Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air d'avoir un putain de caractère de merde et franchement ça me plaît. Oui ça me plaît beaucoup même. C'est bien mieux une femme comme ça, qu'une femme sans caractère et qui se laisse marcher dessus. Parce que là je comprends bien que je n'aurais pas le dernier mot avec elle, et oui ça me plaît, ça me donne encore plus envie de la revoir, et peut être d'apprendre un peu plus à la connaître, bien qu'elle ne soit pas très bavarde à son sujet. Tant pis, j'arriverais bien à tirer quelques trucs sur elle. Oui les casse couille ça plaît toujours, elle n'a pas tort. Elle me plaît bien cette nouvelle, donc oui ça me plaît fortement. Finalement j'ai terminé de vider sa première valise, alors je me lève, m'approchant d'elle. " Ca pourrait se négocier... " Répondis-je alors qu'elle pivotait pour aller ranger une de ses robes dans son armoire. Elle est alors dos à moi, et je m'approche d'elle, me collant à son dos même. Mes mains passent sur sa taille délicatement, alors que je mettais mon visage dans son cou, pour embrasser son cou. Qui ne tente rien n'a rien. " Evidemment que je le mérite... " Je souris, en me mordant la lèvre inférieure, alors que je la forçais à se retourner, pour me faire face. Je la regard droit dans les yeux. Oui j'ai envie d'un deuxième round. " On peut tester le bureau... Voir s'il est stable. " Bah quoi, je me propose pour tester ce qu'il y a dans cette chambre, c'est gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'étais pas certaine. Non non, il ne le méritait pas. Même pas un peu. Mais il était canon et forcément, j'pouvais très vite changer d'avis. Je voulais juste m'amuser un peu avant, y avait rien de mal à ça vou m'direz. " Ca pourrait se négocier... " Oh oh, monsieur est prêt à lancer les négociations pour avoir ce qu'il voulait. J'posais le ceintre dans la penderie alors qu'il débarquait derrière moi laissant ses lèvres courir sur ma nuque. Frissons garanti, je fermais les yeux alors qu'il reprenait la parole. " Evidemment que je le mérite... " -T'as l'air bien sûr de toi que je répondais du tac au tac avant de finalement être obligée de lui faire face. Ouais, j'devais quand même avouer qu'il avait du charme à revendre le con. Il devait avoir un palmarès de conquête assez impressionnant même mais j'allais pas me laisser déstabiliser pour si peu. " On peut tester le bureau... Voir s'il est stable. " J'attrapais sa lèvre inférieure avec mes dents continuant à soutenir son regard. Tu veux jouer ? On va jouer. Seulement si j'peux tester ta chambre quand je le souhaite. N'oublie pas à qui tu as à faire. Tout s'négocie avec moi et on a rien sans rien. Clairement, s'il voulait obtenir des trucs de ma personne, fallait que je puisse en obtenir aussi. C'était du donnant donnant ou alors y avait rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchais d'elle, pour venir coller mon torse à son dos. Mes mains passaient sur sa taille délicatement. Oui j'ai vraiment envie d'elle pour le coup. J'ai vraiment envie de remettre le couvert encore une fois. J'embrasse alors son cou délicatement, et je sens bien que ça lui fait de l'effet. J'arriverais bien à la faire craquer, qu'importe ce qu'elle peut dire. Surtout que je lui propose d'essayer son bureau. Au moins on saura s'il est résistant et stable. Bah oui sinon, elle peut pas bien travailler, ça serait dommage. Elle attrape ma lèvre avec ses dents, et je la regarde droit dans les yeux, lui faisant bien comprendre que j'avais envie d'elle. " La porte de ma chambre t'es grande ouverte... J'habite au rez de chaussée en plus... " Oui je ne vis plus à la Mather House, j'ai un appartement avec Grace et Swan. Elle pourrait très bien se faufiler dans ma chambre, en passant par la fenêtre, au moins ça lui évite de rencontrer mes deux chères colocataires. " Deal ? " J'hausse un sourcils en la regardant, alors que j'éloigne ma tête d'elle pour qu'elle lâche ma lèvre. Je la fais reculer jusqu'à son armoire, faisant remonter une de ses cuisses que je fais remonter jusqu'à ma taille. Je ne lâche pas son regard et je finis par craquer, en venant l'embrasser avec fougue. Comment voulez vous que je lui