Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le meilleur moyen de faire connaissance, c'est bien de le faire de cette façon, c'est à dire dans un lit. C'est juste parfait pour faire connaissance. Au moins je saurais si je peux la revoir ou pas. Oui parce que si c'est un mauvais coup, je ne ferais pas l'effort de la revoir. Faut pas abuser non plus. Je veux coucher mais je veux me faire des bons coups. Mais vu comment elle est entré dans mon jeu, je comprends qu'elle est du même genre que moi alors j'apprécie tout simplement. Je suis pas compliqué pour ça. Elle avait déboutonné son chemisier et forcément je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder. Je décide d'en faire de même et de défaire ma chemise doucement alors que je ne la lâchais pas du regard. Oui je la veux et je compte bien lui souhaiter une bonne bienvenue à la Mather House. C'est elle qui défait le reste de ma chemise alors je la retire, l'envoyant valser sur sa chaise de bureau. Par la suite, elle vient à me faire reculer jusqu'à son lit. Je souris et encore plus à sa question. Moi ? Dominé ? Elle est sérieuse dans sa question. " Je suis du genre dominant... " Je passe mes mains de chaque côté de son chemisier et tirer dessus pour retirer chacun des boutons et la lui retirer. Il en a fallu peu pour créer du désir et je ne tarde pas à venir l'embrasser avec fougue. Autant lui montrer par ce baiser, ce qui l'attend par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait croire que je chômais pas. Je venais à peine d'arriver et hop, je me trouvais déjà un coup. Record à battre les gars, je rigolais plus du tout. M'enfin, de toute manière il était sexy donc ça me posait aucun problème et j'attendais juste de voir la suite histoire de savoir si oui ou non ce serait le genre de gars avec qui je pourrais réitérer l'expérience. " Je suis du genre dominant... " Aha. Même pas en rêve gars. J'souriais amusée alors qu'il finissait de retirer mon chemisier avant de prendre possession de mes lèvres. Et moi, j'en profitais un peu plus histoire qu'il tombe sur le lit. Une fois fait, je prenais place à califourchon sur lui laissant mes mains glisser jusqu'à son jean. Dans ce genre d'histoire, y avait pas besoin de prendre son temps ni de faire preuve de romantisme. Alors pourquoi traîner ? Il serait bien mieux sans ses fringues, un point c'est tout. Je lâchais sa bouche laissant mes mains expertes s'débarrasser de son jean et puis j'souriais encore. Moi j'crois qu'aujourd'hui, tu vas être du genre dominé. Ouais. Et de toute manière, c'était moi qui décidait. Encore une fois, je ne lui laissais pas le choix. Disons que j'aimais bien donner des ordres, même si j'connaissais rien de la personne en face de moi. C'était pas aujourd'hui que ça allait changer, qu'on soit clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas perdre mon temps et là je ne vais pas le perdre non plus. J'ai envie de la découvrir, de faire plus amples connaissances avec elle, mais au lit, c'est beaucoup plus intéressant tout de même. Je m'étais débarassé de ma chemise, parce que clairement c'est inutile de perdre du temps à faire les choses bien et lentement. Non c'est bon. Oui je suis le genre de mec à dominer les femmes, bien que j'en laisse quelques unes prendre le dessus sur moi, mais c'est plutôt rare, voir très rare. Et pour lui montrer mon côté dominant, je viens à lui défaire son chemisier et le lui retirer. Mais elle a l'air d'avoir son caractère aussi, vu que je me retrouve sur le lit, avec Meline à califourchon sur moi. Elle s'attaque directement à mon jean. Ok, très bien. Au moins elle sait ce qu'elle veut. " Et tu crois que je vais me laisser faire ? " Surtout pas me laisser dominer par une fille que je ne connais pas. J'arriverais bien à un moment donné reprendre le dessus sur elle. Avant qu'elle ne me retire mon pantalon, je récupère mon porte feuille, et récupérer un préservatif. Toujours avoir de quoi se protéger sur soi. Je me relève pour pouvoir retourner l'embrasser, alors que ma main passe sur son dos pour dégrafer son soutien gorge, et le lui retirer. Mais sans qu'elle ne s'y attende, j'inverse les positions et je prends le dessus, me glissant entre ses jambes. Je la regarde avec un petit sourire en coin, pour ensuite reprendre le baiser. Ma main commençait à découvrir son corps, alors que je la glissais délicatement dans son jean et sous vêtement pour commencer à lui montrer ma main experte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'aurais dû lui préciser que j'étais une garce