Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNus sur les galets ... ♂ THOMAS - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nus sur les galets ... ♂ THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était simple, un moment comme je les aimais, sans prises de tête pour une fois depuis de longues semaines. Oui je pensais trop, tout était devenu un vrai bordel dans ma vie, tout comme dans ma tête, et j'avais besoin de faire le vide, et rien de mieux que la grandeur des montagnes et du parc qui nous entouraient. Jaloux de toi moi ... dis je en le regardant un instant, palpant ses petits bras de moineaux. Tu fais pas le poids Darling ! Oui je n'étais surement pas le plus musclé d'Harvard, cependant les cours de musculation ça me connaissait et les petits bras de coquellés de Thomas, j'crois qu'on était pas dans la même cours. Allongés l'un à côté de l'autre, mon regard se perdait dans le ciel parfait qui réchauffait nos corps torse nu, comme des personnes qui s'étaient échoués dans le coin, ces âmes en peines qui demandaient qu'à s'évader dans les plus grandes splendeurs du Chili. Tant que toi tu deviens pas sauvage j'pense que ça me va ... Mais ici tout semble plus facile, ou du moins moins insurmontable ... On comprend qu'on est juste rien comparé à la beauté qui nous entoure ... C'est qu'on pouvait être des poètes philosophes en plus, de mal en pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant parler, il n’était pas jaloux de moi et d’après ce qu’il essaye de me faire comprendre, je n’étais pas fort. « Respecte ton pote, barbu va ! » dis-je en lui faisant une grimace. Je ne pus m’empêcher de rire également. Je ne pus m’empêcher de rêver dans ce genre d’endroit même si on savait que cela n’allait pas duré longtemps, on était pas fait pour vivre en solitaire, ça nous saoulerait à force. « Eh bien, je peux pas te garantir que je ne deviendrais pas sauvage quand j’aurais envie. » dis-je pour continuer à me moquer de moi. Je le regardais avec un sourire au coin avant de me mettre à rire comme un con. « T’es philosophe même ? Putain ça doit sûrement être le soleil qui a trop tapé sur ta face de caca. » dis-je en lui tapotant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'insulte la plus ridicule que j'ai jamais entendu Tom ... dis je alors que je tapais dans mes mains pour me foutre de lui, sérieux c'était pourri comme insulte. Il devait être jaloux, j'paraissais plus mur, plus fini en soit que lui avec son petit menton presque parfait sans presque un poils. Tu devrais essayer d'ailleurs tu seras encore plus viril ! Oula bientôt on allait même parler de manucure, d'épilation ou ça se passait comment ?! Pour le coup avec Thomas on pouvait réellement parler de tout, sans tabous, enfin presque hein ... Super alors j'vais peut être te laisser tout seul avant en fait, j'voudrais pas que tu te lâches sur moi ... Oui fallait pas jouer avec le feu, je connaissais bien Thomas, je ne le fuyais pas pour ses penchants gay mais tout de même, y avait des limites, même si cela m faisait plus rire qu'autre chose. Oui j'suis philosophe à mes heures perdues ... Comme quoi y a pas que toi qui a un QI au dessus de la moyenne, j'parais peut être con mais j'suis loin de l'être ... Alors qu'il me tapotait la tête, j'me mettais à lui balancer des petits galets, tout petits que ça ne pouvait pas faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais. Mon débit d’insulte était pauvre car j’étais un bon garçon moi, j’ai certes un passé des rues mais j’avais oublié tout ce qu’il fallait. Je le regardais avec défit avant de rire légèrement. « Ok, j’avoue que je suis nul pour les insultes. » dis-je en haussant les épaules. On ne peut pas avoir tous les défauts du monde non plus. « Mec j’ai de la barbe, je me rase juste quand il fait chaud. » dis-je en levant les yeux au ciel. Il me voyait pas assez pour voir que j’avais de la barbe, c’est de sa faute de toute façon. Je ne pus m’empêcher de rire, il me prenait vraiment pour une bête sauvage en plus. « Je sais sûrement mieux me tenir que toi. » dis-je en lui faisant une grimace. Nan mais franchement, vive l’image de pervers qu’il me donne. Je rigole en l’entendant dire qu’il avait aussi un QI