Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA ≈ Still waters run deep - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANA ≈ Still waters run deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Désolée, je réponds un peu tard mon chat. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1779901633
Je trouve ça parfait. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 3850463188 Ça me convient. J'ai vu que Lara était la meilleure amie d'Artur, peut-être qu'il pourrait y avoir des conflits de ce côté. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1616978029 Lara pourrait penser qu'Ana s'est servit d'Artur contre Jules alors que ce n'est pas le cas. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Pas de soucis, moi aussi je réponds un peu tard du coup comme je reviens que maintenant ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 2157042859
Pourquoi il s'est passé quoi avec Jules et Artur ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka T'en fais pas ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1001568715
Alors, Jules est le sexfriends d'Anastasia et avec le temps, ils sont devenus plus que ça. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 3850463188 Artur a été le cavalier d'Ana au bal de fin d'année. Ils ont déjà couché ensemble et se sont embrassés à plusieurs reprises. Ça c'est arrêté du jour au lendemain. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Désolée pour le retard, again ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 927261665
Ouais du coup elle aurait pu penser qu'Ana aurait essayé de rendre Jules jaloux en utilisant Artur quoi ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1616978029 On pourrait dire que ça aurait créé une petite tension entre elles ouais du coup ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 1616978029 Ana et Jules sont en couple now ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Oui voilà, t'as tout compris mon idée. ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 166564858 Non, pas encore. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay on fait comme ça alors o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je au bon endroit ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, Rosie et Milo flirtent ensemble ANA ≈ Still waters run deep - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)