Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back (priam)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

welcome back (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps, Isaac se met au travail pour surtout penser à autre chose. Et surtout qu'il tient à avoir sa dernière année, pour ensuite, pouvoir enfin travailler dans la branche du droit. Cela lui fait quand même du bien, de penser à autre chose, histoire d'oublier les derniers événements. Mais n'empêche qu'il ne se construit pas une bulle, pour autant. C'est pourquoi, il a apprit le retour de son meilleur ami, en ville et surtout à l'université. Et aujourd'hui, il a assez de temps pour lui faire une petite surprise, en espérant qu'il soit aussi dans la chambre. Sinon, c'est bête. Devant la porte de sa chambre, à la Dunster, il frappe quelques coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentré, il n'y a pas si longtemps que ça à Harvard, et je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde. J'ai voulu aller voir Isaac, mais je suis tombé sur son frère, qui m'a dit qu'il était partit, mais il ne m'en a pas plus dit. Du coup, je suis resté comme un con, à me dire que je ne peux même pas revoir mon meilleur ami. Alors j'espère tous les jours, pouvoir le croiser dans les couloirs ou même à la Dunster House, mais rien. Alors comme tous les jours, après les cours, je rentre à la Dunster pour pouvoir aller me poser dans ma chambre, et bosser un peu. Mais j'entends toquer à la porte. Je fronce alors les sourcils, me demandant de qui il s'agit et je vais ouvrir. Et là surprise : Isaac est devant moi. " Isaac ! Ca fait des jours que je cherche à te voir. " Donc je suis plutôt content qu'il ait entendu parler de mon retour, et qu'il soit venu de lui mêem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant la porte, Isaac attendit patiemment. Bon non, pas aussi patient qu'il devrait l'être. Cela fait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu son meilleur ami et là, il n'en peut plus. Bien sûr qu'il lui manque. Au final, la porte s'ouvre et d'un large sourire, Isaac accueille son ami. Ne cherche plus ! C'est ce qu'il trouve à dire alors qu'il le salue avant d'entrer dans la chambre. J'ai appris ton retour mais je n'ai pas pu me libérer avant. Maintenant, il va rattraper ce petit retard. Mais surtout, il veut tout savoir au sujet de son ami. Mais alors, tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais qui venait de toquer à ma porte, mais quand je vois qu'il s'agissait d'Isaac, je souris, content de le voir, alors que j'avais cherché à le voir pour lui signaler de moi même mon retour à Harvard. Je suis content de le retrouver, alors je viens à rapidement le prendre dans mes bras. Ca faisait quatre mois tout de même. Quatre mois que je suis partis d'Harvard pour suivre Joey, pour rien au final. " Je suis allé chez toi, qui n'est plus chez toi, et ton frère n'a pas voulu me dire où t'habitais. " Alors j'ai juste croisé les doigts pour tenter de le voir par hasard. Je ferme la porte derrière lui, pour ensuite aller m'asseoir sur mon lit. " Alors tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voilà qu'il retrouve son meilleur ami. Comme ça fait du bien. Il lui explique qu'il n'a pas pu se libérer sinon, c'est certain que le jeune homme aurait accouru, le jour de son arrivée. C'est le manque. Et oui, même les hommes. Mmh.. Ouais, ça ne m'étonne pas. L'embrouille est toujours présente. Isaac a décidé de s'éloigner, de ne pas se montrer trop souvent. Histoire de faire apaiser les choses. Du moins, un peu. C'est sa seule technique, pour le moment. Ouais, ouais.. Pas franchement crédible mais il se reprend, rapidement. Et toi, alors ? Tu dois avoir des tonnes à me raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réellement content de pouvoir revoir mon meilleur ami, ça faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas vu. Je pense qu’on a plein de choses à se dire. Notamment me concernant et la raison pour laquelle je suis revenu à Cambridge. En entendant sa réponse concernant Maxime, je fronce les sourcils. « Il s’est passé quelque chose ? » Demandais-je finalement alors que j’allais m’asseoir sur mon lit, lui faisant signe de faire de même. J’ai l’impression qu’Isaac n’est pas au top de sa forme. Je pense que je vais lui poser des questions. « Oui ça va. » J’hausse les épaules, alors que non ça ne va pas bien. Bon j’essaye d’aller mieux, et Maddy m’aide beaucoup à aller mieux. « Oui j’ai des choses à raconter, notamment la raison de mon retour. » Je soupire légèrement. Mais avant, je vais dans le petit frigo pour pouvoir sortir deux bières et lui en tendre une. « Je suis allé au Pérou pour Joey, et elle m’a dit qu’elle aimait toujours Jasper, donc j’avais plus rien à faire là bas. » Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ça ne l'étonne pas que son frère n'ait pu rien dire à Priam. Et ouais, il va devoir tout raconter à son ami. Mais, il ira certainement vite car en parler, ça lui fait mal, c'est certain. Son frère lui manque énormément et il s'en veut d'avoir fait ce qu'il a fait. J'ai embrassé son ex petite amie. C'est tout ce qu'il dit, pour le moment. Il remarque aussi que Priam ne va pas aussi bien et il ne tarde pas à connaître la réponse. Il rattrape la bière tout en écoutant les raisons de son retour. Du moins, la raison. Merde... Je suis désolé de l'apprendre. J'aurai jamais pensé. Oh totalement, vu comment les deux s'aimaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime semblait pas au top de sa forme, alors je n'avais pas insisté quand il m'avait dit qu'il ne pouvait pas me renseigner sur Isaac. Tant pis. Je n'allais pas insister et puis faut dire que je n'ai jamais été très proche de son frère, alors j'allais pas insister non plus. Là j'apprends que mon meilleur ami a embrassé son ex petite amie et je comprends rapidement le problème. " Ooh... oui t'as merdé là. " Et pas qu'un peu pour le coup. Mais bon, il l'a fait pour une bonne raison, non ? Peut être qu'Isaac a des sentiments pour cette ex. Bref, je nous donne des bières, et je lui explique la raison pour laquelle je suis rentré à Harvard. " Moi non plus, je suis tombé sur mon cul, mais voilà. Maintenant j'essaye juste de l'oublier. " On est plusieurs milliers de kilomètres, ça devrait aider non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En beauté, même.. dit-il en lâchant un soupir. Maintenant, il a décidé de prendre de la distance, pour pouvoir souffler de cette histoire et permettre du temps, à son frère et franchement, dans le fond, il espère prendre la bonne décision. S'effacer quelques temps pour apaiser la douleur ? C'est vraiment une bonne idée ? Bof. C'est ensuite qu'il apprend la raison du retour de Priam et il est désolé de l'apprendre, surtout qu'il sait que ces deux-là étaient vraiment amoureux. Tu tiens, quand même le coup ? demande-t-il en venant boire quelques gorgées de sa bière et en posant son regard sur son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasser l'ex de son frère, c'est vraiment la merde et je comprends alors Maxime qui ne parle plus à Isaac, et je comprends pourquoi il ne m'a rien. Je lui explique alors mon retour, tout en buvant quelques gorgées de ma bière. Ca fait du bien tout de même. Isaac me demande si je tiens le coup, et j'hausse les épaules. " Oui ça va j'essaye de tenir le coup. J'ai revu une amie, et on est assez proche. " Oui je parle de Maddy. On est en pseudo couple, pour tenter d'oublier nos problèmes. Moi avec Joey et elle avec Osean. Et quand nous sommes ensemble, ça a l'air de marcher, vu que je ne pense pas une seule seconde à mon ex petite amie. J'ai vraiment besoin de penser à autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)