Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycold stone (weaslacce) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

cold stone (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Bonaventure et hausse les épaules. C'est à lui de voir. Je ne serais pas le genre de jeune femme qui le met de côté dans sa vie. Parce qu'il fait parti de ma vie de manière intégrante, intégrale et je ne supporterais pas qu'il me garde en marge de la sienne. C'est juste que j'ai un passé et que je ne renierais pas ma vie pour autant. Il en ferait de même.. Je sais comment Bonaventure pourrait réagir et je ne le vois pas me demander de me tenir loin des gens que j'aime. Il sait que ça me rendrait triste comme un caillou et qu'on ne sortirait pas gagnant et heureux de tout ça. Mais comme je voulais y aller petit à petit avec sa famille, il allait faire de même avec la mienne. Ma famille biologique n'était composée que de Leanne et de ma mère pour le moment. Mais celle que je m'étais créée, que j'avais fondé au long de mes expériences est un peu plus charnues... Et Russell est définitivement le premier à foutre les pieds dans le plat. Je ris légèrement, couvre les oreilles du petit et souffle, à Bonaventure. " Je viendrais te rejoindre sur le canapé va " Je ris légèrement avant de pointer du doigt que Bonaventure était l'homme avec qui j'avais parlé marvel pendant des semaines sur le net. J'en avais parlé avec Russell aussi, de tout ça. Des dangers des gens qu'on peut croiser sur le net mais aussi qu'il n'y a rien de mal à parler avec des gens tant que ça ne va trop loin. Il ne faut jamais montrer que le mauvais côté des choses à un enfant sinon il plonge dedans pieds et poings liés. J'écoute Bonaventure et ris légèrement. Il a compris comment l'amadouer. À un tel point que Russell descend de mes genoux et s'approche de Bonaventure. Il lui tend la main et je souris légèrement. " Ça marche. On a un contrat maintenant " J'éclate de rire en prenant un bout de ma glace. " Qui t'a appris ça toi ? " Il tourne la tête en serrant la main de Bona et sourit largement. " C'est papa. Quand le soir je veux pas aller au lit, on signe un pacte d'une poignée de main " Ca ne m'étonne pas. Je ris légèrement et pose mon menton sur la tête de Russell. " Et si je la voulais moi cette figurine hein ? " J'ai mieux, bien entendu mais bon. Je souris légèrement à Bonaventure et lui souffle un 'merci' presque inaudible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
Bonaventure comprenait que vouloir connaitre Andrea dans son ensemble signifiait également faire connaissance avec son passé et accepter que des personnes lui soient chères. Cela ne lui posait pas de problème mais il est vrai qu'entendre un enfant l'appeler maman lui avait paru vraiment étrange. Il avait eu peur l'espace d'un instant qu'elle lui ait caché quelque chose d'aussi gros mais en fait, il n'en était rien. Russell l'appelait simplement ainsi parce qu'il n'avait connu aucun autre modèle maternel -et puis il fallait reconnaître qu’Andréa était réellement parfaite dans ce rôle. A lui désormais d’essayer de se faire accepter de l'enfant. "C'est trop gentil ! Je savais que je pourrais compter sur ton soutien" plaisanta Bonaventure, veillant tout de même à n’être entendue que d'elle seule. Apparemment, leur amour de Batman allait les rapprocher et c'était tant mieux car Bonaventure ne voyait pas vraiment comment il aurait fait en si peu de temps pour se le mettre dans la poche. "Deal conclu" rigola-t-il en serrant la main de cet enfant, lançant un petit clin d’œil victorieux à sa petite-amie qui n'était pas étrangère à cette petite victoire.  "Si tu veux je dois avoir wonderwoman en double depuis ma dernière commande !" plaisanta-t-il avant de pencher la tête sur le côté "A moins que c'était catwoman...je ne sais jamais laquelle j'ai" reprit-il pensivement. L'idée d'imaginer Andrea dans un ou l'autre de ces costumes l’empêchait concrètement de réfléchir convenablement. Bonaventure continua sa glace avant de se tourner vers Russell. "Alors mise à part Batman, qu'est-ce que tu aimes?" lui demanda-t-il afin de faire connaissance et montrer également à sa petite-amie qu'il ferait tous les efforts de la Terre pour s'adapter à elle, à son quotidien car il sait qu'elle en ferait de même le jour où il lui présenterait sa famille. Son seul regret était qu'elle ne pourrait jamais rencontrer Jarod, son meilleur ami décédé lors des attentats. Il était certain qu'elle lui aurait énormément plu. "Au fait, la personne chargée de sa garde ne va-t-elle pas s’inquiéter ?" demanda-t-il cette fois à Andrea, l'air soucieux.