Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycold stone (weaslacce)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

cold stone (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait une semaine que l'on est arrivé ici et je regrette déjà l'Argentine. Je me suis pris la tête avec Sienna dès le deuxième jour. En même temps, à quoi m'attendais-je avec elle ? Rien, c'est surement ça le problème. Je n'avais jamais imaginé le pire avec Sienna et bien, je m'en mordais les doigts maintenant. J'avais réussi à contenir ma colère pendant mes longues journées avec Bonaventure. On a pas mal discuté, visité et là, c'est direction l'île de Pâques. Il faut prendre l'avion et ça m'arrache un large sourire. " Pas trop stressé ? " Il déteste ça et je l'ai bien vu en Argentine. Il n'a pas fermé l'oeil sur le trajet aller et nous a fait traverser le pays en voiture s'il vous plait ! Treize heures de voiture contre deux heures d'avion c'est bien pour montrer à quel point il déteste ça. Je lui souris alors que l'avion se pose sur l'île de Pâques où nous allons passer deux jours plutôt sympa entre amoureux. J'ai hâte de voir les statues qui donnent sa renommée à cette île. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant d'applaudir le pilote - chose qui m'a toujours choqué - et de me détacher. Une petite heure plus tard, affaires déposées à l'hôtel réservé pour la nuit, baskets aux pieds, on se dirige vers la plage pour découvrir un peu l'île.. Ça doit faire dix minutes que l'on marche quand j'entends une voix familière derrière moi. " Maman ! " Je me fige instantannément. Putain, Stuart est là avec Russell. Je déglutis et souris à Bonaventure. " Mamaaaaan ! " La petite voix de Russ, sept ans me tire de mes pensées. Qu'est-ce que le quincy va dire ? Bonne question. Je me retourne et attrape le petit garçon qui me saute dans les bras. " Qu'est-ce que tu fais là mon coeur ? " Demandais-je au petit garçon, sans regarder Bona, honteuse de ne pas lui avoir raconter toutes mes histoires d'amour... " La madame qui nous gardait était trop nul alors je suis parti ! C'est qui le monsieur ? " Demanda le petit alors que je me relevais, Russell dans les bras. " C'est mal de s'enfuir mon coeur ! La madame va avoir peur. Et le monsieur là, il s'appelle Bonaventure et c'est mon amoureux " Soufflais-je en évitant toujours le regard de Bona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
Bonaventure n’avait pas répondu à la question de sa petite-amie sur son stress quant à se retrouver une nouvelle fois dans un avion, son regard avait été on ne peut plus clair. Il avait horreur de l’avion et là, en moins d’un mois, il l’aurait pris beaucoup plus que de raison mais comment refuser de passer du temps avec Andrea et surtout de visiter l’île de paques durant tout un week-end avec elle ?! C’était tout bonnement impossible. Toutefois, le jeune homme se demandait bien pourquoi on applaudissait le pilote de l’avion… comme si c’était un exploit qu’il se soit posé ! Bon sang, réveillez-vous, le type a fait des études pour cela ! Ils attendent quoi ? Qu’émoustillé par ces applaudissements, il redécolle dans la foulée pour un rappel ?! Okay il était de mauvais poil à cause du vol mais sa bonne humeur allait vite lui revenir une fois loin de ce tas de ferraille.

