Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) feels like heaven - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(alezael) feels like heaven

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) feels like heaven - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) feels like heaven - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Profiter encore un peu de sa présence, c'était ce que je voulais. Et du coup, au lieu de retourner vers les autres, j'avais dans l'idée de faire des choses pas très catholiques. Bah, pas étonnant n'empêche. On met deux personnes incapables de ne pas se sauter dessus ensemble, forcément ça fait des étincelles. Alors ouais, ma main se baladait un peu trop sur son corps, venant prendre place sous son maillot de bain. « Maintenant » J'avais pas tellement envie de perdre du temps inutilement donc ouais, une main qui passait sur son sein alors que mes lèvres s'étaient emparées des siennes. Forcément que le désir montait, c'était le but et.. bordel ouais, il montait bien. En plus, ses mots étaient clairement bien choisis. Où je veux, quand je veux. Maintenant, tout de suite, dans cette eau claire et translucide. « Tu l'as déjà fait dans une petite source hawaïenne paradisiaque, agrippée à ton copain..? » Ouais non mais parce que clairement, c'était ce qui allait se passer. Je glissais ma main libre dans son dos, se faufilant aussi sous le maillot de bain pour palper ses fesses. Insatiable, je pense que oui, c'est le mot qui me caractérise le plus, je l'admets.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

C'était Alex bordel. Même quand on était encore à la période où l'on considérait ça tabou, j'étais incapable de lui résister. C'était pas maintenant que ça allait changer. Pas alors qu'il me désirait vraiment plus que comme un plan cul. Puis mon dieu, j'avais l'impression de pas pouvoir profiter assez de lui alors forcément, je sautais sur l'occasion. J'souriais bêtement, un peu trop alors qu'on échangeait un nouveau baiser et que ses mains s'faisaient beaucoup plus baladeuse. J'crois qu'il s'rendait même pas compte de toutes les sensations qu'il pouvait me donner quand ses mains touchaient ma peau. Non, probable qu'il sache pas. A ton avis ? Bien sûr que j'avais jamais fais ça. Et j'devais dire que la possibilité qu'on s'fasse surprendre m'donnait encore plus envie. Ouais, le désir avait tendance à monter assez vite dans ce genre de circonstance. Ou alors, c'était juste l'effet Alex, j'savais pas trop. Tu crois qu'un jour t'en auras marre de moi ? God, j'avais des questions bizarre des fois. Mais j'continuais à me demander pourquoi est ce qu'il était finalement revenu sur sa décision. Pourquoi est ce que soudainement il avait voulu que je partage sa vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feels like heaven
— with Azraël

