Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'aurait faire rire de la faire patienter un peu plus. Mais au vue de son regard sur moi, je me dis surtout que je ferais de l'écouter. Je n'ai pas envie qu'elle me donne un mauvais coup de genoux dans les parties intimes et elle me castrerait sur le coup. Alors j'enfile le petit bout de plastique et je viens enfin en elle. Je soupire de plaisir contre ses lèvres, alors que je commence mes mouvements en elle. Je sens ses ongles dans mon dos, et au moins ça prouve bien que je lui donne du plaisir. Alors que j'accélérais un peu plus mes mouvements, en gémissant de plaisir, elle inverse les positions. Et merde. Elle a réussit à reprendre le dessus sur moi. Bon, je la laisse faire, en passant mes mains sur sa taille, les descendant sur ses tailles pour l'accompagner dans ses mouvements, alors que mon bassin bougeait aussi, pour qu'elle ressente encore plus de plaisir. Je ferme les yeux sous le plaisir, alors que je soupire de plaisir. Oui je sais que ce n'est pas trop mal dans cette position, mais je préfère celle d'avant tout de même. J'ai le rythme cardiaque qui s'accelère dans ma poitrine, alors que je meurs de chaud. J'ai juste l'impression que je vais exploser en ce moment. Sauf que je n'ai pas envie d'arriver à la fin dans cette position, je veux reprendre ma position dominante. " Désolé. " Lui chuchotais-je entre deux gémissements de plaisir. Mais je reprends le dessus et j'accélère mes mouvements, pour pouvoir atteindre mon orgasme et le lui faire atteindre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas dire que je prenais pas mon pieds quand j'étais au dessous mais.. Je préférais largement être au dessus. Parce que j'avais la sensation d'avoir beaucoup plus de contrôle ou un truc comme ça. Ouais, ça devait être ça en fait. J'aimais avoir le contrôle, quand j'étais sur lui, je contrôlais. Et j'continuais mes mouvements rythmés par mes gémissements et les siens. Autant dire, on prenait tout les deux notre pieds et tout allait bien dans le meilleur des mondes. " Désolé. " Désolé de quoi ? Non non, j'voulais pas que ça s'arrête maintenant et.. Connard. J'me retrouvais de nouveau au dessous. Sauf que pour le coup, il redoublait d'ardeur et mes mains s'agrippait au draps sous l'effet du plaisir. Mon dieu, on remet ça quand tu veux. J'venais cherchais ses lèvres pour étouffer un peu trop de bruit de ma part contre lui avant de laisser un dernier soupir filtrer de ma bouche. Ok, ça avait été l'extase. Genre totalement. Pour un premier coup dans cette université, j'étais tombée sur une bombe. Clairement. Je lâchais finalement ses lèvres tentant de reprendre peu à peu mon souffle puisque celui ci était clairement affolé tandis que mon coeur donnait l'impression de vouloir sortir de ma poitrine. On remet ça quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du plaisir j'en prenais. Oui je prenais mon pied, et même en étant en dessous et d'être dominé par la jeune femme. Juste que je préfère être au dessus, c'est normal. Je suis un mec. Je suis un dominant moi. Mes mains sur ses fesses, je suivais ses mouvements pour l'accompagner. God, cette fille est juste trop doué au lit. Va falloir que je la garde dans mon téléphone, avec la note bon coup à côté. Mais finalement, je décide de reprendre le dessus pour pouvoir me donner à fond dans les dernières secondes. Je finis par gémir de plaisir, alors que j'entendais Meline se lâcher, et je suis sûr que certains Mather ont pu nous entendre. On atteint tous les deux notre orgasmes, dans un dernier long gémissement de plaisir. Oh mon dieu. Oui je garde cette fille dans mon téléphone. Je veux pouvoir me la refaire une nouvelle fois. Je me retire, et je souris à ses paroles, alors que je tente de reprendre une rythme cardiaque correct. " J'étais sûr que tu dirais ça. " J'hausse en sourcils, alors que je me lève, attrapant mon boxer au passage pour filer dans sa salle de bain, et aller jeter le préservatif. Je remets mon boxer, pour ensuite revenir dans sa chambre. " Je crois que t'as eu un accueil digne de ce nom. " Je ne sais pas si on peut faire mieux à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah forcément je ne pouvais pas être contre. Pas quand je venais de prendre mon pieds comme ca en quelques minutes. Parce que fallait quand même avouer que le moment avait été magique même si je garderais ce commentaire pour moi histoire d'éviter qu'il prenne la grosse tête. Question de précaution. " J'étais sûr que tu dirais ça. " Voilà. Je disais un truc positif et direct ses chevilles prenaient une ampleur bien loin d'être normale. Je secouais la tête amusée quittant à mon tour le lit pour accéder à une de mes valises. Mission récupérer des fringues histoire d'être à l'aise. " Je crois que t'as eu un accueil digne de ce nom. " Ouais, j'allais pas dire le contraire. J'attrapais un tee shirt me