Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


SUGGESTION ► besoin de votre avis !

4 participants

Êtes-vous pour cette idée de bourse ?

100% pour
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap27%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap 15 (27%)
Mitigé à tendance pour
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap13%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap 7 (13%)
Mitigé
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap18%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap 10 (18%)
Mitigé à tendance contre
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap7%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap 4 (7%)
Contre
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_lcap35%SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 Vote_rcap 20 (35%)
Sondage clos
Total des votes : 56 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement j'ai voté contre car comme plusieurs personnes l'ont dit on gagne déjà des points en postant des RP donc je vois pas pourquoi on devrait rajouter des points en plus, c'est assez inutile SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1616978029

Par contre, j'aime l'idée d'une bourse et je pense qu'il y a peut-être quelque chose à exploiter de ce côté là SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1616978029  Pourquoi pas une bourse pour les plus investis dans leurs maisons respectives ? Je sais pas trop, c'est une idée comme ça, reste à voir si ça peut être intéressant SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet :)

A partir de la rentrée les fêtes annuelles de confréries vont être mises en place, ça pourrait être l'occasion de décerner les fameuses bourses.

Sinon au début, l'idée de ces bourses n'était pas que les points rapportés participent à augmenter les points des confréries mais soit individuels et permettent à chaque joueur de les échanger contre des choses (un peu sur le principe de l'achat d'un voyage par les confréries) mais les idées me manquaient pour savoir contre quoi pourraient être faits les échanges ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:
Je pense que ça peut-être assez compliqué lors du comptage également. L'idée est bonne en soit pour peut-être donner encore plus aux gens d'être actifs, et si c'était automatique pourquoi pas, comme le dit @Alexander Strudwick il suffirait de passer du 5 à 6 points, mais à devoir tout compter... Je prend mon exemple. Je me saoule déjà chaque semaine à rectifier ( car je me suis remise à compter tous mes rps à chaque fois que j'en poste un. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 4046487928 ) même pour un rp manqué dans la partie des rpgistes de la semaine lorsqu'il y a erreur sur mon compte. Au final, à part pour ma fierté d'avoir fait plus que ce qu'il a écrit, ce n'est pas si grave, car les rp sont postés, et les points ont donc été attribués dans le calcul automatique. Là ça voudrait dire que lorsque certains lors du comptage ratent des membres ou oublient quelque rps chez quelques membres, ça leur rajoute du boulot à rajouter les points oubliés, au lieu de juste éditer un simple poste. Disons que pour ma part ça risque d'être fatiguant parce que je veux tellement que la Eliot progresse que je vais prendre ça au sérieux pour avoir les points qui me sont du et faire « la police » ou vérifier le moindre points tout le temps, ça risque d'être fatiguant. (emo) Mais après je comprend que l'idée donne quand même envie pour le côté point en plus. Mais si le comptage est automatisé et bien plus aisé pour les admins de mon point de vue. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 4046487928

J'ai voté mitigé à tendance contre et, je rejoins l'avis de Céline à propos des comptages. Malheureusement il nous arrive parfois ( souvent ) d'oublier un rp par ici par là ( on recompte plusieurs fois, en tout cas moi! ). Je ne vois pas trop l'intérêt de '' récompenser '' ceux dans le top. Tout simplement parce que nous retrouvons beaucoup d'habituer et ça serait vraiment dommage de toujours '' récompenser '' ceux-là. J'sais pas si j'suis claire. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1616978029 Par contre, j'suis du même avis qu'Alaska Hamilton, il y aurait un moyen d'exploiter une bourse mais autrement.  :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'avoue ne pas être vraiment pour récompenser ceux dans le top car comme on l'a dit, ils sont déjà mis en valeur et les mêmes personnes reviennent quand même assez souvent dedans alors c'est pas juste pour les gens qui font qu'une dizaine de rps dans la semaine et qui sont actifs parce que 10 rps par semaine c'est être actif..
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour mais je pense que ca risque demettr eun peu de pression sur les épaules de certains et on sait bien que la qualité devrait toujours primer sur la quantité, enfin ce n'est que mon humble avis SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 3997999705 Après, mon vote pour est un peu subjectif puisque je suis Winthrop mais bon SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote contre car cela reviendrait par moment, à donner une bourse à des élèves à la situation financière aisée. Après, niveau rp, on a pas tous le même rythme de réponse ni même la même longueur. Je veux dire par là, qu'il est beaucoup plus long de faire des rps de 800 mots que des rps de 150 mots. Chacun rp à son rythme et aussi à la longueur qui lui chante mais ce serait pénaliser les personnes n'ayant pas beaucoup de temps mais motivées tout autant, faisant des longs rps (ou des plus courts, soyons pas sectaires xD) et tournant genre à 10/15 rps par semaine ce qui est, comme le dit Holly, une très bonne activité.  

