Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai un instant à sa proposition. "Tu sais que si on fait ça, ça va mal finir... Tu ne vas encore pas pouvoir me résister tu sais bien..." Jouer les stripteaseurs amateurs l'un pour l'autre et après se coucher sagement de son côté du lit ? Non, ça allait clairement dégénérer... Y'avait qu'à voir dans quel état de fascination perverse son petit show m'avait mis précédemment. Et puis Kyla et moi, on ne savait faire que ça : soit s'engueuler, soit s'emboîter... C'est sur ma prudence concernant ce que le chauffeur pourrait rapporter à ma soeur qu'elle m'interrogea. Je m'amusais à lui répondre n'importe quoi sauf que ça sembla faire mouche. "Ta soeur ? Delilah ?" repris-je en la regardant sans comprendre. Elle avait parlé d'une soeur oui, mais sans jamais mentionner que c'était une jumelle qui lui ressemblait traits pour traits alors je ne saisissais pas trop son changement d'expression et l'espèce de crainte dans ses yeux. J'ouvris finalement la porte et lui fis signe de rentrer se mettre au chaud dans le véhicule. "Monte, tu vas me raconter pourquoi t'as cet air horrifié à l'idée que j'ai pu rencontrer ta frangine." parce que j'ignorais encore que clairement si Kyla me faisait de l'effet, ça signifiait que cette Delilah ne me laisserait pas indifférent non plus...(Invité)