servant pour dormir ainsi qu'on boxer que je possédais depuis mon histoire avec Loukas avant de me redresser pour les enfiler. Et je pense que toi, tu vas te souvenir de moi. Allez ment pas. Je sais que t'as adoré le moment et que si tu pouvais tu recommencerais dès maintenant. T'as le droit de m'aider à déballer mes affaires. Ouais. Encore une fois je tentais de le recruter mais fallait me comprendre, j'aimais pas faire ce genre de chose alors si je pouvais avoir quelqu'un qui en ferait probablement plus que moi ca m'arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait dit qu'on pouvait remettre ça quand je voulais. Et bien tant mieux, parce que je compte bien en profiter. Si je dois la rappeler, je pense que je le ferais, parce que j'ai vraiment pris mon pied, et elle aussi. J'ai entendu ses gémissements, si bien qu'elle est venu enfouir sa tête contre moi, pour tenter d'étouffer ses gémissements. C'est assez gratifiant tout de même. Alors je sortais du lit pour filer rapidement à la salle de bain, et revenir, en boxer. Oui j'allais pas rester à poil non plus. " Me souvenir de toi ? Oui peut être. " Lui répondis-je. Bah quoi je vais pas lui dire que si je compte bien me souvenir d'elle, du à ses performances sexuelles non plus. On se connaît à peine après tout. Elle me fait comprendre que je dois l'aider à ranger ses affaires, du moins de l'aider à tout déballer. " Seulement si je m'occupe de ranger les tenues sexys, et si j'ai une récompense. " Oui en gros la récompense, c'est un nouveau round. Je ne vais pas m'en lasser. Et puis je ne me lasse pas du sexe non plus. Je suis Maxime Jackson, hein. Il y a un moment, j'étais un grand coureur de jupons, mais je m'étais calmé et je sens que ça va repartir de plus fort. Donc moi j'en redemande encore et encore. Et si c'est comme avant, et bien parfait. J'attrape alors une valise pour l'ouvrir et là je tombe sur les sous vêtement. " Oui pas mal du tout. " C'est elle qui m'a demandé de l'aide, alors j'ai bien le droit de porter, même si je préférerais voir tout ça porté sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, je comptais pas me tuer à la tâche donc ouais, je comptais le laisser ranger mes affaires pendant que je ferais style de mettre la même robe sur le même cintre pendant vingt minutes. J'avais de l'expérience dans ce domaine, fallait pas croire. J'étais même la déesse de l'arnaque en vrai. " Me souvenir de toi ? Oui peut être. " Arque un sourcil, fais la moue. Ouais, j'accepte pas les peut être. Il veut la jouer comme ça mais au fond, je sais qu'avec le moment qu'on venait de passer, j'allais rester dans un coin de son esprit. Probablement que j'étais même le meilleur coup qu'il ait jamais eu. Et oui, la modestie et moi ça faisait deux. " Seulement si je m'occupe de ranger les tenues sexys, et si j'ai une récompense. " Pervers. Mais j'pouvais pas m'empêcher de sourire encore une fois. Il était pas con le petit et il négociait comme j'aurais pu le faire dans le sens inverse en fait. Je crois qu'on a un deal. Peu importais ce qu'il rangeait tant qu'il rangeait en fait. J'voulais juste être débarrassée de cette corvée, ni plus ni moins. " Oui pas mal du tout. " Je regardais en sa direction regardant les sous vêtements qu'il pouvait avoir entre les mains. En même temps, niveau lingerie, j'avais la panoplie. Disons que pour le strip tease, la vieille culotte de grand mère ne passait généralement pas. T'arrêtes de lorgner sur mes nuisettes et tu te mets au boulot. J'comptais pas y passer une éternité non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que j'allais me souvenir d'elle. J'allais meme tenter de la revoir et si je dois passer à l'improviste dans sa chambre à la Mather House je le ferais sans soucis. Je compte bien mémoriser le numéro de sa chambre. Je ne suis pas debile, on ne se débarrasse pas comme ça d'un bon coup au lit. Et puis des relations d'une nuit qui revient plusieurs fois, ça fait longtemps que j'en ai pas eu, je vais bien la garder sous le coude. Mais après je n'allais pas lui dire que oui j'allais me souvenir parce qu'elle était un putain de bon coup et que ça fait longtemps. Bon je suis servis avec Grâce aussi. Bref, elle venir de me faire comprendre que je devais l'aider à ranger ses fringues dans son armoire. Seulement si j'ai une récompense à la fin. Et on conclut un deal. Parfait. J'ouvre alors une de ses valises et je tombe sur les sous vêtements. Oui j'aime ça et j'en profite pour regarder un peu plus. Le mieux serait qu'elle en porte avec moi, mais on vient à peine de se rencontrer, je vais pas lui en demander de trop non plus. " Oh oh doucement... Deja que tu m'exploites un peu, heureusement qu'il y a une récompense derrière... " Oui sinon je pense que je l'aurais pas fait. Je fais pas ça gratuitement non plus. Faut pas abuser. " Mais t'es au courant qu'on part en fin de semaine au Spring Break au