Invité
est en ligne
Invité
Ca m'aurait faire rire de la faire patienter un peu plus. Mais au vue de son regard sur moi, je me dis surtout que je ferais de l'écouter. Je n'ai pas envie qu'elle me donne un mauvais coup de genoux dans les parties intimes et elle me castrerait sur le coup. Alors j'enfile le petit bout de plastique et je viens enfin en elle. Je soupire de plaisir contre ses lèvres, alors que je commence mes mouvements en elle. Je sens ses ongles dans mon dos, et au moins ça prouve bien que je lui donne du plaisir. Alors que j'accélérais un peu plus mes mouvements, en gémissant de plaisir, elle inverse les positions. Et merde. Elle a réussit à reprendre le dessus sur moi. Bon, je la laisse faire, en passant mes mains sur sa taille, les descendant sur ses tailles pour l'accompagner dans ses mouvements, alors que mon bassin bougeait aussi, pour qu'elle ressente encore plus de plaisir. Je ferme les yeux sous le plaisir, alors que je soupire de plaisir. Oui je sais que ce n'est pas trop mal dans cette position, mais je préfère celle d'avant tout de même. J'ai le rythme cardiaque qui s'accelère dans ma poitrine, alors que je meurs de chaud. J'ai juste l'impression que je vais exploser en ce moment. Sauf que je n'ai pas envie d'arriver à la fin dans cette position, je veux reprendre ma position dominante. " Désolé. " Lui chuchotais-je entre deux gémissements de plaisir. Mais je reprends le dessus et j'accélère mes mouvements, pour pouvoir atteindre mon orgasme et le lui faire atteindre aussi.(Invité)