Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA ≈ Still waters run deep - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANA ≈ Still waters run deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Je t'avoue que je ne recherche rien de particulier, mais tout est possible. ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188
Tu peux me parler de ta belle ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Micky D. Creed Je t'avoue que je ne recherche rien de particulier, mais tout est possible. ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188
Tu peux me parler de ta belle ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 2109348208

Bien sûr ! ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188 Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Scott, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micky D. Creed Elle fait du piano, tout comme Nana ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188 Mais Anastasia n'en parle à personne, c'est son petit secret et peut-être qu'on pourrait partir là-dessus. ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo belles fesses. ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh Salut mi amor ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 152426858 alors, on se déteste ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds ouiiii :loukas: bon c'est pas forcément définitif ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 166564858 elle a plein de connaissances Mathers, du coup, ils auraient pu se rencontrer là-bas et se voir plusieurs fois. Il l'aurait vu flirter avec pleins de gars en peu de temps, peut être qu'elle aurait même essayé de le pécho :laugh: sauf qu'il aurait remarqué son petit jeu et il aurait plombé une de ses soirées, en voulant apprendre à la connaître. Puis à la fin, il lui aurait demandé carrément pourquoi elle est aussi volage, lui cherchant des noises sur le plan psychologique, genre problème d'attachements en lien avec ses parents, je sais pas si ce speech moralisateur lui aurait plus x) enfin c'est que j'ai trouvé par rapport à ton profil ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias S. Walsh En mode gros lourd quoi Richard Elle l'aurait rembarré du coup, elle aurait détesté qu'il essaie de trop la comprendre je pense. ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 1616978029 Limite elle pourrait le fuir après ça ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 1881463262 Mais c'est pas définitif comme tu dis, alors on pourrait voir en rp. ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Salut toi ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux une bête de lien ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 152426858 Qu'est-ce que tu dirais d'amies d'enfance ? Lara a habité à Tokyo de ses 4 ans à ses 14 ans Ö Elle n'avait pas vraiment d'amies et était plutôt du genre solitaire, mais Ana aurait pu être l'exception ? Jverrai bien qu'au début Lara aurait pris Ana pour une grosse bourge (elle est riche nope ? mdr) du coup elle aurait été hyper méfiante voire même un peu méprisante, mais elles auraient appris à s'apprivoiser petit à petit ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3850463188 Et elle se seraient retrouvées à Cambridge genre et depuis elles sont comme cul et chemise ANA ≈ Still waters run deep - Page 8 3997999705 Puis leur relation serait d'autant plus forte que Ana connaîtrait le passé compliqué de Lara, ça créerait une sorte de complicité (vu que Lara en parle à personne).
Dis moi ce que t'en penses ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)