Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll Cabot ¤ TG Soirée feu de camp - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

All Cabot ¤ TG Soirée feu de camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
Toujours au coin du feu avec mon verre, je pouvais entendre Athena venir proposer de faire un jeu cap ou pas cap, je me dis que cela pouvait être marrant alors je décide de me rapprocher du petit groupe des filles en venant les saluer et avec le sourire, même si je dois le reconnaître le cœur n'y est pas vraiment car je pense encore et toujours au mal que j'ai fait à celui que j'aime.

Coucou les filles, je peux me joindre à vous pour le jeu ?

Ma voix pouvait paraître timide mais je continuais à penser ce qui m'avait prise pour venir à cette soirée au lieu de rester dans ma chambre car j'avais un peu plus envie de pleurer toutes les larmes de mon corps que rire mais je ne pouvais pas me couper de mes amies non plus après tout. Alors je vins attendre leur réponse, avec un peu de crainte tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auprès des roses, nous discutons de leur voyage au maroc. Ca avait l'ai bien cool. Quand elles avaient fait ce périple, moi j'étais rentrée en Espagne, surtout pour voir mes petites soeurs; histoire de passer du temps avec elles et avec mon père et ma belle mère aussi aussi par la même occasion. Mais elles avaient l'air d'avoir bien rigoler. Ce qui ait une bonne chose même si j'admets que je suis dégoûtée de pas avoir été avec Madi et Théna. Surtout qu'à ce voyage, je suis là et elles trouvent le moyen de se bouder. J'ai une Madi fantôme et une Thena grincheuse. Une partie de moi ne peut que être déçu de ça. Mais je ne dis rien. Diane Rose annonce que son nom de famille est original aussi. Ma cocotte, tu feras jamais plus cool que le mien, je te l'annonce maintenant. « Ah oui ? C'est quoi le tien ? » je ne fais pas de remarque sur le mien, peu de personnes savent mes origines en général, je m'en vante pas. Ici, seule Athéna et Madisson sont au courant et ça suffit bien. Athéna propose des clopes, moi des chamallow et Madi la boisson, comme quoi, on est vraiment complémentaire en tout, c'est dingue ! Je ne manque pas de faire une remarque là dessus. « On est quand même bien complémentaire toutes les trois ! Je prends la bouffe, Madi l'alcool et Théna les clopes ! » un sourire et Athéna propose un jeu. Caps ? Non. Action ou Vérité ? Mouais, bof. « Pourquoi pas un je n'ai jamais ? » après tout, c'est un jeu d'alcool et c'est marrant, perso, j'adore. Dana arrive, je lui adresse un sourire et Athéna annonce que Madi a prit du Malibu « Fait péter le malibu alors ! » Dana demande si elle peut jouer, je lui réponds au tac au tac « Bien sur ! Allez, installe toi ! »

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Athéna semblait me faire la gueule, je mangeais tranquillement les marshmallows proposés par Emilia avant de les faire passer pour que tout le monde puisse en profiter. Fumant ma cigarette, j'avais sorti l'un de mes bouteilles de mon sac, ne sachant pas trop ce que c'était. Nana me l'a pris pour me dire que c'était du Malibu, tout simplement. Ou comment passer pour une conne. « Merci » répondis-je simplement. « Qui en veut ? » proposais-je avant que Dana n'arrive. J'espérais que ça allait bien avec Luke.. Il faudrait que je lui en touche deux mots si j'y arrivais, ce soir. J'écoutais Athéna proposer un jeu alors que Dana semblait chercher une place. Remplissant un verre, je souriais un peu gênée aux paroles d'Emi. C'est vrai que Nana, Mimi et Didi, on était vraiment complémentaire même si ce soir.. Il y avait un fossé entre Athéna et moi.. « Je suis nulle à ce jeu » riais-je en me rappelant le Maroc. « Mais j'ai trouvé de supers idées alors ça me va ! » dis-je à Emi avant de lui donner un verre. Dana semblait toujours chercher une place. « Viens à côté de moi ! » lui souriais-je grandement. Comme ça.. Je pourrais lui faire un interrogatoire discret sur Lukana. Ouais, je pense à toi !