ne se laissant pas facilement faire. Parce que ouais, c'était le cas. Et je détestais être dominée surtout quand il s'agissait d'une première fois. Alors forcément, je cherchais à prendre le dessus que ca lui plaise ou non m'installant confortablement au dessus de lui. Bien sûr je savais qu'il risquait de ne pas se laisser faire et que mon poids plume comparé au sien risquait de me porter préjudice mais au moins, je tentais. " Et tu crois que je vais me laisser faire ? " Ouais voilà. Si je cherchais à me réorienter probablement que je pourrais choisir médium ou quelque chose dans le même genre. Et pour la peine, je préférais ne rien répondre me contentant d'utiliser ses lèvres avant que les choses vraiment sérieuse commence. Ce qui ne tardait pas puisque m'sieur retirait mon sous vêtement libre après s'être emparée d'un préservatif histoire que les choses soient bien faite. Je tentais de l'embrasser une nouvelle fois et je me faisais avoir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire je me retrouvais sous lui et avant même que je ne puisse protester sa main venait s'infiltrer vers ma partie la plus intime. Okaaaaaaaaay. Pourquoi tu ne me laisses pas prendre le dessus ? que je finissais par protester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop être dominé, donc c'est sûr que je ne compte pas me laisser faire. Elle peut toujours rêver pour que je me laisse faire. Elle est à califourchon sur moi, alors qu'elle s'attaque à mon pantalon, mais je compte bien reprendre le dessus sur la jeune femme. Alors lorsque je me relève pour pouvoir lui retirer son soutien gorge, j'en profite pour reprendre le dessus, me glissant entre ses jambes. Je la regarde d'un air de vainqueur. J'ai bien le droit non ? Ma main se glisse doucement sous son jean et sous vêtement, et je rigole en l'entendant me dire ça. " Et pourquoi tu me laisse pas prendre le dessus ? " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux, en haussant les sourcils. Il va devoir qu'elle s'y fasse, voilà. Je retire ma main pour pouvoir m'attaquer à son jean, que je retire. Je retourne l'embrasser avec fougue, alors qu'ensuite je décide de partir à la découverte de son corps à l'aide de mes lèvres. Je les descends dans son cou. J'ai envie de faire monter la température en elle, alors je m'applique un maximum. Je dépose plusieurs baisers dans sn cou, descendant sur sa poitrine et son ventre, pour ensuite pouvoir lui retirer son jean entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que j'étais obligée de dire quelque chose puisque ça ne me plaisait pas. Alors même s'il était doué de ses dix doigts, j'étais incapable de ne pas protester. Puis c'était injuste, il usait de sa force pour reprendre le dessus et forcément, j'étais pas de taille à me battre puisque je ne faisais pas le poids. " Et pourquoi tu me laisse pas prendre le dessus ? " Allez moque toi. Je te signale que tu viens de le faire. Et c'était pas comme si je m'étais montré très résistante pour le coup. Alors non, qu'il s'plaigne pas. Puis j'étais prête à lui renvoyer une petite pique dans les dents mais ses lèvres sur ma peau parcourant mon corps comme s'il cherchait à l'explorer, ça avait le don de me faire taire. A la place, j'fermais les yeux le laissant s'promener tranquillement et me contentant de me mordre la lèvre quand il me faisait un peu trop d'effet. Puis mon jean venait rejoindre le sol à son tour nous laissant tout les deux qu'avec un seul et unique sous vêtement. J'serrais mes jambes autour de sa taille utilisant mes coudes pour me redresser légèrement, là au moins, j'pouvais à mon tour laisser mes lèvres courir sur sa peau histoire qu'on soit sur un pieds d'égalité. Puis fallait croire que je lui faisais de l'effet. Ouais, j'étais bien loin de le laisser indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que je reste trop longtemps en dessous. Je préfère être au dessus, alors j'avais repris le dessus, par surprise. Et puis de toute manière, elle n'a pas du tout assez de force pour pouvoir me résister. Je souris à ses paroles, pour ensuite venir l'embrasser, histoire de la faire taire, et j'espère que ça marchera. Parce que si elle continue de râler, c'est que je ne suis pas doué de mes lèvres. D'ailleurs, celles-ci se baladent sur le corps de la jeune femme, et bizarrement, plus rien. Elle ne dit plus rien. Victoire, j'ai réussis à la faire taire. Je lève un regard vers Méline et je vois bien sa réaction. Yeux fermés et lèvre mordue. Bingo, je lui fais de l'effet. Finalement je remonte doucement