Invité
est en ligne
Invité
C'était simple, un moment comme je les aimais, sans prises de tête pour une fois depuis de longues semaines. Oui je pensais trop, tout était devenu un vrai bordel dans ma vie, tout comme dans ma tête, et j'avais besoin de faire le vide, et rien de mieux que la grandeur des montagnes et du parc qui nous entouraient. Jaloux de toi moi ... dis je en le regardant un instant, palpant ses petits bras de moineaux. Tu fais pas le poids Darling ! Oui je n'étais surement pas le plus musclé d'Harvard, cependant les cours de musculation ça me connaissait et les petits bras de coquellés de Thomas, j'crois qu'on était pas dans la même cours. Allongés l'un à côté de l'autre, mon regard se perdait dans le ciel parfait qui réchauffait nos corps torse nu, comme des personnes qui s'étaient échoués dans le coin, ces âmes en peines qui demandaient qu'à s'évader dans les plus grandes splendeurs du Chili. Tant que toi tu deviens pas sauvage j'pense que ça me va ... Mais ici tout semble plus facile, ou du moins moins insurmontable ... On comprend qu'on est juste rien comparé à la beauté qui nous entoure ... C'est qu'on pouvait être des poètes philosophes en plus, de mal en pire.
(Invité)