Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Soirée feu de camp - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

All Cabot ¤ TG Soirée feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu faite mais ça allait encore. Je venais de gaffer en disant une vérité assez embarassante sur ma famille et mes deux meilleures amies ne le savaient pas j'ai repris après Emi "C'était pas important en même temps." comme pour me justifier. Je buvais aux autres propositions et répondais à Emi "On ne négocie pas Emi ! Je te fais confiance, je sais que tu sais !" avec un sourire, oui parce que moi je sais tous c'est connu. Je regardais ma jolie voisine Diane Rose lui demandant comment elle allait et elle m'a dit que ça allait "Voilà ça amorti le sable c'est cool !" avec un sourire. J'ai fini mon verre suite à la proposition de Crys car ça faisait longtemps que j'avais déjà gouté à ces plaisirs là avant de la regarder "Mais depuis tes 18 ans ... tu as déjà embrassé un garçon ?" oui je suis Athéna, je suis curieuse ... Après si elle ne veut pas répondre c'est son droit. Je me sers un verre d'eau et réfléchis .. Tiens j'ai une idée Madisson cette affirmation est pour toi. Je regarde les filles "J'en ai une ! ... Je n'ai jamais ... couché avec l'ex de ma meilleure amie" je tournais mon regard vers Madisson levant mon verre un geste qui voulait dire *Santé ma chérie !*

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de son plein gré ? Ah oui ! Je me souvenais de son SMS où elle me disait qu'elle ne connaissait même pas ce garçon plus que ça.. Bon, elle n'avait pas le choix, la petite Diane-Rose, un baiser reste un baiser et bon, ça ne devait pas non plus si horrible que ça.. Sinon elle lui aurait mis une gifle devant tout le monde. Hawaï ? J'avais parlé du Maroc je crois.. Je me perdais déjà dans mon esprit, Dana avait de la chance que je ne relève pas. Mais bon.. Emilia le fit pour moi. « Ouaip, il est chez les bleus » dis-je tranquillement. Me tournant vers Emilia et son « je crois » me laissait croire que.. Oh non. « Tu le connais, Colin ? » demandais-je à Mimi alors que.. « Un.. rouge ? » Ok, là.. Je commençais à un peu m'agacer. Mes deux meilleures amies semblaient larguer leur secret devant tout le monde comme si de rien n'était. Putain, je le prenais mal quoi ! Heureusement Crys enchaînait en me permettant de ne pas faire une remarque à mes deux sois-disant amies. Bien entendu, je buvais parce que.. Avec Austin, ça datait d'avant nos dix-huit ans à tous les deux. Athéna qui sort que ce n'est pas important, pour sa mère.. J'avais envie de lui en mettre une. Et la suite.. Bah ouais, du coup.. Je buvais quoi. « Je n'ai jamais laissé ma meilleure amie plus d'une année sans aucune nouvelle » Agacée ? Un peu.. Mais leur secret, c'est bon hein. Si je devais étaler leur vie ce soir, tant pis pour elles..

