Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back (priam) - Page 4

welcome back (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, arrivé, au bar, Isaac salue tout le monde suivit de Priam puis, il s'installe au bar, au comptoir. Une bière, bien sûr. dit-il amusé mais c'est vrai que depuis, quelques temps, il est plutôt abonné, à ce genre de boisson. Il aime beaucoup et ne s'en lasse jamais. Certes, il ne découvre jamais autre chose, à force. Mais que voulez-vous, l'appel de la bière est bien trop forte. Et toi ? demande-t-il alors qu'un barman ne tarde pas à arriver vers eux et qu'il vient à prononcer sa commande. Certainement qu'un verre ne sera pas suffisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Isaac ce qu'il souhaitait boire et je souris en entendant sa réponse. Ca ne m'étonne pas tant que ça. Une bière, il a bien raison. Je pense que je vais prendre la même chose. Après tout ce n'est pas très fort. Je n'ai pas envie de boire jusqu'à être bourré. Ce n'est pas mon but. Certes, je ne suis pas au top de ma forme, mais ce n'est pas la solution, tout simplement. Le barman arrive vers nous, et je le regarde. " Deux bières s'il vous plaît. " Je souris pour ensuite sortir un billet de mon porte monnaie et payer les deux bières. " C'est pour moi. " Je sais qu'il ne marche pas sur l'or, donc ça ne me dérange pas de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au bar, Isaac s'installe, près de son ami, commandant une bière. C'est certainement sa boisson favorite du moment. Et tant mieux, ce n'est pas si dangereux que d'autres boissons. Il allait sortit son porte-feuille mais Priam l'arrête et paye pour les deux. Un peu gêné mais, il se contente d'un Merci. dit-il souriant alors que les deux bières ne tardent pas à arriver. Il trinque avec son ami avant de boire quelques gorgées de sa boisson. En ce moment, Isaac va plutôt bien, s'il ne pense pas à son frère et à ce qu'il lui a fait. Il veut juste profiter et ne pas penser aux soucis. Ils seront toujours là, demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commandais alors les deux bières au barman, décidant alors de les payer toutes les deux. Je sais que mon meilleur ami ne roule pas sur l'or, alors que c'est mon cas. Donc je peux bien lui payer la première tournée, voir peut être la prochaine. J'ai hérité de ma dernière famille d'accueil, donc je ne suis pas à ça près. J'aurais bu payer des bières à tout le monde présent dans ce bar. " Je fais ça avec plaisir. " Je lui souris à Isaac, alors que je laisse le serveur revenir avec nos bières. J'attrape ma bière pour pouvoir trinquer avec l'autre Dunster. " Bon et bien santé. " Je souris pour venir trinquer avec lui pour ensuite boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac le remercie pour cette tournée alors qu'il trinque ensuite, avec son meilleur ami. Santé. dit-il d'un sourire puis en buvant, quelques gorgées de sa bière, bien fraîche. À croire, qu'il en devient accro. Alors, c'est quoi, tes projets, maintenant ? Avec ces questions, Isaac s'oriente sur tout, sauf l'amour. Les études donc, enfin, en soit son retour. Curieux, c'est vrai mais après tout, c'est un ami proche et il s'intéresse à lui. C'est normal. Il repose ensuite sa bière sur le comptoir, posant un regard sur Priam.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)