Effectivement, une heure plus tard, c’était un jeune homme détendu et souriant qui accompagnait sa petite-amie quand un petit garçon d’environ sept/huit ans déboula en l’appelant maman. Le petit avait certainement dû la confondre de loin avec sa mère mais non, il insista et pire que tout, Andrea se pencha vers l’enfant pour lui servir du « mon cœur ». Sa tension semblait évidente, Bonaventure n’avait pas besoin de faire appel à ses talents de détective pour savoir qu’elle était mal à l’aise qu’il la prenne en flagrant délit de quoi ? de mensonge ? De cachoterie ? Le métisse ne savait pas trop ce qu’il devait retenir de cette scène -mise à part le fait que son trésor avait visiblement une fibre maternelle très prononcée. Elle le présenta comme son amoureux mais évitait toujours son regard si bien qu’il se racla la gorge pour attirer son attention. « Euh… tu peux m’expliquer s’il te plait ? » lui demanda-t-il après avoir salué l’enfant d’un sourire chaleureux…. De façade… Au fond de lui, Bonaventure se posait un millier de question. D’accord, Andrea avait connu d’autres hommes avant lui, il l’acceptait parfaitement…mais un enfant ?! Elle ne lui avait tout de même pas caché une telle information ?! « Maman ? »

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Russell me saute dessus comme il y a deux jours quand je l'ai croisé avec son père. Il a toujours été comme ça avec moi et le sera surement toujours. Il n'a plus de figure maternelle depuis tellement longtemps.. Et puis je l'ai élevé pendant plus d'un an ce petit monstre... Je n'ose pas regarder Bonaventure et m'intéresse essentiellement au petit, zieutant si personne n'était à sa poursuite. Ça m'étonne tellement que Stuart l'ait laissé tout seul avec une inconnue... Mais peut être qu'il a besoin de temps pour lui. Et je ne comptais pas laisser Russell tout seul. Maintenant qu'il était là, il resterait avec moi, dans mes bras. J'entends la voix de Bonaventure et me tourne vers lui. Je lui adresse un léger sourire et déglutis avec difficulté. Oui, j'aurais peut être du lui expliquer tout ça avant de tomber sur le petit... Surtout que je savais bien qu'il était là avec son père. " Bah oui c'est ma maman " Lança Russell, ne comprenant pas tout ce qui se passe et encore moins le regard de Bonaventure. J'embrasse le garçonnet sur le front, lui tend un billet de quelques pesos - si c'est bien ça la monnaie - et lui souris largement. " Tu vas te chercher une glace mon chéri ? On arrive dans deux minutes " En haut de la plage prônait un petit bungalow pour se rafraîchir. Je regarde le petit monter et regarde mon petit ami. " C'est pas mon fils " Soufflais-je avant que Bonaventure me pose mille et unes questions. " C'est juste que je me suis mise en couple avec son père quand il avait quatre ans et depuis, je les vois assez souvent. On a eu beau lui avoir expliqué cent fois que je n'étais pas sa maman, Russell m'appelle toujours comme ça... Sa mère est morte en 2013, il a transféré tout sur moi et tu voulais que je fasse quoi ? Il veut m'appeler maman, qu'il le fasse, ça ne me gêne pas le moins du monde " Et puis, Russell est mon petit amour alors... Je prends la main de Bonaventure dans la mienne et le regarde droit dans les yeux. " C'est qu'un petit nom... Quand il sera assez grand pour comprendre, il ne m'appellera plus maman mais tata " Ça risquerait de me faire super bizarre quand même... Très bizarre même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
Bonaventure ne savait pas trop comment il devait prendre la venue de cet enfant surtout qu’il l’appelait maman. Andrea du comprendre son malaise car elle donna un peu de monnaie à l’enfant et l’éloigna sous l’excuse qu’il aille s’acheter une glace. Malgré lui, il suivit la silhouette enfantine des yeux comme s’il craignait qu’il lui arrive quelque chose. Le métisse avait toujours adoré les enfants et avait même hâte un jour d’être père. Sa petite-amie le rassura sur le fait qu’il n’était pas son fils et enchaina quant au fait que c’était ainsi et que cela ne changerait pas avant que le petit ne le veuille. Pour le coup, il se senti vraiment exclu. Andrea lui faisait comprendre à sa manière qu’elle avait un passé et qu’il allait devoir faire avec sinon quoi ? Bye bye ? Dans le fond, cela ne le gênait pas que cet enfant la prenne pour un modèle maternel mais qu’il l’appelle maman ?! « Ce n’est pas un petit nom Andrea… Cet enfant te prend pour sa mère… Il ne changera plus. Je suis bien placé pour le savoir en tant qu’enfant adopté » répondit-il le plus calmement du monde. « Ne le laissons pas tout seul… » reprit-il en marchant avec elle. Pour le coup, il était un peu sonné. Ce n’était pas tous les jours que l’on se mangeait le passé de sa petite-amie et qu’on devait simplement ravaler ses propres sentiments pour dire amen. Le temps de sa relation avec le père de l’enfant, elle avait formé une famille. Ce n’était pas rien, ce n’était innocent. Qu’elle le veuille ou non, visiblement, elle était la belle-mère d’un enfant de sept ans, du moins c’était l’âge qu’il semblait avoir -et à cet âge, on sait ce qu’on veut. « Alors comme ça, il s’appelle Russell ? Il a l’air vraiment d’être un chouette petit bonhomme » dit-il histoire de parler, de ne pas rester comme un con devant elle. Toutefois, dans sa tête, c’était le véritable chaos. Combien de surprise lui réservait-elle encore ?!
