Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour, nous saurons qui nous sommes, l'un et l'autre, l'un pour l'autre (Kyla) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un jour, nous saurons qui nous sommes, l'un et l'autre, l'un pour l'autre (Kyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolai un instant à sa proposition. "Tu sais que si on fait ça, ça va mal finir... Tu ne vas encore pas pouvoir me résister tu sais bien..." Jouer les stripteaseurs amateurs l'un pour l'autre et après se coucher sagement de son côté du lit ? Non, ça allait clairement dégénérer... Y'avait qu'à voir dans quel état de fascination perverse son petit show m'avait mis précédemment. Et puis Kyla et moi, on ne savait faire que ça : soit s'engueuler, soit s'emboîter... C'est sur ma prudence concernant ce que le chauffeur pourrait rapporter à ma soeur qu'elle m'interrogea. Je m'amusais à lui répondre n'importe quoi sauf que ça sembla faire mouche. "Ta soeur ? Delilah ?" repris-je en la regardant sans comprendre. Elle avait parlé d'une soeur oui, mais sans jamais mentionner que c'était une jumelle qui lui ressemblait traits pour traits alors je ne saisissais pas trop son changement d'expression et l'espèce de crainte dans ses yeux. J'ouvris finalement la porte et lui fis signe de rentrer se mettre au chaud dans le véhicule. "Monte, tu vas me raconter pourquoi t'as cet air horrifié à l'idée que j'ai pu rencontrer ta frangine." parce que j'ignorais encore que clairement si Kyla me faisait de l'effet, ça signifiait que cette Delilah ne me laisserait pas indifférent non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si ça finit mal c'est parce que tu ne sais pas te tenir " Je lance ça comme ça. Mais je sais très bien que je ne saurais pas me contrôler non plus. Dès qu'il y a Cole dans le coin, je ne sais pas me contrôler. Je suis complètement folle. Folle de lui. Oui, peut être un peu mais cette information me glace le sang. Hors de question. J'aime juste bien l'embrasser, l'emmerder, passer la nuit avec lui. C'est tout. Y a rien d'autre. C'est un homme comme un autre. Je pourrais faire ça avec n'importe qui. Royce, Asher, Dante, Clarke, Pierre, Paul ou Jacques ! Oui, c'est ce que je veux me dire, la chose dont je veux me convaincre plus que tout au monde. Je soupire et baisse les yeux. " Soeur jumelle " Soufflais-je en montant dans la voiture, énervée comme pas deux. J'ai envie de lui dire que s'il pose les yeux sur elle, les mains ou quoi que ce soit, il ne me reverra plus jamais. Mais je me contiens. Parce qu'il le faut. On est rien pour l'autre alors... " Y a rien à savoir. On a rien en commun à part notre physique " Mais c'est tout ce qui l'intéresse lui. Je soupire et me colle à nouveau contre la vitre, le plus loin de lui. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. " Elle a pour habitude de se taper ceux qui sont plus ou moins proches de moi alors fais gaffe à toi " Lui, ça l'exciterait surement mais moi, il n'y aurait pas meilleur tue l'amour ! Il pose ses lèvres, ses mains sur elle et je disparais. C'est facile à faire, je n'aurais qu'à pleurer à la police qu'on m'harcèle et ils trouveront une solution. Declan ou Clay trouveront une solution...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok, challenge accepted. On rentre, on se fait nos petits numéros et on voit qui de nous deux ne sait pas se tenir. » la défiai-je alors, piqué qu’elle me remette la –faute- sur le dos. J’étais le roi du self contrôle, j’allais réussir à résister, on y croit. J’avais juste voulu la rejoindre sur le champ quitte à me faire passer pour son fiancé après sa danse, alors là, dans un appart, en tête à tête… Y’avait surement que moi pour croire que je n’allais pas craquer en premier. Ma connerie dites devant le taxi me permit d’en apprendre davantage sur Kyla néanmoins : elle avait une sœur jumelle. Point commun entre nous donc. Et elle monta dans la voiture avec un certain agacement, me soufflant qu’elle n’avait en commun avec sa frangine que le physique. « Joli point commun alors… » Est-ce que je venais implicitement de lui dire qu’elle était belle ? Oui, mais c’était pas le plus important. Ce que je retenais c’est qu’elle avait l’air furax, ce qui signifiait donc que tout ne devait pas être au beau rose entre elles. Elle s’éloigna de moi, se collant à la vitre, me prévenant des tendances