Invité
est en ligne
Invité
hold your breath and count to ten |
Il me semble que tes pensées se répétaient dans ta tête, mais tu ne pouvais tout simplement pas arrêter de penser au fait que tu étais si heureuse de le revoir, de le retrouver... comme avant. Une partie de toi avais toujours redouté de devoir le revoir suite à ton départ - un peu précipité. Tu avais peur que ça ne colle plus, qu'il t'en veuille d'être partie et qu'il ne se gêne pas pour te le laisser savoir, mais... au contraire. Il semblait compréhensif, peut-être un peu trop même. Il était calme, posé. Exactement l'une des raisons pourquoi tu avais accrochée aussi rapidement : il avait ce côté réconfortant, terre à terre qui t'avais souvent aidé à garder la tête haute et continuer à avancer, même quand ça allait vraiment mal... « Oh si si je le sais! Mais heureusement que je suis là pour te ramener à la réalité. » dit-il avec un petit clin d'oeil. Tu lui répondis en le bousculant à nouveau. Même si tu avais l'impression de faire un pas en arrière en discutant avec lui - ça te ramenait malheureusement dans une époque difficile de ta vie et tu n'avais forcément pas envie d'y retourner, d'une quelconque façon qui soit. C'est de l'auto-protection, en fait. Enfin... Même si tu avais cette impression bizarre, tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir bien, en sécurité. « Et moi je n’aurais certainement pas pu le faire aussi longtemps c’est toi… » Tu lui offris à un nouveau un sourire. C'est vrai que sa gloire, il te la devait un peu. Certes il avait tout le potentiel, mais c'est toi qui lui a donné l'expérience. Tu lui as fait connaître les rouages du métier, a été son guide... Ses paroles confirmaient que l'un sans l'autre, vous n'auriez pas pu exercer le métier et c'est tout là la beauté de votre relation. « La période connaissance est finie? » dit-il en s'arrêtant subitement de marcher. Tu le dévisageas un instant, ne sachant vraiment pas où il voulait en venir. « Tu veux dire quoi par là ? Tu veux qu'on skip cette partie et qu'on aille straight to the point ? Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... » Là c'était la peur de l'inconnu - pas si inconnu - qui reprenait le dessus. Pauvre Olyvia, si inquiète pour tout, toujours... Même si au fond tu savais qu'il était le bon, c'était beaucoup trop facile de juste lui tomber dans les bras comme ça... Ça ne pouvait pas être si facile... La vie, ce n'est pas un conte de fée. ~
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)