Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♣ Judiam - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

What are you doing here ? ♣ Judiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je sais qu'il me faudra du temps Judith... Mais avec la distance en plus, ça paraissait plus facile. " Là clairement je sais que tant qu'elle sera dans les parage, je n'arriverais pas à l'oublier, et j'aurais sans cesse peur de la croiser. Je crois que le pire qui puisse arriver, c'est de la croiser au bras de Jasper. Là je crois que j'aurais vraiment le coeur brisé. Mais je crois surtout que j'irais lui refaire le portrait. Je n'ai pas de muscles, mais qu'importe. Bref, j'essayais de faire un effort pour Judith et de lui adresser un petit sourire pour sa photo. Oui j'étais certainement plus souriant lors de nos virés au Pérou. Finalement Judith m'avouait, après la photo, qu'elle aimerait retourner à Harvard, parce que ça lui manque. Elle s'excuse ensuite parce qu'elle sait que j'aurais préféré qu'elle me dise le contraire. " Je suis content que tu reviennes Ju', mais entendre le contraire, m'aurait plu aussi... Je sais que si elle est à Harvard, j'y arriverais pas. Ca sera un torture de la croiser, surtout si elle est avec Jasper. " APrès tout elle m'a fait comprendre qu'elle l'aimait toujours, non ? Donc elle va forcément reprendre contact avec lui, et moi je vais passer à la trappe, comme d'habitude. Je lui demandais ce que j'avais manqué, et ce qu'elle avait fait pendant mon absence. " Oui ça devait vraiment être chouette, j'aurais aimé partagé un autre moment avec toi. " Je lui souris, alors que je vais m'asseoir sur le ponton. Autant s'asseoir face à cette vue. Judith me questionnait concernant ma reprise à Harvard et si j'avais fais des rencontres. " Oui ça fait du bien de revoir les amis... Non j'ai rencontré personne, enfin y a des nouveaux, c'est tout. " Non je ne parle pas de Maddy. J'ai peur qu'elle le prenne mal, et qu'elle se dise qu'au final, je ne suis pas si amoureux de Joey, alors que c'est faux. Et puis mon couple avec Maddy c'est juste pour de faux. " Tu crois que tu vas revoir ton grand brun ténébreux ? " Je parlais de ce fameux Raphael. Après tout il est peut être encore à Harvard, je ne sais pas. Après je sais qu'il n'a pas cherché à prendre de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me doute… » Je me doutais même très bien, parce que surement que pour moi aussi, être loin de Priam m’aurait permis de mieux oublier mes sentiments à son égard. Et pourtant j’étais là, au Chili, participant à ce spring break, me tentant même à rentrer à Harvard. C’était d’ailleurs cette tentation de rentrer que je lui confiais ensuite. Bien sur, c’était surement pas ce qu’il voulait entendre. Il affirma qu’il était content pourtant, même si il reconnut que le contraire l’aurait arrangé. Il imaginait déjà la croiser sur le campus, ou pire encore la voir aux bras de Jasper. « Hey… » soufflai-je avec un air peiné en attrapant sa main un instant. « Ca va aller Priam… La faculté est vaste, Boston est une grande ville… » Peut être que le hasard les ferait ne pas se croiser… Peut être. Et relâchant sa main, troublée moi même de ce petit geste d’affection qui m’avait gagné, je me repris, lui donnant un petit coup de coude en tentant un peu d’humour : « Tu veux quand même pas que je raconte à la douane qu’elle cache un lama dans sa valise pour qu’elle reste coincée à la frontière hein ? » On s’installait ensuite sur le ponton, je racontais mes aventures péruviennes, les dernières visites qu’il avait manqué, et je rougis légèrement en l’entendant me dire qu’il aurait aimé partager ça avec moi. « On pourra se faire un truc pendant le spring break. Y’a plein d’activités sympa à faire aussi au Chili. » confiai-je avec enthousiasme. Je le questionnais à mon tour, et rien ne laissait présager dans ses