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Emilia S. de Bourbon @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
J'étais arrivée au coin du feu y'a peu de temps, je ne voulais pas spécialement sortir ce soir mais je me suis dit après m'être souvenue que les Roses organisaient une soirée feu de camp que cela ferait du bien d'être avec mes soeurs. Et pourtant une fois sur place et en voyant mes amies, mes soeurs rire ensemble, j'avais du mal à trouver ma place comme si ma connerie avec Luke se lisait sur mon visage. Je m'étais donc assise un peu au coin du feu avec un verre d'alcool, l'alcool ne résout rien c'est certain mais cela soulage le coeur quand il est au plus mal et c'est ce que je ressens en ce moment. J'ai l'impression de l'avoir perdu et qu'il doit être en train de m'oublier en profitant de son Spring Break pendant que je sombre peu à peu. Mais quand Athena a proposé de faire un jeu, je décide de me glisser parmi elles en espérant ne pas déranger mais visiblement ce n'était pas du tout le cas puisque Madi et Emilia vinrent me faire savoir de venir près d'elles. Madi voulait sans doute avoir des nouvelles de ce qui se passait avec Luke mais ce n'était pas des choses à sauter de joie malheureusement que j'allais pouvoir lui dire si je viens à en lui toucher deux mots au cours de la soirée. Alors je vins leur répondre.

Merci à vous trois de savoir me remonter le moral et d'être là, leur fis je affichant un sourire sur mon visage avant de reprendre. Je peux avoir un peu de Malibu aussi, mon verre est vide ?, vins je demander car ce soir était le soir de tous les excès et des rires, je venais de le décider en attendant leurs réponses et gardant mon sourire.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais dégoutée de faire la gueule à Madisson oui surtout que mon anniversaire était dans quelques jours, est-ce qu'elle allait oser ne pas me le souhaiter ? J'espèrais que non car elle restait ma meilleure amie. J'avais fais passer les cigarettes et récupéré un mashmallow quand Emi a fait sa réflexion sur notre trio de choc, parfois elle ne manquait pas une occasion de se taire mais je ne disais rien, au fond c'était vrai. Je regardais sur la bouteille et annonçais à Madi que c'était du Malibu, merci les cours d'espagnol a la fac ahah. On partait donc sur un je n'ai jamais un classique. Je tendais mon gobelet vers Madisson pour qu'elle me serve à boire avec un "S'il te plais" oui car je n'en oubliais pas les politesses. Dana est arrivée en mode triste, ah c'était pas le soir ! Oui j'étais clairement pas de superbe humeur et après un coup ça irait mieux. Je reprenais mon verre, le buvais cul sec et le retendais à Madisson j'espérais qu'on aurait plus qu'une bouteille. Je commençais "Alors je lance le truc dites dès que vous avez une idée ! Je n'ai jamais ... apprit à nager" Je finissais ma cigarette que j'écrasais dans un cendrier avant de m'en allumer une autre... bah quoi ? Ca me détendais après tous !

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux là, à se bouder mutuellement commençait vraiment à me courir sur le haricot. Cigarette dans la main, j'enchaîne les taffes clairement agacer. Puis, mon chamallow est grillée alors je le mange, hmm ... cette douceur, un délice... C'est alors que je fais une réflexion sur la complémentarité de notre trio. Bah quoi ? C'est vrai, on est une dream team, un trio de choc, c'est pas nouveau. Même si elles se font la gueule, ça marche quand même. Aucune des deux ne fait de remarque désobligeante, tant mieux, j'ai pas envie de jouer la maman qui réprimande sa gosse. Madisson sert de l'alcool dans les verres, j'en attrape un et goûte alors que Athéna siffle son verre pour se resservir. Bon ... Dana s'installe près de nous, nous sommes donc 5 : Diane Rose, Madi, Théna, Dana et moi. Et on convient d'un jeu : je n'ai jamais. Un jeu que je trouve particulièrement drôle. Athéna se lance et commence : elle n'a jamais appris à nager. Quelle tricheuse ! « Techniquement, j'ai essayé de t'apprendre une fois ! Mais on a arrêté parce que tu m'as donné un coup de pieds ! » je ris à ce souvenir, on avait rigoler ce jour là, enfin, surement moins Athéna. Une taffe de clope, puis de l'alcool, parce que je sais nager et j'annonce « Je n'ai jamais ... visiter le Maroc ! » Ahah ! Allez BIM ! Elles boivent toutes ! Ca a des avantages enfaite de pas y avoir été...

