Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA ≈ Still waters run deep - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANA ≈ Still waters run deep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, Megan a le chic d'agacer tout le monde même son cousin ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 1881463262
Et puis cela ne peut qu'être marrant x)

Un rp Dana/Ana ou Megan/Ana quand tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà beaucoup de rp par rapport au temps que j'ai à consacrer au rp. ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 1f623 Megan est dans quel dé pour le TG4 sur SB ? ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je comprends x)
Megan est au dé 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dommage, sinon on aurait pu rp dans le TG ! ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non désolée je me suis embrouillée, Dana est au dé 1 et Megan au 3 en fait :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut rp ensemble entre Megan & Ana. ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 3850463188 Ana a le dé 3 ! ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors par contre là Megan dans le tg dé 3, elle a glissé contre un rocher, s'est retrouvée entre deux rochers à moitié dans l'eau, y ait restée quelques minutes avant que Tessy, Athéna, Mira et Maxence vienne l'aider. Là elle est juste frigorifiée, donc on lui a passé un pull (Tessy me semble) et ils vont tout faire pour retrouver la route au plus vite au vu du volcan qui menace de se réveiller (voilà en gros pour te résumer ce qui se passe pour Megan dans le TG et je dois y répondre ce soir)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bah écoute, le mieux, c'est de continuer chacune dans notre coin et dès qu'elles pourront se parler un peu, on fera ça ! ANA ≈ Still waters run deep - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on s'en réserve un pour après le seisme pour Megan-Ana hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas