Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) feels like heaven - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(alezael) feels like heaven

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) feels like heaven - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) feels like heaven - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Dormir avec elle, c'était l'idéal ouais. On ne l'avait pas fait depuis qu'on était là tous les deux parce que j'avais pas tellement envie de me faire prendre la main dans le sac. Ouais, c'était le genre de trucs que je préférais faire avec le temps. Profiter de notre bulle, se cacher et jouer avec le feu. C'était assez excitant quand même, non ? Ouais bon, c'était plus contraignant qu'autre chose, je l'accorde. « Tu serais du genre à me garder en captivité ? » disais-je face à la jeune femme alors qu'on était tous les deux dans l'eau, collés l'un à l'autre. Ouais, mes lèvres contre les siennes c'était ce que je préférais en ce moment. Vraiment, c'était une bouffée d'air frais dans cette situation loin d'être idéale. Et puis alors qu'elle avait son visage dans mon cou, laissant sa respiration s'écraser contre ma peau et moi, je faisais de même, déposant des baisers sur sa peau trempée. Autant dire que j'avais pas envie que ce moment ne s'arrête. On était bien elle et moi, sur un nuage. J'appréciais vraiment sa compagnie et je crois que j'étais vraiment accro à sa présence. « Pourquoi..? » demandais-je doucement alors que je me sentais rongé de jalousie intérieurement. Ouais, c'était ça. Il pensait encore être sa copine alors que non, elle était à moi.. À moi uniquement.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Puis merde, j'avais le don pour balancer les choses au mauvais moment, c'était dingue quoi. On avait déjà du mal à s'retrouver tout les deux et je lançais le sujet Tommy alors que c'était pas le genre de chose qui avait de mieux à faire. Mais j'essayais vraiment d'être honnête. Y avait que comme ça que les choses pouvaient marcher. Si je commençais à cacher les détails, ça allait juste partir totalement en vrille et c'était pas ce que je voulais. Alors ouais, j'avais plongé ma tête dans son cou avant de lui balancer l'information mais au moins je l'avais fais, c'était déjà mieux que rien. Je.. Un manque de temps.. Y avait ça et autre chose aussi. C'était pas facile de lui balancer un truc comme ça et.. J'avais pas les mots, peut être pas le courage aussi. J'peux pas lui dire que je suis avec toi alors j'cherche encore comment j'vais faire ça. J'avais l'impression que tout le monde me coinçait de tout les côtés et je détestais ça. Réellement. J'pouvais pas dire la vérité à Tommy parce qu'Alex voulait que ça reste secret et pour la peine, j'avais l'impression d'avoir le cul entre deux chaises.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

On était dans une bulle elle et moi actuellement et.. ouais, j'aimais ça. J'étais bien, posé et je m'imprégnais de cette proximité qui me manquait dans les moments de la vie quotidienne. Sauf qu'on pouvait pas s'afficher et c'était assez compliqué. Oui, je me conforte dans l'idée que c'est pour le mieux mais ça changeait rien à la difficulté. Mais là, elle venait me parler de Tommy et.. ouais non, j'aimais pas ça du tout. Pour moi, elle était mienne. Aux yeux de tous, elle était la petite amie de ce mec qui n'était pas moi. Manque de temps, hein. Ouais, pour moi, c'était surtout qu'elle n'en avait pas envie. « Tu peux lui dire si ça te facilite la tâche... mais faut pas que ça s'ébruite. Si t'as assez confiance en lui pour garder le secret... alors vas-y » Ça m'écorchait de dire ça. Mais bon, elle devait pas se torturer l'esprit à ce point là. J'avais juste envie qu'ils mettent un terme à cette relation et qu'elle puisse pleinement se consacrer à moi. A nous. A notre bébé. Hendrix qu'il allait s'appeler. Bordel ouais, j'avais envie que cette relation marche, contrairement aux autres. Alors fallait que j'y mette du mien. Et que je l'aide. Et ouais, elle pourrait lui dire si ça l'aidait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Ouais c'était exactement ça en fait. J'avais le cul entre deux chaises, j'arrivais pas à prendre de décision. Pourtant je