paroles, qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Je détournai le regard ensuite, lorsqu’il évoqua –mon grand brun ténébreux-. « Raphael… » soufflai-je en laissant mes prunelles se perdent sur le panorama qui s’offrait à nous. Repenser au winthrop me rendait un peu nostalgique. Bien sur notre histoire avait eu un très mauvais démarrage, mais ensuite il y avait eu notre parenthèse enchantée au bal… Puis plus de nouvelles. « Je sais pas si il m’en veut d’être partie… Mais Joey l’a vu avec une nana, une certaine Cora, cet été… Alors je crois qu’il a déjà du m’oublier. » L’art de tomber amoureuse des mauvais garçon. Un art que je maitrisais trop bien. « Mais c’est comme ça, c’est la vie. Moi aussi je l’ai oublié. » affirmai-je fièrement. J’étais pas ma sœur moi, j’allais l’oublier mon premier amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la distance arrange bien des choses, mais malheureusement j'allais certainement la revoir, et je ne saurais même pas comment réagir en la voyant. M'énerver ? Être content ? La prendre dans mes bras ? Ou tout simplement l'ignorer ? J'en ai strictement aucune idée. Je pense que je verrais sur le moment. Encore faut-il que je la croise. Mais bon si elles reviennent à Harvard, je la verrais forcément, vu qu'on fait les même étude. C'est à la base grâce à nos études qu'on s'est connu. Judith vient à prendre ma main dans la sienne, pour tenter de me rassurer. Elle voit bien dans l'état dans lequel je suis. Elle ne m'avait pas vu comme ça au Pérou, mais là je suis faible à l'idée de revoir sa soeur. " On fait les même études... " Donc même si je le voulais, je ne pourrais pas l'éviter. La rousse vient à lâcher ma main et j'hausse les épaules. Elle aurait pu la garder, ça ne me dérangeait pas. On vient ensuite s'asseoir sur le ponton, les pieds dans le vide, à quelques centimètres de l'eau. Je rigole à son coup de coude. " Pourquoi pas ? " Dire aux douanes que Joey se trimballe un lama. Ca peut le faire non ? Je secoue la tête alors que ça serait abusé. Judith ne compte pas revenir toute seule à Cambridge. Donc si elle revient, Joey la suivra et inversement pour le coup. " Oui ça serait avec plaisir Judith. " Oui ça nous fera l'occasion de rattraper les deux semaines qu'on a passé loin l'un de l'autre. Et puis le Chili ça ressemble un peu au Pérou non ? Je la questionne ensuite sur son beau brun et ténébreux. Je ne me souviens plus de son prénom, et j'hoche la tête quand elle me rappelle son prénom. Oui voilà Raphael. Quand elle me dit qu'apparemment il l'a oublié, vu que Joey l'aurait vu avec une femme. Et elle rajoute que elle aussi l'a oublié. " Je comprends pas comment on peut t'oublier. " Je suis partis depuis deux semaines, mais Judith m'avait tout de même manqué. " Tu l'as oublié ? Tu devrais me donner ton secret... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bon, c’était vrai, j’avais omis ce petit détail : ils faisaient les mêmes études. Dur de s’éviter dans ces conditions. « Les amphithéâtres d’Harvard sont grands… » Mon ton était pas vraiment convaincu pour le coup. Je voulais le rassurer, je savais pas vraiment comment m’y prendre, et mes doigts prenant les siens, ça avait le don de me pertuber, même si ce contact ne sembla pas troubler le garçon. Je préférais relâcher sa main. Je plaisantais, proposant une solution loufoque pour coincer Joey aux douanes, idée qui le fit rigoler un instant… J’aimais mieux ça. Même si il savait dans le fond que j’étais pas sérieuse. Ma sœur, je l’avais rencontrée sur le tard. Ca faisait un peu moins d’un an que je connaissais notre véritable lien de sang, alors je n’irais nul part sans elle. Si elle voulait retourner à Lima, je la suivrais là bas même si mon cœur, lui, me poussait à rentrer. Priam accepta qu’on fasse quelques excursions pendant le spring break. « Je voudrais faire une sortie bateau pour aller voir les baleines… J’ai lu qu’il y en avait souvent dans les eaux chiliennes. » suggérai-je alors en imaginant déjà les clichés de folie de ces animaux impressionnants que je pourrais immortaliser avec mon appareil photo.  