Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

⊹ SAGE ⊹ How to be happy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est exactement ça ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 pour une fois qu'il fait pas le connard ça lui retombe dessus ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 2157042859
Donc ouais leur première rencontre après la nuit là risque d'être explosive ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 166564858 mais du coup Jules risque de jouer sur le fait qu'il est au courant de tout et qu'elle a peur, même si au final il irait jamais la dénoncer quoi ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 387742012 il veillera surtout à ce qu'elle ne raconte pas l'histoire à quelqu'un d'autre comme elle l'a fait avec lui ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 du coup je ramène ma fraise dans le sujet alors ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705  (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel A-B Batista Ce qui est tout à fait compréhensible avec la gueule qu'il a ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705

⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 Au moins c'est fait, bah écoute ça nous fera pas mal de réfléchir un peu ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 152426858
Voilà un petit résumé de Sage ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 2474380249

Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable.

Voualaaa hanwii Parle moi de Gabi' aussi histoire que j'creuse de mon côté ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 152426858

@Jules De Lacroix La poisse t'sais, il se retrouve dans une galère juste pour avoir porté secours ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262

P'tain elle risque d'pas aimer ça du touuut, l'fait qu'il en joue, ça va jouer avec ses nerfs ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 Ils risquent d'avoir une relation amicale explosive ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705

Ramène-toiiii vite ouais hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il ne sera pas gentil de si tôt ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 387742012 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262
mais ce sera son but, justement ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 166564858 bon du coup faisons comme ça ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix Le vilain ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 387742012 Niqueeel, je t'ai ajouté dans mon profil ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705

@Charline J. Granger Oulaaalaa je sens les emmerdes ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
geeeeeeeenre j'ai rien dit du tout ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 166564858 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 maiiiiiis nooooooooon face bon je pense pas qu'elles vont s'aimer les deux demoiselles  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger Ouaaaais ouais ouaaais mais j'te vois venir de loin ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1616978029 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1616978029 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1616978029
Voilàààà tu es enfin honnête vilain ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 166564858

Alooors que me vaut l'honneur de ta venue ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 152426858 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 152426858

On peut partir sur ses tendances suicidaire, un soir alors qu'il ramenait sa petite fille il l'aurait vu jouant les funambules sur un pont et il l'aurait sauvé avant qu'elle ne saute, ou alors elle aurait pu sauter et il aurait sauter pour la sauver aussi ?

Sinon pour Gab :

Gabriel Andrea-Bento Batista.Né le 29 Février 1988 à Nice mais à toujours vécu à Salvador de Bahia, au Brésil. Il est à Harvard depuis 6 ans maintenant et suis les cours d' économie & biologie. Son ex petite amie, la femme qu'il a le plus aimée est morte durant l'attentat à la Bombe à Harvard, en 2013. Depuis, il ne s'autorise pas à aimer, préférant détruire les relations qu'il pourrait avoir, de peur de ressentir encore ce vide béant qui le ronge encore aujourd'hui. Il a délaissé son bateau durant cet hiver froid, préférant habiter avec Irina dans un appartement, cependant, maintenant que les beaux jours sont de retours, la mer l'appelle. D'ailleurs, c'est un grand rêveur, il chéri sa liberté chaque jour, son côté sans attache. Il voudrait faire le tour du monde en bateau,, mais son père lui fait croire qu'il a un cancer pour l'obliger à se préoccuper de l'entreprise familiale qui leur assure à tous un avenir fleurissant.

Son ex petite amie est morte dans les attentats à la bombe de 2012. Il trainait depuis des semaines une bague dans sa poche qu'il n'a jamais osé lui passer au doigt. Maintenant, il regrette tous les jours de ne jamais l'avoir fait et cette même bague est toujours dans l'une de ses poches. Le fantôme de son ex le hante toujours, c'était la femme de sa vie, celle avec qui il se voyait passer le reste de son existence, avoir une maison et des enfants. C'est aussi pour cette raison qu'il est réticent vis à vis des sentiments, de l'engagement. Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre, il ne veut plus jamais vivre et ressentir se vide dans sa poitrine, vide qui n'a jamais pu être bouché totalement.

Sanguin + tête brûlé + cynique + lunatique + bagarreur + autonome + audacieux + captivant + ténébreux + drôle + direct + engagé dans des œuvres humanitaire et caritatives + passionné par l'océan + sportif + à l'écoute + fier + digne + patient + solide + modeste + coléreux + indécis ...

après à voir leur relation ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 de loin carrément ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 3997999705
aloooooooooors aloooooooors j'ai deux petites idées mais j'arrive pas à me décider ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 980580023 Charline n'est pas du genre à s'attacher à un garçon. Elle est le genre de fille qui sait contrôler ces émotions. Seulement avec lui, elle contrôle rien du tout  ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 2157042859 du coup, elle s'attache à lui. Doooonc première petite idée, Sage et Charline auraient pu se rencontrer au spring break, elles se seraient confier après une soirée bien arrosé sur le mec qui l'intrigue toute les deux. En gros, elles auraient parler de sloan sans se rendre compte quelles parlaient du même ga ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ENSUITE deuxième idée, Charline ne montre pas ses émotions et sentiments. Elles les cachent constamment ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 166564858 Du coup, Sage et Charline se seraient rencontrés au spring break et elles auraient échangé une petite conversation. Charline aurait pu voir le lien Sage/Sloan et comme une con. Elle l'aurait poussé vers l'Eliot pour essayer de creuser un certain faussé entre Sloan et elle. Par contre, elle pourrait avoir un mal de chien à gérer sa jalousie ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 ce qui pourrait être assez marrant ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262 (après je sais pas si Sage est du genre à ce confier ? ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 1881463262) ou sinon on part sur du bon négatif ⊹ SAGE ⊹ How to be happy. - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé