Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break arrive et j'ai vraiment hâte de partir au Chili, pour pouvoir bien profiter de toutes ces fêtes. Oui j'ai besoin de me changer les idées. De faire la fêter, de sortir, de boire, de draguer, de faire des rencontres et de coucher avec des filles sans me prendre la tête. Bref, là j'étais à la Mather House et j'étais posé dans le canapé, les pieds sur la table basse. J'ai envie de me poser un peu dans ma confrérie, et peut être croiser certaine personne. Je regardais la télévision, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Alors je tourne la tête, et là je vois une fille entrer. Une fille que je n'ai jamais vu avant. Et en plus je la vois arriver avec des valises. Des plutôt grosses valises. Elle doit certainement être nouvelle. Super, une nouvelle. Moi je suis pour. Alors je me dépêche de me lever du canapé, pour m'approcher de la jeune femme. Mais plus je m'approchais, plus je reconnaissais Delilah. Bah merde, elle est revenue. " Hey Delilah, t'es rentré et tu emménage ici ? " Oui je suis persuadé qu'il s'agit d'elle. Jamais je pourrais croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.(Invité)