Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

lawyvia ≡ hold your breath and count to ten.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold your breath and count to ten

Tu le regarde droit dans les yeux, tu voudrais pouvoir tout effacer, en fait. Les mois qui vous ont séparés, les silences... Tu aurais aimé que le temps se soient arrêté à la seconde où vous vous êtes rencontrés. Il n'y aurait eut plus que vous deux. Vous auriez eut toutes la vie pour apprendre à vous connaître par coeur et à vous aimer... Malheureusement la vie n'est pas ainsi et... tout compte fait, c'était peut-être mieux comme ça ? La vie n'est pas une chose facile, c'est abstrait, un combat constant, en quête du bonheur. Ça aurait été trop facile que Lawrence soit ton one and only et que vous viviez l'happy end comme ça, tout bonnement sans complication... Vous veniez d'échanger un baisé si rapide et pourtant chargé de tant de sens. « Oh Oly… »  dit-il doucement en te serrant un peu plus contre lui. Tu soupiras d'aise, réalisant un peu trop tard les paroles qu'il avaient prononcés avant que tu l'embrasses. « Mais on ne s’est pas vu pendant si longtemps… ». Tu levas donc les yeux vers lui, humectant tes lèvres avant de prendre la parole. « On ne s'est pas vu depuis si longtemps, mais on s'est retrouvés. Est-ce que ça, ça compte plus que le temps perdu ? On peut... y aller au feeling... Je ne veux pas... précipiter les choses... Mais je ne veux pas non plus passer à côté. » dis-tu doucement. Comment arrivais-tu à parler si facilement de sentiments alors qu'avant, tu n'aurais même pas osé les mettre de l'avant ? Comme quoi les gens changent et qu'avec lui, tu es une meilleure personne. Plus sensible et à l'écoute de ce que tu ressens vraiment. ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hold your breath and count to ten ❞
FEAT. OLYVIA lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 3 1f334lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 3 1f30a

Je l’avais bien sûr gardé en tête pendant tout ce temps. Mais c’était différent, enfin j’avais l’impression. Elle avait choisi de partir, elle avait également choisi en quelque sorte de complètement m’effacer de sa vie et en commencer ainsi une autre. De mon côté, j’avais simplement subi tout cela. Voilà pourquoi j’étais surpris qu’elle semble revenir vers moi aussi facilement, il est clair que je ne m’attendais pas à cela, sinon je serais directement allé vers elle. Mais elle venait de me le prouver par le baiser qu’elle avait déposé sur mes lèvres. D’ailleurs, celui-ci me ramenait dans le passé et je la trouvais tout simplement adorable. La voir ainsi se monter sur la pointe des pieds pour m’atteindre, le faire si rapidement, oh un sourire ne quittait plus mes lèvres à présent. Je l’avais pris dans mes bras, parce que c’est tout ce que j’avais besoin en ce moment. D’avoir ce contact qui me permettait de me souvenir que tout cela était réel. J’hoche de la tête lorsqu’elle me demande si ça ne compte pas plus que le temps perdu, de se retrouver. Bien sûr que si, à voir comment je me sentais présentement, je pouvais totalement le confirmer. « Tu as raison, c’était stupide… Puis on a encore plein de temps devant nous… » Je ne voulais pas précipiter les choses moi non plus. Mais c’est vrai que les quelques années qu’on c’était côtoyé pouvait paraitre peu à comparer avec tout ce qu’il nous restait encore devant nous. Mais je ne voulais pas la manquer cette seconde chance, j’allais tout faire pour la garder à mes côtés cette fois-ci. « Moi non plus Oly, tu sais… j’ai vraiment besoin de toi pour être heureux. » C’est sûrement cela que j’avais réalisé suite à son départ. J’avais de l’argent, de l’attention, mais mon bonheur, c’était elle et je ne m’en étais pas rendu compte autant que maintenant. Peut-être que j’étais plus mature ou j’avais simplement plus pris le temps de penser, de réaliser tout cela.