Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ♣ Judiam - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

What are you doing here ? ♣ Judiam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré assez facilement dans l'eau. Elle était un peu fraiche mais ça passe. Sauf que pour Judith, ça ne se passe pas si mal. A peine elle met le pied dans l'eau, qu'elle vient à s'accrocher à moi, parce qu'elle a, soit disant, senti quelque chose la toucher. Sauf que c'est un lac, donc forcément, il y a des petits poissons, des plantes et tout ces trucs là. Ce n'est pas mer, et puis même dans la mer, il y a des poissons, donc ça revient au même. Je rigole en la regardant. Oui je me moque un peu d'elle et alors ? J'ai bien le droit non ? J'aime bien la taquiner. En quatre mois, j'ai appris à la connaître et je sais comment elle est. Et depuis quatre mois, je passe mon temps à la taquiner, alors je n'allais pas arrêter en si bon chemin. Donc je l'entraine un peu plus dans le lac, pour qu'elle mouille entièrement tout de même. " C'est gentil Judith, mais il nous arrivera rien. C'est qu'un lac et je pense pas qu'il y ait une légende dessus. " J'hausse les épaules en rigolant. Mais je rigole moins quand elle me questionne sur les petites marques sur mon torse. Je baisse alors le regard pour me regarder. Je n'aime pas en parler, et là je n'ai pas spécialement envie d'en parler. " Rien, juste quelques accidents quand j'étais plus petit. " Si seulement c'était accidentel. J'espère qu'elle ne me questionnera pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais un peu quand il évoqua l’absence de légende sur le lac dans lequel on était en train de faire trempette. Oui, on n’était pas dans le loch Ness donc pas de frayeur à avoir même si j’étais persuadée d’avoir senti quelque chose contre ma jambe… C’était probablement qu’une algue. L’eau n’était pas transparente alors j’essayais de ne pas penser aux millions de bestioles sous nos pieds. Et quel meilleur moyen de penser à autre chose que de me complaire dans la vision du torse nu de Priam… Qu’est-ce qu’il était beau… Sauf que mes yeux s’arrêtèrent un moment sur les marques ornant sa peau. Je le sentis aussitôt se crisper quand je l’interrogeai. Je regrettais presque de m’être montrée trop curieuse. Sa réponse fut courte, concise et je me mordis nerveusement la lèvre en m’en voulant d’avoir pu jeter un malaise entre nous. Il nous fallait une distraction alors je lançai : « Ca te fit qu’on fasse la course ? Le premier qui arrive au ponton là bas doit payer un verre à l’autre ? » Et d’ailleurs, sans attendre son accord et bien décidée à gagner, je l’éclaboussai en lui lançant de l’eau avant de m’élancer, crawlant en direction du ponton opposé, bien décidée à remporter la course et espérant surtout ne pas sentir de nouvelle bestiole nager contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'en me mettant en torse nu, Judith pourrait faire attention aux petites marques que j'ai sur le torse. Je n'ai aucune envie d'en parler, alors je réponds rapidement à sa question, en disant que c'était quelques petits accidents quand j'étais plus petit. Mensonge, certes, mais je n'avais pas envie d'en parler. Je n'avais pas envie de lui dire que j'ai été battu quand j'étais petit. Et heureusement, Judith ne rajoute rien et me propose de faire une course. Bon au moins, elle est passée à autre chose. Elle a bien compris que je n'avais pas envie d'en parler. " Ok. " J'allais me lancer, mais elle vient à m'éclabousser pour ensuite partir en nageant rapidement. Han, elle a vraiment fait ça ? Elle m'a balancé de l'eau pour éviter que je gagne, pour que je prenne du retard ? Donc je me mets à nager aussi, mais vu que je voyais que je ne la rattrapais pas, je m'arrête de nager. " Judith t'as un poisson sur le dos. " Je serais que ça la ferait paniquer, alors une fois que j'avais dis ça, je me suis remis à nager pour pouvoir avoir une plus grande chance de gagner cette course. Oui je peux être très mesquin pour pouvoir gagner cette course, et puis franchement, j'ai horreur de perdre, alors je faisais tout pour gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais les lèvres, gênée de ma boulette parce que je sentais bien que ma question, sortie spontanément et vraiment pas dans le but de le troubler, ça avait jeté un froid entre nous. Mais je n’avais surement pas envie de laisser ma curiosité gâchée notre petite baignade. Je lui lançai le défi de la course, et trichai un peu pour m’assurer de l’avance, l’éclaboussant avant de commencer à crawler vers la rive. Sauf que ma courses aquatique fut stopper nette lorsque Priam me prévient de la présence d’un poisson dans mon dos. « Haaa !!! » criai-je apeurée en m’arrêtant sur le champ, tournoyant sur moi même pour chercher l’animal avec ma frousse bleue qui faisait son retour. Sauf que je ne repérai aucun poisson, et en me retournant vers mon ami, je constatai qu’il avait pris une sérieuse avance, il était déjà presque arrivé au ponton. Je le rejoins, perdante forcément et commentai sa victoire : « C’est bas de tricher ainsi monsieur White. Ca va se payer… » menaçai-je. D’ailleurs an arrivant près de lui, mes mains se posèrent sur ses épaules, pesant de tout mon poids plume dessus pour essayer de le couler… Ok, c’était peine perdue, il ne s’enfonça pas d’un pouce dans l’eau. La seule chose que je réussis à faire c’était de me retrouver encore plus proche de lui, faisant s’affoler mon pouls à nouveau…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith avait lancé une course : le premier qui arrive au ponton. Pas de soucis, j'allais gagner. Enfin c'était sans compter qu'elle vient à m'éclabousser, donc forcément je perds du temps, et je me mets à nager, sans pouvoir la rattraper. Alors je décide de tricher à mon tour, en lui disant qu'elle avait un poisson sur le dos. Ca marche tout de même, vu qu'elle s'arrête, dans le but de retrouver ce poisson, qu'elle ne trouvera jamais. Alors forcément je lui passe devant et j'arrive au ponton en premier. Parfait, j'ai réussis. J'ai gagné, alors je la laisse venir me rejoindre, alors qu'elle m'accuse de tricherie. " C'est toi qui a commencé. " Je rigole, alors qu'elle tente ensuite de me couler. Sauf que je l'avais venu venir, donc forcément, elle a beau s'appuyer de toutes ses forces sur mes épaules, ça ne marche pas. Je suis toujours debout. " T'essaye de faire quoi là ? " Lui demandais-je en la regardant, alors que je passais mes mains sur sa taille pour pouvoir la soulever et la faire couler, et moi ça marche plutôt bien. " C'est comme ça qu'il faut faire. " Je rigole en la regardant. C'est plus facile de cette manière. J'avais réussis à la balancer assez facilement, avec son poids de plume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam avait remporté la course uniquement en me faisant peur avec le poisson, ce qui me fit grogner. « Ok, oui peut être… » Je l’avais éclaboussé exprès pour prendre de l’avance j’avoue. « C’est de bonne guerre, mais je vais me venger quand même. » Il en rit de plus belle et je me jetai sur lui, appuyant sur ses épaules pour le couler… Espoir illusoire parce qu’il ne bougea pas d’un pouce. « Te moque pas… » fis-je quand il me demanda ce que j’essayais de faire, alors que finalement, ses mains se glissèrent sur ma taille, m’arrachant un frisson… Mais pas le temps de savourer la délicieuse et troublante sensation de ses doigts sur mon corps, il m’envoya sous l’eau en rigolant que c’était ainsi qu’il fallait faire… Oui voilà qui allait me remettre les idées en place, je restais sous l’eau après qu’il m’ait coulé. Histoire de calmer mon pouls qui s’était affolé au contact du garçon, mais également histoire de me venger un peu du jeune homme, ne remontant pas histoire de volontairement l’inquiéter, restant en apnée sous l’eau… Peut être qu'il allait croire que je m'étais fait bouffer par un poisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai triché et j'assume entièrement, en sachant qu'elle avait commencé en premier, en venant m'éclabousser pour pouvoir passer devant et gagner la course. Sauf que je connais sa phobie pour les poissons du lac, alors tout avait parfaitement bien marché, et je suis vraiment fière de moi pour le coup. " Te venger ? " Je rigole, alors qu'elle tentait de me faire couler, mais c'est juste un échec de plus pour la jeune femme. Je passe mes mains sur sa taille ensuite pour pouvoir l'envoyer plus loin. Et voilà, c'est comme ça qu'il faut faire, et ça me fait rire. J'attends alors qu'elle sorte de sous l'eau. Mais ça ne vient pas. Elle met vachement de temps pour resortir de l'eau, et c'est vraiment bizarre pour le coup. " Judith ? " Merde. Et si jamais elle avait bu la tasse, ou qu'elle... je ne sais pas. Mais elle si elle s'était retrouvé face à un gros poisson et que sur le coup, elle ait fait une crise d'angoisse. Je ne sais pas. J'avance alors dans l'eau, pour pouvoir la retrouver, et finalement ma main touche quelque chose ou plutôt quelqu'un, alors je la ressors de l'eau. " Judith ça va ? Tu m'entends ? " Si sa vengeance c'est de me faire croire à ça, c'est plutôt bien réussis je pense. Parce que j'ai vraiment flippé pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais me venger de sa tricherie oui oui, enfin en le coulant, c’était compliqué vu ma force de mouche. Ca le fit plus marrer qu’autre chose. C’est lui qui me coula en m’envoyant avec facilité, m’attrapant par la taille avant de me lâcher. Une fois sous l’eau, j’y restai, retenant mon souffle volontairement histoire de le faire flipper.  Je restais en apnée, me retenant de glousser sous l’eau en l’entendant prononcer mon prénom après de longues secondes sans me voir réapparaitre. Et c’est finalement avec une certaine inquiétude qu’il commença à me chercher dans l’eau, ses mains se posèrent sur moi et me tirèrent à la surface, je finis par ouvrir les yeux devant ses questions et son ton inquiet, explosant de rire : « Je t’avais dit que je me vengerais… » J’aurais pu le faire marcher encore un peu plus, peut être même qu’il m’aurait fait du bouche à bouche… Mais déjà ses mains sur moi avaient le don de faire s’affoler mon pouls, alors si ses lèvres avaient du toucher les miennes, je me serais carrément envoler là. « Allez fais pas cette tête, je voulais juste te faire peur… » rigolai-je avant d’effleurer son visage inquiet du bout de mes doigts, mon hilarité passant d’un coup, remplacé par le trouble de l’avoir si près de moi, me perdant un instant dans la contemplation de son visage parfait… « On devrait sortir de l’eau avant de se faire bouffer par un poisson… » fis-je alors en me défaisant de son emprise pour avancer vers le rivage. Avant de se faire bouffer par un poisson, oui oui, enfin plutôt avant que je ne le dévore sur place plutôt…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith décide de se venger d'une mauvaise manière, moi je me fais un sang d'encre pour elle, alors qu'elle fait semblant de rester sous l'eau. Je panique même. Alors forcément je la cherche dans l'eau, jusqu'à ce que mes mains touchent enfin son corps, alors je la ramène à la surface, et je la questionne pour savoir si tout va bien pour elle. Sauf qu'elle explose de rire, alors je comprends qu'elle s'est vengé, et qu'elle a fait tout cela pour me jouer un sale tour, mais ce n'est pas bien gentil tout de même. " C'est une méchante vengeance, j'ai eu peur. " Je la regarde, alors que je décide de bouder, sans remarquer que mes mains sont toujours posé sur sa taille. Non je suis trop concentré à lui faire la tête pour le moment. Elle s'est moqué de moi, et en plus ça la fait rire. " Oui bah t'as réussis. " Je plonge mon regard dans le sien, et c'est bizarre cette proximité d'un seul coup. Finalement elle s'éloigne elle même, pour pouvoir sortir de l'eau. Oui elle a raison, vaut mieux sortir. Autant éviter qu'on attrape froid au tout début du Spring Break, non ? Alors je la suis, pour pouvoir sortir de l'eau. " Bon et maintenant pour se sécher, on attend avant d'enfiler nos vêtements. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais en train de rire sous le regard outré de Priam, vexé que je me sois ainsi moquée de lui en lui faisant craindre le pire… « Fais pas cette tête, et toi aussi tu m’as fait peur tout à l’heure avec ton histoire de poisson… » protestai-je en continuant de pouffer devant sa moue boudeuse. Sauf qu’ensuite, je rigolai beaucoup moins. Ses mains sur sa taille. La proximité entre nous. Son visage à seulement quelques centimètres du mien. Son regard qui plongea dans le mien. Même quand il boudait, ce mec avait le don de faire s’affoler mon pouls. Je ne devais pas rester là, je m’écartais donc rapidement, troublée comme jamais, prétextant qu’on allait attraper froid. Je sortis de l’eau sauf qu’il souligna avec amusement un détail important. « Oh, mais oui, on n’a pas de serviette ! » réalisai-je alors que j’étais déjà sortie de l’eau, grelottant sur le rivage, la chair de poule commençant déjà à me gagner. En fait, il faisait moins froid dans le lac que de rester trempée au bord de ce dernier. « On court jusqu’à l’hôtel ? » proposai-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)