J’aimais l’idée de faire des petits projets comme ça avec lui, même si ça restait purement touristique entre nous, ça serait toujours mieux que rien. Puis je pourrais le flasher discrètement… Je tournai un instant la tête lorsqu’il évoqua Raph. Impossible de ne pas être un peu troublée en entendant parler du winthrop. Mais il avait du m’oublier, avec cette Cora avec qui Joelyn l’avait vu au summer camp. Aux mots de Priam, qu’il ne comprenait pas comment on pouvait m’oublier, je sentis mes joues s’empourprer. « Il fait chaud là non ? Le soleil tape... » Oui, oui, blâmons le soleil pour la couleur rouge que prenait mon visage. Enfin, il me fit sourire, et mon trouble se dissipa un peu quand il me questionna sur mon secret. « J’ai fait un rite spécial avec un sorcier péruvien pour pouvoir guérir de lui… » répondis-je, en prenant un air particulièrement sérieux avant de craquer et de me mettre à pouffer. « Y’a pas de secret… J’aurais bien aimé qu’il vienne me chercher au Pérou en fait. Peut être que quand je t’ai vu débarquer pour Joelyn, j’ai réalisé que c’était le genre de chose que j’aimerais que quelqu’un fasse pour moi… Je me suis dit qu’un garçon qui baisse les bras et me laisse filer après s’être déjà précédemment moqué de moi, ce n’est pas forcément quelqu’un pour moi… »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimerais vraiment pouvoir me dire que les amphithéâtres d'Harvard sont grands. C'est le cas oui, mais bon, je la verrais, c'est quelque chose de sûr. Alors j'ai deux semaines pour pouvoir m'y faire et pour pouvoir oublier mes sentiments pour elle. Bon courage Priam. Oui, en gros c'est quasiment impossible. Surtout pas en deux semaines, et surtout pas oublier les sentiments que je ressens pour Joelyn. Pour moi c'était la femme de ma vie, et c'est compliqué d'oublier une femme si importante. " Sérieux ? Y a ça ? Tu t'es mieux renseigné que moi, mais j'accepte. " Oui et si en plus on peut voir des baleines, ça serait juste merveilleux, et puis ça nous permettrait de nous rapprocher un peu plus. Heureusement que Judith avait été là au Pérou, parce que seul avec Joelyn ça aurait été difficile je pense. Et pareil pour elle, heureusement que je suis venu, pour pouvoir lui occuper l'esprit quand mon ex était à l'hôpital. On parlait de son ex, enfin de l'homme dont elle était tombé amoureuse, et je me demande bien comment on peut oublier la jeune femme. Je ne me vois pas l'oublier, surtout après les moments qu'on a passé ensemble, et les rapprochements qu'il y a eu entre nous deux. " On peut se décaller à l'ombre si tu veux. " Lui proposais-je alors qu'elle me parlait de Raphael, enfin du moyen qu'elle a utilisé pour l'oublier. Seulement, ils sont loin l'un de l'autre. Donc c'est plus facile. Elle me dit qu'elle aurait aimé qu'un homme fasse ce que j'ai fait pour Joelyn. En l'entendant me dire ça, je passe mon bras autour de ses épaules. " Ca t'arrivera un jour Judith. Tu le rencontreras ce garçon. T'es une fille bien, donc je n'en doute pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrêta un instant de parler de ma sœur, et j’avoue que ça faisait du bien. Faire des projets avec le garçon, même si ce n’était que touristique, ça me faisait retrouver tout mon entrain. « Bon on fera ça alors, je te redirais l’heure et le lieu, je vais me renseigner de tout ça. » Une sortie bateau avec Priam. Ca allait être top, fallait juste que je n’aie pas le mal de mer quoi. Et de son ex à lui on en vint finalement à parler de mon ex à moi, ce qui me finit par me faire virer au cramoisi. Je blâmais le soleil et Priam, en grand gentleman, proposa qu’on aille à l’ombre. Il était vraiment trop prévenant, c’était chou. « Non non t’inquiète