Invité
est en ligne
Invité
Oula je me trouvais avec un dépressif pour le coup, pire que moi et mes déconvenues amoureuses avec Talya et les embrouilles que j'avais avec Leevy. Je crois qu'on était bon tous les deux pour partir faire notre road trip dans le désert de Tombouktou et se convertir en moine pour le reste de notre vie. Il s'est passé quoi Tom pour que tu en sois arrivé à cette conclusion si radicale ? J'veux dire y en a forcément une ou deux qui valent le coup ... Même si je ne les avais peut être pas encore bien trouvé .. Après tout à force de tremper son biscuit partout, il aurait pu finir comme Maxime et pour le coup ça aurait fait du bruit. Oui j'parle de Max ! J'crois que quand il me l'a dis j'suis tombé sur le cul, j'pensais tellement pas qu'il soit père si tôt ... Oui tu vas être un tonton gâteux ça se voit déjà ... Surtout pas avec les nanas d'Harvard ! Et pourtant moi je l'avais eu avec une Européenne mais elle était encore pire qu'une femme d'Harvard. Tu sais ailleurs elles ne valent pas beaucoup mieux ... Non y avait des puta** de saloperie partout, au point ou je ne pouvais même plus téléphoner à mon fils quand j'en avais envi, tout ça parce que je n'étais pas un bon exemple... foutaise !
(Invité)