Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lawyvia ≡ hold your breath and count to ten.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hold your breath and count to ten

Tu avais encore de la difficulté à croire que Lawrence se trouvait là, à seulement quelques centimètres. Ça te faisait tellement plaisir, mais au fond de toi tu avais l'impression de faire quelque chose de mal. Lawrence était ton premier vrai grand amour et même s'il y en a eut quelques uns après - vraiment peu, et rien de sérieux - tu ne pouvais pas rester de glace face à son retour, mais... Il y avait Andrew, ton amour de lycée, puis Walter qui t'attirait d'une façon inexplicable... Il n'était pas encore l'heure de faire un choix, certes, mais si tu devais le faire, ce serait sans contredit Lawrence qui aurait ce privilège.  « Comment peux-tu oublier cela? » Tu hausses les épaules doucement, te sentant mal, encore une fois. Les mots manquaient pour décrire ce que tu ressentais et il devait sans doute savoir que ce n'est pas exactement ça que tu avais voulu dire. Tu te contentas de lui faire les yeux doux en souriant bêtement. Il comprendrait... Tu espérais qu'il comprenne encore aussi bien ton non verbal, surtout lorsque les mots n'étaient pas assez forts pour décrire les sentiments qui t'envahissaient présentement. Vous décidiez ensuite de marcher le long de la mer, installant une proximité réconfortante entre vos deux corps. Tu lui demandas depuis combien de temps il était ici, s'il avait quitté la NEXT depuis longtemps... « Oui je l’ai quitté à l’automne, mais après que tu sois parti… ce n’était plus pareil. » Tu souris doucement, baissant les yeux vers le sable. C'est vrai que ton départ avais du laisser un vide... « Je suis arrivé à Harvard en novembre, j’ai du beaucoup bosser, mais j’aime vraiment cela. Je suis en journalisme. » Tu lui souris, remarquant les étoiles dans ses yeux. « Je suis heureuse si tu as trouvé ta voie. Et que tu sois à Harvard également... On va pouvoir... Reprendre là où nous nous étions laissés... » oops... Étais tu allée trop loin avec cette dernière phrase? Peut-être, mais tu assumais quand même.   ~

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ hold your breath and count to ten ❞
FEAT. OLYVIA lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 2 1f334lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 2 1f30a

J’avais accroché sur le fait qu’elle dise qu’elle avait oublié… je lui avais d’ailleurs demandé comment cela pouvait arriver et je n’eux pas réellement de réponse. Je crois qu’il n’y avait pas vraiment de réponse à donner à cela de toute façon. Je finis par hocher de la tête en la voyant agir ainsi, bien sûr que je la comprends. Puis comment lui en vouloir d’être partie vivre son rêve? J’aimerais certes l’avoir à mes côtés, mais peut-être que je n’étais pas fais pour cela, pas fais pour elle. Dans tous les cas, on le verrait probablement dans les prochaines rapidement. J’avais l’impression que c’était un peu une seconde chance et probablement la dernière aussi. Certes j’ai encore l’impression d’être autant attaché à elle que le jour qu’elle est partie, mais je ne suis pas fou non plus, je ne pourrai pas toujours garder un espoir que je sais qui ne mène à rien, ça serait totalement stupide. Enfin, j’étais sûrement pathétique déjà, mais j’osais espérer que ça ne soit pas encore à un niveau trop grave. Puis je n’allais pas encore tout de suite m’étendre. D’ailleurs on parlait plutôt simplement à présent, se promenant sur la plage. Je lui expliquais comment j’en étais arrivé là et où j’étais d’ailleurs aujourd’hui. « Oui ça m’a pris un peu plus de temps… mais l’important est le résultat. » Je ris un peu, même si je regrette en quelque sorte n’avoir pas réalisé tout cela plutôt, ou en même temps qu’elle. On aurait pu partir ensemble et qui sait ce qu’on serait aujourd’hui? Malheureusement, c’est son départ qui m’avait fait ouvrir les yeux. Je m’étais arrêté lorsqu’elle avait dit qu’on va pouvoir reprendre là où on s’était laissé… Je le regardais à présent. Bien sûr ça me ferait plaisir de la voir plus souvent, mais je ne suis pas certain du sens que je dois prendre cette phrase. « Vraiment? Et c’est où ça? » J’ai besoin de plus de détails car j’ai l’impression que déjà, je vais me faire des idées avec cela.