Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNus sur les galets ... ♂ THOMAS
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nus sur les galets ... ♂ THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui nous nous rendions dans le parc naturel de Perez, les ruisseaux n'en finissaient pas, les montagnes autour de nous pour nous faire comprendre à quel point nous n'étions que d'insipide petit humain ! Qu'elles avaient existées bien avant nous et qu'elles seraient encore là durant des siècles après notre dernier souffle. Ridiculement petits, j'essayais de rattraper un peu le groupe qui se trouvait devant moi, lorsque tournant la tête vers le droit, je vis un petit lac avec une eau des bleu les plus ravissant, un rêve ! Je finissais pas changer d'avis, me faire une petite escapade dans le coin, j'allais me perdre surement, peu importe ! Voyant Thomas qui continuait sa route, ouvre les yeux mecs ! Thommy ! Thommy ! dis je en criant un peu avec ma voix mielleuse, j'aimais bien titiller son côté gay, même si je détestais lorsque je me faisais prendre à ce piège et que ses lèvres s'étaient posées sur les miennes, étrange sensation ... Ca te dit une virée privée ... Après tout il était un mec ? Un vrai ?

@T. Thomas Darling

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à avoir mal aux pieds, je regardais autour de moi sans vraiment regardé. J’étais beaucoup trop crever pour continuer, la soirée d’hier m’avait tué. Je trainais les pieds en buvant beaucoup d’eau pour éviter de mourir desséché. Je sursaute quand j’entendis la voix mielleuse de Mathéo qui appelle à ma présence. « Don’t call me like this ! » dis-je en me tournant vers lui. Disons que je me contentais de suivre le groupe et voilà, je regardais que vaguement les alentours en priant pour retrouver rapidement mon lit. Je regarde finalement où est-ce qu’il voulait qu’on aille. « T’as envie d’un rencard avec moi en fait. » dis-je avec un sourire au coin. Je m’approche finalement de lui pour repérer la petite plage en bas, je regarde le groupe derrière moi qui continuait à avancer. « Allons-y, j’ai super mal aux pieds en plus. » dis-je en m’avançant dans le chemin qui n’était pas facile mais l’arrivé méritait d’être vu j’en étais certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien me moquer un peu mais c'était la vie j'étais un chambreur professionnel, et comme on dit : qui aime bien châtie bien ! Pour le coup avec Thomas, mis à part que lors de notre première rencontre, nos lèvres avaient été beaucoup trop proches à mon goût j'crois bien que je l'appréciais, il était cool et on ne s'ennuyait jamais. Doucement hein ... Oui il ne fallait pas non plus s'emballer trop vite, même si sa compagnie était toujours bonne. Prenant le sentier un peu escarpé qui allait nous mener à la plage qui s'annonçait être des plus ravissantes. Tu veux pas en plus que je te porte sur mon dos pour préserver tes pieds de nanas chochottes ?! J'vous jure j'crois que j'avais parié sur le plus bougon du jour, mais bon ce n'était que le début, une fois face à la petite plage, ça irait mieux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais lancé pour la conquête de cette plage déserte, tant que je n’avais pas à marcher trop longtemps cela m’allait. Je penchais la tête sur le côté en l’entendant dire d’y aller doucement, c’est vrai que monsieur est un coincé du cul. « Promis, je vais attendre un peu avant de te faire succomber à mon charme. » dis-je en continuant de le faire chier car j’aime ça. Je partis en direction du petit chemin périeux, en me plaignant comme d’habitude. « Tu pourrais faire cela pour ton poto que t’aime tant tout de même. » dis-je en plissant du nez. Nan, en vrai, j’allais réussir et au pire j’allais descendre sur le cul. « Alors mec, quoi de neuf ? On s’est pas vraiment croisé toi et moi en ce moment. » dis-je en secouant la tête. Je voyais les potos de temps en temps mais lui, j’avais clairement du mal à voir sa belle gueule. En vrai, il me fuit parce que je le fais craquer, je le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne changeait pas, de toute évidence il était presque parfait comme il était, je crois réellement qu'il était le genre de mec qui sur un malentendu, un GRAND malentendu et si j'étais faible aurait pu me faire changer de vision des choses. Sauf que pas de chance, j'étais plutôt fort dans ma tête. Qui dis que je ne le suis pas déjà, sous ton charme ... Y a pas à dire, il me fait chier et je lui rends bien. Je lève les yeux au ciel en voyant comment il se débrouille comme un handicapé avec ses pieds en compote, alors que limite je cours à ses côtés, on s'en foutait après tout, fallait juste descendre et arriver à cette plage totalement canon. Finalement je lui prenais le bras pour l'embarquer dans une descente contrôlée ... ou presque. Mais nous étions arrivés, en bas, beaucoup plus rapidement que si on avait du l'attendre. J'enlevais directement mon haut pour me retrouver en short de bain, j'comptais bien aller faire un plouf rapidement. J'retrouve doucement mais surement la mémoire, même si je me serais bien passé de me souvenir de quelques détails sur ma vie d'avant ... Et toi alors ? J'crois qu'on parle pas mal de toi dans CS ? J'lisais pas ce genre de truc, juste que si il y avait réellement des choses palpitantes, il réagirait plutôt étonné et mal à l'aise, coup de poker