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Bonaventure et soupire légèrement. Je sais bien que ce n'est pas qu'un petit nom.. Je me bats depuis bientôt trois ans pour qu'il ne m'appelle pas Maman mais Tata... Seulement, Russell ne le fait pas et Stuart a arrêté de se battre pour rien. Je regarde Bonaventure et prends son visage entre mes mains. Je le regarde droit dans les yeux et m'approche de lui. " Quand Stu aura une nouvelle copine, c'est elle qu'il appellera maman... Ça me mettait mal à l'aise au début tu sais. Je me suis disputée avec son père des tas de fois à cause de ça. Mais sa mère est morte et je savais pas quoi faire " Me battre avec mon petit ami de l'époque ou accepter ce petit nom. Je ferme les yeux quelques secondes, laissant tomber mes mains sur ses épaules. " J'en parlerais avec lui si tu veux " Parce que j'étais comme ça... Je voulais que mon petit ami soit heureux avec moi, qu'il se sente bien dans ma vie, la vie foireuse dans laquelle je tentais de l'inclure depuis déjà quelques semaines. Un petit mois pour tout dire. Je souris à Bonaventure et acquiesce quand il me dit qu'on ne devrait pas le laisser seul. Je lui prends la main et le regarde encore un peu. Plus les jours avancent et plus je m'attache à lui... " Oui c'est un amour... Il a sept ans et il en fait voir des vertes et des pas mûres à son père quand il s'y met " Parce que Stu bosse en tant que pompier volontaire en plus de ses études et que son fils se retrouve donc seul un peu trop souvent à mon goût. " Je veux pas que ça te rende mal à l'aise Bona... " Ce bonhomme, c'est mon rayon de soleil. Quand je suis partie en Afghanistan, c'est le seul pour lequel je tentais de chopper une connexion wifi de temps en temps. " Tu vas l'adorer... " Souriais-je en me rapprochant pour embrasser tendre mon petit ami. Je sais bien que c'est bizarre pour lui mais... Russel et Stuart font partis de ma vie depuis si longtemps... Un jour aussi j'aurais mes propres enfants, peut être qu'il faudra ça pour que Russell comprenne que je ne suis pas sa maman... Ou peut être qu'il verra en eux des frères et soeurs. Moi ça ne me gêne pas mais je ne sais pas comment Bonaventure réagirait à tout ça... On monte la petite colline et on rejoint rapidement le petit monstre. " Ça va mon coeur ? Elle est bonne ta glace " Souriais-je au petit monstre. Je me mets à côté de lui et laisse la place à Bonaventure de se mettre à côté de moi, de Russell ou en face de nous, comme il le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
« Non c’est bon Andrea… je comprends… Ecoute, je n’ai pas débarqué dans ta vie pour tout révolutionner sous prétexte que je suis ton petit-ami » lui dit-il avec fermeté. Bonaventure n’avait pas envie de passer pour le méchant de l’histoire, celui qui claquait des doigts. « Si cet enfant te prend pour sa mère alors je n’ai pas mon mot à dire… Je ne vais tout de même pas me battre avec un gosse de sept ans non ? » reprit-il avec un léger sourire. Certes, il n’était pas très à l’aise avec cette situation mais une chose était certaine : Andrea n’avait pas à changer quoi que ce soit dans sa manière d’être avec ce petit bonhomme. Il n’avait rien fait de mal si ce n’est se tromper de mère. Son interruption dans leur journée lui avait fait peur, il le reconnaissait car entre savoir et être confronté à une chose, il y a une grande différence. En réalité, le jeune homme comprenait qu’il ne connaissait seulement 1/10ieme de la vie de sa petite-amie. C’était juste déstabilisant pour lui surtout que plus le Spring Break avançait et plus il se demandait s’il avait réellement sa place dans sa vie. Andrea le rendait heureux et il l’aimait comme un fou mais Bonaventure commençait à douter des propres sentiments de sa petite-amie. « Cela va passer Andrea et je n’en doute pas… J’ai toujours adoré les enfants » répondit-il en déposant un tendre baiser sur ses lèvres à son tour. Le couple rejoignit l’enfant et Bonaventure se plaça en face d’eux, comme pour les contempler, comme pour n’être finalement que spectateur de cette petite réunion de famille improvisée. « Tu veux une glace Andrea ? Je peux aller nous en chercher une » proposa-t-il car peut-être avait-elle envie de parler à Russell surtout que ce dernier se livrerait plus facilement sans la présence d’un étranger.
electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et son ton me glace un peu le sang. Est-ce que ce sont les prémisses de notre première dispute ? Je déglutis et le regarde dire qu'il ne va pas se battre avec un gosse de sept ans. C'est sur.. Ce serait se rabaisser à un sacré niveau là mais en même temps, si ça le gêne à ce point, je suis prête à en parler avec Russell, à lui faire comprendre que je ne suis pas sa vraie maman, que je ne suis qu'un substitut à celle qui lui manque chaque jours un peu plus... " Tu peux toujours essayer, je pense que tu auras une discussion très constructive avec ce petit bout... " Je souris largement au Quincy mais c'est vrai. Et puis, peut être que si ça vient de la part de quelqu'un d'autre que Stuart et moi, le petit bout de chou le comprendra mieux... Après tout, Bona est extérieur à tout ça donc bon, qui sait. La dernière chose que je veux c'est d'avoir une dispute avec le jeune Quincy pour si peu... Je ne vois Russell qu'une fois par semaine et c'est la fois dans la semaine où il m'appelle Maman... Je suis sûre qu'à l'école, tout le monde sait qu'il n'a pas de maman. Je ne veux pas qu'il pense qu'il n'a pas sa place dans cette partie de ma vie, qu'il soit mal à l'aise avec tout ce qui était entrain de se passer entre nous deux. Plus les jours passent et plus je m'attache à lui. Et malgré le lavage de cerveau que Priape a voulu me faire, je m'en sors plutôt pas mal... Bien sûr, j'ai peur de faire souffrir le quincy, surtout avec cette nouvelle couche de problème mais bon... On monte rapidement avec Russell et Bona se met en face de nous. L'entendre m'appeler Andrea me tord l'estomac. Je n'ai plus vraiment l'habitude de l'entendre prononcer mon prénom. J'ai déjà plus l'habitude des trésor, amour, petit coeur... " Je veux bien une boule de glace melon si ça te gêne pas " Soufflais-je alors que Russell regardait Bonaventure sans le lâcher du regard. Il va falloir que je parle à ce petit monstre. Bona se lève et je l'appelle. " Chéri " C'est la première fois que je dis ce mot. Il est sorti tout seul. Je me lève, attrape son tshirt et l'embrasse tendrement, penchée au dessus de la table, Russell assis sur cette dernière. Je lui adresse un léger sourire et le laisse chercher une petite glace. " Je l'aime pas ton amoureux " Je fronce les sourcils en regardant Russell. " Et pourquoi ça Russell ? Bonaventure est un amour et je suis très heureuse avec lui " Soufflais-je parce que c'est la vérité, tout simplement. " Il m'aime pas, il va me piquer ma maman " Je soupire et glisse mes mains sur le visage du petit garçon. " Absolument pas Russ... Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, que je viendrais toujours te voir toutes les semaines. Ça fait trois ans qu'on se connait et je n'ai loupé aucun rendez-vous mon coeur " Sauf ces trois dernières semaines où j'étais en Argentine avec Bonaventure. Même en Afghanistan, on se voyait via Skype mais là, j'avis tout oublié. " Pas vrai. Depuis la fête des amoureux, je t'ai pas vu " Je regarde Bonaventure et lui adresse un sourire. " J'étais en vacances c'est tout... Mais je ne t'ai pas oublié et je ne t'oublierais jamais. Mais Bonaventure est mon amoureux et tu vas le voir souvent maintenant " Sauf que ça ne semble pas lui plaire vu qu'il tire une gueule comme quinze culs. Je fronce les sourcils et le tire sur mes genoux pour l'enlacer. " Russell, je partirais pas comme ta maman d'accord ? Ta maman est partie