Feels like heaven
— with Azraël
Dormir avec elle, c'était l'idéal ouais. On ne l'avait pas fait depuis qu'on était là tous les deux parce que j'avais pas tellement envie de me faire prendre la main dans le sac. Ouais, c'était le genre de trucs que je préférais faire avec le temps. Profiter de notre bulle, se cacher et jouer avec le feu. C'était assez excitant quand même, non ? Ouais bon, c'était plus contraignant qu'autre chose, je l'accorde. « Tu serais du genre à me garder en captivité ? » disais-je face à la jeune femme alors qu'on était tous les deux dans l'eau, collés l'un à l'autre. Ouais, mes lèvres contre les siennes c'était ce que je préférais en ce moment. Vraiment, c'était une bouffée d'air frais dans cette situation loin d'être idéale. Et puis alors qu'elle avait son visage dans mon cou, laissant sa respiration s'écraser contre ma peau et moi, je faisais de même, déposant des baisers sur sa peau trempée. Autant dire que j'avais pas envie que ce moment ne s'arrête. On était bien elle et moi, sur un nuage. J'appréciais vraiment sa compagnie et je crois que j'étais vraiment accro à sa présence. « Pourquoi..? » demandais-je doucement alors que je me sentais rongé de jalousie intérieurement. Ouais, c'était ça. Il pensait encore être sa copine alors que non, elle était à moi.. À moi uniquement.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”