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous marchiez tranquillement, côtes à côtes. C'est fou comment rien que le fait d'être en sa présence te faisait sentir bien, instantanément. C'était comme ça, même à l'agence. Vous n'aviez pas toujours besoin de parler pour vous comprendre, vous pouviez rester des heures assis l'un près de l'autre sans dire un mot et pourtant, tu te sentais comme au paradis. Il te faisait sentir bien, il t'avait fait te sentir en sécurité dans un lieu qui ne cessait de t'effrayer. Il avait été bon pour toi. Et c'est pour cela que ça te faisais si plaisir de le revoir. « Oui ça m’a pris un peu plus de temps… mais l’important est le résultat. » Tu hochas la tête positivement. Il n'aurait pas pu mieux dire, au fond. Toi aussi, tu avais réalisé peut-être un peu tard ton rêve, passant par la case mannequinat pour faire plaisir à maman - parce que tu n'avais pas le cran de la confronter à un jeune âge. « Je suis heureuse pour toi. Vraiment. Tu en parles et on voit bien les étoiles dans tes yeux. J'ai hâte de pouvoir te lire, d'ailleurs ! » dis-tu en affichant un large sourire. Vous continuiez à marcher en direction de nul part et tu lanças cette fameuse phrase qui ne passa pas inaperçue. Il se stoppa net et là, tu sentis que tu aurais des explications à lui donner. « Vraiment? Et c’est où ça? » Tu haussas les épaules, le regardant droit dans les yeux. « Si je n'étais pas partie, nous serions encore ensembles, j'en suis sûre... Et si... après mon départ j'ai commencé à être un peu distante, c'était surtout pour me protéger. J'avais énormément de peine... Je ne voulais pas te quitter toi en quittant l'agence, mais je ne voyais pas comment on aurait pu survivre à la distance... » lanças-tu avec une voix douce, presque désolée de lui avouer ainsi tes faiblesses. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. OLYVIA lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 2 1f334lawyvia ≡ hold your breath and count to ten. - Page 2 1f30a

Tout cela me semblait tout de même un peu irréel. J’avais tellement eu peur depuis des mois à cette rencontre, et tout se passait plutôt bien pour l’instant. Merde de quoi j’avais eu peur? Probablement de cette deuxième chance justement. Si ça ne fonctionnait pas, je le perdrais vraiment… Donc j’avais voulu repousser au maximum le moment que cela devrait se produire, mais c’était sûrement mieux le plus tôt possible. Ça serait réglé au moins et je cesserais de m’en faire. Je m’étais senti mal pendant des mois et là, j’étais si léger et j’avais l’impression de la retrouver, comme si c’était hier qu’on travaillait ensemble. D’ailleurs, tout sera différent. Le temps qu’on c’était côtoyé, on avait toujours travaillé ensemble. On c’est rencontré et quitté ainsi, alors ça ne pourrait donc jamais être pareil. Bon voilà des inquiétudes encore, je dois réellement arrêter merde. On marchait toujours tranquillement et je souris à ses paroles. J’avais vraiment l’air de cela? « Ça sera avec plaisir Oly! » Bien sûr que j’aimerais lui faire lire ce que je fais aujourd’hui, qu’elle voit autre chose que le mannequin en moi, puisque ce n’est plus l’élément premier chez moi. « Et toi mh… je ne me souviens plus en quoi tu étais partie? » Probablement que j’avais été trop sous le choc de son départ pour le noter exactement, mais c’était