Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Soirée feu de camp - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

All Cabot ¤ TG Soirée feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se retrouve auprès des filles. Ses deux meilleures amies près d'elle, elle ne pouvait qu'être ravie. Avec elles, il y avait aussi Diane Rose qu'elle n'avait encore jamais rencontré. En même temps, on ne peut pas connaitre tout le monde. En demandant ce qui s'était passé au Maroc, Athéna commence à lui expliquer, et elle sourit amusé puis Diane Rose ajoute qu'elle était juste pompette, elle sourit « Ca devait être une soirée très drôle ! » Puis il y eu quelques mots échangé entre la fourmi et le koala, finalement, Théna finit par s'asseoir entre Diane et Milia. Madi semble tellement déçu. Emi lui adresse un sourire et reprend « Allez, viens à côté de moi petite fourmi ! » un sourire, elle lui tend la main pour qu'elle vienne près d'elle. C'est vrai qu'elle trouvait ça dommage que Madi ait manqué des activités, mais elle n'était pas du genre à bouder pour ça. Athéna explique qu'elle a eu son sweat sur le site de l'université, Emilia reprend « Oh ! Il faudra que je m'achète le même et un pour Baptiste ! » un sourire quand elle complimente son sweat elle ajoute « Merci ! Il est a Baptiste justement, je lui ai piqué, j'ai complètement zapper d'en prendre ! » elle sourit avant de dire « Ouais je me suis dis que ça serait cool de manger ça a un feu de camp ! » d'ailleurs, c'était pas plus mal que le feu soit déjà allumé car de son côté, Emilia aurait été bien embêté de devoir l'allumer de A à Z.. Elle regarde Diane Rose en se penchant en avant et reprend « Aufaite, je suis désolée, j'arrive comme ça, et j'oublie de me présenter, moi c'est Emilia, enchantée ! » un grand sourire, ravie de faire de nouvelles rencontre.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas quelqu'un qui aimait faire semblant, j'étais fachée contre Madisson et je le lui faisais clairement comprendre que ça me dérangeais qu'encore une fois elle n'ait pas partagé de moment avec nous, Emilia venait de débarquer, c'était le moment où jamais et non, elle était toujours ailleurs ça me rendait triste, déjà qu'elle était partie une semaine à Hawai avant. Didi et Mimi c'était les deux femmes de ma vie, des amours, mes moitiés, j'étais incomplète sans elles deux. Enfin ce soir c'était soirée feu de camp et je ne comptais pas gacher la soirée de tout le monde avec nos histoires alors j'ai changé de place et je suis partie entre Emi et Diane avant de raconter la péripétie du Maroc avec notre amie tombée comme une crêpe sur le sable. Rien que cette idée me faisais rire de la revoir tomber de la sorte. J'ai repris suite aux paroles de Diane "On a eu tellement peur pour toi sur le coup ! Et tu t'es relevée en mode à quatre pattes trop drole !" avec un sourire. Avant de regarder Emi et reprendre "Tu voles les affaires de Baptiste toi maintenant ? Je vous montrerais le site sans soucis les filles !" avant de reprendre quant à la nourriture "Aller fais péter les trucs que tu as à manger !" avant de fouiller dans ma poche et sortir mon paquet de cigarette, je l'ai ouvert, sérieux j'avais déjà pris tous ça ? Le paquet était plein le matin il m'en restait la moitié "Et beh, il était plein le matin le truc. Vous en voulez ?" oui je fumais comme un pompier je le savais. J'ai tendu mon paquet vers Madisson reprenant "Tiens sers toi et fais tourner" quoi ? J'étais gentille quand même de lui proposer une cigarette et de lui parler non ?

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sincèrement, je ne pensais pas que mon absence ferait une telle polémique. Laissant Athéna bouder, j'avais fait en sorte de prendre sur moi pour passer une bonne soirée avec mes sœur et l'alcool que j'avais copieusement ramené. Quoi ? Ouais, Owen m'avait fait la leçon que l'on pouvait s'amuser sans alcool mais.. C'était le Spring Break quoi ! Débutant la conversation avec Diane-Rose, j'affichais un léger sourire à sa question. J'espérais que ma Nana entende ma réponse.. Peut-être arrêterait-elle d'être mauvaise humeur avec moi pour rien. « Même pas non, je travaillais avec Lucas pour son album » souriais-je. « Vu qu'il ne reste pas durant tout le Spring Break pour aller terminer son album, je bosse avec lui pour éviter de repartir en plein milieu du voyage avec lui » expliquais-je doucement en ne cessant de lui sourire. Je me rappelais tellement du jeu à boire.. ça avait été si amusant. Dommage que la soirée ne puisse pas être ainsi, ce soir avec ma meilleure amie qui m'ignore.. Heureusement pour moi que mon autre meilleure amie, Emi n'était pas aussi rancunière que Nana.. Même si je comprenais ma Suisse, j'étais vraiment trop absente en ce moment.. Me rapprochant d'elle, je voyais Athéna sortit des cigarettes. Je me pinçais les lèvres, sachant que je n'avais rien à dire vu que depuis le Maroc et Hawaï.. Je fumais largement plus souvent. Ce qui m'étonnait fut qu'elle m'en propose. « Oh euh ouais.. merci » dis-je un peu perturbée avant de prendre son paquet de prendre une clope avant de regarder les filles. « Qui en veut une ? » demandais-je doucement.