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as raison, c’était stupide… Puis on a encore plein de temps devant nous… » Tu souris, ravie d'avoir pu lui faire voir les choses d'une façon différente. Parfois il faut cesser de regarder en arrière. Il faut aller de l'avant, même si ça implique beaucoup d'adaptation et de changement. " The best is yet to come " comme on dit et peut-être que ces retrouvailles n'étaient que le début d'une suite de bonnes choses ? « On a tout notre temps, effectivement. Parce que bon, cette fois je ne compte plus partir. » Tu ne comptais plus partir loin de lui... Oh... Ce n'était pas un peu trop osée d'avoir tout de suite ce genre de penser ? Il fallait redescendre sur terre, Oly. « Moi non plus Oly, tu sais… j’ai vraiment besoin de toi pour être heureux. » Il te faisait tant plaisir quand il disait des choses comme ça. C'est vraiment ce que toutes les filles rêveraient d'entendre et pourtant, c'était toi l'heureuse élue. « Arrête, tu vas me faire rougir ! » dis-tu sentant, comme de fait, le rouge monter à tes joues. Tu soupiras pour la énième fois avant de te reculer pour être à une distance raisonnable. « On va prendre notre temps. On va apprendre à se connaître... Comme au début... Nous ne sommes plus les mêmes... Je ne pense pas qu'on ait changés à un point tel où nous n'aurions plus de points communs, mais... Il faut quand même voir si tu apprécies la personne que je suis devenue et vice-versa. » dis-tu, réfléchissant à voix haute. « Je ne suis plus la même... » repris-tu. Oh ça ouais, tu n'étais plus la même. Tu étais certainement plus confiante et plus heureuse. Beaucoup, beaucoup plus heureuse. Alors ça changeait pas mal de trucs... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 3 1f334lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 3 1f30a

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle ne compte plus partir. Elle semble aimer ses études, elle s’est probablement fait un tas d’amis déjà –ou plus- alors j’espérais bien oui qu’elle ne parte pas à nouveau. Je commencerais alors à penser que je suis la cause de tout cela. « J’espère bien, parce que cette fois-ci, je ne te laisserais pas partir! Je t’attache ou t’enferme chez moi peu importe, mais ce n’est pas possible! » Est-ce que je le ferais réellement? Sûrement pas. Je l’encouragerais toujours dans ses projets, ça c’est certain, mais je voulais simplement qu’elle sache que je voulais réellement être à ses côtés. Puis ça me faisait aussi plaisir de l’entendre dire cela. Je lui dis d’ailleurs par la suite que j’avais besoin d’elle, de sa présence pour être heureux. C’était tout de même fort comme paroles, mais c’était ce que je pensais tout simplement et je tenais à lui dire. J’avais toujours dis ce que je ressentais réellement et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais changer. Je souris en l’entendant dire que j’allais la faire rougir, mais encore plus lorsque ce fut réellement le cas. Elle était tellement belle… Bien sûr j’avais des photos d’elle, et des images en tête aussi, mais l’avoir devant moi, c’était totalement différent, bien mieux. Je soupire ensuite, ce qu’elle me dit à présent me plait beaucoup moins. Elle m’embrasse puis se recule en me disant qu’on doit prendre notre temps, mais où est la logique?? Enfin, j’étais tout de même d’accord avec elle. Je finis par hocher de la tête. « Alors vas y, parle-moi de la nouvelle Oly, je n’attends que cela! » Je lui souris pour l’encourager. Ça me semblait idiot un peu, mais ça nous aiderait sûrement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu prenais de grandes inspirations, le regardant droit dans les yeux. Tu voulais que chaque secondes de ces retrouvailles soient à jamais gravé dans ta mémoire et qu'elles marquent le début d'une nouvelle histoire. Peut-être pas une histoire d'amour tout de suite, mais d'une belle histoire en générale. Il y avait encore de l'amour entre vous et l'émotion issue de vos retrouvailles en témoignaient, mais comme tu lui avais fait comprendre, tu n'étais pas prête à tout de suite te caser... Mais là, au moins, tu n'étais pas prête à partir. « J’espère bien, parce que cette fois-ci, je ne te laisserais pas partir! Je t’attache ou