Invité
est en ligne
Invité
hold your breath and count to ten |
Tu avais encore de la difficulté à croire que Lawrence se trouvait là, à seulement quelques centimètres. Ça te faisait tellement plaisir, mais au fond de toi tu avais l'impression de faire quelque chose de mal. Lawrence était ton premier vrai grand amour et même s'il y en a eut quelques uns après - vraiment peu, et rien de sérieux - tu ne pouvais pas rester de glace face à son retour, mais... Il y avait Andrew, ton amour de lycée, puis Walter qui t'attirait d'une façon inexplicable... Il n'était pas encore l'heure de faire un choix, certes, mais si tu devais le faire, ce serait sans contredit Lawrence qui aurait ce privilège. « Comment peux-tu oublier cela? » Tu hausses les épaules doucement, te sentant mal, encore une fois. Les mots manquaient pour décrire ce que tu ressentais et il devait sans doute savoir que ce n'est pas exactement ça que tu avais voulu dire. Tu te contentas de lui faire les yeux doux en souriant bêtement. Il comprendrait... Tu espérais qu'il comprenne encore aussi bien ton non verbal, surtout lorsque les mots n'étaient pas assez forts pour décrire les sentiments qui t'envahissaient présentement. Vous décidiez ensuite de marcher le long de la mer, installant une proximité réconfortante entre vos deux corps. Tu lui demandas depuis combien de temps il était ici, s'il avait quitté la NEXT depuis longtemps... « Oui je l’ai quitté à l’automne, mais après que tu sois parti… ce n’était plus pareil. » Tu souris doucement, baissant les yeux vers le sable. C'est vrai que ton départ avais du laisser un vide... « Je suis arrivé à Harvard en novembre, j’ai du beaucoup bosser, mais j’aime vraiment cela. Je suis en journalisme. » Tu lui souris, remarquant les étoiles dans ses yeux. « Je suis heureuse si tu as trouvé ta voie. Et que tu sois à Harvard également... On va pouvoir... Reprendre là où nous nous étions laissés... » oops... Étais tu allée trop loin avec cette dernière phrase? Peut-être, mais tu assumais quand même. ~
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)