Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se retrouve auprès des filles. Ses deux meilleures amies près d'elle, elle ne pouvait qu'être ravie. Avec elles, il y avait aussi Diane Rose qu'elle n'avait encore jamais rencontré. En même temps, on ne peut pas connaitre tout le monde. En demandant ce qui s'était passé au Maroc, Athéna commence à lui expliquer, et elle sourit amusé puis Diane Rose ajoute qu'elle était juste pompette, elle sourit « Ca devait être une soirée très drôle ! » Puis il y eu quelques mots échangé entre la fourmi et le koala, finalement, Théna finit par s'asseoir entre Diane et Milia. Madi semble tellement déçu. Emi lui adresse un sourire et reprend « Allez, viens à côté de moi petite fourmi ! » un sourire, elle lui tend la main pour qu'elle vienne près d'elle. C'est vrai qu'elle trouvait ça dommage que Madi ait manqué des activités, mais elle n'était pas du genre à bouder pour ça. Athéna explique qu'elle a eu son sweat sur le site de l'université, Emilia reprend « Oh ! Il faudra que je m'achète le même et un pour Baptiste ! » un sourire quand elle complimente son sweat elle ajoute « Merci ! Il est a Baptiste justement, je lui ai piqué, j'ai complètement zapper d'en prendre ! » elle sourit avant de dire « Ouais je me suis dis que ça serait cool de manger ça a un feu de camp ! » d'ailleurs, c'était pas plus mal que le feu soit déjà allumé car de son côté, Emilia aurait été bien embêté de devoir l'allumer de A à Z.. Elle regarde Diane Rose en se penchant en avant et reprend « Aufaite, je suis désolée, j'arrive comme ça, et j'oublie de me présenter, moi c'est Emilia, enchantée ! » un grand sourire, ravie de faire de nouvelles rencontre.
@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
(Invité)