Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu faite mais ça allait encore. Je venais de gaffer en disant une vérité assez embarassante sur ma famille et mes deux meilleures amies ne le savaient pas j'ai repris après Emi "C'était pas important en même temps." comme pour me justifier. Je buvais aux autres propositions et répondais à Emi "On ne négocie pas Emi ! Je te fais confiance, je sais que tu sais !" avec un sourire, oui parce que moi je sais tous c'est connu. Je regardais ma jolie voisine Diane Rose lui demandant comment elle allait et elle m'a dit que ça allait "Voilà ça amorti le sable c'est cool !" avec un sourire. J'ai fini mon verre suite à la proposition de Crys car ça faisait longtemps que j'avais déjà gouté à ces plaisirs là avant de la regarder "Mais depuis tes 18 ans ... tu as déjà embrassé un garçon ?" oui je suis Athéna, je suis curieuse ... Après si elle ne veut pas répondre c'est son droit. Je me sers un verre d'eau et réfléchis .. Tiens j'ai une idée Madisson cette affirmation est pour toi. Je regarde les filles "J'en ai une ! ... Je n'ai jamais ... couché avec l'ex de ma meilleure amie" je tournais mon regard vers Madisson levant mon verre un geste qui voulait dire *Santé ma chérie !*
@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)