certainement quelque chose dans les arts, je la connaissais tout de même Oly. Je m’étais arrêté suite à une phrase qu’elle avait prononcée. J’étais à présent face à elle et l’écoutais. J’avais l’impression que ses paroles sortaient de l’un de mes rêves. Impossible quoi. « Mais ça, on ne pourra jamais savoir… » J’aurais aimé le vivre plutôt. Qu’on continue ou quitte ensemble, mais jamais qu’on ne se sépare. Je ne sais pas si ça me rassurait qu’elle n’avait pas réellement voulu qu’on cesse de communiquer. Enfin le résultat était le même. « Je suis là maintenant, ça change tout? » Je ne sais pas si c’était réellement une question ou peu importe en fait. Bien sûr que les choses allaient changer, mais je n’ai aucune idée comment encore.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=crimson]« Ça sera avec plaisir Oly! »[/b] Tu lui offris un grand sourire avant que vous ne poursuiviez tranquillement votre marche. À l'époque, votre principal point commun était que vous étiez tous les deux mannequins pour la même agence. Vous aviez finis par vous lier d'une forte amitié puis l'amour, le vrai, avait frappé à vos portes sans crier garde. Mais au delà du mannequinat, vous étiez bien plus que ça et tu comprenais aujourd'hui qu'au fond, tu ne connaissais pas tout sur lui. Ça te faisait même un peu peur... Et si le Lawrence actuel ne te plaisait plus autant qu'avant ? Mais d'un autre côté, ça te plaisait de redécouvrir cet homme tant aimé... « Et toi mh… je ne me souviens plus en quoi tu étais partie? » Tu inspiras doucement en fixant tes pieds un instant avant de reposer ton regard sur le large. « Je voulais devenir chanteuse. » dis-tu en ne pouvant pas t'empêcher de rire. Dit comme ça, ça faisait vraiment petite fillette de dix ans qui rêve à une vie de star. « J'étudie le chant et la danse. » précisas-tu en lui souriant de nouveau. Après quoi le sujet de conversation changea drastiquement et tu exposas tes plus profondes pensées, te mettant à nue devant lui. « Mais ça, on ne pourra jamais savoir… » Tu haussas les épaules. Il n'avait sûrement pas tort, en fait. Vous ne saviez pas. Peut-être que quelque chose d'autre, quelque chose de bien pire que la distance, vous aurait séparés... « Je suis là maintenant, ça change tout? » Tu souris doucement et fermant les yeux deux ou trois secondes. Tu les rouvris et le fixa. « Si seulement c'était si facile. » soupiras-tu en baissant les yeux, croisant les bras contre ta poitrine. ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait plutôt heureuse que j’accepte de lui montrer, de lui faire lire. Enfin, le contraire aurait été plutôt insultant, mais je savais bien qu’Oly était sincère. Auparavant, on s’intéressait à tout ce que l’autre faisait, et ce n’était pas que pour lui faire plaisir, malgré le fait qu’on passait le plus clair de notre temps dans des shootings ou défilés. Cela nous prenait beaucoup de temps bien sûr, mais on réussissait à se voir en dehors, très souvent même. J’aurais aimé qu’on continue ainsi, depuis tout ce temps, on aurait pu être rendu loin aujourd’hui! Au lieu de cela, on c’était séparé et j’avais honte de ne même pas savoir exactement dans quoi elle était partie. Je souris en l’entendant dire qu’elle voulait devenir chanteuse. Bien sûr, pourquoi je n’y avais pas pensé?? « Et tu veux toujours devenir chanteuse? » Elle parlait au passé, comme si ce n’était plus le cas, et je trouvais cela un peu étrange. J’hoche de la tête lorsqu’elle parle de chant et de danse. Ça la représente bien et l’important est juste qu’elle se plaise dans ce qu’elle fait. « Je ferai peut-être un article sur toi un jour, qui sait! » Je ris à mon tour, mais j’imaginais plutôt bien cela. J’avais hâte d’enfin pratiquer le métier que j’aime. J’avais été un peu surpris de ce qu’elle m’avait dit par la suite. Je soupire lorsqu’elle