voulais être avec Alex, vraiment. C'était la seule chose qui m'importait mais il ne voulait pas afficher notre relation au grand jour et forcément je me posais des tas de questions. Est ce que c'était vraiment moi qu'il voulait ? Est ce que ce n'était pas juste pour combler sa peine ? J'en savais rien en fait. Ouais. Je savais pas s'il voyait dans mes yeux tout l'amour que je lui portais, l'adoration que j'avais à son égard. Est ce qu'il comprenait que j'étais prête à détruire tout ce qui m'entourais pour lui ? Pas sure. Je pense pas qu'il le gardera pour lui. Pas s'il est en colère. Alors au fond, je savais que je ne pouvais pas lui dire l'entière vérité. C'était juste pas possible même si je le voulais. Puis merde fallait comprendre que c'était compliqué. Lui il prenait pas de risque, il était célibataire et en plus de ca il me cachait. Moi c'était pas mon cas. Je te promets que je vais lui parler. Mais aujourd'hui ou demain ca changeait quoi au fond ? Pas grand chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Être dans une bulle, ça n'empêchait pas que la réalité puisse nous exploser à la gueule. Et malheureusement, c'était ce qui était en train de m'arriver. Tommy, elle parlait de Tommy. Du mec qui était en couple officiellement avec elle. Celui qui l'avait rendue heureuse de bien des façons. Celui qui me faisait la guerre maintenant que j'avais empiété sur son terrain. Il allait me haïr encore plus quand il saurait pour nous deux, j'en mettais ma main à couper. Enfin là, c'était surtout qu'elle parlait de lui alors qu'on était tous les deux, dans un lieu paradisiaque et qu'on voulait juste profiter de la présence de l'autre. Là, j'avais pas tellement envie d'être câlin. « Okay » disais-je simplement, mon visage encore dans son cou. J'avais bien serré mes bras autour de son corps, profitant de cette proximité. Je devais laisser couler mais il me faudrait juste un peu de temps. Un tout petit peu de temps pour éviter de penser à elle et lui ensemble. Elle était à moi, juste à moi. Et j'avais pas envie de la partager. C'était compliqué, je sais, mais c'était comme ça. Possessif jusqu'au bout des ongles.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Ouais, je pouvais bien attendre un peu. Histoire de vraiment me préparer à cette confrontation qui allait me faire un peu trop mal. Je le savais hein, j'étais pas bête. Ce ne serait pas une partie de plaisir. Je risquais même de m'en rendre malade puisque oui, je tenais à Tommy. Je tenais encore à lui, ça partirais pas comme ça. J'poussais un soupir déposant un léger baiser sur son cou avant de reprendre. T'es fâché Alex ? J'voulais pas qu'il le soit. Vraiment pas même. Peut être que j'avais juste pas choisi le bon moment avant de lui dire un truc comme ça. Ouais, ça devait être ça. J'aurais du attendre d'être rentré d'Hawaï histoire que ça pète pas l'ambiance paradisiaque et tout ce qui allait avec. Ouais, j'aurais probablement du faire ça. Quelle conne j'étais par moment. Je m'écartais légèrement pour le regarder laissant mes jambes retomber dans l'eau plutôt que rester suspendu à lui tel un chimpanzé. Hé, j'couche pas avec lui ni rien Alex, t'en fais pas. J'voulais pas non plus qu'il commence à s'imaginer des choses. Qu'il s'dise que la raison de mon silence envers Tommy était parce que je voulais en profiter encore un peu parce que non, c'était pas du tout le cas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Je savais bien que c'était à elle de rompre avec Tommy, pas à moi. Et qu'il fallait qu'elle prenne le temps qu'il lui fallait. Mais j'étais égoïste et je voulais que ça soit fait rapidement. J'avais pas envie de la partager, de faire celui compréhensif. Elle n'était plus à lui et il devait le savoir. Possessif que j'étais mine de rien. C'était peut-être dangereux, qui sait, pour notre relation, mais ça m'était égal pour l'instant. Tout ce que je voulais, c'était continuer d'être dans une bulle parfaitement lisse avec Az et qu'aucun accroc ne vienne perturber tout ça. Pas même Tommy. « Non.. » J'étais pas fâché non. Juste froissé. Juste.. agacé. On était bien et elle parlait de son mec officiel, celui qui avait bien compris qu'elle et moi étions plus que de simples personnes qui allaient avoir un enfant ensemble. Je suis sûr qu'en plus il fera le lien quand elle ira le voir. Non, je n'étais pas fâché, mais je voulais juste que la vie soit moins compliquée. Ok, là elle venait de me rassurer. Elle ne couchait pas avec lui, c'était... un soulagement. Je m'étais posé la question mais je n'avais jamais osé la formuler devant elle. « Bon à savoir » Et voilà que je m'emparais de ses lèvres, douces et sucrées à la fois. Un vrai régal pour les miennes.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

