Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ i still need you - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


ELIWAN ৩ i still need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas l’unique gourmand. » Il a l'impression d’avoir mérité plus, mais ce n'est pas le cas de la jeune femme. De toute façon, il sait bien qu'elle en a envie, c'est juste pour se prouver qu'elle n'est pas totalement faible. C'est assez ironique quand on y repense. Mais soit, c'est son choix et Antwan ne peut rien y faire. Il ne veut pas intervenir parce qu'il ne sait pas ce qu'il peut se passer s'il force les choses. Wayans joue la prudence. Parfois il faut savoir prendre des risques quand on veut se racheter. Tu sais, même s'il prend tous les risques du monde, elle ne sera jamais combler. Il a déchiré quelque chose, il le sait bien, mais déteste cette idée de devoir se plier aux désirs d'Elizabeth pour la reconquérir. C'est et ça restera son caractère. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée. » Et on ne parle pas uniquement de cuisine. Alors tu me proposes d’être mon cuisinier personnel pendant toute la semaine ? Si j’suis satisfaite, tu pourras être récompenser, sinon je te renvoie. Bien sûr qu'elle ne le renverra pas. Elle n'a pas cette force, elle a déjà céder aux lèvres du garçon au bout du premier rendez vous.  Par contre, tu ne squatteras que ma cuisine. Il fera ce qu'il peut pour ne pas rester dans sa cuisine. « D’accord on fera selon tes règles. » Il mange, boit, sans cesser de sourire. « Tu voudras manger quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit saut dans le temps durant le repas. Ils parlent de tout et de rien tout en dégustant le poulet que l'eliot a pris soin de préparer pour sa belle. C'était limite drôle qu'il doit en arriver à ce stade pour avoir une chance de se pardonner. Elizabeth découvrait une face cachée de l'anglais aujourd'hui. Même si elle aurait aimé la découvrir autrement. Enfin, le repas se termine après avoir manger le délicieux gâteau au chocolat. Dommage qu'il n'est pas été préparé par l'eliot car il était vraiment bon. Il aurait gagné tous les points pour cette soirée. Elle boit sa dernière de vin avant de se lever de table. Par habitude, elle se met à débarrasser. Les assiettes à la main, elle se dirige vers la cuisine pour les déposer dans l'éviee. Elle entend les pas masculins arriver auprès d'elle. Elle détourne légèrement la tête pour croiser son regard Merci. Pour le repas bien évidemment. Le reste c'était un autre débat. Même si elle lui avait de nouveau ouvert la porte de sa vie, son coeur en restait fragile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe sans dérapage, sans tension, sans conversation liée aux derniers evenements. L'ambiance est détendue, les sourires et les rires s'échangent. Il aurait voulu que ça continue sur cette lancée mais le repas se termine doucement. Se resservir dix fois pour faire durer ce moment ne convient pas à son ventre déjà remplie. La jeune femme débarrasse les assiettes et Antwan s'empare de la bouteille. Il la range puis s'approche de sa petite amie. Ses mains viennent se glisser sur les hanches de la cabot, ses yeux se plongent dans les siens. T'es à lui, encore un instant. Après il partira, il la laissera souffler, lui donnera la distance dont elle a besoin. Mais là, il ne peut juste pas partir sans la ressentir proche de lui. « Alors on se refait ça cette semaine ? » Il en a envie. C'est si bien parti qu'y croire n'est plus de la folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'approche d'elle et vient glisser ses mains contre ses hanches. Elle n'ose bouger comme hypnotiser par son regard. Elle oublie sa raison l'espace d'une minute et laisse parler les palpitations de son coeur. Elle sait que c'est mal de s'accrocher à lui, de s'accrocher à ses foutus sentiments qui empoisonnent sa vie. Pourtant ses sentiments font battre son coeur... Mais il faut croire qu'elle aime bien s'auto torturer la rouquine. L'amour a toujours animé sa vie, ce n'est pas demain qu'on la changera. « Alors on se refait ça cette semaine ? » Oui. Répond-t-elle en hochant la tête d'haut en bas. Peut-être que ces moments leur permettront de se retrouver, de reconstruire quelque chose ensemble. Elle s'accroche à cet espoir, aussi petit soit-il. Elle s'approche un peu plus, hésite un instant, avant de briser le silence Joyeux anniversaire. Dit-elle en le pensant réellement cette fois-ci. Elle ne l'avait pas complètement pardonné mais c'était en progression. Elle glisse ses mains autour de la nuque masculine et vient poser ses lèvres contre les siennes. Tant pis les bonnes résolutions, on y repensera demain. C'était leur anniversaire, et ce soir, c'était permis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne bougeons plus, restons là où nous sommes, proches, à quelques centimètres l’un de l’autre. C’est la plus belle récompense qu’Antwan peut recevoir de la part de la femme blessée. Bien sûr, il ne s’attend pas à plus. Il est réaliste et ne veut surtout pas briser ce qu’il a rétablit à cause d’une envie, aussi intense soit elle. Il reste le mec sérieux, qui contrôle, qui réfléchit. C’était l’idiote victime de ses envies le temps d’une seule soirée, de quelques putains de minutes, mais ça les a brisés. Bonne nouvelle, il retient les leçons, alors ne lui demandez plus de lâcher prise. Les mains d’Elizabeth viennent se loger dans sa nuque pendant que ses lèvres énoncent un « Joyeux anniversaire. » Puis elle l’embrasse une nouvelle fois. Il prolonge le baiser puis laisse son visage descendre dans le cou d’Elizabeth. Il laisse son souffle glisser sur la peau de la rouquine. N’y touche pas. Juste, savoure l’instant. Puis quand il sent que le moment  est venu, le brun remonte son visage et s’éloigne de la jeune femme. « Merci pour la soirée. » T’as vu, il ne demande pas plus, il reste sage, il garde ses distances, mais t’ignores pas à quel point c’est dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)