de sa sœur à coucher avec les garçons qui l’entouraient. Je souris, malgré moi touché de percevoir là une petite pointe de jalousie. Je me glissais jusqu’à elle alors que le chauffeur démarrait : « Tu connais l’adresse Charles. » et je me reconcentrai sur elle, posant mes lèvres sur son épaule doucement : « Pourquoi je me contenterais d’une pâle copie alors que je peux avoir l’originale ? » m’amusai-je à lui murmurer, reprenant ses propres mots, ceux qu’elle m’avait sorti lorsque j’avais essayé de mettre une greluche lui ressemblant vaguement dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais que tu risques de perdre dis moi ? " Soufflais-je avec un léger sourire. Oui parce que je compte bien me déshabiller en premier. Il ne tiendra pas, c'est mission impossible. Et s'il a autant de conviction que ça, je trouverais un moyen. Hors de question que je craque en premier et que je passe pour la fille avec la motivation d'un grain de sable quant il s'agit de résister à un homme comme Cole.. On avait dit que c'était la dernière fois y a quelques semaines non ? Il faudrait s'y tenir, vraiment. Je devrais nous faire y tenir parce que lui, il a aucune motivation. Je devrais être la femme forte pour deux, la femme responsable. Mais j'ai pas envie. Tout le temps sauf maintenant. Dès qu'il a son bras autour de moi, j'ai l'impression qu'on se retrouve dans un drôle de cocon et c'est aussi agréable que détestable. Je le dévisage quand il dit qu'on a un joli point commun Delilah et moi. Est-ce que c'est une blague ? Il veut pas aller la sauter elle aussi pendant qu'on y est ? Kyla, sensibilité puissance 40 000. Surtout quand ça concerne ma jumelle. Et dire qu'en un mois et demi ici je n'ai du la voir qu'une ou deux fois. tout ça, c'est du grand n'importe quoi. Je soupire légèrement en me collant à la fenêtre, comme j'avais pris l'habitude de le faire maintenant. La voiture démarre et je sens ses lèvres sur ma peau, sur mon épaule. " Parce que t'as un problème avec les filles qui me ressemblent ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. " Mais t'as raison, l'originale est mieux sur bien des points " Et j'espérais bien que ça resterait comme ça. S'il pouvait éviter de croiser ma frangine ce serait cool. Même si je sais que ce n'est pas possible. Il tourne autour de cette Maëlys et ma soeur fait partie de sa confrérie, il va finir par lui tomber dessus. Il faudrait peut être que je la prévienne de rester loin de lui et pas comme avec Royce. Je me tourne légèrement, posant mes jambes sur les siennes, mon visage proche du sien mais pas trop non plus. J'ai vomis, j'ai un minimum de respect pour mon interlocuteur. " Et ta soeur ? Jumelle ? " Je me demande ce que ça donne un Cole au féminin, vraiment... Même si c'est une petite soeur, grande soeur. Si elle a les mêmes gênes que lui... Ça doit être super intéressant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m’as l’air bien sûre de toi… » On allait jouer, et puis on verrait bien qui de nous deux craquerait… Pour des gens qui s’étaient promis que leur dernière coucherie en date était la dernière tout court, je nous trouvais un peu trop enclins à jouer. Ma volonté en matière Kyla était bien trop faible, j’avais perdu d’avance et je ne m’en rendais même pas compte. Le sujet de sa jumelle jeta un froid, elle semblait bouder, se collant contre la vitre le plus loin possible de moi. Je réduisais la distance entre nous, venant embrasser un instant son épaule. Ma question me fit sourire. Si je répondais oui, j’étais complètement grillé non ? « Peut être… » Ne jamais laisser entrevoir ses faiblesses, tout un art. Elle m’affirma que la version originale, aka elle même, valait mieux sur tous les points. Elle finit par se tourner un peu vers moi, posant ses jambes sur les miennes, ma main glissa sur son genou alors qu’elle reprenait ses questions, sur ma sœur à moi cette fois. « Jumelle oui. Née quelques minutes avant moi, elle sait bien me le rappeler. » Grande sœur de quelques minutes, apparemment ça lui apportait un gros avantage côté maturité. Quoique ses dernières conneries en date me faisaient douter de ce côté mature et raisonnable. Finalement, elle était à peu près au même niveau que moi. « On s’entend bien. » C’était un euphémisme. Vic c’était ma vie, mon sang. Je ferais n’importe quoi pour elle. C’était pour ça que j’étais à Cambridge