Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♣ Judiam
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

What are you doing here ? ♣ Judiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chili, nous voilà. Qui dit Chili, dit forcément Spring Break. Et il fait beau et chaud. J’ai tellement l’impression d’être de retour au Pérou. C’est bizarre et surtout très perturbant. Mais bon j’ai accepté d’y aller, parce que j’ai envie de me remettre dans le bain d’Harvard. Je suis partis au Chili, en ayant bien rattrapé mes cours, donc je suis plutôt fière de moi. Je pars au Spring Break libéré du retard que j’ai pris. On venait d’arriver, et j’avais dormis dans l’avion. Je venais de rejoindre la chambre dans laquelle j’allais dormir pendant tout le séjour, parfait. Après avoir déballé rapidement ma valise et avoir fait une petite sieste, je décide d’aller faire le tour de l’hôtel où on se trouvait. J’aime partir à l’aventure et à la découverte du lieu dans lequel j’allais vivre pendant plusieurs jours. J’avais fait le tour à l’intérieur, pour ensuite faire le tour à l’extérieur. Une grande piscine, c’est parfait. On allait pouvoir bronzer encore un peu. Bref, qu’importe. Tout cela, m’avait bien pris une bonne heure de tout découvrir. Quand je retourne dans le hall d’accueil, surprise, je me retrouve face à face avec Judith. Qu’est ce qu’elle fait ici ? Je crois que je deviens tout blanc d’un coup. Si Judith est là, Joey doit y être aussi, non ? J’ai du arrêter de marcher, bloquant mon regard sur elle. « Judith… » Pitié dit moi que Joey n’est pas là aussi, et que t’es juste en visite ici. Clairement je suis pas bien. Après je suis content de revoir Judith, parce qu’on s’était rapproché tous les deux, mais si je suis pas bien, c’est parce que qui dit Judith dit forcément Joey, et là je panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chili. Ça aurait été trop bête de manquer l'occasion de découvrir ce pays voisin du Pérou, de manquer le spring break Harvardien et cette chance inouïe d'y recroiser nos amis. Je ne savais pas trop qui de Joey ou moi avait convaincue l'autre, mais voilà on avait pas hésité très longtemps avant de s'inscrire. Joey allait mieux, alors si côté santé c'était ok pas de raison de ne pas réserver un Lima-Santiago sur le champ. Après quelques heures de transit, on rejoint finalement le complexe hôtelier d'huilo huilo et l'endroit avait été réservé aux sprink breakers. Un petit dodo plus tard et je trépignais déjà d'aller découvrir les lieux. J'étais impatiente aussi de revoir Abby, Haytam... Priam peut être aussi un peu. Bref, Joey était patraque du voyage. "T'en fais pas je pars en repérage." lui soufflai-je en quittant notre chambre. Sauf que j'avais pas fait trois pas dans le hall d'entrée que je me figeai sur place, mon regard percutant celui de Priam. Ça faisait des semaines que je rêvais de le revoir et maintenant qu'il se trouvait devant moi, j'étais complètement troublée, au point de vouloir disparaître dans un trou de souris. "Hey Priam..." répondis-je avec un sourire crispé... "J'avais envie de voir si les lamas étaient les même au Chili qu'au Pérou, alors me voilà..." tentai-je de plaisanter avec un petit air gêné devant son expression médusée de me voir apparaître devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis skotché, comme un con. Je ne bouge pas d'un millimètre. Je suis sous le choc de voir qu'il s'agit de Judith. Moi qui pensait ne plus jamais la revoir. Surtout que je sais que si elle est là, Joey a du la suivre. Et ça me fout les boules. Oui vraiment, parce que je suis pas encore prêt pour faire face une nouvelle fois à Joey. Elle m'a dit la pire chose qui puisse exister, alors je n'ai clairement plus envie de la voir, et là je suis certain qu'elle est venu au Chili aussi. Je laisse juste échapper son prénom à travers de mes lèvres. Oui je suis vraiment choqué pour le coup. Jamais j'aurais cru. " Joey est là aussi ? " Je crois même que ma voix a tremblé suite à ma phrase. Oui vraiment, je le vivrais mal d'apprendre qu'elle aussi est revenue. Autant revoir Judith ça me fait plaisir. Mais revoir Joey, ça me fera forcément moins plaisir. Je suis partis du Pérou à cause d'elle. Je suis quatre mois à ses côtés pour rien. J'ai patienté qu'elle soit soigné, j'étais à son chevet, mais rien, elle s'en fiche de moi au final. Et ça me blesse énormément. " Je suis content de te revoir toi. " Oui elle je suis content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, sans grande surprise, ça ne faisait pas deux secondes que j’étais devant lui que le prénom de ma sœur s’échappa à son tour de ses lèvres, et j’avoue que ça amplifia un peu mon malaise. Je n’avais pas tanné Joey avec ça, mais j’avais suffisamment entendu de choses pour comprendre qu’elle l’avait blessé, qu’elle avait toujours des sentiments pour son premier amour et que c’était indéniablement cet aveu qui lui avait fait fuir le Pérou. J’hochai donc lentement la tête pour acquiescer, avec une légère grimace : « Elle est là oui… » Et comme j’avais peur qu’il ne s’échappe, je repris : « Mais, elle est fatiguée du voyage là, elle se repose dans notre chambre… » le rassurai-je. En gros, elle n'allait pas débarquer dans le hall. Ne t’enfuies pas, reste encore un peu avec moi… Voilà ce que criaient mes yeux surtout qu’il finissait par m’avouer qu’il était content de me revoir et ça, ça me décrispa sur le champ. Je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de répondre : « Moi aussi ça me fait plaisir… » Et regardant un instant dans le hall autour de nous, je proposai : « Tu as un moment là ? Tu veux qu’on aille se poser quelque part ? J'aimerais que tu me racontes comment s’est passé ton retour à Harvard… » Tout savoir et prolonger ce moment avec lui… J’en oublierais presque ma sœur, quelques étages au dessus de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de savoir si Joey était là aussi. Savoir si j'allais passer un bon Spring Break ou pas. Mais quand Judith m'avoue que oui elle est là, je sens mon coeur accélérer dans ma poitrine. Voilà comment mal commencer ce séjour au Chili. Je n'aurais pas du venir, parce que forcément on va se croiser. Quand elle m'annonce qu'elle est bien ici, en réalité, l'idée de partir m'enfuir dans ma chambre me traverse l'esprit, mais Judith me demande de rester. " D'accord... " Alors je veux bien rester avec Judith. On s'était beaucoup rapproché au Pérou, parce qu'on était toujours ensemble, à prendre soin de Joey. Donc forcément du temps on en a passé ensemble, et je me suis rapproché de la jeune femme. Alors je lui avoue tout de même être content de la revoir, mais seulement elle. Je ne serais pas content de revoir Joey. " Euuh... oui si tu veux... On peut aller près du lac, le paysage a l'air pas mal. " Je propose et puis c'est juste à quelques minutes, donc ça devrait aller. Au moins on s'éloigne de l'hôtel, si jamais Joey décide de sortir de sa chambre. " A moins que tu veuilles rester à l'hôtel, c'est juste que je n'ai pas vraiment envie de voir Joey, si jamais elle décide de faire un tour. " Oui on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais bien sa crispation quand je lui racontais que Joey était là haut dans sa chambre. Je me mordis la lèvre nerveusement, avec l’impression d’avoir fait une boulette. Mais quoi, j’allais pas lui mentir non plus ? Ils allaient forcément se croiser un jour ou l’autre pendant ces deux prochaines semaines de toute façon, alors autant qu’il s’y prépare. Il accepta quand même de rester un peu avec moi, je retrouvais le sourire et il me proposa le lac. « Le lac c’est parfait. » Le panorama je m’en fichais un peu en fait. Il m’aurait proposé d’aller se balader au milieu d’une déchetterie ça aurait fait pareil parce que le seul paysage que j’allais regarder c’était lui. C’était dingue de voir qu’en quelques semaines, rien n’avait changé, je le