Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA ≈ Still waters run deep - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANA ≈ Still waters run deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix En effet ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 166564858 Tu es le "mystérieux" c'est ça ? Peut-être qu'il aurait pu habiter avec Jules et Sage ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 166564858 par contre Jules vit sur le campus, chez les Mathers ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1365124802 ils pourraient s'être rencontrés le soir où Jules a rencontré Sage justement, parce qu'elle était défoncée donc il l'a ramenée chez elle, Ana devait sûrement être là ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Ah, je vois. Et bien s'il ramène Sage à la coloc et qu'il est complètement défoncé, j'imagine bien Ana se montrer protectrice envers Sage, ne voulant pas vraiment la voir entre les mains d'un garçon trop "méchant" et qu'il soit mystérieux n'arrange rien. ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est Sage qui était défoncée, pas Jules ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1881463262 il l'a ramenée mais vu qu'elle lui a déballé toute sa vie, il était plutôt pressé de se débarrasser d'elle et donc de repartir après ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1881463262 Enfin à mon avis ils auraient pas échangé beaucoup ce soir là ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1616978029 peut-être qu'Ana aurait cherché à en savoir plus sur Jules par la suite, lorsqu'ils se seraient revus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 152426858 :loukas: ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix MDRRRRRRRRRR, j'avais rien compris. J'suis trop blonde des fois ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 3997999705 Oui, elle aurait cherché à en savoir plus, elle l'aurait remercié aussi d'avoir ramené Sage saine et sauve et pour rire, j'pense qu'elle lui aurait demandé de la garder avec lui parce qu'elle (Sage) est relou ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 3850463188

@Maxence Atwoodth Baby ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1f60dANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds tu m'attendais, je le savaisANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1f60d ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Ah oui, je t'attendais ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds laisse-moi rêver deux minutes, s'il te plaît ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 166564858 ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Je t'attends toujours honey ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 1001568715 ANA ≈ Still waters run deep - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)