Invité
est en ligne
Invité
Chili, nous voilà. Qui dit Chili, dit forcément Spring Break. Et il fait beau et chaud. J’ai tellement l’impression d’être de retour au Pérou. C’est bizarre et surtout très perturbant. Mais bon j’ai accepté d’y aller, parce que j’ai envie de me remettre dans le bain d’Harvard. Je suis partis au Chili, en ayant bien rattrapé mes cours, donc je suis plutôt fière de moi. Je pars au Spring Break libéré du retard que j’ai pris. On venait d’arriver, et j’avais dormis dans l’avion. Je venais de rejoindre la chambre dans laquelle j’allais dormir pendant tout le séjour, parfait. Après avoir déballé rapidement ma valise et avoir fait une petite sieste, je décide d’aller faire le tour de l’hôtel où on se trouvait. J’aime partir à l’aventure et à la découverte du lieu dans lequel j’allais vivre pendant plusieurs jours. J’avais fait le tour à l’intérieur, pour ensuite faire le tour à l’extérieur. Une grande piscine, c’est parfait. On allait pouvoir bronzer encore un peu. Bref, qu’importe. Tout cela, m’avait bien pris une bonne heure de tout découvrir. Quand je retourne dans le hall d’accueil, surprise, je me retrouve face à face avec Judith. Qu’est ce qu’elle fait ici ? Je crois que je deviens tout blanc d’un coup. Si Judith est là, Joey doit y être aussi, non ? J’ai du arrêter de marcher, bloquant mon regard sur elle. « Judith… » Pitié dit moi que Joey n’est pas là aussi, et que t’es juste en visite ici. Clairement je suis pas bien. Après je suis content de revoir Judith, parce qu’on s’était rapproché tous les deux, mais si je suis pas bien, c’est parce que qui dit Judith dit forcément Joey, et là je panique.(Invité)