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Crys avait passé son après-midi à s'amuser. Et elle adorait. Elle adorait être avec ses soeurs, soeurs de sororité parce qu'être avec ses vrais soeurs, ce ne serait pas aussi amusant puisqu'elle ne supportait pas son aînée et qu'elle ne parlait plus à sa jumelle, donc il ne lui restait plus que la plus jeune. Mais ici, à la Cabot House, elle se sentait à sa place, et ça, ça valait de l'or. Elle rejoignit le groupe de fille, ou il y avait Diane-Rose, Madisson, Athéna, Emilia et Dana. Elle s'asseya un peu en arrière. Je peux vous rejoindre les filles ? Elle attendait en souriant la réponse des filles.

@Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 mars 2016, le soir.

La jeune duchesse était assez triste de voir ses deux amies, Athena et Madisson, en froid alors qu'elles auraient pu profiter de ces bons instants ensemble. Elle osait malgré tout espérer que leur querelle serait passagère. Elle voulut répondre à la craintive de dromadaires mais Athena avait répondu avant. Emilia lui demanda ensuite son nom de famille qu'elle lui donna avec un sourire.

-of Shetland. Comme les poneys, oui !

Voyant que tout le monde sortait quelque chose pour la soirée, Diane-Rose sortit un sachet de figues de Barbarie qu'elle avait achetées sur un marché locale et commença à le faire tourner lorsque Dana arriva.

-Coucou ma belle ! Viens avec nous oui !

Elle continuait de réfléchir au jeu qui lui plairait et la proposition d'Emilia la fit sourire.

-C'est justement avec ce jeu qu'on s'est retrouvées saoules au Maroc!

Elle fit un signe positif de la tête à la proposition de Madisson pour prendre du Malibu, c'était la première fois qu'elle en buvait. Et c'était parti pour le jeu. Et dès la première proposition, Diane dû boire.

-Vu que je vais aux JO cet été, il vaut mieux que je sache nager !

Et rebelote avec la proposition d'Emilia. La jeune femme se hasarda à en lancer une, histoire de ne pas être saoule en trop peu de temps.

-Je n'ai jamais appris que mes parents n'étaient pas ceux que je pensais être.

Elle venait juste de terminer sa phrase lorsque Crys demanda à rejoindre la partie, elle lui répondit avec un grand sourire.

-Bien sûr choupette, viens !

@Dana Nguyen @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @M. Crys E. Houston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane-Rose accepta que Crys intègre le jeu, elle se cala donc à côté de sa soeur de coeur en lui souriant. Elle se servit un verre pour participer au jeu vu que ce n'était un j'ai, je n'ai jamais. Le genre de jeu que Crys ne jouait jamais avant son accident, et que après, elle le faisait dès qu'elle en avait l'occasion et que personne n'arrivait à empêcher Crys de se bourrer la gueule. Mais c'était Crys. Elle était comme ça. A la proposition de sa soeur de coeur, elle bu son verre et se resservit avant d'attendre ce que les Cabots pouvaient pouvaient bien sortir, parce que là, elle n'avait pas d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
Visiblement Athena était pas dans son assiette non plus ce soir ou du moins assez remontée alors je décidais donc de ne pas venir l'agacer plus et la laissait commencer le jeu "je n'ai jamais". Elle n'avait jamais appris à nager pour sa part, ce qui fit répliquer Emilia qui avait tenté de lui apprendre pourtant et ce qui me fit sourire aussitôt. Puis ce fut au tour de Diane de venir nous dire un truc qu'elle n'avait jamais fait quand arriva Crys ma super coloc à la Cabot qui nous demandait si elle pouvait nous rejoindre et Diane vint l'inviter à venir près d'elle. J'étais contente de passer un bon moment entre filles alors je vins dire un truc que je n'avais jamais pu faire à mon tour afin que Crys puisse en dire un par la suite.

Bien sur que tu peux ma coloc adorée, vins je lui faire savoir en lui souriant avant de reprendre. Je n'ai jamais pu dire à ma mère que je l'aimais.

Une sombre pensée était venue m'envahir et m'a fait dire ceci mais en même temps je ne devais pas penser négatif ce soir, je me doute que Madi allait vouloir ce qui se trame entre Luke et moi mais je ne comptais pas en parler ce soir, rien ne pourra venir gâcher un peu plus cette soirée entre filles. Je vins donc porter mon verre à mes lèvres, attendant la réponse de l'une ou l'autre et souriant.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Madisson L. Galloway @Diane-Rose M. of Shetland @M. Crys E. Houston
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)