t’enferme chez moi peu importe, mais ce n’est pas possible! » Tu pouffas de rire face à sa blague - qui n'en était peut-être pas une, au fond. « T'oserais pas ? » dis-tu en lui faisant un sourire taquin, le mettant presque involontairement au défi... Mais comme tu ne comptais pas partir, ça ne servait à rien qu'il pense à des plans diaboliques pour te retenir. Enfin, tu lui avouas que tu désirais prendre ton temps et apprendre à le connaître à nouveau. Vous aviez tous les deux changés, c'était un fait... Il fallait juste voir si la nouvelle version de Lawrence te plaisait et si, inversement, tu lui plairais encore... « Alors vas y, parle-moi de la nouvelle Oly, je n’attends que cela! » Tu souris, te raclant la gorge comme si tu te préparais à faire un monologue d'une demi heure. Tu continuas doucement à marcher le long de la mer, l'invitant à te suivre. « Je suis devenue vice-présidente de la Lowell House. Cette maison est devenue un peu comme la famille que je n'ai jamais eu... Après mon départ de l'agence, j'ai tenue tête à ma mère... J'essaie encore qu'elle me laisse tranquille, mais elle a encore énormément d'emprise sur moi... Je suis plus forte de jour en jour ! Je bosse dur pour les cours et je prévois monter un petit spectacle prochainement... J'hésite à me faire une chaîne YouTube. Je trouve ça un peu superficiel... Sinon... Je suis plus confiante, mieux dans ma peau, plus ouverte d'esprit, plus aventureuse... J'aime bouger, sortir, voir des amis... Je profite de la vie, rattrapant les années " perdues " à l'agence... » conclus-tu en haussant les épaules. Tu tournas la tête vers ton ami - amant ? amoureux ? - en lui souriant. « Et toi ? » lui demandas-tu, curieuse. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penser au fait qu’elle pourrait à nouveau disparaitre, ne plus être dans ma vie me faisait réellement peur. Peut-être que cette fois-ci, je la suivrais si elle me le permettait. Oh j’avais déjà fais une erreur, je n’allais certainement pas faire la même deux fois. J’apprenais tout de même vite. Heureusement, Oly semblait très à Harvard et ne comptait pas quitter cet endroit. Pour ma part, j’arrivais à peine et j’avais encore plusieurs années devant moi. On n’avait pas pris le chemin le plus court tous les deux, autant pour notre métier que notre relation, mais peut-être que c’est de cela qu’elle a besoin. Je la regarde et affiche directement un sourire lorsqu’elle me demande si j’oserais. Elle me connait si mal. « Essaie pour voir. » Je ne voulais bien sûr pas qu’elle essaie, mais simplement qu’elle comprenne que je ferais tout aujourd’hui pour la garder à mes côtés. J’avais appris ce que je voulais, ce que j’avais besoin et elle en faisait parti. Je n’étais pas contre le fait qu’on réapprenne à se connaitre avant de s’embarquer dans quelque relation que ce soit. Voilà pourquoi je lui avais demandé de me parler de la nouvelle Oly. Bien sûr, ça nous prendrait plus que cela, mais ça serait un début. Je l’écoutai donc attentivement me parler de tout cela en marchant toujours. « Mais tu n’as pas changé en fait… Tu es toujours la même, celle que j’ai toujours vu, sauf que tu te découvres toi-même, tu t’assumes. » Cette remarque avait traversé mon esprit et j’avais été obligé de lui partager. J’avais toujours vu beaucoup en elle, plus qu’elle ne laissait montrer, et je crois simplement qu’elle y est parvenu à simplement… être elle-même. Un peu étrange dis ainsi, mais c’est mon impression, et ça me fait plaisir. « Mais c’est génial tout cela, la vice-présidence, tenir tête à ta mère, les spectacles! Et ne laisse rien bloquer tes envies, tes rêves Oly! Tu veux faire une chaine YouTube? Fais là! Et je serai ton premier fan! » Je crois qu’on devait arrêter de se faire dicter notre vie, on devait simplement faire ce qu’on avait envie, ce qui nous rendrait heureux. Il y a un moment qu’on doit penser à nous, même si cela peut être mal vu ou quoi que ce soit. « Moi hm… » J’hausse mes épaules. Je n’ai pas l’impression d’être différent. « Je suis allé chez ma mère un moment après avoir quitté l’agence… Je savais que je n’étais plus bien là, mais je ne savais pas quoi faire non plus. C’est là que j’ai pensé au journalisme… et à toi. Sinon en venant ici, enfin à Harvard, j’ai rejoins les Winthrop. Je me perdais carrément dans la ville et sur le campus, et c’est certain que ça m’a aidé! Mais je ne crois pas que j’ai réellement changé… Je fais toujours quelques contrats de mannequinat, mais je les choisis. J’aime toujours cela, mais ce n’est pas ça que je veux faire à temps plein toute ma vie. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Essaie pour voir. » Tu te contentas seulement de lui sourire, ne voulant pas en rajouter. Tu n'avais pas non plus envie de jouer à ce petit jeu... le faire courir après toi, lui faire essayer de te prouver qu'il serait prêt à tout pour toi. Tu n'avais pas besoin de ça. Vous étiez tous les deux des adultes libres de faire ce que bon vous semble, après tout. S'il voulait te suivre, qu'il le fasse et tu serais la plus heureuse, mais tu ne pourrais pas le forcer et c'est bien pour cela que tu ne l'avais pas forcé - ou que tu ne lui avais même pas proposé - lorsque tu étais partie il y a presque deux ans... Et en fait, tu avais envie de partir seule... Tu avais besoin d'apprendre à te connaître toi, à assumer qui tu es... Et ce cheminement, tu devais le faire by yourself... Tu avais changés... Et c'est pour cela que vous deviez apprendre à vous découvrir. « Mais tu n’as pas changé en fait… Tu es toujours la même, celle que j’ai toujours vu, sauf que tu te découvres toi-même, tu t’assumes. » Tu levas ton regard vers lui. Il n'aurait jamais pu dire mieux, en fait. Et c'est vrai, il avait raison. Il a toujours compris tes silences avant même que tu ne veuilles parler... Il voyait en toi bien plus que ce que tu laissais paraître. « Mais c’est génial tout cela, la vice-présidence, tenir tête à ta mère, les spectacles! Et ne laisse rien bloquer tes envies, tes rêves Oly! Tu veux faire une chaine YouTube? Fais là! Et je serai ton premier fan! » Tu lui frappas doucement l'époque en riant. « Pourquoi t'es si gentil ? ». C'est vrai ? Pourquoi était-il toujours aussi parfait ? Ça, ça n'avait pas changé... Tu lui demandas toutefois ce que lui il était devenu depuis ces dernières années. « Je suis allé chez ma mère un moment après avoir quitté l’agence… Je savais que je n’étais plus bien là, mais je ne savais pas quoi faire non plus. C’est là que j’ai pensé au journalisme… et à toi. Sinon en venant ici, enfin à Harvard, j’ai rejoins les Winthrop. Je me perdais carrément dans la ville et sur le campus, et c’est certain que ça m’a aidé! Mais je ne crois pas que j’ai réellement changé… Je fais toujours quelques contrats de mannequinat, mais je les choisis. J’aime toujours cela, mais ce n’est pas ça que je veux faire à temps plein toute ma vie. » Tu haussas les épaules. « Au moins, t'es à la poursuite de tes rêves et ce n'est que pour le mieux. Honnêtement, quel genre d'être humain sain d'esprit peu rester toute sa vie dans cette agence ? C'était affreux... » conclus-tu avec une grimace de dégoût. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement, je ne sais pas si elle m’avait demandé de la suivre sur le moment, je l’aurais fais. J’aimais bien trop tout ce que l’agence m’apportait, c’est-à-dire argent et attention. Je crois que je n’avais pas encore réalisé à ce moment là que ce n’était pas tout ce que j’avais besoin, au contraire. Aujourd’hui, je n’avais plus de problèmes d’argent pour un moment, même que j’en avais assez pour aider ma mère, mais quoi faire du reste? J’avais eu de l’attention sur moi, mais pas pour qui j’étais, pas pour mes idées, mes opinions et c’est cela qui m’avait énervé au final. C’était mieux que ça se soit passé ainsi finalement, même si elle m’avait terriblement manqué. Je l’avais écouté me parler de la nouvelle Oly comme elle m’avait dit, bien que je ne la trouve pas si différente. J’étais tout de même heureux –et fier- qu’elle en soit arrivée là. Ce qui est certain, c’est qu’elle me plaisait encore. Donc la période de connaissance pouvait