Invité
est en ligne
Invité
Cela fait une semaine que l'on est arrivé ici et je regrette déjà l'Argentine. Je me suis pris la tête avec Sienna dès le deuxième jour. En même temps, à quoi m'attendais-je avec elle ? Rien, c'est surement ça le problème. Je n'avais jamais imaginé le pire avec Sienna et bien, je m'en mordais les doigts maintenant. J'avais réussi à contenir ma colère pendant mes longues journées avec Bonaventure. On a pas mal discuté, visité et là, c'est direction l'île de Pâques. Il faut prendre l'avion et ça m'arrache un large sourire." Pas trop stressé ? " Il déteste ça et je l'ai bien vu en Argentine. Il n'a pas fermé l'oeil sur le trajet aller et nous a fait traverser le pays en voiture s'il vous plait ! Treize heures de voiture contre deux heures d'avion c'est bien pour montrer à quel point il déteste ça. Je lui souris alors que l'avion se pose sur l'île de Pâques où nous allons passer deux jours plutôt sympa entre amoureux. J'ai hâte de voir les statues qui donnent sa renommée à cette île. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant d'applaudir le pilote - chose qui m'a toujours choqué - et de me détacher. Une petite heure plus tard, affaires déposées à l'hôtel réservé pour la nuit, baskets aux pieds, on se dirige vers la plage pour découvrir un peu l'île.. Ça doit faire dix minutes que l'on marche quand j'entends une voix familière derrière moi. " Maman ! " Je me fige instantannément. Putain, Stuart est là avec Russell. Je déglutis et souris à Bonaventure. " Mamaaaaan ! " La petite voix de Russ, sept ans me tire de mes pensées. Qu'est-ce que le quincy va dire ? Bonne question. Je me retourne et attrape le petit garçon qui me saute dans les bras." Qu'est-ce que tu fais là mon coeur ? " Demandais-je au petit garçon, sans regarder Bona, honteuse de ne pas lui avoir raconter toutes mes histoires d'amour... " La madame qui nous gardait était trop nul alors je suis parti ! C'est qui le monsieur ? " Demanda le petit alors que je me relevais, Russell dans les bras." C'est mal de s'enfuir mon coeur ! La madame va avoir peur. Et le monsieur là, il s'appelle Bonaventure et c'est mon amoureux " Soufflais-je en évitant toujours le regard de Bona.
(Invité)