Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas facile à convaincre. Antwan l'entend ce sous entendu mal caché. Autant pour satisfaire ses envies culinaires le garçon reste confiant, autant cette confiance s'étiole quand il pense au pardon qu'il recherche. Les problèmes ne vont pas s'envoler en un repas ou avec des excuses. Une seconde pour briser un cœur. Des mois pour oublier une trahison. « Tes papilles vont apprécier l’effort. » Autant garder le monopole de la cuisine. Pour cette raison, il décline l'aide de la demoiselle et l'envoie faire la table à côté. Pendant ce temps il s'occupe de la viande, du riz, de tout ce qui n'a pas l'habitude de faire. Comme elle l'a signalé, c'est un instant inédit. Mais bon, d'après c'qu'on raconte, l'envie d'aller derrière les fourneaux vient au fur et à mesure des années. J'ai faaaaaaaim ! Un sourire se dessine sur les traits masculins. « Sois patiente. » Le garçon abandonne ce qui cuit pour rejoindre Elizabeth dans la pièce principale. « Il faut un peu plus que cinq minutes pour un repas, mlle Leroy. J'vais me demander si t'as déjà fait la cuisine. » L'étudiant vient reprendre son verre et plonge ses lèvres dans le liquide.
(Invité)