rejoindre des tas de gens merveilleux... Elle a pas eu le choix tu sais... Je peux t'assurer qu'elle aurait préféré rester avec toi. Et puis, regarde, quand j'étais avec Maxime, je ne t'ai pas abandonné " Il faut qu'il comprenne ça. Que je suis avec Bonaventure mais qu'il restera toujours l'une de mes priorités. " Pourquoi t'es plus avec papa ? " La question qui tue. Trois ans après, il me le demande encore. " Parce que ton papa et moi, on est ami. Je l'aime toujours mais comme tu aimes Sara. Et Bona, je l'aime comme tu aimes Clarence " Il y a différent type d'amour. On peut aimer ses amis d'une manière amicale et non pas sentimentale. J'espère qu'il le comprend. Et que Bona n'a pas entendu tout ça. Au pire, il comprendra non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
« Je ne suis pas certain que son père apprécierait qu’un parfait inconnu se même de ses histoires de famille non ? » répliqua Bonaventure en haussant les épaules. Il avait toujours été respectueux des autres, peut-être trop quand on voyait ce qu’il en récoltait mais il n’allait pas changer. Pas même pour Andrea. S’il le faisait, il ne serait plus l’homme qu’elle aimait ou du moins, dont elle s’était éprise.  Et puis cet enfant ne lui avait rien fait concrètement. Il n’allait pas se mettre à détester un petit bout de chou terriblement craquant. Non, Bonaventure allait faire comme à son habitude et prendre sur lui jusqu’à ce que cela explose d’une façon ou d’une autre. Pourtant, il n’en voulait absolument pas à sa petite-amie. Andrea n’avait rien à se reprocher puisqu’il sentait bien qu’elle était mal à l’aise pour lui et qu’elle faisait tout pour le rassurer. Il n’était pas aveugle face à ses tentatives, les acceptant de bon cœur. Comment lui expliquer qu’il avait simplement peur de ne pas être à sa place ? Toute sa vie, il avait eu cette impression désagréable de ne pas trouver sa place au soleil pour être complétement heureux. « Pas de souci, je vais nous chercher ça » lui dit-il en souriant tendrement avant de se lever et d’être coupé dans son élan par un simple surnom : chéri. C’était la première fois qu’Andrea l’appelait ainsi et bêtement, il sentit une source de chaleur irradier autour de son cœur. Il était heureux de ce petit surnom et cela se voyait au travers de son sourire qui exprimait bien plus ses sentiments qu’auparavant. « Je vais vite trésor » murmura-t-il contre ses lèvres, une fois qu’elle l’eut embrassé.

Si elle l’appelait chéri, il voulait bien lui conquérir la lune autant de fois qu’elle le souhaiterait. Rassuré, revigoré, le métisse s’était hâté chez le glacier, ressortant avec une glace pour elle ainsi que pour lui. Il avait l’impression de nager sur un petit nuage même s’il redescendit d’un étage en entendant leur conversation…. Enfin le jeune homme hésitait entre sauter en l’air ou alors déprimer dans un coin. Andrea avait le don de le plonger dans un maelstrom d’émotions. « Voilà la glace » lui dit-il en se penchant pour déposer un baiser sur son front. « Tu sais Russell, je ne vais pas te voler Andrea… Je veux qu’elle soit heureuse et je suis certain que tu la rends heureuse alors tu vois… Aucune raison de te l’enlever ! Tu crois que tu voudras bien que toi et moi, nous devenions amis tous les deux ? » lui demanda-t-il avec son sourire le plus chaleureux. Qu’est-ce qu’il aimait les enfants ! En attendant, il allait faire tous les efforts de la planète pour s’accorder avec la vie de sa petite-amie.

