Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute en voyant Jaysaël à côté de moi. Ouais, je ne l'avais pas vu. Puis, je finis par reluquer mon verre et je remonte le regard interrogateur après sa réaction. Je me tourne vers Eoghan. T'as foutu quoi comme connerie, encore ? Ouais monsieur à l'art de les enchainer. Monsieur est gauche, m'voyez ? Quand j'étais à l'hôpital, c'était soit le contenu de la seringue où la moitié finissait sur moi ou mon plat qui finissait à terre. J'en passe des vertes et des pas mûres, bien évidemment. Je suis contente de te voir en dehors aussi mais je dois bien avouer que ça fait trop bizarre, en fait. C'est vrai que je l'ai jamais croiser en dehors de l'hôpital, je ne l'ai jamais cherché, non plus et pourtant, je savais qu'il était à Harvard. Peut-être parce que je veux séparer ma vie à l'hôpital et ma vie privée. Mais en même temps, je côtoie Eoghan donc c'est un peu illogique ma façon de penser... quoi que non, vu que c'est le seul U_u BREF. Je le vois partir un peu embêter. Eh mais non, reste un peu et prends un verre avec nous. Eoghan et moi avont le temps de se retrouver seuls alors ce n'est pas grave puis j'ai envie de le connaitre en dehors de quatre mus blancs.
@Jaysaël D Scott-Castellan & @Eoghan J. Lewington
(Invité)