Feels like heaven
— with Azraël
Nous deux, contre cet arbre, dans cet endroit paradisiaque. C'était un instant que je voulais garder égoïstement pour moi. Ne pas en parlee, ne pas partager. C'était juste elle et moi, c'est tout. Installée sur moi, j’enroulais mes bras autour de son corps, la gardant à proximité immédiate pour sentir sa peau contre la mienne. Et c'était comme ça que je lui proposais de venir vivre avec elle. « Non, non.. Tu peux travailler. Je dis pas le contraire mais… n'accepte pas n'importe quoi et prends pas un boulot qui risque de t’épuiser plus qu'autre chose. » Après tout je voulais juste qu'elle soit en bonne santé, elle et Hendrix. Ni plus ni moins. Après oui, jebne pouvais pas l'obliger à rester à l'appartement et à se rouler les pouces. Elle n'était pas comme ça et moi non plus. Je venais alors poser ma main sur sa joue, caressant doucement sa peau alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Ouais, tant qu'elle ne s'épuisait pas et qu’Hendrix allait bien, tout allait bien pour moi. Vraiment bien. Finalement, je venais glisser mon visage dans son cou, le calant ainsi pour ne plus bouger.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”