Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♣ Judiam - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What are you doing here ? ♣ Judiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais c'est pas pareil. Moi j'ai cru que t'aillais pas ressortir de sous l'eau, que t'avais perdu connaissance ou un truc comme ça. " Bon ok j'ai tendance à voir tout dans le surplus en réalité. J'aurais du la sortir de l'eau, et lui faire du bouche à bouche pour pouvoir la faire reprendre conscience. Mais finalement, c'était juste une mauvaise blague, donc je n'étais pas vraiment content tout de même. Alors je boude, mais je ne lâche pas sa taille pour autant. Mon regard se plonge même dans le sien, et je sens quelque chose de bizarre entre nous deux. Mais c'est rapidement chassé par Judith qui me propose de sortir du lac. Oui elle n'a pas tort, nous n'allions pas rester des heures dans cette eau, qui est loin d'être propre. Donc je la suis pour pouvoir sortir, sauf que nous n'avons pas de serviette, alors merci Judith, mais il fait pas très chaud tout de même. " Et oui, maintenant on va tomber malade pour le reste du Spring Break. " Evidemment je rigole tout en disant cela, et j'enfile quand même mon tee shirt, bon pour le reste, ça risque d'être difficile, pas sûr que j'arrive à mettre mon pantalon, étant donné que je suis mouillé. " Bon ok. " Je rigole, alors que je démarre directement la course. AUcun répit, non aucun. Et puis ça me fait rire. D'ailleurs je ris certainement plus que je ne cours, du coup ça me ralentit dans ma course.
(Invité)