Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui nous nous rendions dans le parc naturel de Perez, les ruisseaux n'en finissaient pas, les montagnes autour de nous pour nous faire comprendre à quel point nous n'étions que d'insipide petit humain ! Qu'elles avaient existées bien avant nous et qu'elles seraient encore là durant des siècles après notre dernier souffle. Ridiculement petits, j'essayais de rattraper un peu le groupe qui se trouvait devant moi, lorsque tournant la tête vers le droit, je vis un petit lac avec une eau des bleu les plus ravissant, un rêve ! Je finissais pas changer d'avis, me faire une petite escapade dans le coin, j'allais me perdre surement, peu importe ! Voyant Thomas qui continuait sa route, ouvre les yeux mecs ! Thommy ! Thommy ! dis je en criant un peu avec ma voix mielleuse, j'aimais bien titiller son côté gay, même si je détestais lorsque je me faisais prendre à ce piège et que ses lèvres s'étaient posées sur les miennes, étrange sensation ... Ca te dit une virée privée ... Après tout il était un mec ? Un vrai ?
@T. Thomas Darling
(Invité)