Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas l’unique gourmand. » Il a l'impression d’avoir mérité plus, mais ce n'est pas le cas de la jeune femme. De toute façon, il sait bien qu'elle en a envie, c'est juste pour se prouver qu'elle n'est pas totalement faible. C'est assez ironique quand on y repense. Mais soit, c'est son choix et Antwan ne peut rien y faire. Il ne veut pas intervenir parce qu'il ne sait pas ce qu'il peut se passer s'il force les choses. Wayans joue la prudence. Parfois il faut savoir prendre des risques quand on veut se racheter. Tu sais, même s'il prend tous les risques du monde, elle ne sera jamais combler. Il a déchiré quelque chose, il le sait bien, mais déteste cette idée de devoir se plier aux désirs d'Elizabeth pour la reconquérir. C'est et ça restera son caractère. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. » Et on ne parle pas uniquement de cuisine. Alors tu me proposes d’être mon cuisinier personnel pendant toute la semaine ? Si j’suis satisfaite, tu pourras être récompenser, sinon je te renvoie. Bien sûr qu'elle ne le renverra pas. Elle n'a pas cette force, elle a déjà céder aux lèvres du garçon au bout du premier rendez vous. Par contre, tu ne squatteras que ma cuisine. Il fera ce qu'il peut pour ne pas rester dans sa cuisine. « D’accord on fera selon tes règles. » Il mange, boit, sans cesser de sourire. « Tu voudras manger quoi ? »(Invité)