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand Bonaventure dit que c'est trop gentil que je vienne sur le canapé avec lui. Je n'arrive pas à me détacher du jeune américain de toute façon alors si Russell faisait sa loi à la maison, je trouverais un subterfuge pour passer du temps avec mon petit ami. En tout cas, j'ai l'impression que le petit monstre est fortement jaloux et ça me fait largement sourire. Je tiens énormément à lui et ça me fait chaud au coeur de le voir réagir comme ça, de manière possessive. Bien entendu, il devra faire avec parce que je ne compte pas abandonner le métisse. J'allais réussir à accorder ma vie passée et ma vie présente à la perfection. Surtout que les deux hommes étaient déjà entrain de partir sur la bonne voie, celle de l'entente ! Suffit de parler super héros avec un gamin et hop, il est à fond, ce qui me fait largement sourire. Si seulement tout était aussi facile bon sang. " T'as pas Captain America en double ? Parce que c'est mon préféré " Lançais-je avec un large sourire avant de faire une petite grimace. Je sais pas pourquoi mais je sens que je viens de confondre - encore une fois - les deux univers bien défini pourtant... Ou peut être pas, je sais pas mais je suis sûre que l'un des deux hommes va me reprendre plus vite que je ne peux l'imaginer. Non mais la honte quoi ! " J'aime bien les pokémons aussi " Lança le garçonnet après la question de Bonaventure avec un large sourire. Je porte ma glace à mes lèvres et souris légèrement. " Et faire des gâteaux au chocolat avec moi " Riais-je en écrasant mes lèvres collantes sur la joue de Russell. Je souris largement et la question de Bonaventure remet mes perspectives en place. Merde. J'avais complètement oublié ça. Je grimace légèrement et regarde autour de moi. " Ça doit pas trop l'inquiéter, y a personne " Soupirais-je avant que Russell se mette à ronchonner, à chouiner qu'il ne veut pas y retourner. " On va juste aller voir la dame avec toi d'accord ? On va lui dire que tu viens avec nous, d'accord mon coeur ? " Soufflais-je au petit monstre avant de le serrer dans mes bras et de terminer ma glace. " Tu crois qu'elle va nous laisser partir avec lui ? " Demandais-je à mon petit ami. Et puis, il a peut être pas envie de se taper Russell toute la journée, surtout quand il joue au bébé koala comme c'est le cas à l'heure actuelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
A la question d’Andrea, Bonaventure ne put s’empêcher de secouer la tête de dépit. « Trésor, c’est un personnage Marvel… mais si t’es sage, à la prochaine Comic Con, je t’en ramènerai un » rétorqua-t-il à cette dernière avec un grand sourire avant de se pencher vers Russell avec un petit air conspirateur. « Quand j’ai rencontré Andrea, elle était incapable de faire la différence entre l’univers DC et Marvel… Elle en a déclenché des disputes et autres coups d’éclats sur le forum de discussion mais tu vois, c’est ce qui m’a plu chez elle » lui confia-t-il non sans amusement. Avec le recul, il avait adoré la lire, elle et son caractère de feu lorsqu’on la provoquait -mais également sa fichue manie à vouloir obtenir le dernier mot. Aussi, la voir évoluer avec le garçonnet était également une façon pour lui, de continuer à la découvrir, à voir une autre facette de sa personnalité. La nier serait nier en quelque sorte la jeune femme et il ne le souhaitait pas. « Non sérieux ? Tu sais qu’avec mon meilleur ami, on avait eu comme mission de compléter le pokedex national ? J’ai absolument tous les pokemon sur ma banque » s’exclama-t-il en songeant pour la première fois à Jarod sans souffrir. C’était comme si, quelque part, il retrouvait en Russell, une partie de son enfance. Après tout, il n’y avait jamais rien de négatif auprès des petits. Andrea intervint alors pour dire que le petit aimait également faire des gâteaux avec elle et il ne put s’empêcher de rigoler. « Je crois qu’elle est jalouse, tu en penses quoi ? » demanda-t-il au petit avant de se pencher vers sa petite-amie pour lui souffler à l’oreille « J’aurais le droit de te voir porter un tablier ? ». La question n’était en rien innocente comme le prouvait le regard pétillant de malice du jeune homme.