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le soir.

Diane-Rose continuait de suivre la conversation, comme elle aimait le faire fréquemment. C'était pour elle un bon moyen pour apprendre à connaître les autres sans avoir à les questionner. Elle fut d'ailleurs heureuse de constater que l'ambiance était toujours la même entre les filles de la confrérie, malgré l'électricité entre Madisson et Athena.

-Enchantée ! Moi c'est Diane-Rose, anciennement Crystal, c'est une longue histoire !

Elle arbora à nouveau un sourire concernant cette histoire au Maroc.

-Vous n'étiez pas mieux hein ! Madi qui avait peur de se faire dévorer par un dromadaire !

Elle essayait de la sorte de faire le lien entre Athena et Madisson, sans être persuadée du succès pour autant. Pour sa part, elle ne tenait pas rigueur de ses absences à Madisson, elle-même n'avait pas été très présente pour ses amis depuis le retour du Maroc compte tenu de la situation de sa soeur. Même le jour des enchères, elle était passée en première et était partie tout de suite après sans rien dire. Elle fit par la suite un signe négatif à la proposition de Madisson, elle ne fumait pas et ne fumerait jamais, question d'hygiène pour la sportive qu'elle était.

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, elles me fatiguent toutes les deux avec la tension entre elles. Elles pourraient toutes les deux faire des efforts : Madi passer plus de temps avec nous et Théna arrêter de prendre la mouche pour rien. Madi voit son copain, elle a le droit aussi. Je soupire légèrement d'agacement avant de replacer un sourire sur mes lèvres. Athéna vient de changer de place, alors je dis à Madi de venir près de moi. Quand elles expliquent que Diane Rose avait trop bu en soirée et qu'elle s'était éclatée comme une crêpe sur le sol, je ris légèrement, surtout qu'après Diane se défend et annonce que Madi avait eu peur des chameaux. J'aurais adoré être là si j'avais pas moi même été en voyage à cette période. « Ca devait être une soirée des plus épic ! » je me présente à la brunette, officiellement je veux dire, histoire de connaitre son prénom et de le mémoriser. « Diane Rose, c'est original comme prénom » fis je comme remarque. Bah quoi c'est vrai ? Il doit pas y en avoir mille. Puis Théna donne son paquet à Madi pour qu'elle se serve, alors que j'attrape une pique à Chamallow et que j'en plante un beau rose dessus pour le mettre au dessus du feux. C'est pas tout, mais moi, j'ai faim de chamallow grillée. Quand Madi en propose, Diane décline l'invitation. Oh ... C'est une soirée, pourquoi pas. « Je veux bien ! » un sourire et j'en attrape une. Je suis ce qu'on appel une fumeuse de soirée, ou une fumeuse occasionnelle. Je n'ai jamais été accro j'aime bien mais je peux m'en passer. J'attrape un briquet et allume la clope d'une main après l'avoir coincer entre mes lèvres tout en tenant mon bâton de l'autre. Une fois chose faite, je pose le briquet, attrape mon bâton de poison pour libérer mes lèvres, j'expire la fumée grisâtre de mes poumons et je reprend « Merci, servez vous en Chamallow les filles ! » bah ouais, je serais capable de manger le paquet seul mais ça vaut mieux pas.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en soirée avec les Cabots sur la plage, j'étais fière de porter mon sweat à l'effigie des Cabots en plus il était tous rose. En pétard contre Madi j'ai décidé de m'assoir entre Diane et Emi pour faire part de mon mécontement. J'ai rigolé aux paroles de Diane "C'est vrai ! Et j'ai du l'accompagner pour aller aux toilettes dans la foret !" j'ai rit en repensant à ce moment. Madi a justifié son absence en disant qu'elle était partie voir Lucas, si lui aussi s'y mettait on était pas rendues. J'ai tendu mon paquet de cigarettes à Madi après tous je suis sympa je partage ! J'ai souris aux filles avant qu'Emi dise qu'on peut se servir en chamallows j'en ai pris un et reprit "On fait un jeu ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le soir.

