Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back (priam) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

welcome back (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Buvant quelques gorgées de la boisson, Isaac demande ensuite si son ai tient le coup, au vu de sa rupture avec Joey. Il hoche, alors, la tête à ses propos. Proche, proche ? Comment ça ? Bien sûr, sur ces mots, il veut en savoir davantage. Bien trop curieux. Puis, il est vraiment content de le revoir, cela faisait beaucoup trop longtemps. Après si tu arrives à remonter la pente, ce n'est que bénéfique. C'est vrai, au moins, ça peut lui faire oublier cet amour. C'est tout ce qu'il peut lui souhaiter : aller de l'avant, aller mieux. Pour lui. Bien qu'il trouve ça si bizarre cette rupture. Ayant vu l'amour entre ces deux-là. Puis, c'est toujours triste d'apprendre la rupture d'un ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est mon meilleur ami, je peux bien lui dire ce qui se trame avec Maddy. Il faut bien que j'en parle à mes plus proches amis. Donc Isaac mérite de savoir, c'est quelque chose de sûr. " On est en quelque sorte en couple... Enfin on s'est mit ensemble, sans qu'il y ait des sentiments. Moi ça me permet d'oublier Joey et elle, ça lui permet de peut être rendre jaloux le mec dont elle est amoureux. " On est tous les deux déjà amoureux d'autres personnes, donc je ne pense pas qu'un jour on ressentira plus que de l'amitié pour l'un ou l'autre. " Joey est toujours au Pérou, ça va m'aider à oublier je pense. " Du moins j'espère, c'est sans compte qu'elle compte revenir au Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fronce les sourcils, en entendant les explications de Priam sur cette amie. Mais, il ne tarde pas à avoir la suite. Je vois, c'est un accord. Tant que ça vous va, je vois pas le souci. dit-il d'un sourire amical. Personne ne pourrait être blessé dans cette histoire donc... Et si ça peut lui permettre d'oublier Joey, alors c'est que bénéfique. Après, faut pas tomber dans ce genre de piège qui nous fait attacher l'un à l'autre. Vous êtes très loin, l'un de l'autre, ça aide beaucoup, la distance. C'est ce qu'il a fait, l'été dernier, aussi. Et faut croire que ça l'a aidé. Bien aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je tentais d'expliquer au mieux ma relation avec Maddy, parce que je peux comprendre que ça soit compliqué. Après tout je sors avec Maddy, sans vraiment que ça soit sérieux. Enfin, après on s'embrasse dans la rue, on se tient par la main, on agit tel un couple pour le moment. " Oui disons que ça nous aide à avancer et à oublier certaines personnes. " Faut qu'elle arriver à oublier Osean et moi Joey. Bien que le fait qu'elle soit à des kilomètres aide pas mal. Oui, elle est toujours au Pérou, donc je n'ai pas à la croiser tous les jours, donc j'espère sincèrement pouvoir l'oublier et passer à autre chose, pour que je puisse me laisser aller avec d'autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. C'est une solution, comme une autre. Et je te souhaite de réussir à l'oublier. Pour qu'il puisse aller de l'avant, aller mieux. C'est tout ce qui l'importe : voir son meilleur ami, heureux. Il boit, ensuite, quelques gorgées de sa bière avant d'adresser un sourire à Priam. En tout cas, je suis vraiment content de te retrouver ! dit-il en lui donnant une légère tape à l'épaule. Faut dire qu'il se sentait seul, il avait ce besoin de se confier et surtout à lui. Pas à une autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme il le dit, c'est une solution comme les autres, et c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment. Et puis j'apprécie vraiment Maddy, donc ça me plais de faire ça. Ce n'est pas du tout un poids, donc c'est plutôt cool. " Oui à moi aussi, ça me fait du bien de revoir un peu tout le monde. " APrès tout au Pérou, j'étais toujours Judith et Joelyn, mais personne d'autre. Alors oui mes amis d'Harvard me manquait, comme par exemple Isaac. " Dit moi ce que j'ai loupé ici. " Surtout le concernant après tout. J'ai du en louper des choses, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment content de pouvoir retrouver son meilleur ami et ainsi rattraper le temps perdu. Puis, il finit par lui demander les dernières nouvelles. Il est incapable de dire en général, préférant travailler à fond sur son année, pour ne pas la rater une seconde fois. Mais en ce qui le concerne, oui, il y a quelques trucs. Comme tu as compris, j'ai merdé avec mon frère. En fait, on a eu deux violentes altercation. Lui pour avoir couché avec ma meilleure amie et moi pour avoir embrassé son ex petite amie et avoir éprouvé de l'attirance, aussi. Ouais, ça résume assez bien, ses soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais un peu à Isaac ce qui s'était passé dans sa vie, en dehors de son histoire avec son frère et de son ex. Et là il m'en reparle, mais il y a eu deux altercations entre lui et son frère. Son frère a couché avec sa meilleure amie et Isaac a embrassé son ex et a éprouvé de l'attirance. Oui ce n'est pas bon du tout, alors je grimace légèrement en l'écoutant me parler de tout. " Oh je vois. Vous avez merdé un peu tous les deux... Il te le pardonnera bien un jour Isaac. S'il pardonne à son ex, il pardonnera à toi aussi, non ? " Après je ne connais pas Maxime, je ne sais pas comment il est dans la vie, comment il agit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vrai dire, il ne se passe pas grand chose dans sa vie. Jusqu'à ces deux altercations. Le reste ? Bah rien. La vie suit son cours, normalement. Il travaille davantage pour pouvoir réussir son année et voit ses proches, autant qu'il peut. Il hausse ensuite les épaules, aux propos de son ami. Franchement, j'en sais rien, je me suis éloigné pour lui laisser du temps. C'était le mieux à faire. Mis à part ça, rien d'extraordinaire s'est passé. Peut être que ça a l'air un peu déprimant de le dire, à voix haute. Il a surement besoin d'aventure, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que son frèr elui pardonnera un jour ou l'autre. Il lui faudra certainement du temps pour digérer la nouvelle, mais il lui pardonnera. Après tout ils sont jumeaux, donc ils ne pourront pas rester en froid bien longtemps. Je connais Isaac, et ils sont jumeaux, non ? Donc ils se ressemblent au moins un peu, alors Maxime viendra le voir pour lui pardonner, j'en suis sûr. " Oui laisse lui du temps, il viendra te voir pour se faire pardonner. " Je souris légèrement en le regardant. " Nous voilà tous les deux déprimés, hein ? " Moi à cause de Joey et lui à cause de son frère. Nous ne sommes pas meilleur ami pour rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)