assez élevé. « Permet moi d’en douter hein ! » dis-je en commençant aussi à lui en balancer. Je le pousse dans l’eau avec mes pieds avant de me lever d’un coup pour me mettre à courir. Je vais mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rase lorsqu'il fait chaud ! Je ne pus m'empêcher de me mettre à rire à sa phrase, comme quoi je ne le voyais pas assez souvent, surement que tout ceci était aussi ma faute, j'avais une vie pas des plus fidèles en amitié ces derniers temps. Oui je voguais plus que je ne gérais quoi que ce soit de mon existence : pathétique. Tu m'envoies un Snap alors la prochaine fois ... j'voudrais pas mourir sans avoir vu ça ! Oui j'avais réellement appris que la vie pouvait s'arrêter du jour au lendemain et qu'il ne fallait en aucuns cas gaspiller son temps, juste profiter et faire de son mieux pour vivre à fond. C'est pas ce que CS dit en tout cas ... et puis je suis bien sous tout rapport, moi ! Je me vantais peut être un peu trop pour le coup, je n'étais juste pas pris en plein flagrant délit, peut être un brin plus rusé que Mister Darling. Puis je sentais ses pieds me pousser, je rêve où il était en train de me pousser dans l'eau, chose qu'il réussit ! Oh le petit con ... dis je dans un murmure, avant de me relever pas sans mal pour lui courir après. Tu veux jouer à ça Thomas ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a chacun notre vie, j’en étais conscience. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé entre pote. Wade, Milo, Matthéo et moi, on formait généralement la paire mais ce n’était plus vraiment le cas actuellement. La vie étudiante oblige, on ne pouvait pas être des gamins tous les jours. « Ne t’inquiète pas, je prendrais plein de selfie de moi juste pour tes beaux yeux. » dis-je en rigolant. Je lui fais un clin d’œil avant de finalement continuer à me moquer de lui. Je lève les yeux au ciel quand il me parle une nouvelle fois du CS, depuis quand il s’intéressait à ce genre de merde. « Tu deviens une nana de plus en plus Matt. Je ne savais pas que tu t’intéressais autant aux potins. » dis-je avec un sourire au coin. Il me cherchait aussi donc il allait me trouver plus rapidement que prévu. La preuve, il se retrouve le cul dans l’eau une nouvelle fois. Je rigole avant de me mettre à courir pour éviter de mourir écraser par le poids d’un Matthéo en colère. « Cherche pas mauviette, je suis plus agile que toi ! » dis-je en courant comme un lapin. Eh bien oui, le basket m’aide pas mal en vrai. Je m’arrête net quand je me retrouve en face d’une grotte que je ne connaissais pas. « Stop pachyderme ! On a de quoi explorer. » dis-je en me mettant en position de combat, in case of.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi en bonne compagnie on pouvait même s'éclater sans avoir bu, chose que je trouvais presque irréalisable ces derniers temps, toutes mes soirées se terminées en beuverie et je ne me souvenais la plupart du temps de pas grand chose, et durant ce SB je pensais réellement que cela n'allait pas s'arranger. Sauf que redécouvrir la vie, la vraie ça faisait du bien tout de même. Trop d'honneur, je vais réellement croire que tu me voues un culte sans nom ?! Notre relation était réellement bizarre, il faut avouer que commencer une relation amicale par un baiser des plus étranges, ça ne pouvait rien prévoir de bien clean, juste quelque chose de bien bancale, surtout connaissant Thomas et moi. J'me laisse informer, je ne crois en rien, mais vu comment tu réagis ça me fait plus que marrer ... Touché, coulé Tom ! Oui savoir ce qui se passait dans la vie de mes amis, ça me plaisait, même si en réalité ça serait plus intéressant de le savoir par eux, j'avais trop peu de temps pour voir mes potes, ou je ne le prenais pas assez, mauvais ami que j'étais ! PAF ! Debout, je me dirigeais vers lui comme un lion qui avait été en cage depuis plusieurs heures, un félin vers sa proie, mais nous nous arrêtions net devant la grotte que Tom venait de découvrir. Je lui bottais le cul tout de même, j'allais pas me faire avoir par un lieu si magnifique. WAOUHHH en tout cas ! Pacochère tant que tu y es ? J'crois que j'ai une lampe dans mon sac ... Un briquet aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un