Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNus sur les galets ... ♂ THOMAS - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nus sur les galets ... ♂ THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je me trouvais avec un dépressif pour le coup, pire que moi et mes déconvenues amoureuses avec Talya et les embrouilles que j'avais avec Leevy. Je crois qu'on était bon tous les deux pour partir faire notre road trip dans le désert de Tombouktou et se convertir en moine pour le reste de notre vie. Il s'est passé quoi Tom pour que tu en sois arrivé à cette conclusion si radicale ? J'veux dire y en a forcément une ou deux qui valent le coup ... Même si je ne les avais peut être pas encore bien trouvé .. Après tout à force de tremper son biscuit partout, il aurait pu finir comme Maxime et pour le coup ça aurait fait du bruit. Oui j'parle de Max ! J'crois que quand il me l'a dis j'suis tombé sur le cul, j'pensais tellement pas qu'il soit père si tôt ... Oui tu vas être un tonton gâteux ça se voit déjà ... Surtout pas avec les nanas d'Harvard ! Et pourtant moi je l'avais eu avec une Européenne mais elle était encore pire qu'une femme d'Harvard. Tu sais ailleurs elles ne valent pas beaucoup mieux ... Non y avait des puta** de saloperie partout, au point ou je ne pouvais même plus téléphoner à mon fils quand j'en avais envi, tout ça parce que je n'étais pas un bon exemple... foutaise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Crois-moi, aucune n’en vaut vraiment le coup. J’ai eu trop de problème, on m’a trop pris pour un con depuis le début. Alexys a été le coup de grâce, je n’aurais jamais dû aller vers elle… Elle était encore avec ce connard d’Eliott et elle est retournée avec lui après tout ce temps. Bye bye Thomas. » dis-je en rigolant légèrement. Il ne valait mieux pas pour elle qu’elle me fasse de nouveau face, vu l’état dans lequel je suis… Je risque de plutôt très mal réagir. Finalement mon expression change quand il parle de mon frère et du fait qu’il allait devenir papa avec Grace en plus. « Ouais, c’est choquant mais c’est souvent comme cela que ça se passe… Et ouais, un vrai tonton gâteux, c’est totalement moi. » dis-je en rigolant. Je le savais déjà et j’avais déjà prévu de lui apprendre à faire du basket, pire qu’un père je vous le jure. « Mec on va finir moine, je te le dis ! » dis-je en rigolant. Toutes les bonnes filles étaient déjà prise comme Keyla, ma Keyla qui était avec un mec que je ne connaissais pas quand on regarde bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Thomas me racontait ses histoires, j'avais presque l'impression de parler avec moi même, ou alors nous étions réellement plus semblables que ne nous le croyons depuis le début. Oui moi aussi je m'étais royalement fait prendre pour un con, même si Talya avait de nombreuses fois déclarés le contraire, force était de constater qu'entre Priape et Maxime, l'équation était facile : matthéo = pigeon. Tu sais Alexys est l'une de mes meilleures amies, j'pense juste que Zakh a une place beaucoup trop importante dans sa vie ... Tu as juste parié sur le mauvais numéro ... Même si sur la forme Alexys n'avait pas été exemplaire, je me gardais bien de le faire, car pour moi même si ton ami à tord tu te dois de le défendre ou du moins de ne pas l'enfoncer ... Sauf que là je me retrouvais coincé entre deux potes à moi ... Il fallait juste que le temps coule sous les ponts pour que Thomas puisse digérer tout cela, après à voir ... Des fois j'me dis que ta vie n'est pas réellement différente de la mienne, et ça fais un peu flipper ... alors dépêche toi à avoir de bonnes nouvelles en vue ! Oui si cela pouvait aussi faire pencher la balance dans le bon sens pour moi aussi, je ne dirais pas non. J'crois qu'en tout cas cet enfant va être aimer de tous les coins ... Oui Maxime et Grace étaient plutôt très bien entouré, et puis de personnes totalement folles de gosses. Rien qu'à voir comment je me comportais avec Charlie la fille de Talya, y avait aucune raison que je ne me calme pour l'enfant de mon meilleur pote... Et d'ailleurs Isaac et Max, ça va mieux ? dis je avant de marcher un peu dans l'eau, regardant au passage la montagne qui nous faisait face, lunettes de soleil sur le nez, un spring break au top. Ok moine mais tibétain alors, j'ai toujours rêvé de me trimballer à poil sous une tunique orange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de rire quand il me dit que