Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas... Je verrais si le grand Tony Stark veut bien rencontrer un mortel dans ton genre " Je me moque ouvertement de lui et Russell nous regarde tour à tour en fronçant les sourcils, ce qui me fait rire. " Je comprends plus rien moi ! " Souffle-t-il en levant les bras comme si je venais de lui raconter des kilos de conneries et qu'il en avait assez de tout ça. Il a pas tord, je raconte des kilos de conneries mais bon... Je me trouve drôle c'est l'important ! Je l'écoute et éclate de rire." Tu sais comment me charmer alors... En mettant un slip rouge sur des collants bleus ! " Le côté congelé, ça me plait un peu moins parce que je suis une grande frileuse et je l'ai bien vu en Norvège. Bon, c'est tout ce qu'il y a de plus louable vu la manière dont il a été congelé mais bon... Captain America n'en reste pas moins un cube de glace au début du film. Et puis, après cette discussion et tout ce qui va avec, il faut revenir à la réalité et au fait que Russell est avec nous et pas avec la femme qui devrait le surveiller. Femme qui en prend pour son grade. Je suis plutôt diplomate comme fille en temps normal mais là, je suis terriblement en colère et ai envie de faire un meurtre. Des tas de souvenirs remontent et ça me fait complètement rager." On dormira sur la plage au pire " Soufflais-je avec un petit sourire. On est sur une île après tout donc, au pire, on fera le chemin à pieds et demain on dormira toute la journée." Oui ça concerne pas que Russel... " Soufflais-je alors qu'on s'écarte du groupe d'enfants et que le petit loup me fait des signes de la main. Un léger sourire se dessine sur mon visage." Mais c'est pas grave. Enfin, j'ai pas envie d'en parler " Soufflais-je en serrant la main de Bonaventure dans la mienne. Je doute qu'il ait envie d'entendre que j'ai été violée et tout ce qui va avec... Oui, j'en doute.
(Invité)