Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir proposé à Alek de boire un verre après cette randonnée qui est autant magnifique que sportive. Puis Kyky fait son apparition, en sautant sur le dos de l'italien. Elle finit par descendre et reprendre place sur la terre ferme en annonçant qu'elle allait vraiment très bien. En même temps, avec la nouvelle qu'elle a eu, elle ne peut que sauter au plafond, ça se comprend. Non mais un bébé de l'autre sagouin, on aura tout vu.. Elle demande ensuite si ils sont prêts pour cette randonnée, Basini lui sourit Relations « Ca va super aussi, prêt pour la randonnée bien sûr, ça va être cool, surtout que le cadre est magnifique. » puis, face aux regards des deux hommes sur les clones de Kyky, elle annonce qu'elle a deux soeurs et qu'à elles trois, elles sont triplettes. Dante fronce les sourcils « Je croyais que tu avais juste une jumelle ..? » l'interrogea t-il. Puis, il aperçoit Baptiste au loin, qu'il connait très bien et qu'il vient de retrouver depuis peu. Il lui fait signe quand il passe non loin d'eux « Hé, Baptiste, viens avec nous ! » un sourire à son poto en attendant qu'il débarque aussi pour discuter.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me baladais, aujourd'hui c'était Trekking au bord du lac Llanquihue nous avons fait de la marche pour arriver en haut mais ce n'était pas un problème. J'ai marché tous seul profitant du calme. En haut je ne vous dis pas le choc, il y avait 2 Kyla j'ai cru que j'avais chopé une insolation étant donné que je n'avais pas encore bu une seule goute d'alcool. Mais bon je verrais plus tard, je regardais le paysage absolument magnifique en plus l'eau avait l'aire bonne il faut le dire ! On voyait les montages au loin c'était vraiment un superbe paysage. Et oui, on ne dirait pas comme ça que j'aime la nature ! J'étais dans mes pensées quand j'ai entendu Dante m'appeler "Eh frère salut !" en allant vers lui. J'ai vu Kyla et je lui ai souris "Salut Kyky, ça va ?" elle ne devait pas être ravie de me voir. Je me suis ensuite tourné vers l'homme présent avec eux (Alek) "Salut, moi c'est Baptiste" avec un sourire en lui tendant la main "Alors le paysage vous plait ? Il est magnifique non ?" avais je repris à l'intention des trois.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pensais aussi n'avoir qu'une jumelle. Mais finalement on est trois. Va falloir que j'aille à Miami en rentrant.. " Je ne sais pas ce qu'il en est de Delilah mais moi, hors de question que je reste comme ça. J'ai réglé mon petit problème de grossesse-pas grossesse et maintenant, je vais m'occuper de ça. Je veux savoir qui est cette Méline pour moi. Enfin, c'est ma soeur, c'est indéniable mais pourquoi elle n'a pas été élevée avec nous ? Je vois Baptiste arriver et la façon dont ils se parlent me... perturbe. Oui, carrément. " Vous vous connaissez ? " Trop d'informations pour le coup. Je suis complètement perdue, adresse un joli doigt d'honneur à Leo et m'excuse auprès des trois hommes. " Je reviens " Lançais-je au trio de BG en me dirigeant vers mon ex petite amie Alaska. Je souris à la troupe qu'il y a avec elle. " Hey ! Je passe en coup de vent ma belle. Ça va depuis la dernière fois...? " Demandais-je en ne m'intéressant guère aux gens autour de nous. La dernière fois, nos retrouvailles au bar. Je suis hypnotisée par elle, comme d'habitude...