trouvais toujours aussi craquant. Il me confia finalement qu’on pouvait rester aussi ici, mais qu’il n’avait juste pas envie de tomber sur Joey… « Je comprends… Je.. J’ai pas eu le temps de te le dire quand t’es parti Priam mais… J’suis désolée vraiment. » Désolée que ma sœur lui ait brisé le cœur, dans un sens j’aurais préféré que ça soit le mien qui le soit en les voyant se rabibocher ensemble et être heureux. Mais fallait croire que le diction -premier amour dure toujours- était vrai pour certain. Je commençai à avancer vers la sortie, empruntant ensuite le chemin du lac avant de reprendre : « Comment ça va toi ? Tu te remets de… tout ça ? » Le départ du Pérou, les épreuves de là bas, la maladie, les révélations de ma frangine. J’espérais vraiment que son come back à Harvard lui avait été bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai aucune envie de croiser Joelyn, donc je préfère m'éloigner un maximum de l'hôtel, en allant faire un tour près du lac. J'avais vu des panneaux qui indiquaient le chemin, donc autant testé non ? Et puis ça peut être vraiment beau à voir, je dirais. J'aurais tellement préféré que Judith revienne toute seule, sans Joelyn, parce que je ne suis pas prêt du tout à la revoir. Pourtant en deux semaines, ça arriverait certainement. " T'excuse pas pour ta soeur... Je suis resté quatre mois, sans qu'on se remette ensemble, j'aurais du m'en douter que ce n'était plus possible. " Ca me fait encore du mal d'en parler, parce que c'est tout récent. Je suis rentré il y a seulement quelques semaines à Harvard. En voulant ranger ma chambre à la Dunster, je suis tombé sur des photos de sa soeur et moi, alors sur les conseils de Maddy, j'ai rangé ces photos dans une enveloppe, les mettant tout au fond de mon bureau. Ca fait trop mal encore. Elle est toujours amoureuse de Jasper, alors si elle est revenue, je ne comptais plus me battre pour elle, et la laisser aller avec Jasper, si c'est ce qu'elle veut vraiment. " C'est difficile Judith... J'ai du rattrapé mon retard, donc ça m'a empêché de trop pensé à elle. Mais c'est encore trop récent, je suis pas prêt pour ça... Pour la revoir. J'ai trop de souvenirs d'elle à Harvard, c'est compliqué... " Lui avouais-je finalement, alors qu'on marchait en directement du lac. On y arrive rapidement et comme je l'avais dis, c'est juste magnifique à voir. " Mais du coup, vous retournez à Harvard ? " Après tout elles peuvent juste être de passage, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m’empêcher de m’excuser, parce que je voyais combien ça le blessait et ça le touchait… Je lui servis un petit sourire de compassion : « C’est pas facile les sentiments à sens unique… » soufflai-je. Oh que je comprenais, trop bien même… Je lui demandais comment ça allait, comment ce retour sur les bancs de la fac s’était passé. Je l’écoutais me confier combien c’était difficile, il avait du retard accumulé pendant ses quatre mois au Pérou, ça l’avait du coup bien occupé parce que sinon il pensait toujours à elle. « Tu vas pas l’oublier en un claquement de doigts c’est normal Priam… » Le lac se déploya alors devant nos yeux, majestueux, un panorama à nous couper le souffle. « Oh faut que je prenne une photo c’est trop beau. » trépignai-je en attrapant mon appareil dans mon sac pour immortaliser ça. « Attends, mets toi devant… » La photo n’en serait que plus réussie avec Priam dessus. Je saisis ses épaules pour le placer à l’endroit que je voulais, le guidant au bord de l’eau avant de m’éloigner de quelques pas, brandissant mon réflexe pour le flasher. « Allez, cheese, ou je te pousse à l’eau. » l’encourageai-je à sourire alors qu’il me demandait nos projets pour ensuite… « C’est pas prévu… On a pas pris de vol retour encore, on ne sait pas… » Vol pour Cambridge ou pour Lima, c’était la grande question…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment que Joelyn m'aimait encore. Je lui ai prouvé pendant quatre mois que