Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Soirée feu de camp - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

All Cabot ¤ TG Soirée feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid polaire qui venait de s'installer avec Athéna me mettait mal à l'aise. Elle me parlait à moitié, et je ne savais même pas comment me comporter avec elle. Devrais-je m'excuser de travailler avec Lucas ou de passer du temps pour apprendre à connaître Andrew ? Sincèrement, je n'en avais pas envie. D'accord, d'un autre côté, je la délaissais, mais putain, j'aurais pu passer la soirée avec d'autres personnes mais non, j'avais préféré voir mes sœurs parce qu'elles me manquent et que j'avais envie de passer du temps avec elle. Sauf que pour Nana, ce n'était pas suffisant et.. Je pouvais comprendre, même si cela ne voulait pas dire que j'allais oublier le reste du monde pour autant. Voyant son verre avancé vers moi, je la servais en silence avant de me préparer aussi un gobelet. Nana lançait le jeu et hop, je me mettais déjà à boire. Je sentais que j'allais finir toute nue sur la place à courir vers la mer pour prendre un bain de nuit.. Je riais doucement à la remarque d'Emilia concernant l'apprentissage de la natation avant qu'elles ne nous fassent toute boire. « Morue » râlais-je en souriant légèrement. Prochains voyages, elle avait intérêt à venir ouais ! Alors que l'on commençait à jouer ensemble et à boire, Crys nous rejoignait. Comme quoi, avec Dana, je n'étais pas la plus en retard, hein ! Enfin, je ne dirais rien pour ce soir, j'avais envie de m'amuser, peu importe la tension entre Athéna et moi. Tout le monde ne devait pas en pâtir pour cela. Et encore une fois de la part de Diane-Rose. « Poooouce ! » dis-je. « Laissez-moi servir Crys avant que je ne sois déjà pompette ! » riais-je. Je la regardais en souriant. « Du Malibu, ça te va ma belle ? » proposais-je avant de lui montrer mon sac où il y avait autre chose et de tout. Ouais, j'suis mieux qu'un mini bar. « J'me suis envoyée en l'air au Maroc ! » dis-je en riant doucement. Quoi ? Je ne savais pas la vie des autres alors.. Vu que tout le monde savait pour Lucas et moi, j'avais envie de prospecter parmi les autres Cabots !

