Invité
est en ligne
Invité
" Oui je sais qu'il me faudra du temps Judith... Mais avec la distance en plus, ça paraissait plus facile. " Là clairement je sais que tant qu'elle sera dans les parage, je n'arriverais pas à l'oublier, et j'aurais sans cesse peur de la croiser. Je crois que le pire qui puisse arriver, c'est de la croiser au bras de Jasper. Là je crois que j'aurais vraiment le coeur brisé. Mais je crois surtout que j'irais lui refaire le portrait. Je n'ai pas de muscles, mais qu'importe. Bref, j'essayais de faire un effort pour Judith et de lui adresser un petit sourire pour sa photo. Oui j'étais certainement plus souriant lors de nos virés au Pérou. Finalement Judith m'avouait, après la photo, qu'elle aimerait retourner à Harvard, parce que ça lui manque. Elle s'excuse ensuite parce qu'elle sait que j'aurais préféré qu'elle me dise le contraire. " Je suis content que tu reviennes Ju', mais entendre le contraire, m'aurait plu aussi... Je sais que si elle est à Harvard, j'y arriverais pas. Ca sera un torture de la croiser, surtout si elle est avec Jasper. " APrès tout elle m'a fait comprendre qu'elle l'aimait toujours, non ? Donc elle va forcément reprendre contact avec lui, et moi je vais passer à la trappe, comme d'habitude. Je lui demandais ce que j'avais manqué, et ce qu'elle avait fait pendant mon absence. " Oui ça devait vraiment être chouette, j'aurais aimé partagé un autre moment avec toi. " Je lui souris, alors que je vais m'asseoir sur le ponton. Autant s'asseoir face à cette vue. Judith me questionnait concernant ma reprise à Harvard et si j'avais fais des rencontres. " Oui ça fait du bien de revoir les amis... Non j'ai rencontré personne, enfin y a des nouveaux, c'est tout. " Non je ne parle pas de Maddy. J'ai peur qu'elle le prenne mal, et qu'elle se dise qu'au final, je ne suis pas si amoureux de Joey, alors que c'est faux. Et puis mon couple avec Maddy c'est juste pour de faux. " Tu crois que tu vas revoir ton grand brun ténébreux ? " Je parlais de ce fameux Raphael. Après tout il est peut être encore à Harvard, je ne sais pas. Après je sais qu'il n'a pas cherché à prendre de ses nouvelles.(Invité)