Malgré cette tension largement perceptible, Diane-Rose espérait que la soirée serait douce. Déjà, la bonne chose c'était qu'elle s'entendait très bien avec la nouvelle venue, Emilia. Voilà qui était une bonne chose, elle n'avait pas envie d'être en froid avec des soeurs de confrérie après tout ! Elle tenait à la bonne entente de l'ensemble du groupe.

-Ca je confirme. Heureusement, ce n'est pas trop lourd à porter, ce sont deux prénoms courts. Et ça va avec mon nom de famille aussi !

A son invitation, elle se servit en chamallow, voilà bien des années qu'elle n'en avait pas mangé, pourtant elle adorait ! Après quoi elle fit un grand sourire à la proposition d'Athena, Diane-Rose était très joueuse.

-Oh oui ! Tu as une idée précise ?

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler du Maroc m'amusait mais.. Le fait d'être en froid avec Athéna maintenant me faisait mal, sachant que l'on avait vécu l'expérience au Maghreb à fond. J'aimerais tellement que ce soit pareil au Chili mais c'était mal parti et en plus, c'était de ma faute. J'essayais d'oublier un peu cela en discutant avec Diane-Rose et sa remarque sur mon état à la soirée du désert me fit rire. « Hé ! C'est pas ma faute hein ! Imagine s'il y en a un qui devient carnivore et que tout à coup, il veut me manger les fesses quand je fais pipi » dis-je, effrayée avant de rire. Par la suite, Nana m'avait donné une cigarette, à ma grande surprise. Diane-Rose refusait d'un signe de tête mais Emi acceptait. Je lui en donnais une avant de rendre son paquet à Athéna. Allumant la cigarette, je venais piquer un marshmallow à Emilia. Celle-ci s'amusait de notre récit au Maroc et même ma Nana en riait. J'aurais aimé que cette soirée soit pareil.. Elle proposait un jeu et timidement, j'osais lui répondre. « Je veux bien oui » murmurais-je en ouvrant une bouteille avant de sortir des gobelets en plastique. Je regardais la bouteille. « Qui lit l'espagnol ? » demandais-je. « Parce que y'a l'image de la noix de coco mais j'sais pas ce que c'est en détail » riais-je.

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Soirée feu de camp
Pourquoi avais je décidée d'aller à la soirée feu de camp organisée par mes soeurs en ce 3e jour alors que tout cela me rappelait cette fameuse soirée bivouac au Maroc qui avait été parfaite puisque j'étais avec Luke et tout allait bien entre nous ? Sans doute pour être avec ma seconde famille ? Pourtant mon coeur n'était pas véritablement avec les Roses mais il ne faisait que penser à Luke, à ma seconde erreur commise lors du voyage d'Hawai, il m'avait fait le super cadeau de m'inviter et voilà que j'ai encore tout gâché. C'est donc ça ma destinée en amour, de faire souffrir le seul homme que j'aime depuis ces deux dernières années où je me suis interdis d'aimer ? Je n'en veux pas de cette destinée. Malgré tout et vêtue d'une petite robe sympa, je vins arriver au feu de camp et vint me prendre un verre d'alcool. Peut être que me bourrer la tronche avec de l'alcool m'aidera à oublier le mal que je fais à celui que j'aime ? Je vins donc m'asseoir autour du feu avec mon verre, pensive et voyant les autres discuter et rire entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me gonflais d'être en mauvais termes avec Madisson mais j'en avais marre qu'elle passe son temps avec tout le monde sauf nous, on était au Spring Break quand même. Je repensais au Maroc où c'était franchement cool et ça me manquais un peu. Madisson avait eu peur d'un chameau au Maroc, ou plutôt qu'un chameau la bouffe. J'ai proposé des cigarettes aux filles et j'ai ensuite rangé mon paquet en tirant sur ma cigarette, ça me calmais. J'ai souris et repris pour le jeu "Hm ... Un caps ? Ou un cap ou pas cap ? Ou bien un action ou vérité ? Comme vous voulez !" avais-je repris avant de tendre sa main vers Madisson "Donne je vais regarder" avant de regarder et reprendre "C'est du Malibu ta bouteille !" on saurait ce qu'on boit comme ça

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)