Ce même gars qui, quelques instants plus tard, s’inquiéta pour la personne chargeait de surveiller Russell. « Je ne sais pas, tu perds de vue un enfant que tu es en charge de surveiller… tu crois que tu serais pas inquiète toi ? » lui demanda-t-il non sans un léger sarcasme car personnellement, il serait mort d’inquiétude et retournerait ciel et terre pour le retrouver. Néanmoins, Bonaventure comprit que le petit allait rester avec eux car comment ne pas passer pour le méchant de service après qu’elle lui ait promis qu’ils allaient simplement demander à la dame qu’il vienne avec eux. Pour le coup, il grimaça de contrariété. « Aucune idée, cela dépend si elle a une conscience professionnelle ou non… mais je présume qu’en te voyant avec le petit, elle va comprendre que tu n’es pas une inconnue mais on verra bien ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ronchonne légèrement. " Bah je vais aller voir Captain America, il me prendra avec lui à la Comic Con lui, au moins " Lançais-je en tirant la langue comme une enfant. Ça doit être cool comme rendez-vous quand même... Mais ça ne me botte pas plus que ça non plus. Je veux dire, c'est un repère de geek qui se déguise et moi, ça, ça me bloque pas mal. J'aime pas quand on se déguise, mon côté parano prend toujours le dessus. On sait jamais ce qu'il peut se passer bon sang ! J'écoute Bonaventure raconter mes frasques à Russell qui me regarde et éclate de rire. Oui, un gamin de sept ans est littéralement entrain de se foutre de ma gueule et qu'est-ce que je fais moi ? Je nie et mange ma glace au melon avant qu'elle se transforme en flotte parce qu'il fait chaud aussi. " Vous voulez pas que je parte vous deux ? " Demandais-je alors qu'ils parlaient Pokemon et tout ce qui va avec. J'y connais pas grand chose à ces trucs, juste le minimum syndical et c'est déjà pas mal. Je sais qu'il y a Pikachu, Bulbizarre, Dracofeu et... Tortank ?! Ou alors c'est un personnage évolué, je ne sais plus trop. " Oui, je pense aussi qu'elle est jalouse " Ria le garçonnet alors que j'ouvrais grand la bouche, faussement vexée. J'entends la réflexion que Bona glisse au creux de mon oreille et souris largement. " Sans rien en dessous alors " Soufflais-je avec un large sourire avant de l'embrasser et de porter mon attention sur Russell et un sujet moins agréable... " Non mais j'aurais déjà retourné tout l'île de Pâques pour le retrouver moi ! " Parce que pour le moment, on a rien vu, rien entendu et je dois avouer que ça commence à me stresser. Stuart n'aurait jamais confié son fils à quelqu'un d'aussi con et idiot comme ça. Parce que là, c'est vraiment de la connerie humaine, de l'incompétence même ! C'est comme si je demandais à Bonaventure de m'opérer sur le champ. Pas sûre de sortir en vie quoi. " Oui tu.. T'as raison " Lançais-je en finissant ma glace rapidement. Russell est grand mais non, il ne me lâche pas. " Vous étiez où mon chat avant de me voir ? " Demandais-je au petit Newton. " On était au jeu là bas " Lança-t-il en me montrant l'air de jeu du doigt. " Tu viens avec ? " Demandais-je à mon petit ami en lui tendant la main avec un léger sourire. On avait l'air d'une belle famille comme ça non ? Je me penche vers lui et embrasse sa mâchoire. Je pose Russell et lui demande de prendre les devants, me retrouvant seule avec le jeune américain. " Tu préfères qu'il reste avec les autres enfants ? " Demandais-je simplement. Mais je sais pas si je pourrais le laisser avec cette femme alors qu'il a échappé déjà une fois à sa surveillance. " Maman, Bona, vous venez ?! " Je souris au garçon et regarde mon petit ami. " Il t'a déjà adopté " Riais-je. Et c'est une chance hein ! Parce que Maxime, il a jamais pu le blairer et son père non plus d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
« Oh non ! A moins que tu veuilles me voir affronter tous les Captain America qui seront là-bas » rigola-t-il de bon cœur en secouant la tête, ravi de la voir ronchonner comme une enfant. Décidément, il ne pourrait rien lui refuser lorsqu’elle faisait ce genre de moue. C’était dangereux mais il se garderait bien de le lui avouer pour garder cette carte maitresse de son côté. Il n’était pas fou au point de donner toutes les armes à sa petite-amie pour le faire devenir chèvre. « Mais non reste voyons… » lui dit-il après coup en lançant un coup d’œil complice au petit bonhomme. Finalement, se moquer gentiment d’Andrea avec le petit avait un côté fédérateur. Elle n’allait tout de même pas lui en vouloir de faire ami/ami avec Russell ?! Il était en pleine intégration, il se battait avec les moyens du bord songea-t-il non sans amusement. Andrea lui cloua néanmoins le bec en lui soufflant une image des plus tentants : elle, nue sous un tablier. Bon, c’était parti, atelier « pâtisserie » pour cet après-midi. Du moins, cela aurait été le cas s’ils avaient été seuls mais un petit garçon continuait de faire obstacle.

