Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) feels like heaven - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(alezael) feels like heaven

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) feels like heaven - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) feels like heaven - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

D'un coup d'un seul, tout avait changé. J'étais tranquillement dans l'eau en compagnie d'Azraël et maintenant ? Elle s'en allait. Elle quittait le bassin aquatique pour retrouver la terre ferme et par ce geste, par son comportement, elle changeait complètement. Comme si la bulle venait d'éclater. Mais j'en avais pas envie moi, je voulais rester avec elle, bien et heureux. C'était trop demandé ? Faut croire. « J'te crois pas » Du coup, bien que je m'étais rapproché du bord, je finissais par faire comme elle et sortir entièrement de l'eau, bien que j'avais pas pensé à la serviette de plage, toujours présente de l'autre côté. « Arrête » Bien sûr que mon coeur se mettait à battre plus fort, elle parlait de partir, de me quitter. Et je le vivais mal, elle devait pas se rendre compte. « Dis pas ça, reste.. on est bien, pourquoi tu veux partir ? » Ouais, on était bien, j'étais bien. Elle, j'en avais aucune idée. Visiblement, elle ne l'était pas tant que ça et c'était dommage. C'était pour cette raison que je cherchais à en savoir plus, à l'aider à trouver une solution et qu'elle retrouve le sourire. Ce sourire qui lui allait si bien. Ma main venait se poser doucement au niveau de son menton, le levant pour qu'elle me regarde et puis finalement, je caressais sa joue de mon pouce. « Reste avec moi.. sinon, je rentre aussi » Ne pas la laisser s'éloigner. Ne pas la laisser s'éloigner.. de moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Vraiment, c'était probablement la meilleure solution de rentrer. Totalement même. Je préférais être loin de lui, vraiment loin plutôt qu'être si proche et pourtant devoir garder mes distances la plupart du temps. C'était pas vivable comme ça, j'avais vraiment du mal, j'savais même pas s'il le comprenait. Et j'voulais pas lui dire parce que ça serait comme lui faire des reproches et c'était pas ce que je voulais. Arrête. Je m'étais stoppée net dans mes démarches comme si ce simple mot m'empêchait de faire quoi que ce soit d'autre. Parce que c'est mieux. Puis au moins, il pourrait profiter pleinement de son voyage si je n'étais pas dans les parages. Il aurait plus à s'poser des questions, à rester attentif à ses actions. Parce que je serais pas là et qu'il n'y aurait aucune raison que quoi que ce soit soit suspecté. Ouais. J'allais pour mettre mon short mais Alexander avait prit les devants plaçant sa main sous mon menton pour me forcer à le regarder. Ce que je faisais me perdant une nouvelle fois dans ses yeux. Dit pas ça. Non. Et arrête de me faire craquer juste en me regardant comme ça. J'suis juste fatiguée. J'ai pas envie d'être ici, de parler avec personne parce que je les connais pas, d'avoir le droit d'être vraiment avec toi que quelques minutes par jour et de les passer en couchant dans n'importe quel endroit. Voilà voilà.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Non mais je pouvais pas la laisser partir. J'étais pas forcément à l'aise en temps normal avec toutes les histoires que j'avais pu faire par le passé mais si elle partait, ça allait être pire. Je ne voulais pas qu'elle me laisse. Je ne voulais pas qu'elle rentre à Cambridge parce que j'avais besoin d'elle ici, pas là-bas. Et puis merde, c'était sûrement un des derniers voyages qu'elle pouvait faire avant d'être interdite d'avion. Fallait en profiter non ? « Non c'est pas mieux » Et puis, il y avait Tommy là bas. A Cambridge. Il était là-bas et elle avait beau me rassurer, mais à ses yeux à lui, ils étaient en couple. Ils pourraient faire ce qu'ils veulent, je pourrais ne rien en savoir. Et j'aimais pas cette idée. « Alors je rentre avec toi, c'est décidé » Ouais, je pourrais le faire incognito, restant non stop dans son appartement, comme un clandestin qu'elle cache. Et comme ça, elle sera aussi satisfaite que moi. Non mais ouais, clairement, je pouvais pas la laisser rentrer toute seule, mon séjour allait être bien morose sinon sans sa présence pour me réjouir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Est ce qu'il allait saisir la subtilité de la dernière phrase ? Probablement pas. J'avais tenté de la glisser incognito mais j'pouvais pas non plus m'attendre à des miracles. En même temps, c'était pas facile