d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas qu'un air, je suis sûre de moi. Mais est-ce que je vais lui dire ? Non, je ne crois pas. Je me contente de hausser les épaules. Après tout, on verra bien une fois chez moi. Je doute qu'il m'amène à la Eliot House où il vit. Enfin, ce n'est pas plus mal parce que je n'ai pas de brosse à dents là haut et j'ai réellement besoin de me laver les dents... Je me sens gênée quand il s'approche de moi, quand je deviens presque entreprenante avec lui. Je devrais construire un mur entre lui et moi, placer un traversin qu'il finirait par dégager comme il l'avait fait l'autre fois. Je souris légèrement. " Tu es donc le petit frère " J'appuie bien sur le petit pour le faire chier. Elle doit être canon sa soeur alors. Genre vraiment. Mais je me garde de lui dire. Je n'ai pas envie de me faire griller, qu'il comprenne qu'il me plaisait. Physiquement, on s'entend. Parce que moralement, c'est vraiment pas ça. Mais alors pas du tout. Ouai, ouai, les hommes cons comme lui, non merci. J'essaye de me convaincre, qu'on arrête de m'enquiquiner. " Vous avez de la chance. Ça doit être cool d'avoir quelqu'un quand ça va pas. Ou va bien, justement " Ouai parce que Delilah et moi, que ça aille ou pas, c'est niet quoi. Je lui souris légèrement, laissant sa main sur sa cuisse. Tant qu'il ne remonte pas trop, ça me va. Genre comme à la saint valentin. " C'est avec elle que tu regarderas Mille et unes pattes avec elle la prochaine fois " Lançais-je avec un léger sourire, en référence à notre dernière 'soirée' ensemble. Je m'étais vite associée à cette chenille un peu boulet qui se transforme en papillon à la fin... et quel papillon ! Mais moi, j'étais encore dans ma chrysalide..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidence sur ma famille, la sienne puisque j’appris qu’elle avait une jumelle identique, la mienne puisque je lui parlais de Vic, ma jumelle à moi, née quelques minutes avant moi. « Oui le petit frère, mais clairement le chef de cette famille crois moi. » Ma mère, ma sœur, Oks tous à ma botte… Ou du moins, c’était ce que j’aimais croire. Y’avait peut être que ce bâtard de Wade qui faisait des siennes, mais lui, franchement, on ne pouvait pas vraiment le compter dans les effectifs familiaux… « Et toi t’es quoi ? La première ? La deuxième ? » La troisième… Kyla sembla un peu envieuse du lien qui m’unissait à Victoria. « Je suis désolé que tu t’entendes pas avec ta frangine. » soufflai-je alors avec sincérité. Peut être qu’avec une grossesse non voulue en plus, elle aurait aimé avoir une oreille attentive pour l’écouter, et si elle avait des amies, elle ne remplaçait surement pas le soutien d’une sœur. « Peut être pas non… C’est un privilège que je te réserve ça. » rigolai-je alors qu’elle évoqua mille et unes pattes. D’ailleurs, la voiture ralentit, on arrivait devant son immeuble. « S’il te plait, si je descends, pas de dessin animé hein ? » repris-je sur un petit ton suppliant, alors que dans le fond, même si elle voulait se refaire tous les Disney en boucle, je savais que j’allais la suivre là haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. Le chef de la famille. Ah ouai, rien que ça. Il prend le rôle de papa, c'est tout. Si son paternel était toujours là, il serait le petit frère un point c'est tout. " Bombe le torse, tu fais pas assez le coq là je trouve " Lançais-je, retrouvant un peu de pèche et d'entrain. Chose que j'avais largement perdu pendant les premières longues minutes de notre entretien. " La deuxième. Moi aussi je suis la petite dernière " Mais ça ne me gêne pas, j'ai jamais eu de problème avec ça... Je suis peut être la dernière dehors mais aussi celle qui a passé le plus de temps dans le ventre de notre mère donc... C'est donnant-donnant. Et puis, quelques minutes ne changent pas grand chose tant que l'on ne nait pas pendant deux journées, deux mois et même, poussons le vice plus loin, deux années différentes ! " C'est pas très grave. Les amis sont la famille qu'on choisit " Et je suis plus proche de Drew que de ma soeur, c'est la vie. Je fais avec maintenant. Ça m'a beaucoup pesé à l'époque mais j'ai décidé d'y aller molo, de ne plus rien attendre d'elle. Ou justement, d'attendre... J'ai toujours en travers de la gorge qu'elle soit revenue d'Europe pour mon premier amour... Delilah est pleine de surprise, je devrais