Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air d'avoir un putain de caractère de merde et franchement ça me plaît. Oui ça me plaît beaucoup même. C'est bien mieux une femme comme ça, qu'une femme sans caractère et qui se laisse marcher dessus. Parce que là je comprends bien que je n'aurais pas le dernier mot avec elle, et oui ça me plaît, ça me donne encore plus envie de la revoir, et peut être d'apprendre un peu plus à la connaître, bien qu'elle ne soit pas très bavarde à son sujet. Tant pis, j'arriverais bien à tirer quelques trucs sur elle. Oui les casse couille ça plaît toujours, elle n'a pas tort. Elle me plaît bien cette nouvelle, donc oui ça me plaît fortement. Finalement j'ai terminé de vider sa première valise, alors je me lève, m'approchant d'elle. " Ca pourrait se négocier... " Répondis-je alors qu'elle pivotait pour aller ranger une de ses robes dans son armoire. Elle est alors dos à moi, et je m'approche d'elle, me collant à son dos même. Mes mains passent sur sa taille délicatement, alors que je mettais mon visage dans son cou, pour embrasser son cou. Qui ne tente rien n'a rien. " Evidemment que je le mérite... " Je souris, en me mordant la lèvre inférieure, alors que je la forçais à se retourner, pour me faire face. Je la regard droit dans les yeux. Oui j'ai envie d'un deuxième round. " On peut tester le bureau... Voir s'il est stable. " Bah quoi, je me propose pour tester ce qu'il y a dans cette chambre, c'est gentil.(Invité)