J'avais un peu peur de ce qu'il pouvait imaginer. De ce qui pouvait lui traverser l'esprit. J'voulais vraiment pas qu'il commence à s'faire des tas de film alors que ça n'en valait absolument pas le coup. Ouais, j'voulais pas de tout ça alors je tentais de le rassurer. Et peut être que j'avais tout faux, que jamais ce genre de truc ne lui avait traversé l'esprit mais je préférais prendre mes précautions. Histoire qu'il ne pense pas que j'étais en train de jouer sur les deux tableaux comme si je me fichais totalement des conséquences, c'était pas le cas. Du coup, je lui souriais tendrement juste avant qu'il ne vienne capturer mes lèvres encore un fois. Probablement notre activité favorite si on y réfléchissait bien. Parce que ouais, on passait vraiment les trois quarts de notre temps à ça et je me demandais si on allait finir par s'en lasser ou pas. Tu crois qu'on devrait retourner avec les autres ? Oh j'en avais pas envie mais si on voulait pas paraître suspect, valait mieu éviter de disparaître trop longtemps. Quoi qu'il y tenait plus que moi à ce secret, au pire, il avait qu'à prendre la décision tout seul. Au fond, moi ça m'importait peu.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Bien sûr que j'étais possessif, bien sûr qu'il était hors de question que je la partage. Ouais non, elle était à moi et j'avais hâte qu'elle vienne me voir, me disant "ça y est, c'est fini avec Tommy". Ouais, j'attendais. Mais au lieu de ça, c'était des "j'ai pas eu le temps, promis je vais le faire bientôt". Ouais bah bientôt c'est rapidement, y'avait pas intérêt que ça traine. Ouais, j'avais juste envie de la voir et de savoir que j'étais le seul pour elle. Bon, au moins, ils ne faisaient rien... mais ça changeait pas grand chose. Je la voulais pour moi et moi seul. C'est tout. « Non, j'ai pas envie » Pour le coup, j'étais bien trop accro à nos tête-à-têtes et j'avais pas envie de la laisser s'en aller, alors je me collais à elle, remettant ses jambes autour de ma taille alors que je m'accaparais encore une fois ses lèvres. « J'ai... envie.. de toi maintenant » disais-je doucement tout en l'embrassant. Ouais, j'avais envie de savoir qu'elle était entièrement à moi. Qu'importe la situation, qu'importe le lieu. Je la voulais, c'est tout. Ma main venait se glisser entre nous, prenant place sur un de ses seins, se faufilant alors sous le maillot de bain. « S'il te plait »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Il pouvait dire ce qu'il voulait mais qu'on fasse la révélation maintenant ou dans six mois, ça n'allait pas changer les jugements. Et au fond, on nous reprocherait certainement d'avoir mentis pendant tout ce temps. Alors ouais, j'voulais bien le suivre dans ses envies mais ça voulait pas pour autant dire que j'y accordais énormément d'importance. Disons que si on s'faisait attraper, ça m'ferais plus ou moins rien. Ouais voilà, c'était ça en fait. Mais j'tenais quand même à savoir s'il voulait qu'on arrête là notre petit rendez vous. J'savais pas trop comment il voulait faire les choses alors j'préférais le laisser prendre le tout en main, moi je m'adapterais. Et j'pouvais pas m'empêcher de sourire à sa réponse même si la seconde d'après j'étais de nouveau totalement collé à lui, signe qu'il ne voulait pas me laisser m'en aller. Maintenant ? que je murmurais entre deux baisers de sa part. Fallait croire que oui puisque sa main venait s'faufiler tranquillement sous mon maillot de bain alors que sa supplication ne tardait pas à venir. Pour toute réponse, j'faisais glisser mes mains le long de son dos jusqu'à toucher ses fesses. Quand tu veux, où tu veux. Comme si j'étais capable de lui résister. La blague.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)