j’étais tombé sur le mauvais numéro, je n’aurais pas dit la même chose pour le coup. « Tant pis pour elle, on verra qui de nous deux réussira à avoir vraiment une bonne vie au final. Elle a plutôt tiré le mauvais numéro. » dis-je en haussant les épaules. J’en avais plus rien à foutre d’elle, j’avais même pensé à quitter la Mather House pour ne plus la croiser. J’hausse les épaules quand il me parle de bonne nouvelle et que ma vie était semblable à la sienne. « On est les pigeons de service, mais clairement je pense me tourner vers les mecs à partir de maintenant. » dis-je d’un ton un peu plus sérieux. Même si je doutais que les mecs soient si bien que cela, surtout quand on voit Ziggy. Enfin, on pouvait parler d’une bonne nouvelle, soit le fait que j’allais être tonton. « Il va être pourris gâté tu veux dire. » dis-je en rigolant. J’hausse les épaules à sa prochaine question, je n’étais clairement pas au courant de leur histoire de jumeaux, je parlais presque jamais à Isaac. « Je crois qu’ils doivent se parler durant cette semaine, mais je ne suis au courant de rien… Disons que je parle jamais à Isaac parce que vu mon histoire avec Carrie aussi. » dis-je en grimaçant. Ouais, j’ai toujours été dans des histoires de merde de toute façon. « Je savais que t’étais du genre nudiste quand tu t’y mettais, promis je ne te toucherai pas. » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Autant passer à autre chose et de profiter de la belle vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réellement l'histoire d'Alexys, je m'entendais plutôt bien avec Zakhtar car en soit on voulait tous les deux le bonheur de la présidente Mather, même si je ne le connaissais pas plus que cela et qu'il disparaissait un peu trop souvent à mon goût et surtout sans rien dire à personne, laissant Alexys au plus bas. Fait donc, tu trouveras peut être la perle rare ... Oui j'crois que concrètement je n'étais pas aussi désespéré pour me rabattre sur les mecs, non tout de même pas, mais je savais que Thomas était des deux bords, il n'avait du coup que l'embarras du choix ...
Voyant que Thomas n'en savait pas beaucoup plus sur les histoires entre les jumeaux, tant pis j'aurais qu'à en parler avec Max, en espérant que les choses soient rentrées tout de même dans l'ordre, que la coucherie de Max et Talya n'ai pas tant de répercussions que cela, après tout j'étais bien passé par dessus, Priape aussi, alors pour Isaac cela ne devrait être qu'une formalité. J'espère que y aura pas trop de sang encore cette fois ci ... Carrie ? Tu te mets toujours dans les situations qu'il ne faut pas ! Oui je ne connaissais pas toutes les histoires de coeur de tout le monde, et j'avais même du mal à suivre quelques fois. J'arrivais même pas à m'occuper de moi même alors avant de m'occuper des autres et leurs histoires y avait encore du chemin à faire. Tu m'as percé à jour ... dis je avant de poser mon doigt sur ses lèvres pour lui mimer de ne rien dire dans un élan, plutôt étrange comme acte, mais je me reculais moi même ne comprenant pas pourquoi j'avais fais cela. Pour détendre un peu l'atmosphère du coup je commençais à l'éclabousser avec mes pieds, il faisait réellement trop chaud, il pouvait me dire merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas la perle rare mais soit, faisons juste cela comme ça. Je préférais me taire pour éviter de continuer sur ce sujet. J’avais clairement comme objectif d’effacé complètement Alexys de ma vie et de ma mémoire, alors commençons en n’en parlant plus. On parle finalement de mes frères et de leurs prises de tête à cause une histoire de nana si je me souviens bien. Je savais que j’avais le don de me foutre dans des situations de merde, il n’avait même pas besoin de me le dire. « Ouais je sais, surtout quand on sait que c’est moi qui ait détaché Carrie de lui… Mais bon, ça n’a pas été glorieux non plus. » dis-je en haussant les épaules. Elle a joué à la morte et ça m’a détruit pour jouer finalement au mort vivant en revenant comme une fleur… La bonne blague. Je ne pus m’empêcher de recommencer à le taquiner, sa façon de réagir m’a surpris lui qui était du genre gêné quand je faisais ce genre de sous-entendu… Enfin depuis que je l’ai embrassé en soirée, c’était amusant à voir mais tout de même. J’ouvre la bouche choqué quand il me balance de l’eau dessus. « T’as de la chance que je n’ai pas mon iphone sur moi, et j’espère que tu ne l’as pas non plus. » dis-je avec un