Invité
est en ligne
Invité
TG Soirée feu de camp
Toujours au coin du feu avec mon verre, je pouvais entendre Athena venir proposer de faire un jeu cap ou pas cap, je me dis que cela pouvait être marrant alors je décide de me rapprocher du petit groupe des filles en venant les saluer et avec le sourire, même si je dois le reconnaître le cœur n'y est pas vraiment car je pense encore et toujours au mal que j'ai fait à celui que j'aime.
Coucou les filles, je peux me joindre à vous pour le jeu ?
Ma voix pouvait paraître timide mais je continuais à penser ce qui m'avait prise pour venir à cette soirée au lieu de rester dans ma chambre car j'avais un peu plus envie de pleurer toutes les larmes de mon corps que rire mais je ne pouvais pas me couper de mes amies non plus après tout. Alors je vins attendre leur réponse, avec un peu de crainte tout de même.
Coucou les filles, je peux me joindre à vous pour le jeu ?
Ma voix pouvait paraître timide mais je continuais à penser ce qui m'avait prise pour venir à cette soirée au lieu de rester dans ma chambre car j'avais un peu plus envie de pleurer toutes les larmes de mon corps que rire mais je ne pouvais pas me couper de mes amies non plus après tout. Alors je vins attendre leur réponse, avec un peu de crainte tout de même.
(Invité)