@alaska granger @dante d. basini @baptiste c. archibald @alek e. lewis-kennedy @delilah r. carmichael @méline b. milkovich @leo halberstam @OWEN T. MCCARTHY @ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH @MADEN A. GRANGER -- toujours pluuuuuuus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais penser stratégie, mon bizutage, embrasser plusieurs filles dont une en couple. J'allais surement me prendre un poing dans la gueule mais ce n'est pas grave. Je venais de rejoindre Basini, Kyla et Alek. Kyla semblais choquée que je connaisse Dante j'ai repris "Oui Dante est sorti avec ma soeur c'est mon frère lui !" un léger pincement au coeur en pensant à ma soeur. J'ai ensuite regardé autour de moi et repéré une belle brune dans l'eau (Alaska), était-elle en couple ? Je n'en avais aucune idée. Kyla était même avec. J'ai repris avec un air sérieux à l'attention de Dante et Alek "Excusez moi les gars je reviens je viens de tomber amoureux d'une déesse !" ni une ni deux je donnais mon portable à Dante m'élançais dans l'eau tout habillé avant de venir au niveau d'Alaska "Excusez moi tout le monde je dois parler à cette déesse !" je lui ai lancé et j'y allais cash son mec était en haut si j'avais tous compris et il lui faisait la gueule tant mieux pour moi. Je m'approchais d'elle prenant un regard amoureux "Mon Amour, je suis envouté ! Quand on a trouvé la femme de sa vie il ne faut pas perdre de temps il ne te mérite pas à bouder en haut !" avais-je reprit en parlant de son copain qui avait l'aire de faire la gueule à la surface de ce que j'avais entendu de la conversation. Et hop, ni une ni d'eux je m'approchais d'elle pour l'embrasser comme dans les films, j'allais surement me faire tuer mais ce n'est pas grave en plus elle embrassait bien je dois le dire. C'était un défi mais autant le faire avec des belles filles !

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens Lucas, tu vas voir on va s'amuser et tu vas te faire des amis. C'est ce que m'a dit Alaska, alors que mon programme devait être : flanner au bord de la piscine, et écrire de nouvelles chansons. Au lieu de ça, je me retrouve parmi un tas de personne. J'ai voulu faire connaissance avec Isaac, mais elle me l'a vite fait partir. Super, comment veux-tu que je me fasse des potes si tu me les enlève ?. En suite, Maden est venu vers nous pour taquiner sa sœur, mais surtout pour jouer les grands frères protecteur, en essayant de me faire peur. Oulalala, je tremble déjà...ou pas. Du coup, je me suis isolé dans mon coin, à regarder tout les autres s'amuser. Tout en regardant Alaska, je vois un mec que je n'avais pas remarqué s'approcher d'elle. What ? Mais d'où il lui parle comme ça ? Je veux bien passer le "bébé" d'Owen, mais là, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Ni une, ni deux, je le vois embrasser Alaska. Oh le con, ooooooh le ptit con je vais le butté. Envahi de colère, mon corps bondit en une seconde, se retrouvant dans l'eau comme par magie. LA TOUCHE PAS CONNARD, je me met à hurler, en venant mettre une belle droite à ce mec. Non mais, d'où on se permet d'embrasser mon Alaska !!.

@Alaska Granger @BAPTISTE C. ARCHIBALD @MADEN A. GRANGER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file vers Alaska, plantant les trois garçons mais Baptiste me rejoins rapidement et je fronce les sourcils. Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie, s'il veut me voir, qu'il me demande de me voir, pas la peine de me suivre ! Sauf qu'il est à côté de nous, il déblatère des conneries grosses comme le monde, enfin je crois. Alaska, en couple avec le beau blond là haut (Lucas) ? Oh merde alors... Mais je le vois l'embrasser à pleine bouche et j'ouvre grand la bouche. Non mais il est sérieux lui !? Il me fait quoi là ? Je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que le garçon en question débarque et colle une droite à Baptiste. " Eh mais ça va pas ?! " Hurlais-je en quittant Alaska du regard pour me diriger entre les deux hommes. " Putain Baptiste t'es complètement con ou quoi ! Je suis sûre tu savais qu'elle est en couple avec ce type ! " Ce type, ouai, parce qu'il est super possessif, tout comme je l'étais avec l'ancienne Dunster. Je pose mes doigts sur la joue de Baptiste. " Tu ripostes et je te castre sur place, capiche ?! " Grognais-je tout sauf gentiment. " Et toi là, tu nous fais quoi ? Alaska est assez grande pour se défendre " Enfin, je crois. Mon ex est surtout trop choquée pour réagir.

