Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mh mh coups de queue - ACTE I ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break arrive et j'ai vraiment hâte de partir au Chili, pour pouvoir bien profiter de toutes ces fêtes. Oui j'ai besoin de me changer les idées. De faire la fêter, de sortir, de boire, de draguer, de faire des rencontres et de coucher avec des filles sans me prendre la tête. Bref, là j'étais à la Mather House et j'étais posé dans le canapé, les pieds sur la table basse. J'ai envie de me poser un peu dans ma confrérie, et peut être croiser certaine personne. Je regardais la télévision, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Alors je tourne la tête, et là je vois une fille entrer. Une fille que je n'ai jamais vu avant. Et en plus je la vois arriver avec des valises. Des plutôt grosses valises. Elle doit certainement être nouvelle. Super, une nouvelle. Moi je suis pour. Alors je me dépêche de me lever du canapé, pour m'approcher de la jeune femme. Mais plus je m'approchais, plus je reconnaissais Delilah. Bah merde, elle est revenue. " Hey Delilah, t'es rentré et tu emménage ici ? " Oui je suis persuadé qu'il s'agit d'elle. Jamais je pourrais croire qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Harvard. Est ce que j'étais stressée ? Pas vraiment. J'étais pas le genre de nana à m'faire du souci ni rien de tout ça en fait. Je cherchais pas spécialement à me faire des potes et surtout, j'en avais rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi. C'était donc dans cette optique là que je poussais les portes de la Mather House galérant légèrement avec mes valises. Voilà pourquoi j'voulais être riche. J'avais absolument besoin de quelqu'un qui fasse les choses à ma place. Bref, j'avais du mal à porter mes affaires et j'fermais la porte avec mon pied. Chouette, maintenant fallait que je trouve ma chambre.  " Hey Delilah, t'es rentré et tu emménage ici ? " Je tournais la tête remarquant ce mec qui me parlait. Sauf que.. Au dernière nouvelle, je ne m'appelais pas Delilah. Lui jetant un regard dédaigneux, j'attendais quelques secondes si une personne invisible allait s'ramener pour lui répondre mais.. Non. C'est étrange comme première approche et j'pense que tu m'confonds avec quelqu'un. Haussant les épaules, j'sortais le papier censer me guider repérant le numéro de la chambre qui serait la mienne. Mais tu gagnes le droit de prouver que t'as du muscle et que tu peux porter mes affaires jusqu'à la chambre 34. Ouais je viens de le recruter et alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quasiment sûr qu'il s'agit de Delilah. De qui il peut s'agir d'autre après tout ? Sa soeur Kyla, peut être ? Quoi que non elle est morte aux dernières nouvelles, et Delilah était partit par la suite. Mais qu'importe. Je suis plutôt content de revoir la jeune Mather, après tout c'est pas comme si on ne se connaissait pas. On se connaît plutôt bien, enfin on se connaît surtout au niveau du corps à corps. Et cette histoire est restée caché aux yeux d'Isaac, étant donné qu'ils s'étaient rapprochés tous les deux. Enfin, je vois son regard sur moi. Elle me regarde d'un air bizarre... Elle ne me reconnaît pas ou bien ? Il est ou le problème ? Elle me dit que je la confonds avec quelqu'un d'autre et je secoue la tête, non c'est juste pas possible. Je sais reconnaître Delilah quand même. " Tu te souviens pas de moi ? " Non dans ma tête, je suis persuadé, il s'agit de Delilah. En plus elle est à la Mather House, Delilah l'est aussi, alors j'ai juste l'impression qu'elle me prend pour un con. Elle me demande ensuite de lui monter ses valises à l'étage et à sa chambre. " Euuh oui d'accord. " Je fronce les sourcils, alors que j'attrape deux de ses valises en main. Vache, mais elle a mit quoi dedans ? Des cailloux ou quoi ? Bon allez je monte l'étage doucement mais sûrement, et heureusement sa chambre n'est pas très loin. Une fois devant la porte, je me tourne vers elle. " Non mais je te jure que t'es sa copie conforme. " A moins que Kyla ait ressuscité, je ne sais pas, mais c'est chelou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cinq valises les gars, c'était pas comme si je pouvais tout monter d'un coup et en plus, ça allait vite me gonfler de m'amuser à faire des aller retours. Alors ouais, puisqu'il tentait une technique d'approche carrément nulle, il gagnait le droit de porter mes affaires. " Tu te souviens pas de moi ? " Bon, c'était quoi son problème à celui là ? J'attrapais un sac que je passais en bandoulière autour de moi avant de prendre les poignées des valises pour l'inciter à s'bouger un peu. " Euuh oui d'accord. " Non mais de toute façon, c'était un ordre gars. T'avais pas trop le choix en fait. Et on arrivait finalement devant la porte de ma chambre alors que je m'empressais de sortir la clé, cadeau du doyen. " Non mais je te jure que t'es sa copie conforme. " Allez, vas y qu'il insiste. Paraît qu'on a au moins sept double sur la planète. Voilà, fin de l'histoire. J'poussais la porte de la chambre et mes affaires à l'intérieur avant de pousser un soupir. Mon dieu, y avait pas quelqu'un qui pouvait s'porter volontaire pour ranger mes affaires à ma place ? Non mais j'avais pas tellement envie. J'me laissais tomber sur le lit trônant dans la chambre avant de regarder une nouvelle fois le mec bizarre. Moi c'est Méline pour ton info. Pas Delia ou j'sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24] Je suis persuadé qu'il s'agit de Delilah. Je ne suis pas fou. Je connais bien Delilah normalement et ce n'est pas qu'une connaissance ou une amie mais bien plus que ça. On a passé pas mal de temps au lit à Paris. Enfin bref. Elle a carrement l'air d'être surprise et vu le regard qu'elle utilise pour me regarder, je comprends que je me suis complètement trompé de personne. Donc limite elle m'ordonnait de lui monter ses valises, alors je m'approchais d'elle pour pouvoir attraper deux de ses valises. J'avais tenté de prendre les deux plus grosses. Autant montrer un peu de mes muscles, non ? Je monte les escaliers et franchement je n'avais qu'une attente : arriver devant sa chambre pour déposer tout cela. " Ça doit venir de ça alors... " Je la laisse ouvrir sa porte pour entrer dans sa chambre. Je l'accompagne à l'intérieur tout de même. Bah quoi j'ai bien envie de faire connaissance avec cette nouvelle étudiante moi. Je suis un mec et je n'ai plus envie de me prendre la tête. " Et bien enchantée Meline... Moi c'est Maxime. " J'emmène ses deux valises dans sa chambre, regardant autour de moi, découvrant cette chambre et ça me rappelle de loin ma première année ici où j'ai vécu un an à la Mather House. Finalement je me décide à sortir mon portable et trouver une photo de Delilah sur son Facebook pour pouvoir le montrer à Meline. " Voila avec que je te confonds. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais carrément nulle pour retenir les prénoms. Du coup, j'me souvenais même pas de celui par lequel il m'avait appelé et j'sortais n'importe quoi me doutant que j'étais quand même assez proche de la base. Bref, j'parlais des doubles qu'on était supposé à savoir et semblait il que ça semblait le convaincre. Tant mieux, j'avais pas envie de passer trois ans à lui faire comprendre que j'étais pas celle qu'il croyait. " Ça doit venir de ça alors... " Du coup, moi je m'affalais sur ce qui allait être mon lit pendant un moment rêvant d'un domestique prêt à ranger mes affaires, me faire à bouffer aussi et puis pourquoi pas s'occuper de mes cheveux. Mon dieu, la belle vie. " Et bien enchantée Meline... Moi c'est Maxime. " Ouais ouais. Maintenant il pouvait s'en aller aussi, c'était pas comme si je lui avais offert un pass avec accès illimité à ma chambre. Mais non, m'sieur revenait à la charge, portable en main comme pour me prouver des choses. " Voila avec que je te confonds. " Allez, fais un effort Méli. J'regardais la photos et.. Wtf ? Est ce qu'il était genre.. Pervers ? Peut être qu'il me suivait et prenait des tas de photos de ma personne. Quoi que non, en regardant attentivement jamais je n'aurais porté un tee shirt aussi moche. Elle est grosse elle, ça peut pas être moi. Voilà, cherche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'insiste je peux peut être me montrer saoulant mais clairement je suis persuadé qu'il s'agit de Delilah mais faut croire que je me trompe. Après tout elle me fait bien comprendre que je me trompe et qu'elle n'est pas cette personne. Bon ok tant pis je me trompe ça peut arriver. Je la vois venir s'installer sur son lit. Et moi je reste debout face à elle, me présentant. Mon dieu ça se voit que ça fait longtemps que je n'ai pas dragué. Faut vraiment que j'arrête d'être à l'eau de rose et que je me remette à draguer un peu. Tant mieux. Je peux toujours m'entraîner sur la jeune femme. Mais avant ça je m'approche d'elle pour lui montrer une photo de Delilah. Sa réaction et ses paroles me font vraiment rire pour le coup. " Oui si tu