Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre peu désiré Ziggy & Phil - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas bien rassuré par le jeune homme. J'avoue qu'il commençais a me faire peur.
"Mais attends quelqu'un qui m'aborde comme ça et qui n'a pas forcement de sujet de discussion il a quelque chose a me dire non, on se connais pas je reste une fille, j'ai déjà fait des mauvaise rencontre j'ai pas envie que sa recommence, tu peu aussi comprendre ça? Ton objectif c'est juste de discuté ou pas? J'ai jamais dit que t'étais un psychopate, et mon Shishi malgré son nom sa reste un gros chien qui peut s'avéré dangereux si on me fait du mal, je pense que t'es pas fou non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE RENCONTRE PEU DESIREE.
— with Mia Douglas.

C'est qu'elle montait dans les tours la grande soeur... Ziggy resta un peu con quand elle lui balança tout ça à la tronche et il s'arrêta un instant les bras ballants avant de reprendre sa marche et de dire à Mia : T'es toujours aussi méfiante ? Parce que putain, tu dois pas avoir beaucoup d'amis si tu ne te laisses pas du tout approcher. J'ai fait quelque chose qui a pu te faire croire que je suis une mauvaise rencontre ? Ziggy soupira longuement, il était clairement énervé. Il avait envie de tout lui balancer et de se casser de là. Si elle était conne, c'était pas son problème. C'est qu'elle avait sans doute hérité des mauvais gênes de leur père. Je voulais juste discuter mais au final, t'es là en train de m'agresser. C'est le Spring Break, les gens font des rencontres, discutent de tout et de rien... Bref, au pire on s'en fout. Zig était prêt à faire demi-tour mais quelque chose le retenait. Il avait envie de voir sa réaction, c'est vrai. Mais il avait aussi envie de réussir à lui dire le terrible secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis toujours aussi méfiante, et oui je laisse personne rentré dans ma bulle. Il me demande ce qui me fait pensé qu'il soit une mauvaise personne
"C'est ce que je te dit, une personne qui veu faire connaissance, elle a des sujet de disscuission, elle sais quoi dire. Je suis pas née de la dernière pluie, tu veux quelque chose, sois me dire quelque chose de précis vu ton attitude" Il me dit qu'il veut juste discuté. Mais il a quelque chose dans son comportement qui me dérange. Il dit que je suis entrain de l'agressé. J'explose de rire
"Non mais reviens sur terre, quand je t'agresserais tu le sera je te rassure! Lâche le morceau, c'est claire que ta quelque chose a dire!"

Hj: On fait venir Phil après ta réponse? Sa te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

La réaction de Mia énervait carrément Ziggy. Mais bon... Zig, c'est le mec qui a la mâchoire serrée, la langue acérée mais qui peut aussi dire des choses horribles à une personne avec un calme olympien. Ah bon, ça fait quinze minutes que je marche à côté de toi sans rien dire ? Première nouvelle. Elle était carrément gonflée de dire qu'il n'avait pas de sujets de conversation. En même temps, elle n'était pas beaucoup plus bavarde. Bref, il regrettait un peu d'être tombée sur elle pour le coup. Maintenant, l'avoir rencontrée allait forcément le marquer. Dans le bon ou dans le mauvais sens. Tu sais quoi, même si j'avais quelque chose à te dire, ton attitude me donne plus envie de me barrer. Mais bon... ça te ferait trop plaisir donc je vais rester encore un peu. Du grand Ziggy... Quel gamin quand il s'y met !