@baptiste c. archibald @alaska granger @lucas j. watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste Sienna et je suppose que tout le monde le savait donc, Andrea devait s'en douter également. On avait pas reçu le prix des meilleures ennemies pour rien, bien au contraire. Faut dire que c'était plus fort que moi, elle me sortait par les yeux, les oreilles et tout ce que vous voulez d'autres. Elle a rien pour elle, elle tente de faire son intéressante mais franchement, c'est plus pitoyable qu'autre chose. Etant donné qu'Andrea est sa meilleure amie, je m'attends à ce qu'elle me fasse la morale mais au contraire, elle semble être de mon côté et je trouve ça vaiment trop col. Je souris, toute contente de l'entendre dire qu'elle était en froid avec elle et j'attends qu'elle m'en dise plus si cela ne la dérange pas. Alors, elle me parle de Maxime, du fait qu'ils se rapprochent tous les deux et qu'elle soit son ex. Putain, je savais pas tout ça moi. Je la regarde avec de gros yeux, genre la meuf trop étonnée. Elle tourne autour de Max ? Mais Max va être papa, il en a rien à faire d'elle, pas vrai ?! Ouais, je tente de me rassurer là parce que ça ne va plus du tout, du tout ! J'ai à peine le temps de terminer ma phrase que Maxime débarque en déposant un baiser sur ma joue. Je lui fais un grand sourire en hochant la tête négativement. Non du tout, on fait juste connaissance !

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'en sais rien moi. Je lui parle plus... " Ni à elle, ni à lui. C'est compliqué tout ça mais genre vraiment très compliqué. " Mais il a voulu coucher avec elle à la saint valentin et elle a refusé pour moi. Trop d'amour en elle " Riais-je légèrement, pour me détendre. Parce que je commençais à ma crisper. " T'auras qu'à lui demander " Si ça intéresse Alexys, autant qu'elle demande au principal intéressé hein. Moi, je m'enfou de leurs histoires. S'ils ont envie de coucher ensemble, qu'ils le fassent. J'entends une voix derrière moi et me crispe. C'est la voix de Maxime et je le sais. Ouai, parce que cette voix, je pourrais la reconnaître entre milles. " Salut ! " Lançais-je en souriant légèrement. Cinq mois sans se parler, wow, un record. " Oh non du tout, on discutait un peu avec Alexys. De tout et de rien " Soufflais-je le plus naturellement du monde. À mon avis la brunette risque de tout balancer mais bon, pas grave. Avec un sourire, tout peut fonctionner !

@alexys carpenter @maxime t. jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'aller voir Alexys parce que ça fait depuis la soirée Mather qu'on ne s'est pas vu. Bon on s'était parlé par sms, concernant son envie de parler à Grace pour tenter de lui parler, et j'avoue que j'avais été surpris de la chose. Mais c'est plutôt un bon pas. Après tout, elle va devoir s'y faire à la présence de Grace dans ma vie désormais. Donc je vais vers Alexys et Andrea. Ca fait depuis septembre qu'on s'évite, enfin du moins depuis qu'elle est rentrée et qu'on m'a annoncé son départ. Aujourd'hui, on est contraint de passer la journée ensemble, vu qu'on a choisit la même excursion, donc faudra faire un effort. " Oh dommage, pas de ragots typiquement féminin ? " J'hausse les sourcils en souriant amusé. J'avais salué mon ex par politesse. Après tout on est passé tous els deux à autre chose non ? Je la sais en couple, donc tant mieux pour elle. " Vous vous sentez prêtes pour la randonnée ? "

@Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je pouvais bien faire des efforts avec Grace pour tenter d'arranger les choses entre nous parce que dans le passé, je la considérais comme ma soeur et je l'appréciais plus que la plupart des gens avec qui je m'entends aujourd'hui mais, on va pas abusé... je ne ferais jamais le premier pas avec Sienna tout simplement parce que je ne supportais ni son caractère, ni sa façon d'être, ni même son physique. Je ne pouvais pas la voir en peinture. Je voulais continuer ma petite discussion avec Andrea mais, Maxime débarqua alors, on se stoppait net pour dire qu'on ne parlait de rien, qu'on apprenait à se connaître et compagnie. Il demande s'il n'y a pas de ragots et c'est plus fort que moi, je lâche tout naturellement : Non, on s'est juste déjà trouvé un point commun ! On supporte pas Sienna ! Je souris de toutes mes dents, toute fière de moi et puis, lui nous demande si on est prêtes pour la rando et je soupire. Je ne sais pas si je vais réussir à aller jusqu'au bout... il me faudrait un dromadaire si possible ou encore mieux, un chameau ! Je suis un peu cinglée... je crois que c'est le soleil.

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)