Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lawyvia ≡ hold your breath and count to ten.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold your breath and count to ten

Il me semble que tes pensées se répétaient dans ta tête, mais tu ne pouvais tout simplement pas arrêter de penser au fait que tu étais si heureuse de le revoir, de le retrouver... comme avant. Une partie de toi avais toujours redouté de devoir le revoir suite à ton départ - un peu précipité. Tu avais peur que ça ne colle plus, qu'il t'en veuille d'être partie et qu'il ne se gêne pas pour te le laisser savoir, mais... au contraire. Il semblait compréhensif, peut-être un peu trop même. Il était calme, posé. Exactement l'une des raisons pourquoi tu avais accrochée aussi rapidement : il avait ce côté réconfortant, terre à terre qui t'avais souvent aidé à garder la tête haute et continuer à avancer, même quand ça allait vraiment mal... « Oh si si je le sais! Mais heureusement que je suis là pour te ramener à la réalité. » dit-il avec un petit clin d'oeil. Tu lui répondis en le bousculant à nouveau. Même si tu avais l'impression de faire un pas en arrière en discutant avec lui - ça te ramenait malheureusement dans une époque difficile de ta vie et tu n'avais forcément pas envie d'y retourner, d'une quelconque façon qui soit. C'est de l'auto-protection, en fait. Enfin... Même si tu avais cette impression bizarre, tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir bien, en sécurité. « Et moi je n’aurais certainement pas pu le faire aussi longtemps c’est toi… » Tu lui offris à un nouveau un sourire. C'est vrai que sa gloire, il te la devait un peu. Certes il avait tout le potentiel, mais c'est toi qui lui a donné l'expérience. Tu lui as fait connaître les rouages du métier, a été son guide... Ses paroles confirmaient que l'un sans l'autre, vous n'auriez pas pu exercer le métier et c'est tout là la beauté de votre relation. « La période connaissance est finie? » dit-il en s'arrêtant subitement de marcher. Tu le dévisageas un instant, ne sachant vraiment pas où il voulait en venir. « Tu veux dire quoi par là ? Tu veux qu'on skip cette partie et qu'on aille straight to the point ? Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... » Là c'était la peur de l'inconnu - pas si inconnu - qui reprenait le dessus. Pauvre Olyvia, si inquiète pour tout, toujours... Même si au fond tu savais qu'il était le bon, c'était beaucoup trop facile de juste lui tomber dans les bras comme ça... Ça ne pouvait pas être si facile... La vie, ce n'est pas un conte de fée. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hold your breath and count to ten ❞
FEAT. OLYVIA lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 4 1f334lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 4 1f30a

Sincèrement, je n’aurais pu souhaiter mieux pour la retrouver. Justement, j’avais réellement l’impression qu’on se retrouvait et non qu’on se rencontrait à nouveau, comme si on n’avait jamais eu auparavant. Je me sentais comme si ce n’était pas des années qui nous séparaient, mais plutôt quelques jours au maximum. Mais elle m’avait bien fait comprendre qu’on devrait réapprendre à se connaitre. Voilà pourquoi je lui avais demandé de parler d’elle. J’aurais sûrement d’autres questions à venir, mais pour l’instant, je ne pouvais que voir qu’elle n’avait pas tant changé. Enfin pas trop pour que je ne la reconnaisse pas. Elle m’intéressait toujours et je voulais lui faire comprendre. Voilà pourquoi je lui avais simplement demandé si la période de connaissance était finie. Je la regardais à présent, mes bras croisés sur mon torse. Sérieusement, on se connait par cœur, alors ça mène à quoi tout cela? « En quoi ce n’est pas une bonne idée? » Mes yeux roulent vers le ciel tandis que quelque chose me passe par la tête, et je ne peux que lui communiquer. « Tu veux encore un peu profiter de tes mecs? En fait c’est cela la Oly différente? C’est cela que tu veux? » C’est elle-même qui l’avait dit qu’elle était à présent différente et peut-être que cela en faisait partie. Peut-être qu’elle appréciait bien trop cette liberté et avoir l’attention de plusieurs mecs. Et après notre période de connaissance, il arrivera quoi alors?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sentis ton cœur se serrer et tu ne pouvais plus te retenir de froncer les sourcils, le dévisageant presque. Où il voulait en venir ? Qu'essayait-il de te dire ? Tu croisas instinctivement tes bras contre ta poitrine, ne bougeant plus d'un poil. « En quoi ce n’est pas une bonne idée? » Malheureusement, tu te sentais légèrement jugée en ce moment et ce n'est pas l'un des sentiments qui te faisait le plus plaisir, avouons-le. Tu n'avais pas besoin qu'on te juge; on l'avait si longtemps fait... « Tu veux encore un peu profiter de tes mecs? En fait c’est cela la Oly différente? C’est cela que tu veux? » Et là, c'était comme le coup de grâce, la chose que tu aurais préféré qu'il ne dise jamais. Il était l'un des seuls à ne jamais t'avoir jugé du temps où vous étiez à l'agence et là, il osait ce petit commentaire. Il avait peut-être changer, au fond ? Tu secouas la tête de gauche à droit, laissant ton beau visage illuminé de joie d'il y a quelques minutes se transformer en une moue de dégoût. « Tu n'as pas vraiment dit ce que je pense que tu as dit, Lawrence ? » Tu soupiras, reculant d'un pas. « Je t'ai dit que s'il y avait un choix à faire, ce serait toi. C'est toi. Et tu oses penser que... » Ta voix se coupa, un mélange de rage et de tristesse remplissant ton coeur. Tu ne savais plus quoi penser, en fait. Avais-tu juste le droit de prendre ton temps avant de te " mettre en couple " ? ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 4 1f334lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 4 1f30a

