Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre peu désiré Ziggy & Phil - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de laisser Ziggy en plan, j'en ai marre qu'il me tourne autour en voulant me dire quelque chose, mais qu'il ne le lâche pas... Alors j'avais fini par le laisser là. Quand il avoue qu'il a quelque chose à me dire. Je me retourne. "A bah enfin" Sauf que quand il ouvre la bouche, rien ne va plus. Il est le fils de mon père apparemment, le même père que moi. Je me renferme d'un coup comme une huître. Je ... Je ne veux pas le voir pas lui parlé, jamais, il est le fils de se monstre, celui qui a ruiné ma vie entière, qui m'a empêché d'avoir une vraie famille comme tout le monde. Non... C'est impossible.... Je ne peux pas regarder Ziggy, je ne peux pas assumer le faites qu'il soit mon frère. Je refuse de faire quoi que ce soit avec quelqu'un qui est si proche de mon géniteur. Il n'aurait pas violé ma mère, j'aurais eu une vie normale, j'aurais pu avoir une vraie famille, la famille que j'ai jamais eue. A la place de ça j'ai souffert toute mon enfance, j'ai été maltraité, abimé par la vie, comme je le souheterais même pas a mon pire enemie. Sans même dire un mot, je pars, je ne sais pas où je vais, mais j'ai besoin d'être seul, je crois que je suis complétement sous le choc. Je ne veux même pas parler à Phil, j'ai besoin de ma solitude, de mon dessin... La ça va être compliqué pour que je revienne vers lui toute suite... J'ai besoin de pouvoir me gérer seul sur ce genre de chose, je ne suis pas prête à me dire qu'on est deux... Je sais qu'il me soutient, mais c'est mon problème pas le sien... Je m'enfonce dans le bosquet un peu plus loin pour chercher la solitude dont j'ai besoin
Hj: vous pouvez parler tous les deux Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil - Page 4 2474380249 et Phil ira la chercher après un moment Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE RENCONTRE PEU DESIREE.
— with Mia Douglas.

Ziggy savait qu'il n'aurait pas du balancer ça d'une manière aussi abrupte, sans y mettre la moindre forme. Il avait pourtant essayé de s'approcher de Mia, d'apprendre à la connaître avant de lui avouer le terrible secret. Mais la jeune femme était sauvage et apparemment, elle était compliquée à suivre. D'ailleurs, lorsqu'elle entendit les paroles de Zig, elle se décomposa littéralement devant leurs yeux et s'en alla bien vite. Zig soupira longuement, s'en voulant d'avoir lancé cette information de cette manière. Il avait définitivement tout gâché. Mais il était comme ça. Il agissait avant de réfléchir, il était d'une impulsivité sans limites. Ziggy la laissa partir et son petit ami fit de même, sachant sans doute qu'elle avait besoin de digérer ça seule pendant quelques instant. Plutôt impulsive ta copine, non ? Zig avait un sourire triste sur le visage mais il n'avait pas du tout le cœur à rire. Il se passa la main dans la nuque comme chaque fois qu'il était gêné. Il haussa les épaules plus pour lui même en disant : Je n'aurais pas du lancer ça comme ça. C'était maladroit.

(Invité)