electric bird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es pas un inconnu Bona. T'es pas un mec qui se permet de dire quelque chose, t'es mon petit ami " Et mon petit ami à son mot à dire. Il n'a pas à décider mais si nous deux ça fonctionne réellement, sur le long terme et tout ce qui va avec, il sera inclus dans cette famille qu'on forme avec Russell et Stuart. Je ne le laisserais pas de côté, jamais, surtout pas avec quelque chose d'aussi important. On ne parle pas d'un chien, de l'arrivée d'un nouvel animal de compagnie dans ma vie. Non, on parlait d'un petit garçon et de son papa... Et c'est pas rien tout ça. Je veux que tout se passe bien avec Bonaventure, je veux qu'il se sente inclus dans ma vie, qu'il soit une partie prenante de mon existence. C'est pas un homme de passage et lui demander son avis, tenter de faire comprendre à Russell que je ne suis pas sa maman m'importe peu si c'est ce qu'il veut. On finira quand même par baisser les bras avec le petit mais bon. C'est têtu à cet âge, qu'on le veuille ou non. Bonaventure part rapidement chercher une glace et j'ai une petite conversation avec Russell. Il a peur et je le vois dans ses yeux. Il a peur que je l'abandonne pour mon petit ami. Mais je ne le ferais pas, jamais. J'ai toujours juré d'être là pour lui et je l'ai toujours fais. Je le prends dans mes bras et le petit ne bouge pas. C'est le seul enfant de sept ans qui se laisse câliner comme ça, je peux vous le dire. Je souris quand Bona pose la glace devant moi. Je lui chuchote un 'merci'. Et attends la réaction du petit. " Je sais pas " Je fronce les sourcils et prend le visage de l'enfant entre deux doigts. " Comment ça tu sais pas ? " Je le regarde de longues secondes et il finit par soupirer. " Tu me la voles pas d'accord ? Moi, je dors dans son lit quand je viens dans sa maison et toi, tu dors ailleurs " Je regarde Bona et éclate de rire. Avant de l'embrasser tendrement. " T'as compris, tu dors sur le canapé " J'adresse un clin d'oeil au Quincy avant de regarder le petit. " Et pourquoi tu dormirais pas entre nous deux si jamais lors de notre prochaine pyjama party Bonaventure est là ? " Comme une petite famille. Ils sont ma famille et je compte bien que tout reste comme ça. " Je sais pas " Je soupire et frotte ma main sur les cheveux de ce petit monstre. " Tu sais que c'est avec lui que je parlais de Marvel sur internet ? " Je sens que ça, ça va plaire à Russell ! Il est fan de ce genre de choses, lui aussi ! " Bah alors je dors avec vous que si on a tous un pyjama batman !! " J'éclate de rire en regardant Bonaventure. Allez, ça pourrait être marrant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cold stone
Andrea & Bonaventure
« Je sais mais pour l’heure, il est encore trop tôt pour que je m’impose de cette manière » lui répondit-il avec tendresse. Plus tard mais pour l’heure, ils apprenaient encore à se connaitre. Oh cela ne l’empêchait pas d’être totalement amoureux d’elle, d’être certain que c’était avec elle qu’il voulait faire un bout de chemin. Qui vivra verra n’est-ce pas ? Pour l’heure, ce petit garçon avait bien plus besoin d’une mère que d’une nouvelle déception. Le métisse lui, pourrait se contenter dans un premier temps d’être uniquement un spectateur et quand il sentirait vraiment Andrea prête, il demanderait un rôle plus actif. Sa petite-amie faisait des efforts, il en était parfaitement conscient et cela le rendait plus qu’heureux ; C’est pour cela qu’il ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite. Pourtant, alors qu’il revenait de chez le glacier, il ne put s’empêcher de voir en ce petit garçon un nouveau challenge : celui d’être accepté. Andrea l’aidait beaucoup en ce sens. « Carrément ! Je me fais éjecter sur le canapé… Tu es dur en affaire » rigola-t-il en secouant la tête. Le petit avait du répondant, il trouvait cela vraiment amusant et touchant. Andrea proposa un petit compromis et quand elle lui signala leur rencontre sur le forum, Russell sembla changer d’idées. « Batman ? Mais c’est mon héros préféré avec Flash. D’ailleurs, j’ai plein d’objets sur le héros de Gotham… si tu veux, tu n’auras qu’à venir avec Andrea à la Quincy House. Je pourrais te montrer tous les comics que j’ai ainsi que ma collection. J’ai même une figurine en double… Si tu veux, je peux t’en faire cadeau mais à une seule condition… Que tu continues de rendre notre Andrea heureuse comme ça d’accord ? » lui demanda-t-il avec un grand sourire avant de lever son regard vers sa petite-amie pour lui faire un petit clin d’œil. Il n’empêche, elle ferait vraiment une mère merveilleuse, on sentait qu’elle avait un instinct maternel très prononcé.
electric bird.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)