être terminée, non? Je levai mes yeux au ciel lorsqu’elle me demanda pourquoi j’étais si gentil. Qu’est-ce qu’elle racontait encore? Je finis tout de même par rire un peu. « Je ne suis pas si gentil, je te dis juste ce que je pense. » Et c’est toujours ce que j’avais fais avec elle, ça n’allait pas changer. Je pouvais parfois être trop directe, mais ça passait toujours bien, je ne sais pourquoi. Tant mieux? C’était par la suite à mon tour de parler. Je ne savais quoi dire, j’avais l’impression d’être à l’école et qu’on nous demande de nous présenter. Bref, le truc qu’on n’a pas envie de faire quoi et qui ne nous représente pas trop. « Oui, j’ai bien hâte de l’atteindre! Malheureusement, j’avais encore plusieurs années d’étude devant moi avant de le pratiquer. C’est à mon tour de doucement venir la pousser lorsqu’elle dit que c’était affreux de se trouver à l’agence. « Mais qu’est-ce que tu exagères Oly! C’était bien… parfois. » Surtout quand elle était là en fait. J’aimais le métier de mannequin en tant que tel, mais c’est les gens autour qui rendait cette profession moins intéressante.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardais avec ce sourire moqueur, amusé. Cette complicité d'avant était bel et bien de retour et ce, à ton plus grand bonheur. Ça te faisait plaisir qu'il soit à nouveau après de toi. Vous formiez un duo d'enfer et ça, personne ne pouvait le nier. Votre chimie était si palpable, si visible qu'elle aurait pu redonner la vue à un aveugle. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre que malgré les années passés sans vous voir, ça reviendrait aussi rapidement que c'était arrivé. « Je ne suis pas si gentil, je te dis juste ce que je pense. » Il marquait un point, en fait. Il avait toujours été honnête et même si pour certain ça peut être une qualité à double tranchant, pour lui ce n'était que positif. Tu savais accepter ses remarques lorsqu'il en avaient et tu n'es généralement pas le genre de fille susceptible alors ça ne t'affectait jamais bien trop longtemps. Et comme il te connaissait bien mieux que toi-même, souvent il n'apportait que la vérité que tu ne voyais pas ou que tu ne voulais pas voir. « Oui, j’ai bien hâte de l’atteindre! » Tu souris de nouveau - comme si tu ne savais faire que ça, en fait. « Mais qu’est-ce que tu exagères Oly! C’était bien… parfois. » Tu haussas les épaules, le fixant à nouveau. « Je suis une fille qui exagère beaucoup, tu savais pas encore ? » renchéris-tu, ce sourire moqueur reprenant place sur les traits de ton visage. « On était bien ensemble... Je me serais pas vue faire ça aussi longtemps si tu n'avais pas été là. » ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris lorsqu’elle me demande si je ne savais pas encore qu’elle était une fille qui exagère beaucoup. Je le sais, ça c’est certain, mais je crois que je l’oublie simplement parfois… Je m’y étais certainement habitué un peu d’ailleurs. On était pas mal différent côté caractère, mais je crois que c’est ce que j’aime chez elle. Je ne veux pas de quelqu’un identique à moi, un jumeau, j’aime le fait qu’elle me complète, m’équilibre sûrement même. « Oh si si je le sais! Mais heureusement que je suis là pour te ramener à la réalité. » Je la regarde et lui fais un clin d’œil. Il fallait bien que j’aie un bon rôle dans tout cela, enfin que je m’en trouve un parce que j’avais passé de très important dans sa vie à plus rien, et je ne voulais pas rester dans cette seconde catégorie. « Et moi je n’aurais certainement pas pu le faire aussi longtemps c’est toi… » C’est un peu grâce à elle, à notre duo que j’avais réussi à monter au top dès le départ, que j’avais réussi à me faire connaitre. Peut-être qu’en ne la rencontrant pas, je serais encore là aujourd’hui à essayer de me faire connaitre. Je m’arrête à nouveau et me tourne vers elle. « La période connaissance est finie? » Impatient? Totalement. Et je ne voyais pas ce qu’on devrait se dire de plus pour voir si on se plait toujours, il est clair que c’est toujours le cas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)