ça va… » fis-je en posant un instant mes paumes de mains fraiches sur mes joues en espérant retrouver un peu ma contenance. Sauf qu’ensuite, il passa son bras autour de mon épaule et je me sentis encore plus rouge qu’avant, mon cœur s’emballant de plus belle. « Merci… » Et je me dérobais de son emprise en me relevant, me remettant debout d’un coup, un brin gênée par cette proximité physique entre nous, par ses mots aussi, parce que ce garçon, je l’avais déjà rencontré. C’était lui. Et donc non, ça ne m’arriverait jamais parce qu’il était bien trop épris de ma sœur. « Tu sais quoi on devrait se baigner… » lançai-je en désignant l’étendue du lac devant nous. Ouais allez un petit bain pour se rafraichir, pour me remettre les idées en place et pour arrêter d’être mal à l’aise. J’avais mon maillot de bain en dessous de mes vêtements en plus donc ça tombait bien : « Alors chiche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'acceptais volontier de passer plus de temps encore avec la jeune femme. Ca allait être bien, je le sens. Un tour de bateau pour tenter de voir des baleines, c'est juste magnifique, ça fait rêver tout de même. Elle s'était mieux renseigné que moi sur le Chili, alors qu'elle n'étais pas à Harvard. En même temps, tout ce qui m'intéressais c'était de faire le Spring Break et d'en profiter un maximum, ce que je compte bien évidemment faire. " Super, je te fais confiance. " Je lui souris en la regardant. Oui je suis tellement content de pouvoir la revoir. Elle me disait qu'elle avait chaud, alors je lui propose gentiment de changer d'endroit pour aller à l'ombre, mais elle me répondait que ça allait. Bon ok très bien. J'hausse les épaules en la regardant, alors que je voyais ses joues rouges. Oui ça doit être la chaleur. Je passe alors mon bras autour de ses épaules, alors qu'on parlait de son ex. Je voyais bien qu'elle avait envie que quelqu'un soit amoureux d'elle comme moi je le suis de sa soeur. Oui ça lui arrivera, parce que c'est vraiment quelqu'un de bien, qui peut plaire facilement. Je fronce les sourcils, alors qu'elle s'était levé à une vitesse folle pour me proposer d'aller se baigner. Dans le lac ? J'espère que c'est chaud alors. " Tu crois qu'on peut se baigner ? Enfin qu'elle est chaude ? " J'espère parce que si je vais dans ce lac et qu'en plus c'est froid, l'horreur. Je me lève aussi, retirant alors mon tee shirt. Bon par contre, je n'ai pas mon maillot de bain sur moi, j'irais en boxer, tant pis. " On peut tenter oui. " Je lui alors que je retire mes chaussures et mon pantalon, me retrouvant en boxer. Ca me gêne d'être comme ça devant Judith, alors je descends la petite pente sur le côté, et j'entre dans le lac. " Ca va c'est agréable comme température, vient. " Je crois qu'elle ne m'a jamais vu torse nu, alors j'espère que ça ne la gêne pas, et j'espère surtout qu'elle ne posera aucune question sur les petites marques qui sont présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sur le coup, cette sortie bateau j’avais déjà envie de la faire avant, mais maintenant que Priam voulait se joindre à moi j’allais vraiment tout faire pour que cela se fasse. La discussion sur mon ex me troubla ensuite, surtout le contact, les mots de Priam, je finis par me lever d’un bond et suggérai une baignade. « Elle est surement moins chaude que la piscine de l’hôtel… Ca te fait peur Monsieur Smith ? » le taquinai-je en faisant ma maline l’espace d’un instant mais ça ne dura pas : c’était une très mauvaise idée. Une très très mauvaise idée. Parce que mes joues s’empourprèrent de plus belle alors qu’il ôtait son T shirt. Je devrais baisser les yeux mais non, je restais là comme une idiote à le fixer bouché bée. Il était torse nu devant moi. Et ce n’était pas fini, il ôta ses chaussures, son pantalon et se retrouva en boxer ce qui finit par me faire enfin détourner le regard. Je n’entendis que des