résiste, c'est juste une bombe cette femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait envie qu'on devienne régulier en ce qui concernait nos affaires sexuelles, il avait plutôt intérêt à s'mettre au pli. Parce que non, j'me faisais pas avoir facilement et j'aimais bien pouvoir faire ma princesse avec n'importe qui. Il n'allait pas échapper à la règle. " La porte de ma chambre t'es grande ouverte... J'habite au rez de chaussée en plus... " Voilà, là ça devenait intéressant. Et forcément, puisqu'il semblait enclin à me donner ce que je voulais. " Deal ? " Carrément ouais. Deal. Ouais. Et puis il passait la vitesse supérieur me collant contre mon armoire avant de faire remonter ma cuisse contre sa taille. Ouais, j'aimais bien le voir aussi entreprenant pour le coup. J'allais pas m'en plaindre. Je le regardais avec mon air aguicheuse et la seconde d'après, y avait ses lèvres sur les miennes comme s'il cherchait à me dévorer. C'était le genre d'effet que j'pouvais faire aux hommes. Puis mes mains s'baladaient tranquillement sur son torse explorant chaque recoins de sa peau tandis que je mettais toujours autant d'ardeur dans l'échange de nos bouches. Fallait dire qu'on s'était pas vraiment rhabillé tout les deux alors forcément, la tension sexuelle montait plutôt vite. De quoi finir sur le bureau en quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un appartement au rendez de chaussée, donc elle pourra facilement venir me rejoindre dans ma chambre, en passant par la fenêtre. Il y a juste un petit muret à passer. Alors si franchement, pour un second round, je lui permettait de venir se faufiler chez moi, je dis oui tout de suite, faudrait être fou pour refuser. Et elle accepte le deal. Parfait dans ce cas. Je venais la coller contre son armoire, pour ensuite me coller à elle. Je faisais remonter sa jambe autour de ma taille, alors que je craquais le premier et je venais l'embrasser. Oui il m'en faut peu. Je sais à quoi m'attendre avec la jeune femme, donc pourquoi se retenir, hein ? Je l'embrassais avec fougue, alors que je sentais ses mains se balader sur mon torse. Hum... J'aime ça, vraiment. J'attrape sa deuxième jambe pour pouvoir la porter entièrement. Je lâchais ses lèvres pour pouvoir m'éloigner de l'armoire et me diriger vers son bureau. Pour le moment il n'y a rien, donc tant mieux, rien à virer de là. Je la pose dessus, et c'est vraiment pile à la bonne hauteur. Bah oui parce que dès fois c'est pas le cas, comme par exemple avec un plan de travail dans une cuisine. Bref, passons. Je passe mes mains sous son tee shirt et je le lui retire rapidement. Oui c'est bien mieux comme ça. " Par contre, dit moi que t'as des capotes. " Bah oui je n'avais pas prévu de m'envoyer en l'air. Au pire, dans les tiroirs de son bureau ou même de sa table de nuit, il doit y en avoir. On est à la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base, j'avais pas prévu le round deux pour aujourd'hui. En fait, techniquement j'avais même pas prémédité le round un. Disons que c'était juste arrivé comme ça et que j'étais tombée sur la personne qui fonctionnais comme moi. Peut être que le destin avait voulu que je m'envoie en l'air ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit, mes jambes avaient totalement quitté le sol et la seconde d'après, j'étais posée sur le bureau alors qu'il s'empressait de retirer mon tee shirt. " Par contre, dit moi que t'as des capotes. " Je venais chercher ses lèvres une nouvelle fois faisant glisser mes mains à son caleçon pour le lui retirer avant de reprendre la parole. Dans mon sac à main. C'est à moi que tu parles mec. Bien sûr que j'ai de quoi me protéger, t'es pas en train de discuter avec la novice du coin, bien au contraire. J'posais mes mains de part et d'autre du meuble attendant qu'il aille chercher le bout de plastique qui nous servirait à faire notre affaire. J'avais beau le vouloir encore une fois, y aurait rien du tout si j'avais le risque de chopper une connerie ou de tomber enceinte. Ce genre de truc, ça ne m'arrivait pas. Pas à moi. Et j'allais pas commencer aujourd'hui, que ça soit clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meline se retrouve rapidement