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais près de Diane Rose et Emi clairement énervée mais je prenais sur moi. J'avais besoin d'ondes positives dans ma soirée. J'avais déjà bu un verre cul sec et je voulais autre chose j'ai repris à Madisson "T'aurais pas du Gin s'il te plais ?" oui elle pouvait même me passer de la gnole si elle le voulait. Je lui parlerait le minimum. J'ai sourit à Emi "Mon dieu tu as fallis me noyer Emi normale que je t'ai donné un coup de pied !" avant de rire, j'étais allée au Maroc, et merde ! Je n'avais pas couché au Maroc non plus .. Mes parents n'étaient pas ce qu'ils étaient censés être, je regardais Diane "Pensez que sa mère est morte depuis qu'on à 6 ans et découvrir que c'est faux dans ce cas là j'ai pas besoin de boire ?" je ne remarquais même pas la bombe avec mon naturel de ne pas réfléchir que je venais de lacher, Emi et Madi mes deux meilleures amies n'étaient pas au courant tous comme tout le monde enfaite, j'ai réfléchis "En faite mon père est qui il prétend alors comme toi c'est tes deux parents je bois !" et hop j'ai encore fini mon verre, mon dieu je n'avais pas manger de la journée, j'étais déjà plus trop nette surtout que j'avais déjà pris l'apéro avant la plage avec Emi. Crys était arrivée et je lui ai souris avant de réfléchir ... Non je n'ai pas couché au Maroc alors j'ai bu finissant mon verre et attendant que Madi me passe le Gin. Je souriais à Emilia "On aurait peut être du éviter de se prendre un apéro avant j'ai pas mangé depuis hier en faite !" oui j'avais pas eu le temps de déjeuner et j'avais pas faim ce midi alors depuis hier, j'avais mangé deux chamallows en tout et pour tous.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le feu de camps commence a attirer du monde avec l'arrivée de Dana et celle de Crys à qui je souris quand elles arrivent mais pour le moment, on est en plein je n'ai jamais les propositions s'enchaînent et a chaque fois, bim je dois boire ! A croire que j'ai tout fais ! Mais mon regard se porte sur Athéna et sa question. Les yeux grands ouverts, elle est sérieuse ? Elle a revu sa mère ? Elle est en vie ? Vraiment ? Je suis sous le choc, je n'étais pas au courant, j'ignorai totalement cette information. Je regarde Madisson, elle savait elle ? La question de Diane Rose a le mérite de soulever des questions. Et en plus Athéna finit par boire et faire comme ci de rien était. La blague. Elle m'annonce qu'elle aurait pas dû boire avant d'avoir manger. Ouais, surement ouais. J'attrape un chamallow et le replante avec hâte sur ma pique pour le faire grillée et enchaîne par une bouffée de cigarette. Je regarde Athéna, j'ai pas envie de l'engueuler, surtout qu'elle commence a être pompette « Tu devrais y aller doucement quand même d'accord ? » parce qu'à enchaîner les verres comme ça, on va devoir la porter jusqu'à la chambre sinon. Puis Madisson enchaîne : elle s'est envoyé en l'air au Maroc. Intéressant ça ! Je fais bien attention à qui boit ou non et je bois bien sûr avant d'enchaîner « Je n'ai embrassé personne à la soirée de bienvenue du Spring break » là, je sais à peu près qui va boire. Déjà Madisson je suis sûr que ma fourmi, chaude comme la braise comme elle est, elle a choppé les lèvres d'Andrew et Diane Rose, on l'a repéré elle aussi avec mon cousin caché la coquine ! Donc déjà, elles deux elles boivent ! Et en y pensant, je devrais interrogé cette Diane Rose sur ce gars.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du gin ? Je regardais mes bouteilles, un peu perdue avec ce qu'il y avait écrit dessus et c'est alors que je vis écrit ce mot magique sur l'une des bouteilles. Étant tout au fond, je devais sortir celles d'au-dessus en premier lieu pour dégager les autres et là.. J'écoutais Athéna avant de lever les yeux vers elle. Choquée, je l'étais complètement et j'avais du mal à me dire qu'elle disait vrai. Mon dieu. Heureusement que je n'étais pas entrain de boire ou de manger, je serais morte d'étouffement sur le coup. Étais-ce une façon à elle de me cracher sa colère à la gueule ? Parce que si c'était le cas, bravo Nana, tu as réussi ton pari et je me sentais encore plus mal. Lui donnant la bouteille sans réussir à dire quoique ce soit après ma proposition pour le jeu, j'étais encore étonnée et incapable de parler, même un seul mot. Mon regard croisait celui d'Emilia qui était aussi confus que le mien. Donc ce n'était pas une vengeance horrible à mon encontre mais.. Un secret qu'elle avait préféré garder pour elle au lieu d'en parler à ses amies. Ok, j'étais carrément blessée là. Nana enchaînait les verres à une vitesse affolante et j'étais rassurée qu'Emi lui dise de se calmer. Par la suite, elle fit une proposition qui me fit rouler des yeux alors que je buvais. Bien sûr que j'avais embrassé Andrew, c'était obligé après un long vol et le fait de ne pas pouvoir être coller H24 ensemble. Par contre, celle qui devait nous en parler, c'était Diane-Rose et son surfeur. J'étais si intriguée par ce qu'il se passait entre eux.. Dommage qu'à l'inverse de la soirée de bienvenue, je ne puisse pas en parler à la fois à Nana et Mimi.. « Mon premier amour est dans la Mather House » Quoi ? Je n'allais pas réutiliser le « j'ai couché avec un Prince » ça ne serait pas drôle et.. Même si Austin est mon ex petit à mes yeux, il y avait eu quelqu'un entre et.. Je ne comptais pas me mentir à moi-même en disant que mon dernier petit ami était un vert.. vu que c'était un Eliot.

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le soir.

La réponse de ses amies à la réponse qu'elle avait faite mis Diane-Rose dans l'embarras, principalement après les remarques de Dana et Athena. Elle ne tarda pas à s'en mordre la lèvre, heureusement, Emilia fit une nouvelle proposition qui eut le don de la mettre à nouveau dans une situation délicate.

-Ca compte si on s'est fait surprendre et qu'on n'a pas embrassé de son plein gré ?

Elle n'eut cependant pas le choix de boire à la proposition de Madisson. A moins que son ex soit maintenant à Harvard, qui plus est, à la Mather...

@Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen @"M. Crys. E. Houston"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
Cette soirée était décidément pleine de surprises et je regrettais presque de ne pas avoir été présente à la soirée de bienvenue pour voir le fameux bisou de Diane puisque par déduction il s'agit d'elle. Comment je le sais ? Tout simplement car Emi avoue qu'elle n'a embrassé personne à cette soirée et Diane vient demander si cela comptait que cela ait été fait par surprise et sans qu'elle s'y attende. Athena vint quant à elle parler de son père mais je n'ai pas tout suivi étant concentrée sur l'affaire "Diane qui embrasse le premier soir au Chili" qui, de toute évidence faisait jaser. Madi vint faire savoir que son premier amour était dans la Mather, un pic pour que je vienne parler de Luke ? Je ne sais pas mais cela y ressemblait ou pas d'ailleurs. Mais aussi qu'elle s'était envoyée en l'air au Maroc, j'étais ravie de connaitre la vie sexuelle de mon amie de ce fait. Il ne manquait plus que Crys qui se faisait encore plus timide que moi alors je vins répondre.

Et bien dis donc que de scoops ce soir, fis je surprise d'apprendre toutes ces révélations sans doute faites grâce à l'alcool d'ailleurs avant de reprendre. Je n'ai pas couché à Hawai, vins je confier pour ma part et un peu pour répondre au pic lancé par Madi sur son premier amour à la Mather étant donné que Luke y est aussi mais au risque qu'elle vienne me demander des détails aussi, tout en reprenant. Et toi Crys, tu n'as jamais fait quoi ?