dit que ce n’était pas si facile que cela et mon regard dévie vers l’horizon. Alors quoi, on allait faire comme s’il n’y avait jamais rien eu entre nous? « Tu as raison oui, autant abandonner tout de suite. » J’étais pour ma part des plus positifs généralement, mais là ses paroles m’énervaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire qu'avec les années, son côté attentionné ne s'était pas estompé et ça te faisait le plus grand bien. De tous les hommes que tu avais pu côtoyer, Lawrence était de loin celui qui t'avait marqué le plus par son humanité et son attention toute particulière. Il n'était certes pas comme cela avec tout le monde, mais il l'était au moins avec toi et ça, ça valait littéralement de l'or. « Et tu veux toujours devenir chanteuse? » Tu hochas positivement la tête. « Oui, mais c'est difficile de percer... Et comment peut-on prendre au sérieux une ancienne mannequin qui se recycle en chanteuse ? » dis-tu avec dégoût. Ça t'écoeurait encore d'avoir du faire plaisir à ta mère en devant marcher sur ses traces. « Je ferai peut-être un article sur toi un jour, qui sait! » Toujours aussi positif et gentil, ça te faisait tellement plaisir. Tu ris de bon coeur. En tout cas, ce serait un honneur de pouvoir être un de ses sujets d'article. Le sujet devint rapidement un peu plus lourd lorsqu'il en vient à vous deux, à votre avenir. « Tu as raison oui, autant abandonner tout de suite. » Tu secouas violemment la tête. « Arrête, je n'ai pas dit ça ! Je dis juste que... Il y a ces autres garçons dans ma vie et... » Tu devras faire un choix ? Non... ton choix est déjà fait. À la seconde où tu l'as revu, tu savais que ton choix était déjà fait... « Je dois assumer mon choix. » dis-tu à voix haute. Tu devais te rendre à l'évidence : tu allais en briser bien des coeurs... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoutai attentivement lorsqu’elle commença à me dire que c’était difficile de percer. Comme dans la majorité des métiers dans le domaine des arts, ce n’était pas en quelques semaines qu’on trouvait un job à temps plein. On restait toujours un peu dans le doute pour notre futur. De mon côté, j’osais espérer que je pourrais trouver un endroit stable, c’était quelque chose qui avait fini par m’énerver dans ma carrière de mannequin. Je soupire lorsqu’elle me demande comment on peut prendre au sérieux un ancien mannequin qui se recycle en chanteuse. Je n’étais pas d’accord avec cela, aucunement. On avait tous le droit d’avoir plusieurs passions, d’aimer plusieurs choses et surtout, de tenter de nouvelles choses. « Ne dis pas de connerie Oly, c’est deux choses bien différentes et je suis certain que tu es capable! » Bon j’étais de nature très positif mais tout de même, j’étais également réaliste, la brunette avait bien du talent! Dans plusieurs domaines d’ailleurs, et j’avais bien hâte de voir ces nouveaux qu’elle exploitait. D’ici là, on avait probablement plusieurs choses à se dire et on commençait lentement et je trouvais cela… un peu difficile. J’aimerais que les choses soient faciles, qu’on se retrouve tout simplement. Mais ce n’est pas ainsi que ça allait se passer. Je fronce les sourcils quand elle me parle de d’autres garçons, sérieusement?? « Eh bien je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces autres garçons. » Je lève les yeux au ciel, je n’avais aucune envie d’en entendre parler merde. Elle parle de choix et ma tête se retourne vers elle. « Ton choix? Quel choix? » Peut-être avait-elle un garçon qu’elle était plus proche, j’arrivais sûrement trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne dis pas de connerie Oly, c’est deux choses bien différentes et je suis certain que tu es capable! » Comment pouvait-il en être si sûr ? Et comment arrivait-il à ne voir que le positif en chaque chose ? C'est vraiment