Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ i still need you - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELIWAN ৩ i still need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attend pas à un retour de la demoiselle. Il n'y pense même pas, se laisse prendre par le moment, par l'envie de la retrouver physiquement. Sa présence n’est plus suffisante. Il a besoin de la sentir, de la toucher. Elizabeth se laisse faire et vient se blottir dans les bras de l'étudiant. Signe qu'elle est là, qu'elle ne le déteste pas totalement, qu'il a ses chances, qu'il ne va pas la perdre. Les faux pas sont interdits, mais il a déjà fait la majorité du travail. Tu m'as manqué. Ses bras se referment sur la corps féminin en silence. J'suis là, j'pars pas. Alors tu lui donnes le feu vert ? T'en es sûre Elizabeth ? Il ne veut pas brusquer les choses, mais si elle donne son accord alors il ne va pas attendre plus longtemps. Leur étreinte se dénoue et leurs visages se rapprochent. Les lèvres se collent l'une à l'autre. C'est comme la première fois. Comme s'ils se redécouvraient à nouveau. Wayans ne veut plus la quitter. Au lieu de ça, il la serre contre elle. Toujours un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas qu'il parte. Elle ne veut pas que ce moment cesse. C'est juste lui et elle. Elle et lui. Ils sont dans leur bulle. Ils se retrouvent doucement mais surement. C'est comme s'ils se redécouvraient de nouveau. Elle sent les bras d'Antwan la serrer un peu plus. Elle se sent protégée contre lui. Il n'y a que dans ces moments qu'elle ne doute pas, qu'elle ne sent pas la concurrence, qu'il n'y a pas Maxym pour s'interposer sur leur route. Elle chasse cette idée de son esprit, car elle ne veut pas gâcher leur moment par de mauvaises pensées. Cette douce étreinte finit par se rompre. Lizie est toujours perdue dans le regard masculin qui l'envoûte. Elle peut sentir sa respiration qui se mélange à la sienne. Elle ne bouge pas, elle ne bougera pas, elle se laisse désirer. Les lèvres masculines finissent par se poser sur les siennes. C'est comme une explosion de sentiments dans le coeur de la rouquine qui bat si fort. Il y a quelques temps, elle n'était pas encore prête à l'embrasser de nouveau mais à présent elle le pouvait et leur proximité lui manquait. Elle ne pouvait le nier. La française intensifie leur baiser, donnant plus de passion à leur échange. Ses mains s'enroulent autour de la nuque masculine. Je te veux qu'à moi. murmure-t-elle entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son cœur agité en est une preuve suffisante : il a toujours des sentiments pour elle. Ca ne s'est pas retiré sur le chemin, ça ne s'est même pas estomper. Ce qu'il pensait infaisable il y a plus d'une semaine se réalise. Il ne veut plus se séparer de cette sensation de bonheur. Bonheur fugace qui finira par disparaître lorsqu’il repensera au reste. Mais pour l'instant, il n'y a qu'eux, que leur retrouvailles, leurs excuses et leurs pardons mélangés. Je te veux qu'à moi. Il le sait bien. Je suis tout à toi. souffle t-il contre ses lèvres avant de les reprendre. C'est le baiser qui lui fait oublier toute la cuisine et la nourriture, l'eau qui bout et la viande qui cuit. Il n'en a plus rien à foutre de ça. Il veut juste Elizabeth sauf que.. l'eau chaude sort de la casserole dans un bruit qui tire Antwan de son étreinte. Merde. Le gaz éteint, la peur redesecendu, le garçon se retourne vers Elizabeth avec un fin sourire. J'pourrais vraiment m'améliorer la prochaine fois. Tu as faim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi. La rouquine ancre ses paroles dans son esprit, elle veut se souvenir de ce moment lorsqu'ils ne sont que tous les deux. Lorsqu'ils ont cette impression d'être plus fort à deux et que rien ne pourrait les séparer. Ses baisers ravivent le coeur endormi de Lizie, c'est comme si elle respirait de nouveau. Son coeur papille dans sa poitrine, lui redonnant le sourire, la joie de vivre. Tandis que son esprit la gronde. Insulte de tous les noms Lizie qui retombe dans les filets d'Antwan... mais à cet instant, elle s'en fiche. Tant pis, elle souffrira plus tard, ça lui apprendra d'être dépendante de l'eliot qui lui a empoissonné le coeur avec leur amour. Sauf que les deux amoureux sont sortis de leur occupation