Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée de bienvenue »

Topic de groupe

« Quelle insulte, moi Eliot ? J'ai la tête d'un Eliot ? » Il faisait comme s'il était offensé qu'elle puisse pensé cela de lui. Ca se voyait pourtant de quelle maison il était non ? La meilleure des maisons d'Harvard. « Non très peu pour moi, j'suis un Winthrop ? Et toi t'es chez les Mathers non ? » Il lui semblait l'avoir vu lors du voyage à Hawaï même s'il ne lui avait pas parlé. Il fronça les sourcils lorsqu'elle expliqua qu'elle était capable de faire beaucoup avec sa langue. « Est ce que c'est une proposition ? » Il allait finir par croire que toutes les Mathers avaient un faible pour lui. Après Robin avec qui il avait couché dans les vestiaires, c'était à présent Alexys qui lui parlait de sa langue. « Woua, tout ça » Lui, il ne palrait qu'anglais et toujours avec son petit accent londonien. « C'est génial. J'ai toujours été passionné par l'histoire donc ça semblait naturel de faire des études là dedans. »

@Alexys Carpenter

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute notre attention était concentré sur cette Diane Rose et le gars à ses côtés, surement Pedro, du moins, il ressemble à la photo, mais pour en être sûr, je montre sur mon téléphone une photo que mon grand père m'a envoyé de ce fameux cousin sur mon iPhone, leur demandant si elles trouvent une ressemblance comme moi. Les filles ne connaissent pas ce gars mais Madisson confirme, il ressemble à la photo, Athéna semble d'accord. Madi me demande d'où sort la photo, je dis alors « Mon grand père m'a envoyé une photo d'un prétendu cousin qui serait à Harvard. Un certain Pedro. Mais je ne l'ai jamais rencontrer, je dois le voir Lundi. » un tas de question en tête, c'est sûrement lui, je ne vois pas d'autres gars aux aires de surfeurs. Athéna annonce que le SB allait être super en tout cas, à qui le dit-elle ? C'est claire que ça va être la folie ! « Mais oui, ça va être trop bien ! »

@Athena V. Campbell @Diane-Rose M. of Shetland @Madisson L. Galloway @Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’ai retenu la leçon, ne jamais faire de pari avec moi car je perds toujours. Mais chut. J’arrive discrètement dans la soirée de bienvenue au chili, un beau seau a la main. Comme j’ai perdu un pari, j’ai la mission de vidé mon seau sur quelqu’un. J’avoue ca me ressemble pas, mais j’avoue que j’en ris d’avance et que ca me fait du bien. Je cherche quelqu’un de tout seul, histoire d’animer un peu sa soirée. Je vois un jeune homme, en béquille et atèle, tout seul, je m’approche de lui, derrière lui, il ne me vois pas et SPLASH le verse mon seau sur lui en riant.

HJ:

@Nathan Bellamy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans son coin, inaperçu et temps mieux d'ailleurs tout ce qu'il voulait mais à ce point-là... c'est abuser, faisait-il fuir toutes personnes à cet instant-ci ? Les gens ont-ils tellement hontes de trainer avec un gars comme lui, certes un mec en béquilles et alors, il put ? il est moche, il est tout ce que vous voulez mais strictement personne on l'idée du bel homme que c'est dans son cœur, a l'intérieur. Ouai bon ok il tentait de se rassurer, en gros il y a personne qui ose s'en approcher pour taper la discute pour le moment, super. Puis lui, allez vers les autres? Quel cauchemar c'est impensable et c'est alors que le beau Bellamy tout beau tout propre, excellemment coiffé à la perfection fit ressentir une énorme giclé d'eau, qui le débarbouille littéralement tout le corps à présent trempé jusqu'au os et ce n'est pas vraiment l'idéale pour sa jambe... Quel idiot a osé faire ce genre de chose, j'ai une tête à emmerde c'est ça? Nathan se retourna aussitôt, aperçoit un mec, mort de rire de sa connerie. Super, tu vas faire comment pour me sécher maintenant? avouait-il d'un regard complètement paumé de la vie, pour changer
@G. Eden de Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
Emi venait de nous montrer une photo de son prétendu cousin j'étais assez choquée, il ne faisait pas du tous espagnol j'ai repris "Mais il a vécu en Espagne ? Ton grand père il aime les surprises dis moi !" c'est vrai que c'était bizarre il fallait le dire. Mais bon, si son grand père avait dit que c'était lui, c'était surement lui. J'ai souris à mes amies "J'ai hate !" avant de voir Tate discuter avec Channing j'avais envie de danser alors bon je me suis dis que j'allais lui emprunter comme elle elle avait volé mon taxis ahah, je plaisante Channing m'a volé mon taxis mais je l'aime beaucoup quand même "Je reviens les filles" avais-je repris avant d'aller vers Tate et Channing "Salut vous deux, vous allez bien ?" avais-je repris avant de reprendre "Je peux t'emprunter Tate pour danser la salsa ?" avais-je repris avec un sourire attendant aussi une approbation de Tate, on ne sait jamais j'allais peut être me prendre un vent magistral de la part du jeune homme, ça me vexerais je l'avoue mais ce soir c'était la salsa et j'aimais beaucoup cette danse et qui ne tente rien n'a rien après tous non ?.

