Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur moyen de faire connaissance, c'est bien de le faire de cette façon, c'est à dire dans un lit. C'est juste parfait pour faire connaissance. Au moins je saurais si je peux la revoir ou pas. Oui parce que si c'est un mauvais coup, je ne ferais pas l'effort de la revoir. Faut pas abuser non plus. Je veux coucher mais je veux me faire des bons coups. Mais vu comment elle est entré dans mon jeu, je comprends qu'elle est du même genre que moi alors j'apprécie tout simplement. Je suis pas compliqué pour ça. Elle avait déboutonné son chemisier et forcément je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder. Je décide d'en faire de même et de défaire ma chemise doucement alors que je ne la lâchais pas du regard. Oui je la veux et je compte bien lui souhaiter une bonne bienvenue à la Mather House. C'est elle qui défait le reste de ma chemise alors je la retire, l'envoyant valser sur sa chaise de bureau. Par la suite, elle vient à me faire reculer jusqu'à son lit. Je souris et encore plus à sa question. Moi ? Dominé ? Elle est sérieuse dans sa question. " Je suis du genre dominant... " Je passe mes mains de chaque côté de son chemisier et tirer dessus pour retirer chacun des boutons et la lui retirer. Il en a fallu peu pour créer du désir et je ne tarde pas à venir l'embrasser avec fougue. Autant lui montrer par ce baiser, ce qui l'attend par la suite.(Invité)