assis sur son bureau, et moi entre ses cuisses, à s'embrasser. Mais finalement je pense au fait que je n'ai plus de préservatif. En même temps qui aurait prémédité que je m'envois en l'air deux fois aujourd'hui. J'étais juste venu à la Mather House, pour me poser tranquillement dans le canapé. Donc je prie pour qu'elle en est, sinon, on allait devoir tout stopper et clairement j'en ai aucune envie. Elle me fait glisser mon boxer, me disant d'aller dans son sac à main. Mh parfait. Je l'embrasse une dernière fois, pour ensuite m'éloigner d'elle et aller à son sac à main. Je fouille dedans pour pouvoir en sortir une capote. Parfait. Je retourne alors vers Méline, lui retirant le dernier vêtement qu'elle portait. Je colle nos bassin ensemble, pour venir l'embrasser avec fougue. Je n'ai aucune envie d'attendre. Je pense que le désir est déjà bien présent pour tous les deux non ? Alors je ne perds pas une seule seconde et j'enfile la protection sur mon sexe, pour ensuite venir la pénétrer une seconde fois et lâcher un gémissement de plaisir. Au moins sur le bureau, ce qui est pratique, c'est qu'elle ne peut pas prendre le dessus. Ca sera moi le dominant jusqu'au bout. Pendant mes coups de bassin, je venais embrasser son cou, mordillant de temps à autre la peau de son cou. God, je vais vraiment prendre goût à coucher avec elle. Elle peut débarquer quand elle veut dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin bref, je lui avais indiqué l'endroit ou il pourrait trouver des protections et maintenant qu'il était allé les chercher, les choses sérieuses pouvaient commencer. Je le laissais revenir vers moi venant retrouver ses lèvres avec plaisir alors que nos derniers vêtements touchent le sol pour qu'il puisse enfin s'infiltrer en moi (c'est super crade dit comme, adieu face) Et aussitôt, mes doigts s'agrippaient à sa peau avec envie laissant quelques gémissements filtrer de ma bouche de temps en temps. Ouais c'était un bon coup, je dirais pas le contraire. Peut être pas le meilleur mais il pouvait rivaliser avec un bon nombre de mes conquêtes sans aucun souci. La cadence prenait toujours plus d'ampleur jusqu'à ce que lui comme moi arrivons au point culminant de notre désir. Deuxième round achevé. J'me mordais la lèvre inférieure m'aidant de mes deux mains pour le repousser un peu plus loin avant de sauter hors du bureau. Récupérant mes affaires je mettais au moins mon tee shirt avant de regarder à nouveau ma rencontre de la journée. J'pense que tu peux t'en aller. Ouais, j'étais en train de le mettre à la porte. Comme ça. D'ailleurs, j'allais jusqu'à celle ci l'ouvrant avec un petit sourire. De toute façon, tu sais où me trouver. Et on verrait la prochaine fois pour l'échange des numéros, chaque chose en son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de la pénétrer, gémissant de plaisir, alors que je commençais mes coups de bassin entre elle, venant l'embrasser de temps à autre. Oui c'est un bon coup, elle peut largement rivaliser avec les meilleurs coups que j'ai connu déjà. Oui elle peut faire partit de mon top dix. Les gémissements se faisaient de plus en plus entendre, alors qu'on arrivait à la fin, atteignant chacun notre orgasme. Mais à peine fini, qu'elle me repoussait, et elle me mettait à la porte. D'accord. Elle est encore pire que moi c'est pire en réalité. Elle ne me laisse même pas le temps de retirer la protection et me rhabiller, alors même si elle ouvrait sa porte, je faisais au moins ça. " On se reverra au Spring Break. " Je m'étais débarassé du préservatif, pour ensuit me rhabiller, au moins de mon boxer, prenant le reste de mes vêtements en main. Mais avant de partir, je m'approchais d'elle, pour venir lui voler un baiser sur les lèvres, mordillant sa lèvre par la suite. " A une prochaine fois. " Je vais en garder de bons souvenirs, ça c'est sûr, et je dois avoir des marques de ses ongles sur mon torse ou même sur mon dos, me remémorant l'après midi que je viens de passer à ses côtés. Je sors de sa chambre, pour ensuite me rhabiller dans le couloir. Me mettre à la porte, c'est bien la première fois que ça arrive, et oui ça me plaît.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)