Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre peu désiré Ziggy & Phil - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une rencontre peu désiré Ziggy & Phil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me regardais bizarement et sa commençais a me faire flippé. Il me repondais que je lui faisais pensé a quelqu'un. Il était enchanté de faire ma connaissance. Moi je savais pas encore trop parce qu'il était un peu bizarre quand même. Je prenais une distance accetable. Shishi courrai devant nous. C'est une vrai pil eléctrique ce bébé. Son père est un fan de David Bowie.
"Je te fais pensé a qui??" Bah ouais sa me perturbais on m'avais jamais dit sa. Il avait un accent
"T'es pas ecossais?" J'ai plus trop d'accent sa fait quand même 7 ans que je vie ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE RENCONTRE PEU DESIREE.
— with Mia Douglas.

Ziggy sentait bien que Mia n'était pas des plus rassurées en sa compagnie et ça l'embêtait un peu. En même temps, c'était un peu compliqué pour lui d'agir parfaitement normalement alors qu'il était en compagnie de sa demi-soeur qui n'avait aucune idée de son existence. C'était un peu trop prise de tête pour Zig. A ma sœur, en fait. Le mensonge qu'il venait de sortir était un peu trop proche de la vérité. C'était un coup à devenir schizophrène, cette historie. Car à part Mia, Ziggy n'avait pas d'autres sœurs. Du moins, pas à sa connaissance. Bien joué ! lança Ziggy tout sourire en constatant qu'elle avait reconnu son accent écossais. Il faut dire que ça fait seulement deux ans que je suis à Cambridge, mon accent est toujours bien présent. Ziggy lui adressa un sourire sincère puis lui demanda innocemment : Tu connais l'Ecosse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que je lui faisai pensé a sa soeur
"Ta soeur est ou?" bah savoir... Il me disais que sa faisait 2 ans qu'il est ici, je l'ai jamais rencontré. En même temps c'est grand. Il me demandais si je venais d'Ecosse
"Oui, oui, je suis née en Ecosse, je suis venue ici pour Harvard il y a 7 ans." Et j'ai pas l'intention d'y remetre les pies, et je ne veux pas parlé de mon passé compliqué non plus. JE suis pas franchement a l'aise, j'aimerais bien que Phil arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Mia demanda à Ziggy où était sa soeur. Zig resta un peu con face à cette question et haussa simplement les épaules. On s'est perdu de vue. Excuse bidon, nouveau mensonge. C'était peut-être pas la meilleure façon de commencer une relation avec sa demi-soeur. Ce n'était pas partir sur de bonnes bases. Oh, content de rencontrer une comparse écossaise. Ziggy lui accorda un grand sourire et enfonça ses mains dans ses poches, un peu gêné. Il ne savait plus quoi dire et plus il sentait que Mia était mal à l'aise, moins il était loquace. Zig n'aimait pas la mettre mal à l'aise et il ne faisait rien pour ça. Pourtant, il sentait bien sur son visage qu'elle n'était pas très rassurée en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais ou étais sa soeur. Il me disais qu'il c'était perdu de vue. C'est vraiment dommage.
"Ah désolé." Bon j'ai jamais eu de vrai famille, mais je me suis rapproché de Duncan, j'en était contente, il est ma seul famille. Il se disais heureux de rencontré une ecossaise. J'avais pas l'intention de parlé de la vieille époque avec lui. Je ne parle jamais de l'Ecosse. Shishi revenais vers nous. Elle revenais bien sur avec un morceau de bois qu'elle avait trouvé. Un vrai bébé cette chienne. Je lui lançais
"Va chercher Shishi" Elle adore aller chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Mia n'avait rien d'une grande bavarde. Il ne comprenait pas comment il arrivait à la rendre si mal à l'aise. Après tout, ils n'échangeaient qu'une simple et banale discussion. C'était sans doute parce que Ziggy était lui-même gêné et ne savait pas exactement comment agir. C'était vraiment une drôle de situation. D'habitude, Ziggy n'était jamais gêné, il savait toujours quoi dire. C'est moi où le sujet de l'Ecosse ne te passionne pas ? Je veux dire... Tu aurais pu continuer de parler de ça et finalement, tu préfères te taire. Je... Enfin je t'embête sans doute avec toutes mes questions. Ziggy regarda Shishi s'en aller pour aller chercher un morceau de bois. Parfois, c'était quand même plus simple d'être un chien. Pourquoi Shishi comme nom ? Et voilà qu'il continuait avec ses questions... Sans même s'en rendre compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme veut me faire parlé de l'Ecosse. Il pensais qu'il m'embetais. Il avait pas tord mais je reste un minimum polie pour pas lui dire.
"Non, je n'aime pas l'Ecosse" C'est le pays qui ma mi au monde, c'est tout. Je n'y remettrai jamais les pieds. Il finissais pourquoi j'avais appelé ma chienne comme ça.
"Son nom c'est Shiana, mais Shishi c'est plus cours, c'est plus simple aussi; et elle m'obie mieux quand je l'appel comme ça" Oui elle avait du mal a m'écouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Elle n'aimait pas l'Ecosse. C'était catégorique et aucune discussion ne semblait possible. Ziggy pouvait comprendre. Il n'était pas patriote mais avait longtemps aimé son pays. Pour lui, l'Ecosse regorgeait de trésors. Et puis c'était là où Ziggy avait vécu les plus quelques plus belles années de sa vie. Son enfance. C'étaient bien les seules années où il avait réellement été heureux. Tout s'était gâté à l'adolescence et c'était encore trop à vif pour en parler. Mauvais souvenirs j'imagine... C'était pas vraiment une question, simplement une affirmation. En tout cas, Zig continuait de penser que Shishi, c'était un drôle de nom pour un chien. Elle est difficile à dresser ? demanda-t-il simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais surment eu de mauvais souvenir. C'était plus une infirmation qu'une question. Je ne répondais pas parce que sa ne le concerne pas du tout. La seul personne qui connais sa c'est mon petit ami. Vu comment il est bizarre le jeune homme, je suis d'ailleurs a deux doigts d'appelé Phil... Il continuais en me demandant si Shishi est difficile a dressé.
"Non c'est juste un gros bébé" Shishi revenais avec le baton. Je venais la caressé et la papouillé pour la felicité. Elle était toute contente.
"Bon tu veux savoir quoi? franchement t'es bizarre et tu me fait flippé, je suis a deux doigts d'appelé mon petit copain..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Mia Douglas.

Ziggy n'était pas le symbole de la normalité, ça c'était certain. Il était même plutôt du genre à être étrange, à avoir des réactions bien à lui. La plupart du temps, les gens trouvaient ça drôle voire attachant. Il ne pensait pas être totalement bizarre et savait parfaitement s'adapter en société quand il le voulait bien. Pourtant, il sentait bien que sa propre gêne mettait Mia mal à l'aise. D'ailleurs, elle finit par le faire remarquer de manière peu diplomate. Sur le coup, Ziggy se dit que cette fille ne valait peut-être pas la peine de faire des efforts, elle avait l'air de juger vachement vite les gens. Des gens bizarres, elle allait en croiser beaucoup au Spring Break et il ne serait sans doute pas le pire de tous. Zig haussa les épaules en l'entendant parler. Appelle-le. J'ai rien à me reprocher. Tu me prends pour qui ? Un psychopathe ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)