Invité
est en ligne
Invité
Le froid polaire qui venait de s'installer avec Athéna me mettait mal à l'aise. Elle me parlait à moitié, et je ne savais même pas comment me comporter avec elle. Devrais-je m'excuser de travailler avec Lucas ou de passer du temps pour apprendre à connaître Andrew ? Sincèrement, je n'en avais pas envie. D'accord, d'un autre côté, je la délaissais, mais putain, j'aurais pu passer la soirée avec d'autres personnes mais non, j'avais préféré voir mes sœurs parce qu'elles me manquent et que j'avais envie de passer du temps avec elle. Sauf que pour Nana, ce n'était pas suffisant et.. Je pouvais comprendre, même si cela ne voulait pas dire que j'allais oublier le reste du monde pour autant. Voyant son verre avancé vers moi, je la servais en silence avant de me préparer aussi un gobelet. Nana lançait le jeu et hop, je me mettais déjà à boire. Je sentais que j'allais finir toute nue sur la place à courir vers la mer pour prendre un bain de nuit.. Je riais doucement à la remarque d'Emilia concernant l'apprentissage de la natation avant qu'elles ne nous fassent toute boire. « Morue » râlais-je en souriant légèrement. Prochains voyages, elle avait intérêt à venir ouais ! Alors que l'on commençait à jouer ensemble et à boire, Crys nous rejoignait. Comme quoi, avec Dana, je n'étais pas la plus en retard, hein ! Enfin, je ne dirais rien pour ce soir, j'avais envie de m'amuser, peu importe la tension entre Athéna et moi. Tout le monde ne devait pas en pâtir pour cela. Et encore une fois de la part de Diane-Rose. « Poooouce ! » dis-je. « Laissez-moi servir Crys avant que je ne sois déjà pompette ! » riais-je. Je la regardais en souriant. « Du Malibu, ça te va ma belle ? » proposais-je avant de lui montrer mon sac où il y avait autre chose et de tout. Ouais, j'suis mieux qu'un mini bar. « J'me suis envoyée en l'air au Maroc ! » dis-je en riant doucement. Quoi ? Je ne savais pas la vie des autres alors.. Vu que tout le monde savait pour Lucas et moi, j'avais envie de prospecter parmi les autres Cabots !
@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)