Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Bonaventure et hausse les épaules. C'est à lui de voir. Je ne serais pas le genre de jeune femme qui le met de côté dans sa vie. Parce qu'il fait parti de ma vie de manière intégrante, intégrale et je ne supporterais pas qu'il me garde en marge de la sienne. C'est juste que j'ai un passé et que je ne renierais pas ma vie pour autant. Il en ferait de même.. Je sais comment Bonaventure pourrait réagir et je ne le vois pas me demander de me tenir loin des gens que j'aime. Il sait que ça me rendrait triste comme un caillou et qu'on ne sortirait pas gagnant et heureux de tout ça. Mais comme je voulais y aller petit à petit avec sa famille, il allait faire de même avec la mienne. Ma famille biologique n'était composée que de Leanne et de ma mère pour le moment. Mais celle que je m'étais créée, que j'avais fondé au long de mes expériences est un peu plus charnues... Et Russell est définitivement le premier à foutre les pieds dans le plat. Je ris légèrement, couvre les oreilles du petit et souffle, à Bonaventure." Je viendrais te rejoindre sur le canapé va " Je ris légèrement avant de pointer du doigt que Bonaventure était l'homme avec qui j'avais parlé marvel pendant des semaines sur le net. J'en avais parlé avec Russell aussi, de tout ça. Des dangers des gens qu'on peut croiser sur le net mais aussi qu'il n'y a rien de mal à parler avec des gens tant que ça ne va trop loin. Il ne faut jamais montrer que le mauvais côté des choses à un enfant sinon il plonge dedans pieds et poings liés. J'écoute Bonaventure et ris légèrement. Il a compris comment l'amadouer. À un tel point que Russell descend de mes genoux et s'approche de Bonaventure. Il lui tend la main et je souris légèrement. " Ça marche. On a un contrat maintenant " J'éclate de rire en prenant un bout de ma glace." Qui t'a appris ça toi ? " Il tourne la tête en serrant la main de Bona et sourit largement. " C'est papa. Quand le soir je veux pas aller au lit, on signe un pacte d'une poignée de main " Ca ne m'étonne pas. Je ris légèrement et pose mon menton sur la tête de Russell." Et si je la voulais moi cette figurine hein ? " J'ai mieux, bien entendu mais bon. Je souris légèrement à Bonaventure et lui souffle un 'merci' presque inaudible.
(Invité)