J'étais curieuse de voir ce que Crys allait venir nous confier. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en me resservant un verre. J'étais encore un peu sobre vu que ce n'était que mon deuxième ou troisième verre.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions en pleine soirée feu de camp entre Cabots et je l'avoue, je commençais déjà à être pompette, que voulez vous c'est ça de relacher la pression. J'enchainais les verres, mon premier amour n'était pas vert enfin ... "Colin il est chez les bleus c'est ça ?" avais je demandé pour avoir confirmation que je devais bien boire. J'ai vu la tete de mes deux meilleures amies a mon annonce assez loufoque et j'ai repris "Oh c'est vrai que vous saviez pas !" avec un naturel oui bon j'étais un peu faite et je ne faisais pas attention. "Oui oui je me calme mon prochain verre sera de l'eau" une promesse que je comptais tenir. J'ai regardé Diane Rose avant de lui sourire "Comment tu vas toi ?" avec un sourire. J'attendais ensuite que Crys nous donne un truc qu'elle n'avait jamais fais.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le soir.

La jeune femme ne voulait pas que son histoire avec Pedro s'ébruite, surtout qu'il n'y avait rien entre eux si ce n'est une amitié naissante depuis la veille. Mais apparemment, beaucoup de personnes étaient déjà au courant... Elle soupira pour ne pas s'inquiéter à l'idée d'être l'objet de rumeur et se tourna vers Athena qui semblait déjà être bien atteinte par le Malibu.

-Pour l'instant ça va ! Au pire je ferai comme au Maroc, la tête dans le sable ! Ca amortit les choc !

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @M. Crys E. Houston @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée tournait sur un je n'ai jamais qui allait surement faire des dégats vu comme on était partie. Madisson annonce qu'elle a fait l'amour au Maroc, merde, moi j'y étais pas, donc ça risquais pas, alors je bois mon verre, Dana dit qu'elle n'a pas fait l'amour à Hawaï, mais au Maroc alors ? Elle boit ou non pour le Maroc ? Je la regarde « Madisson demandait pour le Maroc, alors petite Dana, tu bois ou pas ? » un sourire aux lèvres, c'est ensuite Diane Rose qui pose une question où je bois, j'ai toujours su qui était mes parents, là dessus on ne m'a jamais menti.. Mais c'est Athéna qui surprend tout le monde et l'alcool qu'elle a bu n'arrange rien à son cas. Je reprends alors suite à son *Oh c'est vrai, vous ne saviez pas* des plus naturels « Exacte, on ne savait pas. » du moins, Madi n'avait pas l'air de savoir non plus. A moi, je propose un je n'ai jamais *J'ai embrassé personne à la soirée de bienvenue* mon regard se pose souriant sur Diane Rose, ouais ouais, on l'a vu la petite avec Pedro mon soit disant cousin. Elle demande si un bisou volé compte « Bien sûr qu'il compte » hé les lèvres de Pedro ont touché les siennes non ? Madisson elle, c'était sûr, elle buvait, les autres non, ah ! Il y en a beaucoup de raisonnable comme moi tout compte fait ! Ca fait plaisir à voir ! Madisson enchaîne sur les premiers amours, le sien est dans la Mather « C'est injuste mon premier est pas là ! Je peux prendre l'ex que j'ai eu le plus en premier qui est à Harvard ? C'est pas mon premier amour mais il a compter quand même énormément. Remarque ... Non laissez tomber ... Il est chez les rouges ! » ahah, elles sont pas au courant de ça ! Je le sais ! Je bois avant de sourire et de répondre à Athéna « Oui, il est bleu .. Je crois » menteuse, tu crois pas, tu en es sûr ! Athéna promet que son prochain verre sera de l'eau, mouais, je préfère. J'attrape un chamallow pour le manger et j'attends comme tout le monde le tour de Crys, à elle de dire un peu.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crys regardait les filles de sa maison proposer à chaque fois ce qu'elles n'avaient jamais fait. Elle bu à certaines propositions, apprenant des choses sur chacune des filles ce qui était plutot marrant parfois. Puis vint son tour. Les Cabots s'étaient retournées vers elle, attendant sa proposition... Sauf qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire. Il y en avait tellement. Mais finalement, elle se décida sur une première chose. "Je n'ai jamais couché, ni embrassé une personne avant ma majorité." Elle pensait que les filles allaient boire. Elles avaient peut être au moins toutes embrassés quelqu'un avant leurs 18 ans. Crys n'en avait jamais eu le temps. Et elle ne s'y intéressait pas du tout. Parce qu'elle n'aimait que la gymnastique et le plus triste dans tous ça c'est qu'elle a gaché toute son adolescence à faire ce sport alors qu'elle a tout perdu ensuite. Elle n'aurait peut être pas du s'entraîner autant.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Emilia S. De Bourbon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)