Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré assez facilement dans l'eau. Elle était un peu fraiche mais ça passe. Sauf que pour Judith, ça ne se passe pas si mal. A peine elle met le pied dans l'eau, qu'elle vient à s'accrocher à moi, parce qu'elle a, soit disant, senti quelque chose la toucher. Sauf que c'est un lac, donc forcément, il y a des petits poissons, des plantes et tout ces trucs là. Ce n'est pas mer, et puis même dans la mer, il y a des poissons, donc ça revient au même. Je rigole en la regardant. Oui je me moque un peu d'elle et alors ? J'ai bien le droit non ? J'aime bien la taquiner. En quatre mois, j'ai appris à la connaître et je sais comment elle est. Et depuis quatre mois, je passe mon temps à la taquiner, alors je n'allais pas arrêter en si bon chemin. Donc je l'entraine un peu plus dans le lac, pour qu'elle mouille entièrement tout de même. " C'est gentil Judith, mais il nous arrivera rien. C'est qu'un lac et je pense pas qu'il y ait une légende dessus. " J'hausse les épaules en rigolant. Mais je rigole moins quand elle me questionne sur les petites marques sur mon torse. Je baisse alors le regard pour me regarder. Je n'aime pas en parler, et là je n'ai pas spécialement envie d'en parler. " Rien, juste quelques accidents quand j'étais plus petit. " Si seulement c'était accidentel. J'espère qu'elle ne me questionnera pas plus.(Invité)