être habituée au bout de 22 ans. La voiture ralentit et je souris quand il me parle de dessin animé. Je n'enlève pas mes jambes des siennes pour le moment. " Mince alors, je voulais faire mon strip tease sur la reine des Neiges... Let it go, let it gooo " Commençais-je à chanter en me moquant de lui. " Je t'évite ce supplice, promis " Lançais-je en me remettant normalement en position pour sortir. Je n'ai pas envie de regarder un dessin animé, disney, pixar ou je ne sais pas trop quoi. J'ai presque envie d'apprendre à mieux le connaître... Mais est-ce qu'il va jouer le jeu ? J'ai l'impression que dès que nous sommes ensemble, il fuit la parole, préfère ronchonner sur le confort de mon matelas ou tout ce qu'il y a autour à critiquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’eus un petit rire amusé quand elle me conseilla de bomber le torse. Et lorsqu’elle me confia qu’elle était aussi née en numéro deux, je commentais : « Je m’en serais douté. On dit bien : -le meilleur pour la fin- non ? » Donc normal qu’elle comme moi, soyons arrivés après nos jumelles. J’étais quand même désolé qu’elle ne s’entende pas avec sa sœur, je voyais bien à son ton qu’elle enviait un peu le lien qui me liait par contre de manière très fusionnelle à Victoria. Kyla relativisait plutôt bien les choses. On arriva devant chez elle, et j’essayais un peu de négocier ma venue dans son appart : pas de dessin animé. Elle se marra, rétorquant qu’elle aurait aimé faire son striptease sur la musique de la reine des neiges avant d’entonner un instant le célèbre let it go. « Ok ok, tu vas peut être me faire aimer les dessins animés en fait… » Fallait que je m’y mette en plus… Si elle gardait le bébé, je n’en avais pas fini avec ce genre de trucs… Je chassais cette pensée de ma tête, ça allait suffisamment me hanter toute la nuit. Puis on avait nos strip à faire, ça c’était un programme bien plus alléchant. On sortit donc de la voiture pour s’avancer jusqu’à son immeuble. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de lui faire remarquer : « Tu vas peut être finir par me faire un double non ? » Parce que je commençais à venir un peu trop souvent ici…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand il met en avant "le meilleur pour la fin". C'est presque ça ouai. " J'ai plutôt habitude de dire qu'on fait d'abord le brouillon avant de passer à la perfection " Je souris largement, fière de moi. Ouai, on est tellement pas synchrone avec Delilah qu'au fil du temps, mes amis avaient essayé par me mettre en tête que je valais autant qu'elle voire plus. Et j'en étais presque convaincue. Oui, presque. Parce que c'est pas ça non plus. Des fois, j'aimerais ne pas avoir de jumelles, juste une grande soeur décédée mais on ne choisit pas sa famille, comme je venais de lui faire remarquer d'ailleurs. J'avais appris à faire avec, à accepter cette relation négative avec le temps. Il m'avait fallu presque vingt-et-un ans pour l'accepter mais c'était enfin bon. Ma soeur et moi ne nous entendions pas, elle tournait salement autour de mon première amour et... voilà. C'est tout. Y a rien à dire de plus. Je le regarde et souris largement. Le faire aimer les dessins animés ? S'il regarde le prochain avec autant d'entrain qu'il a regardé Mille et unes pattes, on est vraiment pas sorti de l'auberge. " Il faut que je te montre les bons dessins animés alors, ceux de notre époque " Enfin, plutôt ceux de son époque. Parce que moi, les dessins animés du vingt et unième siècle, j'y connais pas grand chose, habituée à regarder les disney et compagnies avec Savy. C'était quand même mieux de regarder Mulan avec ma soeur hein ! On descend de la voiture et je fronce les sourcils. Un double ? Sérieusement ? Pour le voir entrain de se friter avec Dante quand je rentre des cours ? Nope, je crois pas moi ! " T'aimerais bien hein ? Mais je pense que je finirais à la rue si je venais à faire ça " Dante a fait changer les serrures, il a fait installer un dispositif fonctionnel en bas de l'immeuble pour éviter les intrusions des personnes non voulues. Ouai, Cole était en top-liste pour le coup. " Pourquoi ? Ça t'intéresserait de pouvoir entrer chez moi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ? " Je souris légèrement en poussant la porte après avoir composé le code de l'immeuble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)