bruits d’éclaboussures quand il entra dans l’eau ce qui me fit finalement relever les yeux. Allez Judith, reprends toi. Je retirais mes vêtements à mon tour, les pliants soigneusement pour les poser dans mon sac. Et je le rejoins, entrant prudemment, pas à pas, dans l’eau. La sensation de fraicheur me fit du bien, mes joues retrouvant une couleur normale peu à peu. Je fis quelques brasse, respectant un périmètre de sécurité entre lui et moi, j’étais presque à l’aise quand je sentis quelque chose frôler ma cheville. « Haaaa y’a une bestiole dans l’eau ! » m’écriai-je en m’accrochant au cou du garçon sans réaliser que je venais de briser la distance que j’avais instauré entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai peur de rien du tout. " Lui répondis-je en souriant amusé. Elle veut qu'on se baigne dans le lac, et bien faisons le alors. Ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas grave. Je retire alors mon tee shirt, que je pose à un endroit sec, et ensuite je m'attaque à mon pantalon, me retrouvant rapidement en boxer. Être en boxer devant Judith, ça me gêne un peu, alors je me dépêche de rentrer dans l'eau et franchement, oui elle est plutôt froide. Mais ça va c'est supportable. Après tout on est au Spring Break, on est censé profiter du beau temps et du soleil, donc pour ça il faut aussi pouvoir se baigner dans un lac. Je regarde la jeune femme retirer ses vêtements, alors qu'elle vient me rejoindre. Mais à peine de l'eau jusqu'au genoux, qu'elle vient à s'aggriper contre moi, à mon cou, prétexant qu'une bestiole l'avait frôlé. Evidemment, je viens à rigoler, alors que mon réflexe avait été de passer mes mains sur sa taille. " Tu sais on est dans un lac... donc il y a certainement des feuilles, des poissons et toute sorte de chose, hein. " J'ignore si ça allait la rassurer, on verra bien. Je retire ensuite mes mains de sur sa taille, pour attraper une de ses mains et l'attirer avec moi dans l'eau. " T'as proposé l'idée, t'y vas à fond. " Hors de question que je sois le seul à entrer dans ce lac, et pis il n'y a pas de bestiole dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’oubliais le temps d’un instant mon malaise d’être en maillot de bain devant lui, que lui soit si peu vêtu et qu’il n’ait qu’un boxer sur lui, oui tout ça s’évapora de mon esprit lorsqu’un truc bizarre frôla ma jambe après seulement quelques pas dans l’eau du lac. Je criai, paniquai quelque peu, m’accrochant à son cou avec un air apeuré.  Et ma réaction sembla le faire marrer, je tressaillis en sentant ses mains sur ma taille, mes yeux se posèrent sur lui et je réalisai d’un coup la proximité de nos corps, le peu de centimètres qui séparaient nos visages… Mes prunelles se perdirent un instant dans les siennes, rieuses, alors qu’il tentait de me rassurer en affirmant qu’il s’agissait surement d’une feuille ou d’un poisson, ou toute sorte de choses. Je grimaçais un peu. « Toute sorte de choses… » On allait se faire bouffer par des piranthas à cause de mon idée stupide. Sauf que Priam était loin d’être effrayé lui, il me relâcha la taille, saisit mes mains et m’entraina avec lui un peu plus loin dans l’eau. J’avais la chair de poule, frissonnant, sans trop savoir si c’était la proximité avec le jeune homme qui me faisait cet effet, ou bien la peur de tomber sur une drôle de bestiole, ou bien tout simplement la température de l’eau… A moins que ça soit un mélange des trois… Mais dans tous les cas, je ne voulais pas qu’il me prenne pour une poule mouillée alors je le suivis, le laissant m’entrainer. « Si on se fait attaquer par le monstre du lac et qu’on meure dans l’atroce souffrance, sache que je t’aimais bien Priam… » plaisantai-je avant de remarquer quelques marques sur sa peau… « Qu’est-ce que c’est ? » demandai-je alors en fronçant les sourcils devant ses cicatrices.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)