Impossible de lui résister et de résister à ce corps qui était bien trop proche du mien. Alors ouais, je cherchais à aller dans la perversité que je pouvais avoir. Je la voulais, tout de suite maintenant et je lui faisais comprendre assez rapidement. « À mon avis... je sens qu'on va expérimenter pleins de trucs toi et moi » Oh oui, j'en étais certain même. Je venais glisser mon visage dans son cou alors que mes mains se voulaient baladeuses, la faisant réagir au quart de tour. Évidemment, je réagissais bien comme je le souhaitais. C'était d'ailleurs assez surprenant la vitesse à laquelle j'étais au garde à vous. Peut-être était-ce la situation dans sa globalité qui était assez excitante. J'veux dire, on pouvait se faire prendre quand même, et quant bien même la probabilité est assez faible, c'était un risque et bordel, c'était assez boostant. Je remontais la ligne de sa mâchoire, déposant tout un tas de baiser sur le chemin avant de m'accaparer une nouvelle fois ses lèvres. Secouant la tête négativement, je lui faisais bien comprendre que non, je ne me lasserais pas. « Et toi ? » Je me doutais bien de la réponse de toute façon, mais je demandais malgré tout. Lâchant sa fesse, je glissais ma main entre nous deux et j'écartais son maillot de bain sur le côté, me laissant libre accès pour la suite des choses entre nous.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Peut être que j'étais de nature à beaucoup trop me prendre la tête mais j'y pouvais rien. Non, j'avais juste des tas de question en tête qui m'faisait douter pour un oui et pour un non. C'était idiot, je le savais mais je ne m'étais tellement pas attendu à ce revirement de situation que je continuais à croire que tout allait s'arrêter du jour au lendemain me laissant probablement totalement cassée. J'avoue que c'est tentant. Mon dieu, on avait l'air de deux animaux complètement incapable de réprimer leurs pulsions primaire. Mais j'y pouvais quoi au fond si je le désirais autant ? Si j'avais toujours une folle envie de son corps et que le simple fait que sa peau effleure la mienne me donnait envie de lui sauter dessus encore et encore ? Je frémissais sous ses baisers me rendant une nouvelle fois compte que je lui étais totalement dépendante. C'était un peu comme s'il avait le plein pouvoir sur ma personne, comme s'il pouvait me contrôler puisque dans tout les cas, j'ferais toujours tout pour le contenter. Jamais.. que je murmurais m'agrippant un peu plus à lui. J'mordillais doucement sa lèvre inférieure plongeant finalement mon regard dans le sien. C'était flippant d'avoir l'impression de n'être plus rien sans une personne et pourtant sans lui, j'étais pas grand chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Bien sûr que c'était tentant. Et on le fera. C'était une certitude. Qu'on soit encore à l'abri des regards ou même après. J'avais toujours envie d'elle, de pousser le désir toujours plus loin. Alors oui, on le fera, qu'importe l'avis des gens autour de nous sur le couple qu'on forme elle et moi. « Mh.. j'aime ça » Et d'ailleurs, on allait expérimenter ça dès maintenant puisqu'elle était de nouveau agrippée à moi, à mon corps. Mes épaules lui servaient d'appui et elle avait enroulé ses jambes autour de ma taille. Profitant de ma position, je nous préparais pour la suite de notre entrevue, mes lèvres dans son cou, déposant des baisers sur sa peau. C'était chaud, j'avais chaud. Mais en aucun cas je ne m'arrêterai maintenant. Non, nous irons jusqu'au bout, parce qu'on en a envie. Puis elle mordillait ma lèvre, preuve qu'elle appréciait ce qu'on faisait actuellement. Regard plongé dans le sien, je baissais doucement mon maillot de bain et d'un mouvement, nous étions lancés dans l'acte qui nous réunirait. On ne ferait plus qu'un. Et après plusieurs minutes avec des regards profonds, des baisers poussés, on y était. On atteignait le summum.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

J'pouvais pas me douter des ravages que ça allait faire sur ma personne. J'étais en train de me donner corps et âme à lui sans penser que j'allais provoquer ma propre destruction. Mais c'était Alex, j'étais Azraël et je ne me sentais vivante que quand il posait ses yeux sur moi. Faudrait un jour qu'on m'explique, qu'on me dise pourquoi j'étais prête à tout envoyer valser pour lui. Moi même je le savais pas mais j'avais mon coeur qui battait la chamade à chaque fois qu'il était dans les parages, j'me sentais invincible quand il posait ses mains sur moi et j'préférais souffrir de mille tortures plutôt que le voir s'éloigner. Mes yeux plongés dans les siens, je me laissais aller à cet acte qui réunissait nos deux corps une nouvelle fois. J'pouvais pas expliquer la force qu'il avait sur moi ni même tout le désir que j'éprouvais pour lui mais c'était terriblement réel. Et j'passais des longues minutes à le contempler me rendant compte à quel point ce que je pouvais ressentir pour lui dépassais les limites du raisonnable. Et puis c'était la fin, on arrivait au summum du plaisir et tout ce que je voulais à cet instant précis était de rester contre lui, de montrer aux autres qu'il était mien et que je me fichais bien de ce qu'on pourrait en penser. Oh ouais, au fond je le savais. Les rumeurs, les remarques.. Tout ça ça pourrait jamais changer la force de mon amour pour lui. Jamais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Ouais, je m'y faisais moi, aux tête à têtes secrets avec Azraël. Je m'y faisais parce qu'on était dans notre bulle, sans personne pour nous perturber. Je sais bien que ça la travaillait plus que moi et.. je pouvais le concevoir. J'avais déjà vécu cette période de faux-semblants avec Billie et ça m'avait bouffé tant je l'aimais. Alors ouais, je pouvais imaginer pour Azraël, ce que ça lui faisait. Seulement, je savais aussi ce que ça ferait que d'avoir tous nos proches contre nous, aussi bien à elle qu'à moi et.. c'était pas facile à vivre. Donc oui, c'était égoïste que de vouloir nous épargner ça.. peut-être. Mais elle le comprendrait éventuellement non ? En attendant, nous étions tous les deux dans ce petit coin de paradis à faire l'amour comme si rien ni personne ne comptait. Juste elle.. moi.. et notre bébé. Bébé qu'elle portait actuellement. Un garçon. Hendrix. Je me demande des fois s'il pouvait sentir nos ébats... et si c'est le cas, c'était quand même assez weird. Mais bon, j'pouvais pas m'en empêcher. C'était Az. Celle qui me faisait vibrer par bien des façons.. et sa manière d'être naturellement était la principale. « Ce soir.. toi et moi.. ça va être bien » disais-je doucement à la concernée alors que je reprenais mes esprits, mon maillot de bain remonté. La lâchant, je me laissais flotter sur l'eau, rassasié par cette partie de jambes en l'air.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