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée je n'ai jamais semblais faire ressortir des tensions dans notre trio. Quand Athéna demande si Colin est un bleu, je dis que je crois même si j'en suis sûr. Madisson confirme, c'est un bleu et me demande même si je le connais, euuuuh ... « Oui je l'ai rencontré quand il fréquentait Athéna, je suis passé un été il était là. » et depuis je l'ai revu, mais ça, je vais pas le crier sur tous les toits pour le moment, il n'y a rien, rien du tout. Athéna n'avait pas relevé à propos de mon beau rouge d'ex mais Madisson a semblé choqué par mes paroles.. Bah quoi ? C'est même pas un secret, sinon, je le dirais pas. On a juste jamais eu l'occasion d'en parler. Enfin, j'ai dû leur en parler, en précisant un surnom enfaîte, donc elles n'ont surement jamais fais le rapprochement.. Je souris à ma meilleure avant de dire « Oui, un rouge. Devinez lequel ? » un regard de défi dans les yeux, ouais, une petite devinette peut détendre l'atmosphère après tout ! Crys enchaînait sur une question, je la regarde « Tu prends la majorité Américaine soit 21 ans ou l'habituelle 18 ans ? » Non pas que ça change grand chose pour moi mais bon sang, pour elle, elle a raté un truc pendant longtemps ! J'espère qu'elle s'est rattrapée ! Je bois encore. Athéna elle se ressert de l'eau, très bien. Mais sa question me fait pâlir, je ne peux me retenir de dire « Athéna ! » avec un regard désapprobateur alors que Madi se décompose sur place. Je ne bois pas de mon côté. Mais après avoir bu, c'est Madisson qui enchaîne avec une question toute aussi piquante « Madisson ! » bon sang, elles se rendaient coup pour coup. C'est pas possible ! Je ne bois pas, des nouvelles j'en ai donné, cette question, elle est pour Athéna et je reprends d'un sourire innocent histoire de détourner l'attention des autres filles « Je n'ai jamais ... » une idée ... Vite ... « appris à faire du vélo ! » la pur vérité, j'étais tombée une fois, ça m'avait vacciné, j'avais plus jamais voulu recommencer, surtout qu'après j'étais loin de mon père qui m'avait promis de m'apprendre et j'avais refusé de le faire sans lui, résultat, je ne sais pas en faire.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la réfléxion sur ma mère n'était pas trop passée. Emi elle a reprit que oui Colin était chez les bleus et Madisson a confirmer. D'accord en gros mes deux meilleures amies en savent chacune plus sur la vie de mon ex que moi même, pourtant on est en bons termes non ? Emi avait un ex chez les rouges, ah oui ? Quand Madi a relevé, moi aussi. Je regardais Emilia "Je t'en supplie ne dit pas Scar je serais obligée de boire !" oui j'esperais que ce n'était pas Scar sinon ma pique pour Madi serait vachement moins drole. Je regardais Crys tandis qu'Emi demandait des précisions sur la majorité, de facon dans les deux cas j'étais foutue, merci Colin. J'ai ensuite envoyé mon pique avec Je n'ai jamais couché avec l'ex de ma meilleure amie toute fière quand Emi m'a réprimandé "Bah quoi ? Tu l'as fais toi aussi ? C'est juste un truc que je n'ai jamais fais." Madisson vexée ne m'avais pas épargné avec un Je n'ai jamais laissé ma meilleure amie plus d'une année sans nouvelles mon dieu, qu'est ce qui me retenais de lui dire où j'étais ? Je n'en sais rien je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça. Je l'ai regardé avant de boire mon verre et écouter Emilia oui ... je sais faire du vélo donc je bois mais je réfléchis avant de reprendre "Je n'ai jamais laissé tombé mes amies pour mon petit copain ou mec que je kiffe. A la tienne Madisson" avant de la regarder car oui ça lui était clairement adresser. On était comme ça avec Madisson ou même Emilia toutes les trois impulsives ca partait parfois en live et on se disait nos vérités tant pis si tous le monde devait les entendre. Mais bon après ça je m'attendais au pire avec Madisson allait-elle encore enchérir sur moi ?

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
Diane semblait être l'objet de pas mal de rumeurs depuis la veille où elle aurait embrassé ou plutôt où elle aurait fait les frais d'un baiser non voulu à priori. Ne connaissant pas exactement ces rumeurs, je ne décide que de venir plaisanter à sa réponse me rappelant très bien de la tête de Diane qui était venu toucher le sable au Maroc lors de notre promenade avec le chameau. Puis Madisson, qui s'amusait à lancer des piques à sa meilleure amie Athena d'après ce que je pouvais remarqué, venait de dire qu'elle avait fait l'amour au Maroc, je venais quant à moi faire savoir que je n'avais pas couché à Hawai, comme si je voulais qu'elle me pose des questions au sujet de Luke, bien que je ne le veuille pas vraiment. Emilia vint donc me demander si je l'avais fait au Maroc, sans doute pour voir si j'allais devoir boire au cas où je l'aurais fait comme le veut le jeu, sauf que ce ne sera pas le cas à moins que le retour ne compte. Enfin Crys vint confier qu'elle n'a jamais embrassé de garçons avant ses 18 ans, ce qui me fit penser que moi non plus au lycée, préférant me concentrer sur mes études au final. Alors je vins répondre.

Haha Diane, je me souviens de ton plongeon dans le sable en direct du chameau, c'était drôle d'ailleurs, vins je plaisanter en souriant à mon amie avant de reprendre. Et non perdu Emi, je n'ai pas couché au Maroc non plus, sauf si le retour compte bien sur ?, vins la questionner sur ce point avant de savoir si je devais boire ou non, tout en reprenant. Bienvenue au club cher coloc, je n'ai pas embrassé de garçons avant mes 18 ans non plus.

Qui l'aurait cru que moi la jolie asiatique, je n'ai pas embrassé de garçons avant mais à vrai dire, j'avais des prétendants sauf qu'à cause de ce que je vivais à la maison avec mon demi frère, je n'étais pas bien dans ma peau, pire qu'aujourd'hui en fait. Alors je vins adresser un sourire, attendant leurs réponses et rigolant de toutes ces confidences.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le soir.

La jeune Cabot attendait la réponse d'Emilia pour savoir si elle devait boire ou non, et à sa réponse, elle n'eut d'autre choix que de boire après avoir soupirer lourdement, pas juste ça  ! Elle n'avait pas demandé à être embrassée, d'ailleurs, elle n'avait pas embrassée mais avait été embrassée, toute une nuance. Bref, elle devait absolument faire sa curieuse au sujet d'une déclaration d'Emilia.

-Ah oui  ? C'est qui  ? Dis-nous tout.