de comprendre que j'insinuais qu'on faisait que ça ; coucher ensemble. Et que j'commençais à me demander si ce n'était pas le seul intérêt de son côté. Non. C'était pas ça que je voulais. Je lui demander pas de rentrer avec moi, j'étais pas en train de le priver de ce moment avec ses potes. C'était une décision qui ne tenait qu'à moi et où il n'avait pas à être impliqué. Je veux pas que tu rentres avec moi Alex. Confonds pas tout, ça voulait pas pour autant dire que j'voulais pas de toi ni quoi que ce soit. J'avais juste besoin.. De me remettre les idées en place. Je reculais d'un pas pour éviter le contact entre nous poussant un soupir de frustration. Pourquoi tu veux être avec moi ? que je finissais par lâcher. Ouais allez, dis moi. Dis moi si y a un réel intérêt dans tout ça ou si tu cherchais juste à combler le vide que tu ressentais. Parce que je le connaissais Alex, et il savait que je le connaissais. Alors oui, j'savais qu'il faisait partit de ce lot de personne qui vivait mal la solitude, qu'il avait besoin d'avoir quelqu'un. Est ce que j'étais le quelqu'un qui servait à combler sa perte d'Alaska ou plus ? Allez dis moi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Je voulais qu'elle reste ici avec moi, c'était normal non ? C'était mon invité, celle que j'avais choisi d'amener ici, dans ce lieu paradisiaque. Ouais c'était elle et personne d'autre. Alors forcément, j'avais pas tellement envie de l'accompagner à l'aéroport et de la voir s'envoler pour les États-Unis, sans moi. Donc je lui disais - et c'était une décision - que je rentrerai avec elle. Visiblement, ça ne lui plaisait pas. « Sauf que je veux rentrer, t'as pas le choix » Je veux rentrer parce qu'elle rentre, c'est tout. Et si elle m'obligeait à rester ici, je pense mal le prendre. Après tout, je comprenais pas ce revirement de situation et elle n'était pas dans l'optique de me dire quoique ce soit. Elle semblait... introvertie d'un coup, cachant alors toutes ses pensées. Et ça ne me plaisait pas. Et là, c'était la question que je redoutais. Parce qu'elle avait des doutes. Bordel, elle avait des doutes. Sur nous ? Sur moi ? Certainement sur moi. « Parce que... tu m'apaises. J'me sens bien avec toi. J'pense à rien d'autre que toi » Et ouais, ça comptait ça quand même. Je reculais et je me retournais pour regarder les arbres autour de nous, posant mes deux mains à l'arrière du crâne, soupirant. J'pouvais pas tout lui dire, parce que ça la blesserait, mais ça restait sincère ce que je lui avouais. « J'vois le bout du tunnel grâce à toi »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Sauf qu'au fond, même si je servais vraiment à combler une perte, j'étais pas sûre qu'il me le dise. Ouais, probablement qu'il me le dirait pas puisque ça en reviendrait à me faire péter les plombs. Puis j'fuirais aussi. Loin de lui et de ce que je pouvais ressentir. Mon dieu, c'était affreux de se sentir comme la roue de secours de quelqu'un, j'voulais pas être ça pour lui et.. Le truc c'est que j'avais l'impression de l'être. Peut être que j'étais juste parano, peut être que c'était totalement ça. T'es chiant. Clairement. J'avais l'impression qu'il écoutait pas ce que je disais, qu'il en faisait qu'à sa tête et qu'il s'fichait bien de comprendre le pourquoi du comment j'agissais comme ça. M'enfin, j'avais posé ma question et maintenant, j'attendais la réponse avec appréhension. C'était dingue parce que j'avais l'impression de jouer ma vie, que sa réponse pourrait totalement m'casser. Et donc c'était ça ? Je l'apaisais ? J'savais même pas si ça devait me réconforter ou pas. Puis la seconde partie de sa réponse n'aidait vraiment pas. Et quand t'y seras au bout de ce tunnel, j'serais toujours utile ? Ou est ce que je n'étais que la passade. Je t'aidais à t'en sortir et après, j'avais plus d'intérêt.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

