Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back (priam) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

welcome back (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, vie ennuyante, quand même. S'il y avait pas eu ces histoires, Isaac aura eu une vie calme depuis le départ de Priam. Mais bon, il doit avouer qu'il aime l'aventure, alors un quotidien banal, ne lui plait pas, tant que ça. Il fit un petit sourire, espérant que Priam ait raison. En fait, il garde cet espoir. Parce qu'il veut que ça s'arrange et que son frère lui manque. Un sourire amusé finit par se montrer, aux paroles de son ami. Ouais, et faut plus que ça continue ! Ouais, un petite résolution s'impose, non ? Après tout, c'est nul de rester déprimer, de la sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux meilleurs amis sont déprimés autant l'un que l'autre. C'est pas beau ça ? Oui mais non. Vaudrait mieux qu'on soit tous les deux heureux dans notre vie. Ca serait même beaucoup mieux. Mais le destin en a décidé autrement. " Oui t'as raison, faut qu'on profite du Spring Break pour nous changer les idées. " C'est la meilleure chose à faire je pense. Et j'étais loin de me douter que j'allais y revoir Joelyn ainsi que Judith. " Heureusement, j'ai Maddy, ma pseudo copine, avec elle c'est vraiment sans prises de têtes et ça me fait penser à autre chose. " Oui dès que je suis avec elle, je me sens mieux. Je pense moins à Joelyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, faut plus que ça continue, d'être si déprimé, à ce point. Un peu de joie ne ferait pas de mal. Et c'est vrai que le Spring Break arrive à grand pas. Un moyen pour se changer les idées. Isaac tentera de ne pas trop penser à l'année dernière. Non, cette fois, ça se terminera bien ! Tu as bien raison, maintenant, j'ai hâte ! dit-il assez amusé avant de reprendre la parole, au sujet du couple que forme Priam avec Maddy. C'est peut être la relation parfaite, au final. Oui, si on regarde bien, c'est une solution et il devrait faire pareil ? Peut être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère sincèrement que le Spring Break serait mieux que celui de l'année dernière. Chrissy m'avait trompé l'année dernière. Ca m'avait vraiment touché mais au final, j'avais aussi rencontré Joey. Enfin on s'était revu dans la mer, et notre relation, elle a commencé comme ça. Peut être que ça sera comme ça cette année. Peut être que je rencontrerais la fille qui me fera oublier Joey. " Oui. On prend les positifs du couple, mais sans sentiments. " Oui pas de sentiments, donc pas de jalousie maladive. Parce que avec Joey, j'étais jaloux, beaucoup trop jaloux, et ça a entrainé notre rupture, à cause de Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ça peut être la relation qui résout tout les soucis, si on regarde bien mais bon, elle comporte aussi quelques inconvénients et dont un : sans sentiment. Pourrait-il le faire, lui ? Pas certain. Enfin, il s'est tellement habitué à ce genre de vie, maintenant. Ouais, pas certain que je puisse tenir. Je pense que je finirais par tomber amoureux ! dit-il amusé mais tout aussi sérieux, en fait. Oui, lui, il serait capable de s'attacher à la personne, au final et tomber dans ce piège comme un con. Faut dire que tomber amoureux ne le réussit pas vraiment, au final.. Il est peut être temps de changer. Il regarde ensuite son portable avant de reporter son regard sur lui. Je rejoins des amis, dans un bar, tu veux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on pourrait tomber amoureux, mais je n'arrive pas à oublier Joey, donc tant que Joey dans la tête, je ne pense pas que j'arriverais à tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Et puis avec Maddy, on s'est toujours bien entendu, mais seulement de l'amitié, rien de plus. Après c'est vrai qu'on s'embrasse, qu'on peut se comporter comme un couple, mais justement si un des deux commence à avoir des sentiments, il faut y mettre fin. " Oui pas faux... Mais disons que pour tomber amoureux, faudrait que j'oublie Joey. " Et ça sonne compliqué pour moi. Finalement Isaac me propose de venir avec lui dans un abr avec des potes, alors j'hausses les épaules. " Pourquoi pas oui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai. Il a raison et au fond, il espère qu'il réussi à passer à autre chose. C'est tout ce qu'il lui souhaite. Parce que c'est le seul moyen, d'être plus heureux. Après, qu'il retourne avec Joey, oui mais espérons qu'elle ne le fait pas encore souffrir. C'est comme la dernière chance. C'est ensuite qu'il se souvient d'un autre rendez-vous et pourquoi pas amener Priam ? Bien que ça va lui faire du bien. Une tape à l'épaule et il se redresse. Allez, je t'amène, ça va te faire du bien ! Puis, ça sert aussi, à ça les amis. Être là, rendre le sourire, s'amuser, enfin toutes ces choses. Il mit sa veste avant d'ouvrir la porte de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, j'ai toujours une petite lueur d'espoir pour que Joey me revienne. Je l'aime toujours autant. Je suis à des kilomètres d'elle, mais je n'arriverais jamais à l'oublier j'ai l'impression. Pourtant, il va falloir, parce que je ne peux pas rester coincé dans cette vie, avec Joey dans mon coeur. Finalement Isaac me propose de sortir avec quelques amis, donc forcément j'accepte, ça pourrait me faire changer les idées. " Oui je pense, merci. " Je me lève, pour ensuit epouvoir le suivre, après avoir enfilé ma veste et des chaussures. On ouvre la porte de ma chambre, et je peux le suivre. " Allons y alors. " Oui ça va nous faire du bien à tous les deux je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac finit par lui proposer de l'accompagner à boire un verre avec des amis, dans un bar, pas loin. Histoire de lui changer les idées et de ne pas trop rester dans la chambre. Il fit un sourire avant de partir de la chambre, de la maison avec son ami. En réalité, ils arrivent, une bonne dizaine de minutes, après, dans ce fameux bar. Isaac repère ses amis et s'avance vers eux, présentant Priam, même si dans le lot, ils avaient des amis en commun. Ce genre de sortie, de groupe, de discussion peut aider Priam, à oublier, ne serait-ce que quelques minutes ou quelques heures, ses soucis amoureux. Il veut juste aider son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'Isaac m'ait proposé de venir avec lui, boire un verre avec ses amis. Oui ça fait plaisir, et ça va me changer les idées je pense. Alors on sort de ma chambre et de la Dunster House, et je le suis jusqu'au bar en question. Je saluais ses potes, en sachant que j'en connaissais quelques uns, étant donné qu'on est tous les deux à Dunster House. Mais ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Donc c'est l'occasion pour le faire. Alors je salue ses amis, pour ensuite m'installer au bar. " Tu bois quoi Isaac ? " Lui demandais-je finalement, alors que j'appelais le serveur à venir vers nous pour prendre notre commande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)