Invité
est en ligne
Invité
Peu convaincant surement, mon numéro de mec indifférent. Et de la même façon, j’essayais de ne pas laisser transparaitre mon soulagement à ses paroles suivantes, celle où elle révélait qu’elle n’avait rien fait avec ce cher voisin. Tant mieux pour lui, les cafards n’auront pas à visiter un autre appartement de cet immeuble comme ça. C’est d’ailleurs sur les insectes qu’on dériva et Kyla sembla étonnée qu’un Eliot s’allie à une mather. « Pour les nobles causes on est capable de mettre nos différents de côté vois-tu… » expliquai-je avec sérieux. Et oui, éloigner Kyla de l’italien avait été une cause suffisante pour qu’on en oublie un instant la guerre qui régnait entre nos confréries. Et à ses menaces de me poursuivre jusqu’à la EH pour me mettre mal à l’aise, je répliquai que ce n’était peut être pas ma destination, m’amusant à sous entendre que j’avais d’autres plans pour la fin de ma soirée. Sauf qu’elle objecta que j’étais vieux, que l’heure était avancée et dernier point qu’elle m’avait fatigué comme il faut. « Pas assez encore faut croire… » répondis-je en approchant mon visage du sien en la toisant avec défi. Il me restait toujours un peu d’énergie pour ce genre d’activité… Mais ce fut son tour de s’avancer vers moi ensuite, posant ses mains sur mon torse, commençant par faire les poches de ma veste, m’arrachant un rire… « La fouille au corps carrément ? J’aime… » rigolai-je en me laissant docilement faire alors qu’elle s’énervait de ne pas trouver ce qu’elle cherchait, à savoir mon téléphone. « Plus bas. » Autrement dit dans les poches avant de mon pantalon, et l’idée de la voir mettre ses mains dans cette zone ne risquait pas de me faire protester.(Invité)