Pour moi, ce serait vraiment un système inégalitaire et peut-être même décourageant pour certains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:J'ai voté pour mais je pense que ca risque demettr eun peu de pression sur les épaules de certains et on sait bien que la qualité devrait toujours primer sur la quantité, enfin ce n'est que mon humble avis

Je vote contre pour les mêmes raisons. Il y a beaucoup de personnes ici qui font des RP de valeurs, (parfois de plus de 300mots), qui sont actif vu qu'ils font leur moyenne de 10rps, mais qui ne peuvent pas se permettre de faire 40 a 50 rps la semaine minimum pour avoir la possibilité de donner encore plus de dollars à sa maison. Si on veut vraiment valoriser quelques chose avec un système de bourse, ce n'est pas en se basant sur la quantité de RPs, mais plus en faisant un équilibrage maison/membres/rp, comme l'a suggéré Robin par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane-Rose M. of Shetland a écrit:En effet :)

A partir de la rentrée les fêtes annuelles de confréries vont être mises en place, ça pourrait être l'occasion de décerner les fameuses bourses.

Sinon au début, l'idée de ces bourses n'était pas que les points rapportés participent à augmenter les points des confréries mais soit individuels et permettent à chaque joueur de les échanger contre des choses (un peu sur le principe de l'achat d'un voyage par les confréries) mais les idées me manquaient pour savoir contre quoi pourraient être faits les échanges ^^

Ma belle @Diane-Rose M. of Shetland SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 152426858

C'est une bonne suggestion, evidemment, et ca peut vraiment donner un motif supplémentaire à certains de RP, mais le fait que les récompenses soit des $ à part que l'on ne puisse donner à la confrérie est un peu compliqué non? SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 3997999705 Je veux dire, ILH etait a la base un RPG School, faire ce dont tu parles le rapprocherait d'un RPG City non? SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie à dix mille pour cent @Paris A. Maconahey et @C. Summer Wingfield . SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 980580023 SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 4046487928 Après, depuis je ne sais plus combien de maintenances, Boston a été rajouté sur ILH, afin d’étendre le jeu ce qui en fait un mi university mi city non @Camilo M. Dominguez ? SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 3997999705 Des dollars autre que les maisons et pour s'offrir des choses, pourquoi pas - même s'il faut voir à quoi ça pourrait servir donc, parce que si c'est s'offrir un voyage, ou s'offrir un endroit à soit... personnellement je me battrais pas pour ça quoi. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1881463262 Après, je ne sais pas s'il est possible d'avoir deux systèmes de points différents automatisés dans le profil ? SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1616978029

Y a quand même pas mal de personnes qui sont pour dans le sondage, mais à part deux dont Crystal, y a personne qui vient exposer son avis et nous montrer en quoi on aurait tord, c'est dommage. SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté contre aussi. J'ai pas lu ce qui a été dit avant par manque de temps, mais les membres qui rp beaucoup sont déjà récompensés puisqu'un rp vaut automatiquement 5 ou 8 points. Donc c'est un peu superficiel d'ajouter en plus ces points là à chaque maintenance. Et ça foutrait la pression à ceux qui ne tournent qu'à 10 rps/semaine (alors que c'est déjà énorme, je fais 10 rps dans la semaine quand j'ai cours c'est la fête quoi SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1881463262) face à ceux qui en font 100. Mais c'est un autre débat qualité/quantité, longueur de rp, blablablabla. Surtout que je suppose que vous vous baserez sur les comptes des rpgistes ? Ils font souvent des erreurs ou oublient des gens et c'est pas trop grave parce que de toute façon ce sont des membres volontaires qui le font parce que ça leur fait plaisir et techniquement y a pas d'enjeu. Donc les erreurs on s'en fiche un peu. Sauf que là ça en rajouterait un et on serait obligés de faire la police pour être sûr qu'un rp n'a pas été zappé par mégarde SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 1881463262 SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 2157042859 En plus, le fait que ça puisse rallonger les maintenances c'est un peu la déprime SUGGESTION ► besoin de votre avis ! - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)