sourire au coin. Je lui saute dessus pour l’étaler dans l’eau froide de l’océan, à cette époque de l’année il ne fait pas trop chaud non plus. Je rigole comme un con avant de lui balancer plein d’eau à la tronche, que le meilleur gagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que pour me redonner un peu le morale, j'aurais pu trouver mieux que Thomas, mais finalement peut être que de passer un peu de temps ensemble depuis le temps allait pouvoir nous changer les idées et voir finalement que malgré tous nos problèmes on pouvait surmonter tout ça. J'crois que du coup oui ... Oublie avec les nanas ! A croire qu'on avait le don de tomber sur celles qu'il ne fallait pas, il avait toujours une issue de secours lui pour le coup. Et puis sinon profiter de la vie sans attaches, cela pouvait être une bonne idée aussi, tant qu'on se chopait pas des IST, sinon la cerise sur le gâteau. J'avais même pas le temps de vérifier de mon iphone ne se trouvait pas dans ma poche que je me retrouvais presque plaqué dans l'eau par Thomas. Tu vas me le payer ... dis je en le menaçant du regard, regard noir qui faisait peur, du moins j'essayais de paraître le plus crédible possible, même si à cet instant précis j'crois que ça se voyait que je ne ferais pas de mal à une mouche, pourtant j'y mettais toute ma conviction, avant de lui balancer de l'eau partout. Y a pas à dire, une fois mouillé de la tête au pied, ce n'était pas réellement canicule. Plongeant pour lui choper les jambes et le faire voler un peu plus loin, jeux de mains, jeux de vilains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu’on arrête de penser à nos merdes de la vie, on devait profiter de ce moment à deux pour s’amuser et profiter au maximum. Il avait commencé à me chercher alors je lui rendis clairement l’appareil en lui faisant un plaquage dans l’eau. Je continuais en l’arrosant, mon rire raisonnait partout autour de nous. Je préférais avoir ce genre de relation avec lui, on était des gamins et on appréciait le fait de se battre par moment. Il aurait pu avoir son téléphone dans la poche mais bon, je n’ai pas cherché à comprendre. Je ris quand il me plaque à mon tour dans l’eau et que je me fis arroser de cette eau turquoise. On aimait se battre comme cela, c’était clairement revivifiant. Je pris le dessus et m’assis sur lui avant de rire comme un débile. « Cherche pas mec, je suis plus agile que toi. » Pas plus fort mais plus rapide, ça c’est certain pour le coup. Enfin bon, je me laisse tomber à côté de lui dans l’eau et reprend mon souffle, regardant le ciel bleu qui s’offrait à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gosses, des vrais gamins de deux ans, à croire qu'un rien pouvait nous amuser, que finalement il nous suffisait juste d'un peu de compagnie et d'un peu d'eau et voilà le tour était joué. Nous n'avions pas besoin de chercher trop longtemps pour trouver des conneries à faire, surtout qu'une fois qu'il eut été plaqué, trop rapidement il se retrouvait assis sur moi, tranquille le mec. C'est ton petit côté féminin qui ressort c'est pour ça ... agile, rapide et vif ! dis je avant de lui donner un coup de hanche maintenant qu'il s'était remis à côté de moi. Juste profiter de la mer turquoise qui nous entourait, et les échos de nos rires qui résonnaient dans les parois de la montagne, j'crois que je pourrais rester pendant des heures ici, c'était presque le paradis. J'vais plus vouloir partir d'ici si ça continue ... Peut être que même dormir à la belle étoile, en camping sauvage allait pouvoir me tenter pour ce soir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’empêche, que je ne changerai ce moment pour rien au monde. J’avais l’impression de revivre quand je me chamaillais avec lui, c’était juste comme cela entre nous et cela nous convenait. Je souris quand il me dit que c’était mon côté féminin qui me rendait agile, mon cul ouais. « Sois pas jaloux va ! » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je me laisse tomber à côté de lui, étant allonger comme une merde sous le sol. Je laissais mes yeux se perdre dans les couleurs bleus du ciel. « Tu as raison, on se senti libre ici, c’est clairement mieux dans un lieu sauvage qu’en ville au final. » dis-je en haussant les épaules. On ne se prenait pas la tête ici, on se contentait de profiter et de vivre au maximum avec les rire qu’on entendait autour de nous, cela raisonnait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)