Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre peu désiré Ziggy & Phil
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir pour promené Shishi, elle en avait besoin. Se grand aire lui faisais du bien. Je repensais au vacances magnifique que je peassais avec mon amoureux. Il me rendais folle. Je ne sais pas trop comment tout ça va fonctionné, mais je lui fait confiance. Il est le premier artiste dont je suis tombé amoureuse. Je sais que sa fait pas longtemps mais j'apréhendais le retour a la coloc, loin de lui. Je crois que j'allais très mal dormir. Shishi partait faire cest petites affaire un peu plus loin. Je m'asseyais sur un banc a coté. Je n'étais pas encore au top de ma forme. Je savais que Phil devais me rejoindre dans quelque minute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE RENCONTRE PEU DESIREE.
— with Mia Douglas.

Ses lunettes de hippie sur le nez, Ziggy faisait une balade au grand air. Zig avait la gueule de bois suite à une soirée un peu trop arrosée. Du coup, le soleil n'était pas vraiment son ami en cet instant. Les mains dans les poches de son jean, il se mit à bâiller longuement en faisant un bruit pas possible. Du coup, quelques personnes se retournèrent sur son passage et bien entendu, Zig grimaça comme il savait si bien le faire. Comme il avait fait un boucan d'enfer, il vit un chien s'élancer vers lui comme s'il pensait qu'il était l'un de ses congénères. Non, Ziggy n'était pas un chien. En ce moment, tellement fatigué, il était plutôt du genre mollusque. Le chien manqua de le faire tomber ce qui fit grogner Ziggy. Ouais, il avait des mimiques de chien parfois quand même. Bref, comme il aimait bien les animaux, il lui caressa la tête et le laissa lui faire des joies comme s'il était un dieu sur terre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de laché Shishi il y avait moins de monde par la. La chienne se jettais sur quelqu'un, je la rattrapais rapidement.
"SHISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REVIEN" Je la voyais sur l'homme qui a faillit tombé, faut dire que c'est un gros husky. Il avait pas l'aire bien content mais finissais quand même par la caressé. Je venais la reprendre en vitesse en l'attachant.
"Je suis désolé, vraiment désolé, elle ta pas fait mal???" Je regarde ma chienne pour la disputer
"Shishi!!! Ta pas le droit de faire ça et tu le sais ." Je la regqardais avec un regard méchant et elle se couchais la tête entre les pates pour se caché c'est ce qu'elle fait quand je la dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Ziggy plissa le nez lorsqu'il entendit quelqu'un gueuler près de lui. C'était une fille avec des cheveux arc-en-ciel. Du moins, c'est ce qu'il apercevait à travers ses lunettes. A un instant, il se demanda quel genre de personne pouvait donner un nom aussi pourri que "Shishi" à son chien. Et d'ailleurs, ça lui donnait clairement envie de chichis. Le dit Shishi, grand husky, semblait totalement intéressé par Ziggy et continuait de lui faire plein de joies. La jeune femme s'approcha un peu plus et Ziggy put distinguer un peu mieux son visage tandis qu'elle continuait de parler. Et là, il sentit son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il reconnaissait ce faciès. Il l'avait vu sur une photo. Et c'était une photo de sa demi-soeur. Ziggy tombait des nues. Il fallait qu'il vienne au Chili pour tomber sur elle. C'était dingue. Y'a pas de mal. lança Ziggy, soudain mal à l'aise. C'est un beau chien. poursuit-il. Il n'allait pas la laisser filer comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais Shishi et elle c'était barré pour sauté sur quelqu'un. J'essaye de me faire obeir mmais elle est adulte maintenant alors c'est compliqué. Heureusement qu'elle venais se coucher a mes pied. Quand je m'exusais le jeune homme me disais que c'était pas grave. Ouf parce que sa reste un chien. J'allais partir pour raamené Shishi parce qu'elle est puni et elle avait fait ces petites affaires. Le jeune homme me retenais et trouvais Shishi jolie.
