Invité
est en ligne
Invité
Tu n'entends que ce que tu veux comprendre, et j'voudrais vraiment pas te faire de peine ... J'crois que j'étais réellement avec le mec le plus têtu que j'avais jamais rencontré, je levais les yeux au ciel, il m'usait au fond, il avait un bon petit caractère de merde comme moi, ça promettait de belles aventures. J'dois juste avoir plus l'habitude que toi de faire un brin de sport et de marche ... Non mais il me prenait pour qui ? Un casanier qui finit ? Alors que je passais la plupart de mon temps libre, certes avec des nanas mais aussi à faire du sport par la même occasion. Une fois tous les deux prêts, je me mettais derrière Tom qui allait être notre guide pour la petite escale, en espérant en revenir vivant et pas dans cinquante ans, tout ridé et fripé. Ah oui médecin et modeste ! Vantard comme personne il était en vrai Tom, il ne perdait rien pour attendre de me qualifier d'inférieur à lui ... p'tit con ! C'était parti pour l'aventure, regardant partout autour de nous, c'était juste magique, des roches pures qui nous entouraient de tous les côtés, impossible d'imaginer cela sans l'avoir vu, j'crois que nous étions tombés sur un trésor ... Le courant d'air, venant claquer sur nos corps, bientôt il ferait même froid, et tout mouillé on allait attraper la crève, super ton idée Thomas !
(Invité)