La question de sa gardienne et surtout de sa garde fut rapidement évoquée. Andrea voulait garder Russell avec eux comme elle le signifia au principal intéressé, rendant pour le coup, son petit-ami un brin amer. Un brin seulement car il appréciait cet enfant mais il aurait aimé être mis dans la négociation. A sa question, il se releva en attrapant sa glace d’une main et celle de sa petite-amie de l’autre. « Allons-y ! Elle doit être en train de s’inquiéter voire d’alerter les autorités compétentes » haussa-t-il les épaules en marchant aux côtés d’Andrea tandis que Russell marchait un peu plus loin devant eux. « Je crois qu’il est un peu tard pour me poser la question trésor. Cela vous fait plaisir à tous les deux de passer un moment ensemble et moi… ce qui te fait plaisir me fait plaisir. Disons que tu me devras une séance de pâtisserie à notre retour à Harvard »lui dit-il avec un léger sourire comme pour lui signifier qu’il faisait des efforts mais qu’à l’avenir, il aimerait être consulté pour ce genre de choses. Les compromis dans un couple, il n’y a que ça de vrai pour une bonne entente. Le petit les rappela à l’ordre et il rigola. « Tu en doutais ? Voyons, tu sais que je suis irrésistible » plaisanta-t-il avant de tirer sur sa main pour hâter le pas et retrouver Russell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu feras Iron Man et on verra qui est le plus fort " Soufflais-je en me référant au nouveau Marvel qui sort bientôt. J'ai hâte de rentrer à la maison pour aller le voir avec Bona. On a été voir Star Wars et là... J'aurais jamais cru que le prochain Marvel, on irait le voir ensemble, comme un couple. Ça me fait tout bizarre d'y penser mais c'est tellement agréable, vraiment. Je me sens si bien avec lui que je ne vois pas ce qui pourrait faire obstacle à tout ce que je commence - enfin non, que je ressens - pour lui. Russell avec nous, ça réduisait nos possibilités d'activités pour la journée. À moins que le petit finisse par retourner avec les gens qui étaient là avec lui au tout début. On marche et ce n'est qu'à ce moment précis que je me rends compte que je n'ai pas demandé son avis à Bonaventure pour Russell. Je l'écoute et grimace légèrement. Je merde complètement et je le sais bien. J'ai tellement pris l'habitude de prendre toutes mes décisions toute seule que je n'ai rien demandé à mon petit ami. " Peut être qu'elle voudra le garder et on pourra rentrer à l'hôtel pour faire de la pâtisserie... " Je souris largement et l'embrasse. " Je suis désolée de t'imposer tout ça, j'ai l'impression d'être un monstre " Soufflais-je en baissant les yeux quelques secondes. Oui, je me sens vraiment mal à l'aise avec tout ça... Mais je sais pas, tout ça arrive après coup et non pas quand il l'aurait fallu. On a pris du retard et Russell nous le fait comprendre rapidement. Je ris légèrement à sa phrase et accélère le pas pour les rattraper tous les deux. On arrive rapidement aux jeux et la jeune femme qui s'occupe d'eux saute sur Russell et le dispute. Je m'avance et la regarde de haut en bas. " Vous faites mal votre travail et c'est après lui que vous râlez ? Il sait très bien qu'il n'aurait pas du partir mais si vous n'étiez pas aussi incompétente " Lançais-je sèchement. " Et vous êtes ? " Je la regarde de haut en bas. " Sa mère " Elle va croire que je me fous de sa gueule parce que c'est Stu qui l'a déposé et que c'est pas Stu qui est avec moi là. Enfin, les familles recomposer ça existe. " Et il repart avec nous " Soufflais-je sèchement. " Il est sous ma responsabilité, il ne peut pas repartir avec vous " Je la dévisage et ris légèrement. " Et qui va m'en empêcher ? On est tombé sur lui mais il aurait pu lui arriver des choses trois fois pire " Lançais-je en voyant la police arriver au loin. Elle les a donc prévenu. Et si je pars avec Russell et Bona, on va nous accuser de kidnapping. " Quand on rentre à Santiago, je vous ferai virer " Crachais-je en demandant à Russell de venir. Je lui explique la situation et l'envoi jouer avec ses amis. " Profitez de ces derniers instants payés " Lançais-je en regardant Bona. " On y va ? " Je suis nerveuse et énervée, ça fait presque peur à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