alors qu'elle se met sur ses coudes pour déposer plusieurs baisers sur ma peau. J'en frissonne, tellement j'ai envie d'elle. Et d'ailleurs, nos bassins sont collés l'un contre l'autre, et elle doit très bien sentir le désir que je ressens en ce moment. En quelques secondes, elle a réussit à faire naître du désir. Pas mal, pas mal du tout. ALors que je la laisse m'embrasser la peau, je me débarasse de son sous vêtement et je passe mes doigts sur son intimité. " Je vois que je te fais pas mal d'effet. " Je souris en coin, plutôt fière de moi. C'est toujours une fierté de savoir qu'une fille nous désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais sentir tout contre moi l'effet que je lui faisais à ce moment précis et forcément, j'étais plus contente de le savoir. Y avait quoi ? Quinze minutes qu'on s'connaissait ? Il m'avait fallut encore moins de temps pour lui donner envie de moi. A croire que j'étais une déesse dans ce domaine en fait. Bref, c'était le top. J'frissonnais quand ses doigts venaient une nouvelle fois vers mon intimité avant de sourire à nouveau. " Je vois que je te fais pas mal d'effet. " Tranquille mec. Tu pourras faire le beau une fois que tu m'auras donné un orgasme. Et ça mon pote, j'te souhaite bonne change. Mes mains glissaient jusqu'à son caleçon et je jouais avec l'élastique de celui faisant finalement glisser le tissus le long de ses jambes finissant par m'aider de mes pieds pour complètement le lui retirer. Et si on passait à un level beaucoup plus intéressant ? Ouais, moi j'voulais la suite en fait. J'avais pas envie de discuter ni même de l'embrasser pendant des heures. J'voulais être plongée dans le feu de l'action parce que c'était là que ça devenait intéressant et forcément, je cherchais à avoir ce que je voulais. Ni plus ni moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je la désire, et faut y aller pour me donner envie si rapidement. A croire que je suis en manque de sexe, ce qui n'est pas le cas. Jamais de la vie, je serais en manque de sexe je pense. Bref, qu'importe. Ma main venait se glisser sur son intimité, et je souris. Oui elle aussi me désire, et je suis plutôt fière de moi. Je souris à ses paroles. Je pourrais faire mon beau quand je lui aurais donné un orgasme ? Très bien. J'hausse les sourcils en me mordant la lèvre inférieure. Je me débarassais entièrement de son sous vêtement, alors qu'elle en faisait de même, me demandant de passer au level supérieur. Au moins, elle sait ce qu'elle veut et j'aime ça. " Oui ou je pourrais te faire attendre... " Je rigole, alors que je colle nos bassins une nouvelle fois l'un contre l'autre, sans rien faire de plus. Non pas tant que je n'ai pas de préservatif. J'ai fais l'erreur une fois, pas deux. J'attrape le préservatif, pour pouvoir l'enfiler. Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite aller l'embrasser, tout en venant la pénétrer. Oublions la douceur. J'entame des longs vas et viens en elle, alternant mes mouvements en elle, tantôt rapide, tantôt plus lent et passionnel. Je veux qu'elle ait son orgasme, donc je vais me donner à fond. Je soupire de plaisir à sous le coup du plaisir que je ressens en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours su ce que je voulais. L'indécision, c'était pas vraiment pour moi et d'aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais hésité pour rien, peu importait le sujet. Alors ouais, je le voulais maintenant et quand je décidais quelque chose, je détestais qu'on me fasse attendre. " Oui ou je pourrais te faire attendre... " Lol. N'essaie même pas mon petit, ça ne me fera pas du tout rire. D'ailleurs, je lui lançais un sale regard alors qu'il collait son bassin au mien. J'me mordais la lèvre inférieure quelques secondes avant que sa bouche ne vienne chercher la mienne. Un soupir de plaisir venait s'échapper alors qu'il entrait en moi et mes ongles venaient s'enfoncer dans sa peau avec envie. Ouais, c'était un parfait premier jour pour le moment. J'étais en train de me taper un mec canon, what else ? Ah ouais, j'étais pas la dominante et quelque part, ça me frustrait. J'profitais qu'il s'laisse aller pour user de mon poids et le faire basculer me retrouvant pour le coup de nouveau au dessus. Ouais, c'était bien mieux comme ça. Sourire charmeur sur le visage, j'attrapais sa lèvre entre mes dents bougeant doucement pour continuer les mouvements. Autant bien faire les choses et peut être que pour une fois, il aimerait bien passer dans cette position.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)