une qualité chez lui que tu trouvais remarquable. Ça et toutes les autres, en fait. Tu rougis légèrement et chassa ce petit détail gênant derrière un rire nerveux. « Merci. » répondis-tu bêtement alors que tu regardais le sable un bref instant. C'était si parfait. Le savoir à nouveau près de toi, le savoir encore intéressé par toi... Parce que oui, forcément, il aurait pu en rencontrer une autre, t'oublier à tout jamais... Non, il était revenu et même si tu n'osais pas y croire, il t'avait probablement cherché. Toutefois, tu ne lui mentis pas. Il fallait qu'il sache qu'en ce moment, tu étais un peu... all over the place niveau sentiments amoureux. Il y avait Walter, Andrew, Indiana... Mais au fond de toi, tu savais qu'avec aucun d'entre eux tu ne pourrais bâtir une vraie relation de couple. « Eh bien je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces autres garçons. » Et là tu lui avouais qu'il faudrait que tu assumes ton choix. Ça sembla piquer sa curiosité puisqu'il osa enfin replonger ton regard dans le tien. « Ton choix? Quel choix? » Tu secouas la tête en haussant les épaules. « Comment pourrais-je en choisir un autre que toi ? » Ce n'était pas nécessairement une question, mais bien plus une affirmation. Tu le fixas un bref instant avant de t'approcher un peu plus de lui. Et là, tu fis comme dans le temps, te mettant sur la pointe des pieds pour aller déposer un baisé plutôt simple et banal sur ses lèvres. C'était exactement comme dans tes souvenirs. Mais en mieux. Tu reculas ton visage, replongeant tes yeux dans les siens. Tes bras étaient toujours autour de son cou, comme à l'habitude... Ce genre d'habitudes qu'on ne perd jamais, au fond... ~

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle avait besoin d’être rassuré, j’allais toujours être présent pour cela. Je n’allais certainement pas la laisser perdre ses rêves, les abandonner. Elle avait tellement travaillé pour cela et probablement subi beaucoup. Je n’imaginais pas ce que sa famille avait dit lorsqu’elle avait quitté le monde du mannequinat. Enfin, si elle voulait toujours de moi, je jouerais avec plaisir ce genre de rôle dans sa vie, ce support… Mais encore là, tout était à voir et je ne savais pas si je devais brusquer les choses ou non. J’avais attendu des mois tout de même, je commençais à être plutôt impatient et pouvoir lui parler à présent me donnait envie de tout reprendre. Je lui fais un petit sourire ainsi qu’un signe de tête lorsqu’elle me remercie. Ce n’est tellement rien tout cela, vraiment. Ça me fait plaisir si de petites choses comme cela peuvent lui faire du bien quoi, c’est tout ce que je désire. J’avais été un peu directe par la suite lorsqu’elle m’avait parlé de ses autres garçons. Je ne lui parlais pas moi des autres filles que j’avais rencontré, sûrement parce que je savais pertinemment que je n’aurais rien de plus avec elle. Donc, ça ne devait pas être le cas de son côté je suppose. Merde je dois attendre sa réponse avant de penser à des choses comme cela. J’entrouvre mes lèvres lorsqu’elle me dit qu’elle ne pourrait choisir un autre que moi. Attend, j’ai bien entendu là? Je viens tout juste de réapparaitre dans sa vie et elle choisit cela aussi simplement? Impossible. Je suis encore dans un rêve? Mes jambes s’arrêtent sans que je le désire et je la regarde toujours. « Mais on ne s’est pas vu pendant si longtemps… » Et elle avait d’autres garçons, et on ne se connaissait plus, et on avait tant de temps à rattraper et… je sens soudainement ses lèvres sur les miennes. Je suis surpris et je n’ai le temps d’apprécier ce baiser qu’elle se détache. Je suis figé. Un sourire finit par apparaitre sur mes lèvres et je finis par la tirer brusquement dans mes bras. « Oh Oly… » Cette fille va vraiment me rendre fou.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)