Elle n'eut pas besoin de boire à la nouvelle proposition d'Athena, James, son unique copain, n'avait jamais connu la meilleure amie de la duchesse, et elle n'avait jamais embrassé un garçon avant ses 18 ans. Ce ne fut pas le cas de la nouvelle proposition d'Emilia, Diane savait faire du vélo depuis un bon bout de temps ! Elle s'apprêtait à faire une proposition quand elle sentit l'ambiance se dégrader entre Athena et Madisson, heureusement Dana lui changea les idées. Elle voulut continuer sur cette lancée avec sa nouvelle proposition.

-J'ai déjà été cocue par une Cabot.

@Dana Nguyen @M. Crys E. Houston @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilia avait su l'existence de Colin avant moi. Blessée ? Oh oui. Je tentais de prendre sur moi mais c'était de pire en pire. Mimi qui en rajoute avec un certain Winthrop qu'elle a fréquenté. Je ne me sentais carrément plus à ma place dans cette soirée. Mes deux meilleures amies faisaient confidence sur confidence devant tout le monde alors que.. Putain, j'étais pas au courant quoi ! Elles semblaient n'en avoir rien à faire et c'était vexant. « Vu que j'ai conquis l'ex vice président des Rouges, et qu'Athéna a des vues sur le vice président actuel des Bleus, j'me dis que t'as réussi au mois à pécho le Président de la WH » dis-je un peu plus froidement que je ne l'aurais voulu. Après tout, tant mieux si elles ont des secrets. Ça m'énervait sérieusement ! Je buvais à la proposition de Nana, me retenant de lui balancer mon verre à la gueule avant de boire encore à celle de Mimi. Sauf qu'Athéna venait de faire de truc de trop. Posant mon verre dans le sable, je trouvais que j'étais trop bien éduquée pour lui foutre en pleine gueule même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. « Tu sais quoi Nana ? Va t'faire foutre. Et le jour où tu seras amoureuse ou en couple, ne viens même pas le parler de ton mec » crachais-je brutalement avant de me lever. « Je rentre. Je vous laisse mon alcool. Bonne soirée les filles » dis-je avant de tourner les talons. Je voulais passer une soirée tranquille.. C'était loupé mais je ne reviendrais pas sur mes pas. J'irais faire autre chose et j'espérais ne croiser ni Andrew, ni Lucas, ni Austin, parce que sinon l'un comme l'autre allaient prendre cher tellement j'étais énervée !

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson n'avait apparemment pas apprécier mon secret sur le rouge avec qui j'étais sortie.. Je ne voyais pourtant pas le mal, on avait jamais abordé le sujet, donc bon, je ne l'avais jamais dis. Mais ce n'était certainement pas secret défense ... Elle devait surtout être comme moi énerver par rapport à Athéna et sa révélation choc. La nouvelle question d'Athéna est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, visiblement, elle est pas bien. Je souris aux filles « Je vais la voir les filles, à plus tard » un sourire amicale à l'adresse de mes petites roses avant de courir après Madisson « Madisson ! Attends moi ! S'il te plait, attends ! » je la rattrape en courant, histoire de rentrer avec elle et de discuter avec elle, pour tenter d’apaiser les tensions ..

OUT

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson avait fini par demander si c'etait le Président Winthrop avec qui Emi était sortie j'ai regardé Emilia mais ... comment elle savait pour Tate ? "Je n'ai de vues sur personne je tiens a le dire ou en tous cas personne d'officiel !" oui bon c'est faux mais j'étais pas prête à en parler. Madisson a fini par être vraiment fachée elle m'a même dit d'aller me faire foutre et de pas lui parler de mon copain la prochaine fois mais j'ai pas de copain. Je l'ai regardé "Arrête de t'énerver pour si peu on rigole Mad' !" oui bon c'est vrai que je suis allée un peu loin "Madisson !" avais-je repris en la voyant partir je voulais qu'elle reste pas qu'elle parte, je regardais Emilia "Tu vas la chercher ? Eh dis lui hein !" oui hors de question de la laisser seule quand même, même fachée je ne pouvais juste pas c'était horrible, j'en avais même les larmes aux yeux de la savoir mal ça me serrais. Dis lui que je l'aime malgré tous hein et que je suis désolée si elle est fachée d'accord ? Voilà ce que ça voulait dire. Il faudrait vraiment que je leur parle quand même au moins de ma mère parce que ça allait tous faire exploser. J'ai regardé les filles essayant de sourire "Euh ... je n'ai jamais été cocue par une rose Diane Rose ... et je relance avec ... J'ai un chien ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
Visiblement il y avait de l'eau dans le gaz entre Athena et Madisson ce soir et pour cause puisqu'alors qu'on s'amusait à ce jeu "je n'ai jamais ou j'ai", Madisson vint quitter la partie suivie de près par Emilia sous le regard ahuri de nous toutes. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais je voyais seulement que Athena venait de dire qu'elle avait un chien et en ayant un aussi, j'allais devoir boire. Alors je vins répondre.

J'ai un chien aussi. Mais je n'ai jamais eu de chat.

Je ne vins pas boire étant donné que j'avais également un chien, alors je vins sourire en attendant la prochaine qui viendra relancer et en tentant de me détendre après ce malaise entre les filles.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland @M. Crys E. Houston
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)