Chili, tu vas devoir les refaire. " Et c'est une fille elle va forcément apporter toute son armoire. Bref. Je me dépêche de tout mettre dans l'armoire en me rinçant un peu l'œil tout de même. " Et sinon tu viens d'où ? " Autant faire un peu connaissance non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais pourquoi est ce que je n'étais pas née riche ? Sérieusement. Le fric, c'était vraiment le pieds. J'aurais eu des gens pour faire les tâches de la vie quotidienne et mon seul intérêt aurait été de bronzer tranquillement au soleil tout en sirotant des cocktails. En gros, fallait que je me trouve un mari totalement blindé. Ouais, ce serait bien ça. " Oh oh doucement... Deja que tu m'exploites un peu, heureusement qu'il y a une récompense derrière... " J'arquais un sourcil le regardant quelques instants. Justement, y a récompense. Donc tu devrais t'activer si tu veux pas qu'elle te passe sous le nez. Il avait cru quoi ? Si j'étais pas satisfaite il n'aurait rien du tout à part un coup de pieds au cul pour dégager d'ici. " Mais t'es au courant qu'on part en fin de semaine au Spring Break au Chili, tu vas devoir les refaire. " Soupir. En plus il me prenait pour une cruche. Les mecs, c'étaient totalement insupportable par moment. Oui bah tu viendras m'aider à les refaire. En attendant, c'était pas la même température au chili et à Boston alors oui, je devais défaire mes valises pour enlever tout ce qui ne s'approchait pas du maillot de bain. " Et sinon tu viens d'où ? " En fait il était pire qu'une nana, il n'arrêtait jamais de parler c'était dingue. J'crois pas que ça te regarde. J'aimais pas parler de moi, même pour les trucs les plus idiots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens vraiment exploité pour le coup, mais je ne dis rien parce que je sais que j'aurais le droit à ma petit récompense. Bah quoi ? Je le veux bien ce second round moi. Et je suis sûr qu'elle aussi, vu comment elle avait gémis à mes coups de reins. Je suis un dieu du sexe, pas de ma faute (a). Je lève les yeux au ciel à sa réponse. Ma récompense ne m'échappera pas, parce que je suis certain qu'elle le veut aussi. Alors je m'occupe de retirer de sa valise pour mettre dans son armoire. Le Spring Break arrive dans quelques jours, elle aurait pu faire une valise spécial Spring Break, ça aurait fait une valise en moins à faire, mais non, il faut tout déballer, et elle va devoir tout refaire dans quelques jours. " Oui bien sûr, tu peux toujours rêver. " J'ai la mienne à préparer déjà. Donc non je ne viendrais pas l'aider à faire sa valise. Bref, pendant que je déballais sa valise, je décidais de faire un peu connaissance, non ? Elle est nouvelle, j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Mais apparemment ça n'a pas l'air de lui plaire, au vue de sa réponse. Bon d'accord. Donc en plus je ne peux rien savoir d'elle. Je lui demandais juste d'où elle venait, ce n'est pas la mort. " Nouvelle et en plus caractère bien trempé. " Pour éviter de dire caractère de merde. Je lève le regard vers Méline, avec un petit sourire en coin. " Mais ça me plaît. " Ca change des filles sans caractère ou trop faible. Bref, je termine de vider une de ses valises, et j'avais tenté de ranger au mieux dans son armoire. " J'ai terminé ma valise. " Alors je me lève, m'approchant d'elle, alors que je suis toujours en boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même si je venais de m'envoyer en l'air avec lui, ça ne voulait pas pour autant dire que j'allais lui déballer des tas de truc sur moi. Bien sûr que savoir que je venais de New york c'était rien comme information mais j'avais juste pas envie de lui dire. Et fallait dire ce qu'il en était mais les filles les plus mystérieuses avaient tendance à être beaucoup plus désirable. " Oui bien sûr, tu peux toujours rêver. " Oui bah il allait surtout apprendre que j'acceptais pas les "non" comme réponse et qu'il le veuille ou non, il viendrait m'aider à faire ma valise à la fin de la semaine. " Nouvelle et en plus caractère bien trempé. " Belle déduction mec, tu mérites une médaille encore une fois. Pourtant, à la place j'souriais juste continuant à sortir les affaires de ma valise. " Mais ça me plaît. " Et mon sourire n'en devenait que plus grand. Les casses couilles ça plaît toujours. Bien plus que les meufs fade et sans personnalité. On s'en lassait trop vite de ce type là alors qu'avec une emmerdeuse comme, y avait des tas de trucs à faire. " J'ai terminé ma valise. " Et moi, pas les miennes. Too bad. J'sais pas si tu le mérites, j'ai cru entendre que tu ne voulais pas m'aider à les refaire. Je pivotais m'éloignant légèrement de lui avant de mettre une robe de plus dans le placard. J'étais pas tellement une fanatique de pantalon mais la collection de mes robes étaient plutôt impressionnante. Tu crois que tu le mérites ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)