favorite lorsque l'eau décidé de s'échapper de la casserole. Merde. J'pourrais vraiment m'améliorer la prochaine fois. Tu as faim ? Elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire et répliquait Décidément tu es incapable de te concentrer quand je suis dans les parages. La française s'amuse de la situation et s'échappe des bras masculins sans même demander l'autorisation. Privé de bisous jusqu'à nouvel ordre. T'as cru que c'était à volonté, qu'avec un petit plat -qu'elle attend toujours au passage- que la situation était arrangée ? Certes, elle s'était laissée aller. L'envie avait été trop grande. J'attends toujours ce fameux poulet. Grand sourire aux lèvres, tout en fixant les morceaux qui commençaient à trop cuire Ca va cramer, fais gaffe ! Après l'eau, la viande maintenant. Antwan accumulé. T'aurais dû peut-être accepter mon aide. Le taquine-t-elle. Ou tu peux encore me prouver que t'es pas si catastrophique que ça en cuisine Wayans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il heureux vous savez, de retrouver Elizabeth, de retrouver sa copine, sa stabilité. Y croire lui arrachera peut-être le coeur un jour, mais à l'instant même il ne cesse de battre. Si bien qu'il en oublie son plat qu'il vient sauver in extremis. Echec culinaire. Décidément tu es incapable de te concentrer quand je suis dans les parages. Privé de bisous jusqu'à nouvel ordre. Ses sourcils s'arquent et un petit sourire se loge sur le coin de ses lèvres. Maintenant qu'il a retrouvé le gout, il n'est pas sûr de pouvoir y résister. Puis sans se mentir, Elizabeth en meurt d'envie bien que ses pensées lui hurlent le contraire. « C'est très frustrant ce que tu m'infliges. » Elle le sait bien, c'est justement la raison de cette nouvelle règle. Frustre le garçon et il fera d'avantage d'efforts pour t'avoir. J'attends toujours ce fameux poulet.  Ca va cramer, fais gaffe ! C'est sous contrôle, regarde, il éteint le gaz comme un grand garçon. T'aurais dû peut-être accepter mon aide. Mouvement négatif de la tête. Il n'a pas besoin d'elle ou juste pour compagnie. « Tu m'as déconcentré, j'étais pourtant pas si mal parti. » Il sort le riz, la viande, fait ce qu'il y a à faire pour que ce soit présentable sur les assiettes. « Tu ne pourras que t'en vouloir à toi-même si c'est mauvais, madame j'embrasse le cuisinier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est très frustrant ce que tu m'infliges. » C'est le but très cher. Le sourire de Lizie s'étire sur ses lèvres, elle s'amuse à voir Antwan tirer cette tête. Il fallait bien plus pour reconquérir Elizabeth. Ce n'est pas parce qu'elle l'avait embrassé et bien évidemment appréciée ce moment, que tout était effacé. D'un œil, elle regarde l'eliot terminer de préparer les assiettes. Enfin. Son ventre commençait à gargouiller, elle avait grande faim. « Tu m'as déconcentré, j'étais pourtant pas si mal parti. » Ses paroles tirent un rire à la rouquine. Elle s'approche de lui et regarde la tête des assiettes derrière son épaule. Cela à l'air mangeable. Elle glisse ses mains autour de la taille masculine et vient lui souffler à l'oreille Wayans perdrait-il son contrôle légendaire ? Qu'elle s'amuse à le taquiner sur ses faiblesses. Elle connaissait par cœur l'anglais et savait parfaitement qu'elle était l'une de ses faiblesses. Elle voulait savoir jusqu'à où l'eliot était capable d'aller pour elle. Elle voulait voir si ses sentiments étaient toujours sincères. « Tu ne pourras que t'en vouloir à toi-même si c'est mauvais, madame j'embrasse le cuisinier. » Elle prend un air faussement outrée et réplique aussitôt C'est toi qui m'a embrassé le premier. Okey, ses yeux avaient certes dévié un peu trop bas, mais elle n'avait pas bougé d'un poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayans perdrait-il son contrôle légendaire ? Avec elle, oui. Elle le sait bien et se joue de ça. Frustre le, donne lui envie, ça marchera. Menace le de disparaître de sa vie, ça fonctionnera encore mieux. Il s'accroche à elle comme il le peut, manie les mots pour se sortir de cette torture, mais même s'il semble avoir la tête hors de l'eau l'étudiant reste submergé par tout ce qui se passe dans sa poitrine. Son cœur est à vif, il est faible. « Je le reprends rapidement. » N'abusons pas. L'étudiant est plutôt convaincu par ce