j'étais toujours raide dingue d'elle. Je l'ai suivis au Pérou, parce que je l'aimais et lui prouver que c'était avec elle que je me voyais faire ma vie. Mais non, il a suffit d'une phrase pour briser mon coeur en mille morceaux. Je lui en veux. Mais vraiment. " J'aurais aimé pouvoir l'oublier en un claquement de doigts et j'aurais aimé comprendre plus tôt que ce n'était plus possible entre nous. " Au moins je serais rentré plus tôt à Cambridge. Mais non elle m'a fait patienter quatre mois, avant de tout me balancer au visage. Finalement on arrive au lac, et c'est vrai que le paysage est vraiment magnifique. C'est merveilleux même. Ils ne se sont pas fichu de nous, encore une fois. Judith voulait prendre une photo, mais elle voulait que je me mette devant. " Oh non j'ai une sale tête. " On vient d'arriver au Chili, donc je suis fatigué, et je viens d'apprendre que celle qui a brisé mon coeur se trouve dans le même hôtel, donc oui j'ai une sale tête. Mais elle me place comme elle le veut, en me tenant les épaules. Bon ok, si ça peut lui faire plaisir. A sa phrase, je souris en la regardant. Je peux bien sourire un peu. Je la laisse faire sa photo, alors qu'elle me disait ignorer les plans pour le après Spring Break. " Toi, t'as envie de quoi ? " Je suis tellement partagé, j'aimerais que Judith revienne à Harvard, mais de l'autre non, parce que ça voudrait dire que Joelyn aussi. On fait les même études, on sera forcé de se voir. " J'ai manqué quoi au Pérou ? " J'ai vraiment beaucoup apprécié les quatre mois passés avec les deux soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ma sœur tu sais… Je suis pas la mieux placée pour juger de votre histoire… » confiai-je alors qu’il m’expliquait ses regrets par rapport à tout ce qui s’était passé avec Joey. Et puis surtout, j’appréciais bien trop le jeune homme pour être complètement neutre dans cette histoire. « Faut te laisser du temps et ça ira mieux. » C’était ce que je lui souhaitais sincèrement parce que quand je voyais sa mine triste, ça me serrait le ventre. Enfin mine tristoune ou pas, je le voulais sur ma photo. « Mais non, t’es parfait comme d’hab ! » répliquai-je alors qu’il protestait en affirmant qu’il avait une sale tête. Puis il se laissa malgré tout positionner et flasher ensuite, avec un petit sourire. « C’est pas très convaincant mais ça ira… » Je venais de lui annoncer que ma sœur était ici, je pouvais pas m’attendre à un big smile de sa part. Je rangeais ensuite mon appareil en répondant que pour la suite c’était encore confus : rentrer au Pérou ou à Harvard. Il me demanda alors ce que moi, je voulais. « Je.. J’adore Lima, le premier semestre là bas, la culture, les rencontres, l’orphelinat… C’était super. Mais je crois que ma vie est à Cambridge, ma grand mère me manque, mes amis me manquent… » Et toi aussi tu me manques Priam Smith, mais ça non, je ne le dirais pas, je n’avais même pas le droit de le ressentir normalement. « Je suis désolée, tu préfèrerais que je te dise que je retourne au Pérou je paris. » Pour pas avoir Joey près de lui à Harvard, ce qui l’empêchera surement de tourner la page. Parce que c’est sur, ce choix de rentrer ou non, on allait le faire à deux, ma sœur et moi. « On a fait quelques petites randos… » Rien de trop dur puisque Joelyn était encore faible. « Et puis on a été à Cuzco et avant de partir on a été visiter les îles sur le lac Titicaca… C’était chouette. Ca l’aurait été encore plus si tu avais été là. » Je lui souris, je comprenais son choix bien sur, mais ça n’empêche qu’il était devenu un peu mon partenaire de tourisme là bas, quand Joey n’était pas bien, c’était avec lui que je vadrouillais partout. « Et toi t’as retrouvé tout le monde à Harvard ? T’as rencontré de nouvelles personnes peut être aussi…» Est-ce que j’essayais de savoir si il avait une nouvelle fille dans sa vie ? Oui clairement… Judith, tu te fais du mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)