"Merci, c'est encore un gros bébé, elle a peine 1 an. " C'est mon gros bébé d'amour, elle me soutien enormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Ziggy était vraiment perturbé. Il avait cette photo depuis quelques temps déjà et n'avait jamais pris le temps de chercher Mia sérieusement. Mais voilà qu'il tombait sur elle en plein Spring Break. C'était déconcertant. Il ne savait pas comment s'y prendre. Il n'allait clairement pas lui dire : "coucou, c'est moi, c'est ton frère". Non, il allait la jouer plus fine. Omettre la vérité pour apprendre à la connaître sans cette pression inutile. C'était ce que les gens normaux faisaient, non ? Oui, le gros bébé a failli me faire tomber. Ziggy rigola légèrement. Il était plutôt aimable et chercher à se faire bien voir, c'était certain. Elle a l'air de bien m'aimer. Je peux me promener avec vous deux ? Ok, c'était une drôle de proposition. Et Zig était à peu près certain qu'elle allait croire qu'il la draguait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que Shishi est un vrai gros bébé. Il me dis qu'elle a faillit le faire tombé. Je suis pas al'aise, oui je sais je me suis déja excusé.
"Elle a un trop plein d'amour. C'est une bouille a bisous et a câlin." Oui elle est trop adorable et elle veut tout le temps des truc comme ça. Il me demandais s'il pouvais se promener avec nous deux. Heu c'eétait un peu chelou quand même. Bon au pire Phil viendrai le chercher si je mettais trop de temps.
"Oui oui pas de soucis, je suis pour les nouvelle rencontre"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Ziggy espérait ne pas passer pour un psychopathe aux yeux de Mia. Bon, vu la tête qu'elle tirait, elle devait quand même se demander pourquoi il lui proposait de marcher avec elle. Ziggy préféra donc jouer la carte de l'humour, carte qui lui allait si bien. C'est moi qui ait une bouille à bisous apparemment, t'as vu comment elle m'a sautée dessus ? Elle sait où sont les bonnes personnes. Ziggy rigola puis commença à marcher aux côtés de la jeune femme. Il la regarda un instant et chercha une ressemblance. Le nez peut-être. Ils le devaient à leur père. Sinon, elle devait tenir ses yeux bleus de sa mère. Je m'appelle Ziggy. lança simplement Zig. Elle était pour les nouvelles rencontres ? Alors autant se présenter à elle, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me disais qu'il devait avoir une vrai bouille a bisous. C'était sur pour Shishi. Les chevilles devnait grossir vu qu'il disais toute suite qu'elle savait reconnaitre les personnes bien.
"Oui sa doit être ça vu ce qu'elle ta fait" Je rigolais. Quoi qu'il commençais a me faire flippé en me regardans comme ça.
"Heu pourquoi tu me regarde comme ça?" Je restais un peu décallé de lui, j'allais gardé mes distance. Il me disais qu'il s'appel Ziggy
"Moi c'est Mia, et top ton prénom c'est original"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Oui, Ziggy était assez vantard quand il s'y mettait. Mais là, le fait de blaguer l'aider surtout à relativiser la situation qui se déroulait. Il faisait simplement connaissance avec une fille. Là où ça se compliquait, c'était que Ziggy savait qu'il était son demi-frère et il n'allait certainement pas lui balancer ça comme ça en pleine tronche. Oh, désolé. C'est juste que tu me fais penser à quelqu'un. Heureusement que Zig n'était pas du genre à être gêné facilement. Enchanté Mia.dit-il simplement. Je dois mon prénom de mon père. C'est un fan de David Bowie. C'était une certaine fierté pour lui d'avoir un prénom comme celui-là. Mais c'était pas forcément une fierté que ça vienne de son père. Depuis le décès de sa mère, ils n'avaient plus contact. Il se doutait que son père devait continuer à claquer l'assurance décès de sa femme aux courses de chevaux et ça débectait le pauvre Zig.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)