« Tu savais qu’Iron Man c’était mon Avengers préféré ? Il n’a aucun pouvoir si ce n’est celui d’être un génie et de lutter avec son cerveau et ses inventions ? » lui dit-il avec un grand sourire, celui d’un fan de comics et surtout de super-héros. Andrea pourrait le traiter de gamin mais il s’en fichait totalement, il adorait collectionner les goodies de ses héros préférés mais pour tout avouer, il préférait tout de même la franchise DC. Batman, flash, étaient concrètement ses deux héros surtout le premier. Bruce Wayne, l’homme fantasque qui cache une noirceur à vous faire froid dans le dos. Bonaventure s’y retrouvait bien plus dans ce milliardaire que dans Tony Stark. « Et toi ? On en a jamais parlé mais tu as un super-héros fétiche ? » lui demanda-t-il avec curiosité bien que la conversation tourna rapidement autour de Russell et de la culpabilité évidente d’Andrea à ce sujet. « Trésor… ce n’est pas parce que tu n’as pas eu le réflexe de me mettre dans l’équation que ça fait de toi un monstre à mes yeux » rétorqua-t-il en secouant la tête, un léger sourire aux lèvres. Il l’embrassa bien vite pour appuyer ses propos. « Je présume qu’il nous faudra faire des ajustements dans notre couple mais cela ne fait rien, tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que notre relation en vaut largement le coup à mes yeux » lui dit-il après coup avant qu’ils ne rejoignent la nourrice de Russell. Pour le coup, le métisse laissa sa petite-amie gérer la chose et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait une façon bien à elle d’être diplomate. Note à moi-même, ne jamais la mettre en rogne songea-t-il avec dérision.

« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Rentrer sans Russell ? Pourquoi tu n’appellerais pas son père pour lui expliquer la situation et qu’il te laisse prendre le petit avec nous ? En attendant, je vais aller expliquer la situation aux policiers et à cette femme… Je sais que tu voulais passer du temps avec lui et nous aurons tout le temps qu’il nous faut pour faire de la pâtisserie un autre jour » lui dit-il avec tout le calme et le flegme qui le caractérisait. Bonaventure savait très bien que sa petite-amie ne ferait que ruminer la situation et s’inquiéter pour le garçon et dans le fond, il la préférait pleinement détendue que nerveuse et énervée. « Par contre, fais-moi penser à ne jamais te mettre dans un état pareil… tu fais peur à voir » la taquina-t-il avant de déposer un baiser sur le dos de sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et tu sais qu'Iron Man il s'est fait capturer par des méchants en Afghanistan, là où j'ai grandi ? Alors qui te dit qu'Iron Man c'est pas mon père hein ? " Je ris légèrement avec un large sourire. Russell doit vraiment se demander si on est tout normal dans notre tête ou si Tony Stark n'est pas mon père. Mais c'est de la fiction tout ça et s'il faut, je le clarifierais avec lui. Mon père est le Docteur Cohen. Enfin était puisqu'il est décédé en septembre l'année dernière, un peu avant mon départ. Je le regarde et ris légèrement. " Captain America sans aucune hésitation. Même si Superman est plutôt pas mal quand même aussi... " Je ris légèrement en mangeant un bout de ma glace. " Ah, on parlait pas physique ? " Je tire la langue pour me moquer de Bona et du petit monstre sur mes genoux qui nous écoute depuis tout à l'heure. Il doit vraiment ce dire que je suis complètement fêlée de la cabeza mais il n'a pas tord ! On file rapidement vers le lieu d'où Russell a 'disparu' et je m'en veux terriblement de ne pas avoir demandé son avis à Bona... " Moi aussi je pense que je vaux le coup " Je ris légèrement et suis Russell qui a l'air déterminé à aller avec les autres. Comme si la glace l'avait motivé et lui avait donné tout ce qu'il voulait : me voir et remplir son petit estomac. " Je pense aussi que tout ça en vaut la peine... " Soufflais-je avec un léger sourire alors qu'on file à vive allure. Enfin pas trop non plus, j'aime pas forcément courir et puis Russell non plus. Il est pas sportif comme son père ce gosse.