Ouais, en fait moi, je m'en fichais de tout ça. Des ont dis, de ce que les gens diraient par la suite. Ca m'importait peu parce que je savais que ce que je ressentais était vrai. J'savais que j'étais pas en train de jouer et que pour la peine, tout le reste n'avait aucune importance. Ouais je laissais l'eau remonter jusqu'à ma nuque, légèrement perdu dans mes pensées. Y avait beaucoup trop de chose qui me trottait dans l'esprit, je détestais ça à vrai dire. Mais quelque part, j'avais besoin de réponse, d'être rassurée. Alex ? que je me risquais à reprendre alors que lui même avait l'air totalement ailleurs. Non, laisse tomber. Ouais, ça servait à rien. J'savais même pas comment formuler mes indécisions et c'était pas non plus la peine de lancer un sujet qui risquait de mal tourner. Pestant intérieurement, j'poussais finalement un soupir faisant deux trois brasses avant de sortir de l'eau. Forcément qu'il devait pas comprendre mon saut d'humeur et au pire, je mettrais ça sur le compte des hormones. Mais j'aimais pas quand je me mettais à douter de tout et de rien comme ça et j'avais pas envie de déclencher un conflit. C'était rare que je garde les choses pour moi mais aujourd'hui, c'était le cas;
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Feels like heaven
— with Azraël

Bien sûr que le sexe avait une partie importante dans un couple, si ce n'est la plus importante. Alors ouais, je me disais que lui faire plaisir de ce point de vue là, ça pouvait compenser le reste, en attendant. C'était bien la seule chose dans laquelle j'étais doué à vrai dire. Donc ouais, c'était un peu le passage obligé dans nos entrevues. Et du coup, j'étais fatigué, ou plutôt éreinté et j'avais remonté mon maillot de bain pour ensuite me mettre à flotter sur l'eau, retrouvant un rythme cardiaque régulier. Yeux fermés, j'entendais mon prénom et je les rouvrais, découvrant finalement une Azraël qui sortait de l'eau. Ok, j'ai du louper un épisode pour qu'elle soit comme ça. Lunatisme ? Ma faute ? Aucune idée. « Non, dis moi » Je m'étais redressé, la regardant alors que je restais dans l'eau. Ouais bon, je m'étais approché du bord, réduisant petit à petit la distance qui la séparait de moi. Je voyais bien sur son visage qu'elle était un peu trop sérieuse pour le coup et je me demandais très fort ce qu'il en retournait de son côté. Pourquoi était-elle comme ça ? Les hormones ? Peut-être. Pour le coup, je n'en avais aucune idée et ça me semblait assez plausible comme réponse. A voir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feels like heaven
— with Alex

On avait déjà pas beaucoup de moment ces derniers temps, j'avais pas envie de déclencher une querelle qui anéantirait notre nuit prévu pour ce soir. Ouais. Alors j'préférais sortir de l'eau, retirer mes paroles et faire comme si tout allait bien. C'était le mieux. Non, y a rien. J'haussais les épaules l'air nonchalant mais j'savais bien que je trompais personne. Encore moins lui. Sauf que je pouvais lui dire quoi ? J'ai l'impression qu'en fait, on est qu'un plan cul ? Ahaha. Forcément que ça partirais mal ce genre de conversation et j'voulais pas le brusquer. Le brusquer, c'était prendre le risque de le faire fuir, autant que je laisse tomber. Récupérant mon short sur le sol, je lui jetais un regard risquant un sourire qui s'voulait rassurant. J'vais rejoindre le groupe, ça évitera les questions. Et en même temps, je te fuis. Histoire de laisser mes questions s'apaiser et d'être un peu plus jovial pour la soirée. J'crois que je vais rentrer à Boston. Et donc pas finir le voyage. Ouais bon bah c'était pas comme ça qu'on évitait les conversations, j'étais nulle pour garder les choses pour moi en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)