Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


SUGGESTION ► besoin de votre avis !

4 participants

Êtes-vous pour cette idée de bourse ?

100% pour
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_lcap27%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_rcap 15 (27%)
Mitigé à tendance pour
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_lcap13%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_rcap 7 (13%)
Mitigé
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_lcap18%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_rcap 10 (18%)
Mitigé à tendance contre
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_lcap7%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_rcap 4 (7%)
Contre
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_lcap35%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Vote_rcap 20 (35%)
Sondage clos
Total des votes : 56 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis mitigé dans le sens où l'idée de la bourse peut être une piste à exploiter d'une autre manière mais comme beaucoup l'ont soulignés, ceux dans le top sont déjà récompensés et je ne vois pas pourquoi récompenser les mêmes personnes alors que d'autres sont tout autant actifs mériterait aussi à leur manière.
Par ex, je suis certes un peu plus active sous ma Dana que sous ma Leanne mais je suis contente de faire ma moyenne de 20 rps sous ma Jaune car elle évolue à sa manière, tout comme ma Rose.

Le RP est un moyen de détente et ne devrait pas se transformer en compétition, il y a déjà le fait d'atteindre les 20 000 pour cela déjà. Et je suis d'accord avec @Bonaventure S. Weasley, cela pourrait en décourager plus d'un si ce sytème était mis en place et demanderait pas mal de boulot en plus au staff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec tous vos arguments SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 1001568715

En effet il faut que le système soit appliqué d'une autre manière, il ne reste plus qu'à trouver laquelle. Je suis sûre qu'avec toutes nos idées on peut trouver ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée était bonne ma belle mais y'a déjà tellement de choses qui sont faites sur le forum pour les points ou valoriser les gens avec le top que rajouter des points serait démotivant pour ceux qui ne peuvent rp pas beaucoup dans la semaine SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 1616978029

Je pense que pour le moment, faut garder l'idée de la bourse en tête et rester avec l'idée des 20 000 $ à récolter, cela a déjà son côté compétition pour le coup SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 1881463262 Pourquoi en rajouter après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen C'est vrai ;) Je n'avais pas penser que le côté compétition pourrait être si présent sans quoi j'aurais réfléchi davantage avant de proposer l'idée. Le but n'est pas de faire un marathon du rp, ça n'a pas d'intérêt, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DIANE-ROSE M. OF SHETLAND : toutes les idées sont bonnes à prendre et puis si le staff n'avait pas apprécié ton idée, il n'aurait pas demandé l'avis des membres SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 2511619667
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Merci à tous d'avoir donné votre avis ! Ce débat est maintenant clos et le staff a décidé de ne pas donner suite à la suggestion. Comme on le pensait, cela ajouterait trop de compétition et au final, ça n'est pas cohérent IG puisque comme vous l'avez dit, des Eliot pourraient recevoir une bourse alors qu'ils n'en ont pas besoin.

Merci encore à tous pour votre participation :heaart:
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)