culte sans nom mon cul ! Je voyais plutôt ses yeux brillés à l’idée qu’il puisse me voir tous les jours, je pensais même mettre des photos de moi dans sa chambre. Je rigolais bien sûr, il allait me tuer si je faisais vraiment cela. « T’as raison, je suis fan de toi ! » dis-je avec un sourire moqueur. Comme si c’était possible, je suis bien mieux que lui. Je lève les yeux au ciel quand il commence à vouloir jouer à la bataille navale. « Je sais juste que t’es une vrai nana par moment. » dis-je en continuant dans ma lancé, je n’étais pas en train de couler mais lui par contre… Ben oui, il finit par se retrouver le cul dans l’eau une nouvelle fois. J’étais clairement un petit rigolo mais il fallait que je coure tout de même. J’avais repéré une grotte plutôt jolie à regarder, on avait de quoi s’occuper au lieu de courir partout… Ben oui, j’ai toujours mal aux pieds. Je lui mis un coup dans le ventre quand il vient me botter le cul alors que je lui avais dit d’arrêter. Les enfants n’écoutent jamais les adultes ! « Ben va les chercher tiens ! » dis-je en levant les yeux au ciel. Ben oui, je faisais cela pour le faire chier et j’avais la flemme de bouger pour le coup. En espérant qu’on n’allait pas se perdre la dedans. Sans téléphone en plus de cela, même si je doute qu’il y ait du réseau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passais mon temps à le faire chier, comme un passe temps des plus amusant, faut dire qu'il me le rendait bien, et qu'on aurait pu faire de l'ombre et Tom et Jerry, j'étais le Tom pour le coup, le plus grand et le plus vaillant et Thomas la petite souris avec ses petites pattes qui courait comme un dératé. Traite moi de travesti aussi tant que tu y es ... Tu perds des points de plus en plus Tom, j'vais laisser là si ça continue ! Même si je n'étais pas certain de par moi même trouver le chemin tout seul pour retourner au bus, quelle aventure on était parti faire là, on allait moisir ici et encore plus dans cette grotte que Thomas voulait explorer. Alors qu'il m'ordonnait d'aller les chercher, je levais les yeux au ciel. Avec tes pieds, t'es vraiment une chochotte de première ... pffff ! Pire que les vieux, il était vraiment un boulet, et je voyais déjà le moment où faudrait que je le traine pour qu'il continue d'avancer, un chieur jusqu'au bout. Retournant à la plage, je prenais mon sac à dos, les affaires de Tom, car pas sûr qu'on repasse par là, après tout on allait rentrer dans les mystères du Chili, pour le meilleur et peut être même surtout pour le pire. Bon alors on part par où ? J'espère au moins que tu as eu le temps d'étudier la question ... T'as le sens de l'orientation, ou en deux minutes tu nous as déjà paumé ? Surtout que là personne viendra nous chercher, maudit pour le reste de ma vie de vivre en compagnie de Thomas, un moyen d'échapper aux désillusions qu'on avait eu mais quand même ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu pourras jamais me laisser derrière toi, tu m’aimes trop Monsieur Silver, tout le monde le sait ! » dis-je avec un sourire moqueur. On allait pouvoir explorer cette grotte même si je me doutais qu’il flippait déjà à l’idée d’y aller. « Tu les utilises pas assez, c’est pour cela que tu ne sais pas ce que c’est d’avoir mal tiens ! » dis-je en lui faisant une grimace. Le temps qu’il aille chercher nos affaires, j’avais eu le temps de regarder un peu comment était fait cette grotte. Elle n’avait pas l’air très profonde et n’avait pas quarante chemins donc forcément, on pourra retrouver notre chemin. « Eh bien, ouais j’ai pu regarder ! Et je suis médecin donc forcément j’ai un peu plus de cerveau qu’un mec en relation international. » dis-je avec un sourire au coin. Je remis mes chaussures avec du mal et mis également mes affaires dans mon sac que je place sur mon dos. « Allez, on y va ! » dis-je en m’avançant dans la grotte. J’avais pris la lampe de torche bien sûr, il faisait plus frais ici ce qui était des plus normales. Les parois étaient jolies et en vrai, je me demandais clairement où est-ce qu’on allait comme cela.

ps: répond au rp que liesel t'as envoyé man Nus sur les galets ... ♂ THOMAS - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)