après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais passé des moments avec lui, malgré qu’ils se font de plus en plus rare. Je n’aurais pas pu refuser cette fois-ci, surtout quand il s’agissait de pouvoir le charrier tout le long de l’après-midi à cause de ce baiser échangé en soirée. « Pas besoin de me le dire, je le sais déjà depuis longtemps. » dis-je avec un sourire au coin. Je n’étais pas quelqu’un qui se la pétait généralement mais je devais entrer dans le jeu. J’ai cru mourir quand il me prit le bras pour me faire dévaler la descente en courant alors que j’avais mal les pieds putain ! Je grimace et retire d’un coup mes chaussures et mes chaussettes pour laisser mes pieds enfin libre. « Sympa, je t’ai dit que j’avais mal les pieds ! » dis-je en levant les yeux au ciel. Je soupire finalement en l’entendant parler de CS et de son délire sur mon côté chemin de traverse… Elle n’avait pas tort au final, mais il faut vraiment que j’arrête de lire ce genre de merde. « Je vois que tu écoutes les potins de Cambridge, au fond elle n’a pas spécialement tort. » dis-je en haussant les épaules. Faut pas que je me voile la face, c’était clairement le cas. Je retire mon haut et je m’avance en direction de l’eau où je trempe mes pieds endolories.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'espoir fait vivre comme on dit Thommy ... Euh Tom ! Oui parce que malgré tout il était mon pote, un bon pote, so je n'allais pas le mettre encore un peu plus mal à l'aise. Déjà que je venais de l'embarquer dans mes idées tordues, l'emportant par la même occasion à travers les graviers sur la pente raide, sans aucuns détours. Une fois arrivés en bas, il fallait naturellement qu'il se plaigne, levant les yeux au ciel, je venais lui taper sur l"épaule. Faut souffrir pour être beau ... Toujours voir le bon côté des choses, c'était réellement ce que j'essayais de faire le plus possible depuis mon accident, comme une nouvelle philosophie, si on ôtait le fait que les problèmes restaient ! Mettant nos pieds dans l'eau, sans faire de conneries pour le moment, il avouait que CS avait peut être raison, même totalement raison ... Non j'en entends juste parler dans les couloirs, c'est une chienne cette CS ... Et avec le Spring Break ça va pas s'arranger ou je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’humour permettait de vivre surtout, nan j’en avais clairement ras-le-cul des histoires d’amour. Je voulais simplement vivre ma vie alone et basta ! Enfin, il me fait descendre la pente comme un gros dératé alors que j’ai mal aux pieds putain ! Je ne pus m’empêcher de me plaindre encore et toujours, ça me correspond bien je trouve. « Et ma main dans ta tronche, tu vas être beau après tiens. » dis-je en lui faisant une grimace. Il se foutait de ma gueule en plus de cela. Enfin, maintenant en bas, je pouvais retirer mes chaussures et cela faisait du bien surtout une fois mes pieds dans l’eau. J’eus un sourire au coin quand il me parle de CS et de ce qui se passera après le Spring Break. « Nan, ça ne risque pas de s’arranger, t’as totalement raison. » dis-je en haussant les épaules. Ce n’est pas comme si cela m’intéressait, je ne lisais jamais ces merdes c’est surtout Key’ qui en discutait avec moi en fait… Je n’étais même pas au courant qu’on parlait de moi depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sûr que tu me ferais même pas mal ... Oui moment entre mecs, disait forcément plus ou moins petite baston pour la route, je me mettais en mode boxeur pour esquiver les coups, même une fois dans l'eau cela risquait d'être un peu plus casse gueule tout de même. Une feinte par ici, une par là ... pour le moment pas de chute mais pour combien de temps encore. C'est qui ta prochaine cible Tom ! Tu sais à un moment y en a plus d'intéressante hein ... Oui j'étais peut être un peu mal placé pour en parler, je ne valais peut être pas beaucoup mieux, du moins je faisais dans le plus discret. Tant que tu me dis pas que toi aussi tu vas être papa après tout, tu peux continuer à profiter un max ! Oui y a pas à dire y avait assez de Maxime qui allait avoir un mioche, en espérant au moins qu'il soit pas moche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier qui m’a provoqué ainsi a été Ziggy et il s’est pris une grande droite dans la tronche par la suite. Je lui fis un sourire au coin signe qu’il ne fallait pas trop me chercher non plus. Enfin, l’importance est que maintenant mes pieds pouvaient se reposer. Je lève les yeux au ciel en entendant les paroles de mon poto. « Aucune n’est clairement intéressante, elles sont toutes les mêmes au final, il n’y a que le physique qui change. » dis-je en rigolant. Clairement, je pensais qu’Alexys était différente et elle est la même que les autres que j’ai pu connaître. Donc ouais, j’allais juste vivre ma vie comme bon me semblait sans même cherché à m’attacher, one night oblige. Je pus m’empêcher de pouffer de rire quand il me dit que t’en que je n’allais pas être père, je pouvais en profiter au maximum. « Tu parles de mon frère là nan ? A dire que je vais être tonton. » dis-je avec un sourire rêveur. J’ai toujours aimé les gosses et j’espère pouvoir être papa un jour, c’était un de mes plus grands souhaits. « J’espère l’être un jour mais pas maintenant, surtout pas avec les filles d’Harvard. » dis-je en secouant la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)