On était à présent le miroir l’un de l’autre. Les bras croisés, les sourcils froncés, on allait réellement se prendre la tête pour ça? Enfin, je suis certain qu’au final, on veut la même chose. Ou peut-être qu’Oly vient de se rendre compte qu’elle m’a répondu trop rapidement que son choix était facile, que son choix, c’était moi. Elle devait déjà le regretter et je ne pouvais la forcer à… m’aimer? Un rire s’échappe de mes lèvres suite à sa question. Oh oui elle a bien compris, mais ça ne lui plait aucunement apparemment. Peut-être parce que c’est la vérité tout simplement. « Ce n’était qu’une hypothèse… à toi de la confirmer ou non. » Puisqu’au final, elle ne m’avait pas réellement dis le contraire, même par son explication suivante. Elle revient à son choix, que ça serait moi. Elle parle comme si justement, elle n’a pas à faire ce choix. Ou plutôt, elle n’en a pas envie. Compris. « Mais justement Oly! Je ne te comprends pas… » Je soupirai et baissai le regard. Qu’est-ce qui se passait? Jamais on avait eu de malentendu ainsi et je n’en voulais pas. Je devrais peut-être me calmer et la laisser vivre ce qu’elle a envie. Je vais attendre voilà, mais si elle croit que je vais rester tranquillement et sagement de mon côté… elle se trompe.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais peur, désormais. Peur que tout foire avant même que ça n'ait réellement commencé. C'était trop rapide, ça allait trop vite. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête pour ça, pas tout de suite, pas comme ça. « Ce n’était qu’une hypothèse… à toi de la confirmer ou non. » Tu secouas la tête. Il n'y comprenait rien. Si tu avais besoin de temps, ce n'était pas pour aller à gauche et à droite, t'amuser une dernière fois avec la gente masculine. Si tu avais besoin de temps, c'était tout simplement pour te préparer à l'idée que tu allais t'engager dans une relation de couple sérieuse et que c'est également synonyme de s'exposer, de se mettre à nue devant l'autre et d'accepter qu'on prend le risque de souffrir. Tu n'étais pas prête. Tu lui ramenas à la figure qu'il était ton choix et que ça, tu n'en doutais pas une seule seconde et ça sembla l'énerver un peu plus. « Mais justement Oly! Je ne te comprends pas… » Tu baissas les yeux, une honte légère t'envahis. Il ne te comprenais pas.. Serait-il un jour en mesure de comprendre ? N'était-ce pas ça, l'amour ? Comprendre l'autre, se mettre à sa place ? Tu secouas à nouveau la tête. « Alors tu n'es pas obligé de me comprendre. Fait juste respecter le fait que j'ai besoin de temps. » dis-tu en n'osant même pas relever les yeux vers lui. Tu regrettais presque tes paroles, mais il était trop tard. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la sentais déjà s’éloigner à présent. Oh pas physiquement, mais mentalement en tout cas. J’avais probablement gâché tout ce qu’on avait commencé à récupérer, mais je n’étais pas du genre à garder pour moi ce que je pensais, et ça elle le savait. J’étais directe, mais jamais cela n’avait posé problème, sauf aujourd’hui. Probablement parce qu’avant, on s’en fichait de ce qu’on pouvait être réellement ou pas. On s’amusait simplement, on était bien ensemble, mais là j’ai 25 ans, je n’a pas envie de fréquenter une fille sans rien d’officiel pour toujours. Malheureusement, Oly ne semblait pas être rendue au même endroit que moi. Enfin, j’avais l’impression que ses pensées n’étaient pas logiques. Elle allait sûrement revoir ses mecs dont elle me parlait –oui cela n’avait pu que me marquer-, elle disait que j’étais son choix, mais qu’elle voulait du temps. POURQUOI? Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit que je ne suis pas obligé de la comprendre. Sérieusement merde?! Je suis là à lui demander que ça, à ne chercher que cela, et c’est ce qu’elle me répond. Bah merde. Je me retourne alors et passe mes mains sur mon visage. J’essaie de ne pas trop m’énerver, ce n’est pas le temps d’exploser. « Mais je le respecterais ton putain de temps si je le comprenais Oly! C’est ce que je te demande! » Bon finalement, peut-être qu’on repassera pour rester calme…

