Feels like heaven
— with Azraël
Profiter encore un peu de sa présence, c'était ce que je voulais. Et du coup, au lieu de retourner vers les autres, j'avais dans l'idée de faire des choses pas très catholiques. Bah, pas étonnant n'empêche. On met deux personnes incapables de ne pas se sauter dessus ensemble, forcément ça fait des étincelles. Alors ouais, ma main se baladait un peu trop sur son corps, venant prendre place sous son maillot de bain. « Maintenant » J'avais pas tellement envie de perdre du temps inutilement donc ouais, une main qui passait sur son sein alors que mes lèvres s'étaient emparées des siennes. Forcément que le désir montait, c'était le but et.. bordel ouais, il montait bien. En plus, ses mots étaient clairement bien choisis. Où je veux, quand je veux. Maintenant, tout de suite, dans cette eau claire et translucide. « Tu l'as déjà fait dans une petite source hawaïenne paradisiaque, agrippée à ton copain..? » Ouais non mais parce que clairement, c'était ce qui allait se passer. Je glissais ma main libre dans son dos, se faufilant aussi sous le maillot de bain pour palper ses fesses. Insatiable, je pense que oui, c'est le mot qui me caractérise le plus, je l'admets.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”