T'es chiant. Ouais, je sais que je suis chiant et elle le savait aussi. Pire encore, elle savait dans quoi elle s'embarquait avec cette histoire. Alors disons que c'était un peu abusé de sa part de me le reprocher quand elle était bien au courant de comment j'étais. « Je sais » Que je répondais tout naturellement. Oui, je savais comment j'étais et j'étais pas facile à vivre. Cependant, je pouvais faire des efforts. Juste.. pas sur ça. Enfin, elle posait une question pas forcément facile à répondre mais je faisais l'effort de le faire mais sans m'éloigner d'elle et de me retourner. Pas sûr que j'arrive à bien vivre son regard, son expression du visage. Et sa réponse... je fronçais les sourcils, me retournant pour lui faire face. « Utile..? Tu crois que j'te vois comme un outil qui me fait aller mieux et que je jetterai une fois que ça sera bon ? » Aoutch, ça fait mal la vision qu'elle pouvait avoir de moi. Vraiment. « Tu veux que j'te dise ce qui se passera quand je serai au bout du tunnel ? J'vais te dire. J'vais être amoureux. Ouais, je vais être amoureux de toi. Je penserai qu'à toi et qu'à l'amour que j'te porte. Je penserai à notre bébé qui aura deux parents qui s'aiment. Pas un gars et un outil qui lui sert à aller mieux » Bien sûr que j'étais agacé, elle doutait de moi. Ouais, peut-être que c'est mieux si je reste ici et qu'elle retourne à Cambridge.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

J'me rendais compte après coups que mes mots étaient vraiment mal choisit. Que ça pouvait carrément être blessant alors que c'était pas ce que je voulais. J'tentais juste de lui faire voir mon mal être et au final, j'y arrivais pas. J'le blessais juste sans le vouloir, je le voyais dans ses yeux. Et si sa réponse aurait du me ravir, le ton qu'il employait faisait l'effet inverse. J'croisais les bras sur ma poitrine me mordant la lèvre, tentant de réfléchir calmement. J'suis vraiment désolée d'avoir des doutes. Que je pestais alors qu'au fond, j'étais pas désolée du tout. Ca fais des mois que j'attends que tu me regardes. Des mois que j'espère bêtement qu'on aura un truc toi et moi. Et quand finalement tu te "décides", c'est quand TOI t'as plus personne et que MOI j'ai quelqu'un. Alors ouais, tu crois que je le prends comment ? J'étais invisible pendant tout ce temps et hop, claquement de doigt, y a tout qui change ? Puis merde Alex, tu veux cacher le fait qu'on soit ensemble, quand on arrive à trouver du temps tout les deux c'juste pour me baiser dans une stupide source alors merde. J'ai le droit d'poser des questions. Et fuck. Fallait que je respire calmement là.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Je savais pas quoi penser de cette conversation qui évoluait en dispute. Ouais, c'était prévisible qu'avec deux caractères comme les nôtres, les choses soient vraiment compliquées. Au final, elle me blessait et je me rendais compte au fur et à mesure que je donnais ma version de la chose, je la blessais également. Ouais, cercle vicieux, que voulez-vous. « Alors quoi ? J'veux nous préserver et je suis le méchant ? Tu étais d'accord, j't'ai jamais forcé à nous cacher. Tu veux le dire à tout le monde ? Dis le, franchement dis le. » Non mais oui, j'avais proposé l'idée et elle avait accepté. En aucun cas je ne lui avais mis un couteau sous la gorge. Je soupirais, cherchant alors mes mots dans ma tête. « Et ouais, t'étais avec quelqu'un. Mais ça faisait un moment. Et moi ça faisait un moment que j'étais avec personne. C'est pas comme si j'avais attendu qu'Alaska rompe pour te sauter dessus. J'ai pris le temps de réfléchir et de savoir ce que je voulais. J'suis même parti à l'autre bout du globe pour faire le point » Je la fixais, posant mes mains sur mes hanches, comme pour me donner un air sévère. « Alors quoi, tu veux rompre ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Je savais à quel point les choses pouvaient vite partir entre nous. Deux caractères fort qui, lorsqu'ils se confrontaient faisait des dégâts. J'avais pas envie de ça. J'avais pas envie de tourner les talons avec mes mots assassins laissant une nouvelle fois la colère s'mettre entre nous deux. J'croyais qu'on avait dépassé ça et fallait croire que non au final. J'ai pas dit ça ! Pourquoi tu déformes toujours tout ? J'essaie juste de te faire comprendre ce que je ressent. Mais non, c'pas grave hein ? C'est toujours toi toi et encore toi. Quand est ce qu'il allait comprendre que le monde ne tournait pas qu'autour de lui ? Que j'avais le droit d'avoir peur sans forcément que ça vole en éclat parce qu'il n'appréciait pas ce que je pouvais dire. Et je l'écouter s'justifier prête à attaquer à nouveau comme je savais si bien le faire jusqu'à ce que raisonne sa dernière question. Pardon ? Celle là, je m'y étais pas attendu. Tellement pas que ça me coupait le souffle et je restais là, les bras ballants, à le regarder. Comment tu peux penser ça ? que je disais presque dans un souffle. Ouais, comment est ce qu'il pouvait penser que je pouvais me défaire de lui ? J'secouais la tête, perdue, à bout. Laisse tomber. que je reprenais finalement tournant les talons. Au final, j'avais raison. Il valait mieux que je rentre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)