Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTION ► besoin de votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


SUGGESTION ► besoin de votre avis !

4 participants

Êtes-vous pour cette idée de bourse ?

100% pour
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_lcap27%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_rcap 15 (27%)
Mitigé à tendance pour
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_lcap13%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_rcap 7 (13%)
Mitigé
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_lcap18%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_rcap 10 (18%)
Mitigé à tendance contre
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_lcap7%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_rcap 4 (7%)
Contre
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_lcap35%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Vote_rcap 20 (35%)
Sondage clos
Total des votes : 56 

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SUGGESTION ► besoin de votre avis ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SUGGESTION ► besoin de votre avis ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Suggestion
 

Bourse d'étude



Bonjour chers ILHiens SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 3850463188
Suite à une suggestion faite par notre belle @Diane-Rose M. of Shetland , nous avons décidé d'ouvrir ce sondage pour vous demander votre avis sur le sujet. Sachez que nous sommes majoritairement pour dans le staff, mais nous aimerions votre avis car c'est quelque chose qui vous concerne directement !

L'idée


L'idée serait que les membres reçoivent tous les mois une bourse d'étude (puisque la majorité des étudiants IRL en reçoivent une pour pouvoir payer leurs études) calculée selon l'activité en rps.
C'est à dire: imaginons que le Doyen fasse au mois de février toutes les semaines 10 rps. A la fin du mois, pendant la maintenance, le total de ses rps du mois seront convertis en dollars ($40) qui seront distribuées directement à sa maison (bon le Doyen a pas de maison mais osef SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 2157042859)

LES AVANTAGES
- valoriser les membres actifs en rp
- aider dans la course aux 20 000 dollars lancée par le Doyen

LES INCONVENIANTS
- la pression de devoir faire beaucoup de rps pour valoriser la maison
- cela risque d'augmenter le temps de maintenance parce que, malgré l'aide des RPGistes de la semaine, ça risque d'être assez long à faire.

On aimerait avoir votre avis là dessus pour savoir si ça vous plairait, si ça ne vous "choquerait" pas ou autre. Le but n'est pas du tout de vous pousser à rp plus, ILH est déjà un forum très actif mais plus à se donner les moyens de pouvoir aider un peu plus sa maison parce que chaque dollar compte ce semestre SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 3997999705 Sachez aussi que nous sommes en train d'organiser en partie staff l'implication des Students dans l'intrigue donc don't worry, vous aussi vous aurez une utilité comme les citizens en auront une lors de la soirée de donations dont la date vous sera d'ailleurs bientôt communiquée SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1508216586

On attend vos avis et votre vote, selon les résultats on commencera ou pas à l'appliquer lors de la maintenance vendredi soir ! SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 3997999705 Merci de ne pas vous prendre la tête dans ce sujet, vous pouvez discuter, donner votre avis mais par pitié ne vous prenez pas le chou, tout le monde a un avis et a le droit de s'exprimer  SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1001568715

ps: merci de ne voter avec qu'un seul compte!

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté (je pense que vous deviner ce que j'ai posté ^^).

Comme je l'ai dit lors de ma proposition, pour la gestion de la chose, vous pourrez compter sur moi sans le moindre souci. Je pense que le comptage sera rapide grâce aux comptages qui sont faits régulièrement (Excel peut même devenir notre ami pour le coup hihi).

Hâte de voir ce qui résultera du sondage !
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63011
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Personnellement, j'ai voté contre pour la simple et bonne raison qu'on a déjà 5 pts par RP posté (8 en cas d'event) et ça revient tout simplement à... passer de 5pts/8pts à 6pts/9pts SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1616978029 Enfin pour le coup, j'arrive pas tellement à voir ce qu'on pourrait gagner en instaurant ce système SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 4046487928
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour ma part jai voté "mitigé" parce que tout comme Alexander j'ai du mal à voir l'utilité de ce système puisque l'on gagne déjà des points pour chaque rp. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 3997999705 après je ne suis pas totalement contre du fait que pour ce semestre, et pour l'intrigue en cours, il nous faut un maximum de dollars et que pour le coup c'est un bon moyen d'atteindre le cotât imposé par le doyen. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1616978029 sinon en dehors de l'intrigue actuel, ce système sera inutile et ne sera qu'une nouvelle charge de boulot pour le staff SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

SUGGESTION ► besoin de votre avis ! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je rejoins l'avis de Marine, je suis contre aussi SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1616978029
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça peut-être assez compliqué lors du comptage également. L'idée est bonne en soit pour peut-être donner encore plus aux gens d'être actifs, et si c'était automatique pourquoi pas, comme le dit @Alexander Strudwick il suffirait de passer du 5 à 6 points, mais à devoir tout compter... Je prend mon exemple. Je me saoule déjà chaque semaine à rectifier ( car je me suis remise à compter tous mes rps à chaque fois que j'en poste un. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 4046487928 ) même pour un rp manqué dans la partie des rpgistes de la semaine lorsqu'il y a erreur sur mon compte. Au final, à part pour ma fierté d'avoir fait plus que ce qu'il a écrit, ce n'est pas si grave, car les rp sont postés, et les points ont donc été attribués dans le calcul automatique. Là ça voudrait dire que lorsque certains lors du comptage ratent des membres ou oublient quelque rps chez quelques membres, ça leur rajoute du boulot à rajouter les points oubliés, au lieu de juste éditer un simple poste. Disons que pour ma part ça risque d'être fatiguant parce que je veux tellement que la Eliot progresse que je vais prendre ça au sérieux pour avoir les points qui me sont du et faire « la police » ou vérifier le moindre points tout le temps, ça risque d'être fatiguant. (emo) Mais après je comprend que l'idée donne quand même envie pour le côté point en plus. Mais si le comptage est automatisé et bien plus aisé pour les admins de mon point de vue. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mitigée parce que l'idée de la bourse est bonne mais comme le dit marine ça revient à augmenter le nombre de points par rp d'un point
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté contre aussi. Je ne vois pas vraiment l’intérêt en fait. Les membres actifs sont déjà valorisés et en fait, on est là pour rp de toute façon, alors je ne comprends pas pourquoi on devrait encore valoriser. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1616978029 Ça vous rajoute du travail et en plus, j'pense qu'il y aurait d'autre façon d'arriver au même point. Je pense que la course aux 20 000 $ va être facile pour certaines maisons, pourquoi elles ne pourraient pas proposer d'en aider d'autres en donnant des dollars ? Après, ça concerne une fois de plus les maisons et pas les autres (students, citizents), non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon il pourrait peut-être y avoir une alternative histoire de donner moins de travail au staff, valoriser le boulot des compteurs hebdomadaires, récompenser ceux qui s'illustrent dans le top rpgiste et respecter le principe de la bourse du mérite : pourquoi ne pas décerner une bourse hebdomadaire à ceux qui figure dans le top 10 avec une valeur dégressive selon les places ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté contre car je ne comprend pas non plus l'utilité (j'ai peut-être mal suivi et dans ce cas je suis désolé) mais après réflexion et relecture, je ne vois que (comme Alexander le précise) une légère augmentation du total de gain par RP, du coup autant directement remonter le nombre de points gagnés que d'inventer un second système qui donne beaucoup plus de boulot. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! 1616978029 Je pense que ça fait beaucoup de boulot pour pas forcément grand chose au final, même si l'idée est quand même intéressante.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)