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: Désolé j'ai zappé des personnes mais j'ai pris du retard dans ce tg TG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 30 1881463262)

J'étais content de la soirée sérieusement, cela commençait bien un Spring Break qui s'annonçait être des plus mémorables, c'était différent et crasseux au Chili mais j'allais quand même apprécier le voyage. J'étais au bar en compagnie de ma sublime professeur d'espagnol, Channing, a qui j'offrais un verre: ''Qui sait peut-être que je pourrais utiliser ce que tu m'as appris ici, d'ailleurs on continue après les vacances?''. J'avais fais des progrès et je voulais continuer et qui sait, je pourrais impressionner mon pote Alejandro un jour, vu qu'il était le seul ami espagnol de naissance que j'avais dans mon entourage. Plus tard, @Athena V. Campbell venait se joindre à nous, ce qui me faisait encore plus plaisir. Je finissais mon verre que j'avais en main et accepta son offre. Je donnais un bisou sur la joue de @Channing M. Takahashi et prit la main de la rose. ''Je me débrouille un peu sur la piste, alors je devrais être capable de te suivre.''. En réalité, elle n'était pas au courant que j'avais une base en danse de salon et j'étais en réalité un excellent danseur. Je l'entraînais sur la piste et une fois avoir trouver le bon endroit, je la fis tournoyer sur elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de Bienvenue
Après un moment a discuté avec mes copines je me suis dis qu'il était temps que j'aille saluer Tate, bref ... Tate quoi. Je le piquais à Channing en lui proposant d'aller danser. Mon compatriote ne s'est pas fait prier et je l'ai suivi jusque sur la piste avec un sourire "Oh tu sais je ne suis pas une pro non plus je me débrouille on va dire !" une fois arrivée sur la piste je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il m'a fait tournoyer sur moi même j'ai repris avec un sourire "Ah oui tu te débrouilles rien que ça ?" avant de le suivre pour danser avec lui il fallait que je sois à la hauteur mais bon, déjà je ferais pas pire que Madi

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait d'être présentés avec Priam et je devais avouer que le mec me faisait plutôt une bonne impression. Et c'était tant mieux parce que si il avait été mauvais pour Maddy, je n'aurais pas hésité à donner mon point de vue et à faire en sorte qu'il la laisse tranquille. Mais Priam avait l'air d'être un mec sympa, et j'aimais bien le sourire que je voyais sur les lèvres de mon amie lorsqu'elle le regardait. Sauf qu'au moment où elle aussi repéra Osean, son sourire disparut immédiatement. Elle lui tourna alors le dos, certainement pour qu'il ne la remarque pas. Je faisais un légère grimace en entendant ces paroles mais évidemment, je la comprenais. Priam sembla lui aussi remarquer la présence de mon meilleur ami, qu'il ne connaissait pas de toute évidence. Ouais, c'est lui répondis-je vaguement avant de me tourner vers Maddy. Je reviens Mad' dis-je en posant ma main contre son épaule avant de m'éloigner vers le Dunster que je n'avais pas vu depuis un bail. Heey mec comment tu vas ? demandai-je avec un sourire en lui faisant l'accolade.

@Maddy L. Delaunay @Priam J. Smith @C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon si je t'ai offensé ! rigolais-je. Ca serait la même pour moi. Le jour où on me sort que je suis une Eliot, je crois que je crache à la gueule de celui qui ose me dire une telle chose. Même si maintenant, je m'entend un peu mieux avec certains d'entre eux, je reste une Mather malgré tout merde ! Il ajoute ensuite qu'il est Winthrop et que je suis Mather. Un bon point pour lui. Je suis la présidente des Mathers alors un peu de respect ! répondis-je toute fière, large sourire aux lèves avant qu'on enchaîne sur les études et mes idées perverses comme toujours. J'hoche la tête négativement. Non, c'est pas une proposition, mon copain serait pas super ravi ! C'est juste une remarque. Je dis toujours des conneries, il va finir par s'y faire Brent. J'ai que des bases dans certaines, vraiment le minimum... Mais c'est ce qui m'intéresse donc. Les langues, les affaires, l'économie, la politique bref, je crois qu'il y a que ça qui m'intéresse vraiment et dans lequel je me consacre à 100%. Tant que tu finis pas par me parler d'hommes de croc magnons et de fossiles de mammouth ça devrait le faire !

@O. BRENT KEEGAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'aimais épaté la galerie? oui. Est-ce que depuis, toujours, la danse était pour moi une arme de prédilection pour charmer les filles? absolument. J'allais le prouver encore ce soir sur la piste de danse en compagnie d'Athena. J'étais ravi qu'elle soit venu me proposer d'aller danser avec elle, pas que j'en avais marre d'être avec Channing mais quand je voyais la belle rose dans une pièce, il fallait que je la suive ou que je lui parle, c'était plus fort que moi. Une fois arrivé sur la piste de danse, je fis tournoyer Athéna et la ramena contre moi. Je pouvais déjà voir qu'elle soupçonnait que je n'étais pas mal pour bouger les hanches au rythme de la musique latine. Je lui répondis avec un clin d'œil: ''D'accord peut-être un petit peu plus qu'on pourrait le croire.''. Sur ce pas, je prenais sa main pour initier la danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)