veux. Enfin. " Lui repondis-je alors que je la regardais. Oui elle me plaît carrement et je ne serais pas contre tester son lit. " Alors confortable ton futur lit ? " Lui demandais-je en souriant amusé. Bah quoi je lui dis tout simplement. " J'ai eu l'occasion d'en tester... " Je souris amuse en la regardant. J'ai dormis dans plusieurs lots et j'ai couché avec des filles dans plusieurs lits aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi estce que les mecs canon était toujours aussi chiant ? Non mais parce que clairement, il m'faisait chier là. Ouais elle me ressemblait. Peut être même beaucoup trop à mon goût et forcément ça me perturbais mais j'étais le genre de fille à rien laisser paraître. Nier et balancer qu'elle était grosse, c'était la meilleure chose à faire de mon point de vue. Pas besoin d'en parler encore et encore. " Oui si tu veux. Enfin. " Merci, maintenant tu peux dégager. " Alors confortable ton futur lit ? " Ew, celle là je m'y étais pas attendu. Pour le coup, j'me demandais s'il cherchait juste à faire la conversation de façon maladroite ou.. " J'ai eu l'occasion d'en tester... " Ah ouais, d'accord. C'était ce genre là. J'pouvais pas m'empêcher de sourire clairement amusée par la situation. Me redressant, je me dirigeais vers la porte fermant celle ci pour éviter les regards indiscret. Peut être que tu pourrais tester celui là aussi. Ouais, pourquoi pas. Mes doigts venaient trouver les boutons de mon chemiser et j'en faisais sauter quelques uns de sorte à ce qu'il puisse admirer la dentelle de mon soutien gorge. Ce sera le moyen de faire connaissance. En profondeur même. Et forcément, cette éventualité avait tendance à m'intéresser. J'allais pas dire non quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je peux me montrer une peu maladroit. Et dire que je croyais que ça ne se perdait pas ce genre de capacités. Mais faut croire que si parce que je dois juste etre un peu lourd, non ? Enfin je peux toujours me rattraper c'est pour ça que je reste là et que je ne bouge pas. Personnellement je trouve juste qu'elles se ressemblent énormément. Mais qu'importe. Passons. Je lui parle alors de son lit et je lui fais comprendre que je suis le genre de mecs à coucher sans lendemain en lui disant que j'en ai testé plusieurs déjà des lits de la Mather House et directement elle se lève pour aller fermer la porte de sa chambre me disant que je pourrais rester ce lit alors automatiquement un sourire naît sur mes lèvres. " C'est une proposition intéressante. " Je souris amusé alors qu'elle déboutonne le bouton de son chemisier. Ah ouai elle est comme ça ? Ça devient d'un coup beaucoup plus intéressant. Je me mords la lèvre inférieure alors qu'on commence à voir son soutien gorge alors qu'elle me dit que c'est le moyen de faire plus amples connaissances. Je m'approche alors d'elle, avec un sourire en coin. " C'est le meilleur moyen pour faire connaissance, je suis bien d'accord... " De mon côté alors que je m'approchais d'elle, je venais à déboutonner quelques boutons de ma chemise pour qu'elle puisse voir le début de mes abdos si bien dessinés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas une sainte nitouche. Bien loin de là. J'accordais pas tellement d'importance à mon corps ni à l'acte sexuel en lui même et forcément, coucher avec un inconnu pour une histoire sans lendemain, c'était probablement le genre de chose qui me convenait le mieux au monde. Ouais. J'allais pas chipoter puis il était canon, c'était une raison de plus pour ne pas refuser un truc pareil. " C'est une proposition intéressante. " Forcément que ça l'était. Après tout on parlait de moi et j'étais.. Canon ? Ouais, j'étais carrément canon, je le savais et j'en jouais. " C'est le meilleur moyen pour faire connaissance, je suis bien d'accord... " Au pire, j'avais rien envie de savoir de lui à part ses performances au lit. Le reste, c'était pas important. J'souriais une nouvelle fois faisant un pas vers lui pour l'aider à défaire le reste de sa chemise. Ouais, j'aimais bien faire les choses moi même et pour la peine, je le forçais à reculer jusqu'au lit lui montrant on ne peut plus explicitement le chemin que je voulais emprunter. Autant ne pas tourner autour du pot pendant une éternité. T'es du genre.. Dominant ou dominé ? Cette situation m'amusait beaucoup plus que de normal. Et j'faisais connaissance de la meilleure façon au monde avec mes frères de maison. La classe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)