HJ : perfecto Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais réveillé lorsque Mia c’était levé. Toutefois, j’étais tout de même resté dans le lit, profitant encore un peu du confort de celui-ci. Je n’étais absolument pas matinal, donc cela me prenait beaucoup de temps avant de me lever et d’être prêt à sortir. Bien différent de Mia en tout cas. Celle-ci n’avait pas non plus besoin que je sois là constamment pour faire quelque chose, elle avait choisi d’aller prendre une marche avec sa chienne tandis que je me levais tranquillement pour aller dans la douche. Elle quitta donc la chambre tandis que je lui dis que je la rejoindrais dans peu de temps. Je sautai dans la douche et une fois sorti, je trainai un peu en m’habillant. On était en vacance après tout, il n’y avait pas à se presser. Je reçus toutefois un message de Mia que je trouvai plutôt étrange. Elle voulait que la rejoigne maintenant, puisqu’un mec l’avait abordé et celui-ci lui semblait étrange justement. Enfin on était tout de même au Spring Break, au Chili, clairement il y allait y avoir des gens étranges, mais je ne bronchai pas et quittai la chambre pour la rejoindre. Après quelques minutes, je la vis. Plutôt facile avec sa chevelure et sa chienne. Il y avait en effet un jeune homme face à elle. Il semblait plutôt inoffensif, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ma petite amie? Je m’approchai d’elle et comme si de rien n’était, je viens poser un baiser sur sa joue, la regardant. « Hey mon ange, me voilà enfin! Ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas franchement à l'aise avec Ziggy à mes côtés. J'avais l'impression qu'il se retenait de dire quelque chose. Il ne comprenait pas ce que je voulais dire.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit! Sauf que j'ai vraiment l'impression que tu veux dire un truc mais que tu te retiens!" Oh oui se commençais à me gonfler de le voir faire ça. Je crois que je suis tombé sur un con quand il me dit que vu mon attitude il me dirait rien mais qu'il avait l'intention de rester en gros juste pour me faire chier. Une chance Phil arrivait là-dessus. J'étais soulagé, le mec était vraiment chelou. Il venait déposer un bisou sur ma joue.
"Oui" Shishi revenait vitesse grand V pour sauté sur Phil pour avoir des caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Ziggy était du genre gonflé, il se foutait royalement de ce que les autres pensaient de lui. Alors cette nana avait beau partager un peu de son sang, ça ne changeait rien à cette règle "je-m’en-foutiste". Du coup, Zig continuait faire sa mauvaise tête et il avait l'air ridicule. Enfin, le petit ami de sa demi-sœur s'avança vers eux. Il était imposant mais pour l'instant, il n'avait pas l'air franchement méchant. Mia avait certainement du lui envoyer un texto de SOS très discrètement car Ziggy ne s'en était pas rendu compte. Zig hallucina lorsque Mia osa dire que tout allait bien. C'était une blague ? Elle le faisait chier depuis plusieurs minutes et là, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Alors, Zig laissa échapper un léger rire jaune d'entre ses lèvres. Aie au moins le cran de dire à ton copain que tu penses que je suis un psychopathe qui veut te découper en morceaux. C'est pour ça que tu l'as fait venir, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais heureux de retrouver Mia. Je m’inquiétais facilement à vrai dire à son sujet. Puis je devais de toute façon la rejoindre, alors pourquoi pas maintenant? Je sais que ma petite amie a vécu des choses difficiles qui font sûrement qu’aujourd’hui elle est plus craintive. Toutefois, une fois à ses côtés, je n’ai pas l’impression qu’elle est en danger ou quoi que ce soit. Enfin, ce n’est qu’une impression, je ne sais même pas s’il vient d’Harvard lui aussi. Je souris lorsqu’elle me dit que oui elle va bien et rapidement, sa chienne vient vers moi, apparemment heureuse de ma présence. Je pris le temps de la caresser, jusqu'à ce que j’entende le brun prendre ma parole. Je relève alors la tête en fronçant les sourcils, mais qu’est-ce qu’il raconte? Je finis toutefois par rire à mon tour, décidant d’entrer dans son jeu, j’hausse les épaules. « C’est un peu mon rôle de venir sauver ma princesse en détresse, sinon à quoi je servirais? » Oui Mia ne c’était pas sentie à l’aise en sa présence, mais je crois tout de même qu’il exagère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy est vraiment trop bizarre... Il me fait peur, c'est pour ça que j'ai attendu Phil. Shishi avait foncé sur Phil pour réclamer des caresses. Il finissait par dire que c'était son rôle de venir au secours de sa princesse. Je venais l'embrasser sur la joue
"Merci mon cœur." J'aime cet homme, c'est un truc de fou. Je finissais par m'adresser à Ziggy
"Tu sais quoi Ziggy tu me prends pour une débile! Je sais très bien a ton attitude tu veux dire quelque chose ! Moi, je me casse !" En fin de compte, il m'énerve ! Je finis par m'éloigner d'un coup. Il abuse légèrement ! Et s'il voulait pas qu j'ai une attitude déplacé il avait qu'a pas me prendre pour une cone. Shishi finissait par me suivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Au moins, le petit ami de Mia ne l'avait pas pris de haut, c'était déjà ça de gagné. Il trouvait l'attitude de la jeune femme très déplacée et agaçante et plus elle insistait sur le fait qu'il avait quelque chose à dire, il avait envie de garder son "secret" pour lui. De toutes façons, ce n'était pas le genre de vérité à balancer à la légère. Pourtant, il semblait que c'était ce qu'elle recherchait et s'il le fallait, c'était ce que Ziggy finirait par faire. Tant pis pour elle si elle trouvait qu'il manquait de délicatesse. La remarque du grand gaillard amusa Ziggy qui eut un petit sourire en coin. Pas faux... avoua l'écossais avant d'entendre Mia continuer sa crise d'hystérie contre lui. Une chose était sûre, s'ils partageaient quelque chose, c'était leur impulsivité. Zig la regarda partir en soupirant légèrement. Puis, pris d'un remord, se disant qu'il ne la reverrait peut-être pas de si tôt, il lança : Ok. T'as raison. J'ai quelque chose à dire. Il laissa un long silence s'installer, attendant qu'elle se retourne et revienne vers lui et Phillip. Il paraîtrait que mon père est aussi ton père. C'était lancé. Sans aucune forme. Tant pis, elle l'avait cherché.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)