Tout se passe très vite, j'hausse le ton et je me transforme en tueuse à gage. si j'avais des révolvers à la place des yeux, cette petite dame serait tel un gruyère : pleine de trou. Je sers les poings avant de me tourner vers Bonaventure et de l'écouter. " Elle me fera chier même avec l'accord de Stu. Il semblerait que les règles soient importantes quand ça l'arrange " Lançais-je plus fort, vraiment plus fort pour qu'elle m'entende et tout ce qui va avec. " Laisse tomber Bona, on va rentrer, rattraper le groupe pour la visite ou je sais pas quoi mais je suis pas d'humeur et je veux tuer personne " Grognais-je rapidement. Je peux être quelqu'un de très calme mais quand je me mets en colère, c'est pas pour de faux voyez vous. Je souris à sa dernière phrase avant qu'il embrasse ma main. " Les bisous c'est sur la joue " Soufflais-je avec un léger sourire. " Il joue bien, laissons le là... " Lançais-je en dévisageant encore l'accompagnatrice. " Il aurait pu lui arriver des choses dix fois plus graves et ça me dépasse... On ne laisse pas un enfant sans surveillance une seule seconde " Je parlais de Russelle mais peut être un peu de moi aussi non ? De ce qui s'est passé en Afghanistan, de ce que j'ai vécu pendant six longues années alors que ma mère partait bosser sans me prendre avec. Parce que lorsqu'on a dix ans, on peut bien rester seule la nuit, plus besoin d'aller sqouatter avec les américains qui se reposent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
« Bien sûr que je le sais ! C’est même le meilleur passage du film… par contre j’ignorai que c’était ton père ! Tu me présenteras ? » plaisanta-t-il avec sa petite-amie sachant pertinemment que son père était décédé et qu’il n’y avait aucune chance que son père soit Tony Stark étant donné qu’il s’agissait d’un personnage de fiction mais il appréciait toujours de partir dans des délires sans queue ni tête avec Andrea. Bonaventure était devenu accro à son rire, son sourire et il ne parlait même pas de son regard pétillant. Oui, rien que pour cela, il était prêt à partir dans tous les délires de la Terre même si elle le taquinait présentement en essayant de jouer la carte de la jalousie. « Non, on ne parlait pas de physique mais je vois que le type d’homme qui te plait ce sont : les vieux héros congelés sous la glace ou ceux qui ne savent pas qu’un slip, ça se met sous les pantalons et non sur des collants… C’est concept » répliqua-t-il en sifflotant, fier de ne pas avoir ragé comme un homme jaloux. Le métisse ne l’était pas du moins… avant de rencontrer Andrea, il ne l’était pas.

Cette légère ambiance fut toutefois ébranlée avec cette histoire de garder Russell avec eux ou non mais Bonaventure tenta de lui faire comprendre qu’il voulait bien lui pardonner ce petit manquement car leur couple était jeune et que l’un comme l’autre aurait toujours des réflexes de célibataire. Le tout était d’apprendre de leurs erreurs respectives.

Cependant, le jeune homme ne s’attendait pas à avoir un aperçu de la personnalité flamboyante de sa petite-amie. Andrea pouvait faire réellement peur lorsqu’elle était en colère et il plaignait grandement cette femme. Il n’aurait pas voulu être à sa place même s’il essaya d’arrondir les angles pour qu’elle puisse passer du temps avec le petit. Offre qu’Andrea déclina, n’étant plus d’humeur à la chose. « Avec toi, les bisous, je les préfère ici » répliqua-t-il avant de l’embrasser tendrement, conscient qu’il devait lui changer les idées. « D’accord, allons-y alors ! On peut visiter par nous-même tant qu’on ne rate pas l’horaire de retour de la navette » lui proposa-t-il en enlaçant leurs doigts ensemble. Andrea fit alors une certaine remarque qui attisa sa curiosité. « Pourquoi j’ai l’impression que tu ne parles pas uniquement de Russell pour le coup trésor ? » lui demanda-t-il en lui jetant un coup d’œil où se lisait son scepticisme et sa curiosité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)