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais je le respecterais ton putain de temps si je le comprenais Oly! C’est ce que je te demande! » Ton coeur se fend, ta gorge se noue, tes bras retombent le long de ton corps. Voilà pourquoi tu avais peur de t'engager. Tu avais peur de ce genre de situation; les mots qu'on lancent sans vraiment les penser, les pertes de contrôles qui nous font dire des choses qu'on regrette ou que l'on aurait jamais exprimé de la sorte. Ça te faisait mal, soudainement. C'est comme si ton coeur était à vif, une douleur immense... Tu reculas d'un pas, un pas plus grand que les précédents. Il n'avait peut-être pas tort, certes. Tu devais bien le reconnaître, mais pour le coup tu ne trouvais pas les mots justes pour exprimer ton ressenti. Une fille, c'est comme ça... Ça pense trop, ça se projette trop dans l'avenir, ça prend peur et ça arrête d'avancer. Sans réelle raison. « Ne me parle pas comme ça. » dis-tu d'une voix tremblante, faisant référence au ton qu'il avait employé pour te jeter à la figure sa dernière réplique. Tu n'avais pas envie qu'on te parle ainsi. Tu ne méritais pas qu'on te parle ainsi. On l'avait si souvent fait et tu n'accepterais plus que ça se reproduise et encore moins par Lawrence, celui en qui tu as toujours eu une confiance et un amour aveugle. « Je vais rentrer, maintenant... » lanças-tu en ravalant difficilement ta salive. Tu t'apprêtais à faire demi-tour... Une partie de toi souhaitait qu'il reste là à te regarder s'éloigner, mais au fond de ton coeur de jeune femme effrayée et blessée, tu avais juste envie qu'il te retienne et te prenne dans ses bras. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’attendais à ce qu’elle me réponde enfin, à ce qu’elle m’explique enfin tout cela pour que je puisse comprendre. Il me paraissait plutôt clair que c’était ce que je désirais, j’espérais simplement qu’Oly le comprenne, et le fasse. Après avoir pris une grande respiration, tentant de retrouver le calme en moi, je me retournai afin de la regarder à nouveau. Je la vis se reculer. Merde elle a peur de moi ou quoi? Pourquoi fait-elle cela? Je me sens soudainement mal, très mal. Ce n’est pas mon genre d’agir ainsi et elle le sait. Je crois que je me suis laissé emporter. J’avais tellement hâte de la retrouver et j’étais si heureux à présent que ça soit le cas, que j’aimerais tout avoir d’un coup, qu’elle soit à moi entièrement. Mais ce n’était pas ainsi que ça allait se passer bien sûr, même si j’avais attendu si longtemps pour cela, même si j’en avais rêvé plus d’une fois… Elle me dit de ne pas lui parler comme cela. Je pince mes lèvres, voilà que je regrette cette fois-ci et j’ai envie de me frapper. Jamais je n’agis comme cela et la seule fois que je le fais, c’est envers la femme que j’aime. Quel idiot. Elle rajoute qu’elle va rentrer. Maintenant? Je sens qu’elle n’a aucune envie de rester avec moi pour l’instant, mais de mon côté, je n’ai pas envie de la laisser partir ainsi. « Je suis désolé Oly, je voulais juste… juste te comprendre. » J’aimerais qu’elle me parle, qu’elle s’ouvre, mais elle ne semblait pas en état pour cela.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu commençais à t'éloigner de plus en plus et ça te faisait vraiment mal de lui tourner le dos ainsi. Seulement, il fallait que tu sois fidèle à toi-même. Tu t'étais juré que personne ne devrait te parler de la sorte, te traiter ainsi, peu importe les circonstances. Lawrence n'avait quand même pas levé la main sur toi, alors peut-être que tu surréagissais, mais qu'importe. Tu préférais largement partir plutôt que de voir jusqu'à quel point il pourrait aller... Tu eus un haut le coeur rien qu'à cette idée, à l'idée qu'il pourrait aller plus loin et te faire vraiment mal... « Je suis désolé Oly, je voulais juste… juste te comprendre. » Sa voix brisa le lourd silence qui pesait entre vous, mais tu n'osas pas tout de suite lui faire face. Tu pris le temps de respirer profondément avant d'enfin te retourner pour le foudroyer - involontairement - du regard. « Je sais... » dis-tu doucement « Mais j'ai besoin de temps. » repris-tu avant de lui tourner le dos une nouvelle fois. Cette fois-ci, tu marchais d'un pas légèrement plus déterminée. Tu avais besoin de temps pour réfléchir, pour essayer de te comprendre toi-même... Vous alliez y arriver, mais... tu avais besoin de temps. ~

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)