qu'il sert dans l'assiette. Carrément fier même. C'est pas cramé, ça a une bonne tête, une bonne odeur. Même une difficile comme Elizabeth devrait être satisfaite. Si c'est pas le cas elle se nourrira de la soupe et du gruyère qu'elle a dans son frigo. C'est toi qui m'a embrassé le premier. C'est vrai et il ne le regrette pas. Il n’allait pas attendre éternellement qu'elle vienne vers lui. C'est pas le plus patient de tous les hommes. « Tu en mourrais d'envie ne me mens pas. » Il s'assoit à table, prend une gorgée de son vin, prêt à manger. « Bon appétit. Et apprécie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leroy est parfaitement consciente de l'emprise qu'elle a sur le jeune homme et compte bien en profiter. Pourquoi sans priver ? C'est tout à fait légitime après ce qu'il lui a fait subir. Il a abusé de sa confiance, elle va abuser de son pouvoir sur lui. Elizabeth a toujours aimé charmer, particulièrement les hommes qui lui tiennent à cœur. Il ne faut pas la croire inoffensive derrière ses allures angéliques. C'est un dangereux poison. L'amour est un dangereux poison. « Je le reprends rapidement. » Ca laisse à désirer parfois. Siffle-t-elle pour lui rappeler une nouvelle fois sa faiblesse. Pas qu'envers elle, pour les autres aussi... Lizie a fait un pas vers une possible réconciliation. Mais ce n'est pas parce qu'elle s'est laissée aller dans un baiser, qu'elle pardonne, qu'elle a oublié. Lizie, c'est un dangereux poison, qui s'immisce en vous doucement. Il peut être doux et violent à la fois. Il reste discret au début, ne présente aucun signe de vie. Mais quand on le réveille, il peut faire mal. Très mal. Le cœur de Lizie est doux, il est amoureux, il bat pour l'anglais. Quant à sa conscience, c'est un vrai champs de bataille. Tout son entourage la pousse à une vengeance et cette influence n'est pas sans conséquence sur la jeune femme. La française se laisse aller dans ces moments de tendresse, de retrouvaille avec son amoureux. Mais une partie au fond d'elle, est animée par cette vengeance. Elle veut lui faire connaître la douleur qu'il lui a fait ressentir, et cela, de manière subtile. Les paroles masculines la font revenir à la réalité. « Tu en mourrais d'envie ne me mens pas. »  Je ne nie pas c'est vrai, j'espère que t'as profité. Traduction : si tu veux plus qu'un simple baiser, si tu veux retrouver cette confiance d'avant, tu vas devoir te battre, et pas juste me faire des petits plats. Les deux étudiants finirent par s'asseoir, Lizie prend place en face d'Antwan « Bon appétit. Et apprécie. » Toi aussi. Répond-t-elle prenant une première bouchée Ca va c'est mangeable. manque une pause avant d'ajouter Après c'est pas difficile de faire cuire un bout de poulet. Petit sourire en coin. Prends pas ça pour une critique chéri, juste une simple taquinerie, comme on a l'habitude de le faire entre nous. Tu devras revenir si tu veux t'améliorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca laisse à désirer parfois. » Vraiment ? J’pensais qu’il était assez fort dans ce domaine. Tu sais, être celui qui ne réagit pas, qui ne laisse pas ses émotions prendre le dessus. Ce comportement n’avait pas montré de failles avant cette histoire. « Je ne nie pas c'est vrai, j'espère que t'as profité. » Ce qui veut aussi dire qu’il n’aura pas le droit à une suite c’est ça ? Comme c’est prévisible de ta part Elizabeth. Ce sourire, celui qui annonce clairement qu’elle ne compte plus céder, en dit loin sur ce qu’elle pense. Mais ne vous inquiétez pas, avec un bon plat dans le ventre, la demoiselle voudra conclure en beauté.  « C’était parfait, merci. J'aurai le droit d'y re goutter ? » Ce genre de conversation n’aurait pas pu être possible il y a une semaine. Il y a même deux jours. Comme quoi, pour amorcer une réconciliation il faut se mettre derrière les fourneaux. Ca a toujours fait craquer la demoiselle. Le plat est d’ailleurs parfait. Ses papilles se régalent. « Ca va c'est mangeable.  Après c'est pas difficile de faire cuire un bout de poulet. » Heey, pas besoin de dénigrer son travail. C’est déjà ça, puis si elle n’est pas contente elle peut aller manger une soupe. « J’voulais pas viser trop haut et me foirer totalement. J’tenais à avoir quelque chose de comestible dans l'assiette. » Voilà pourquoi ce n’est que du poulet. « Tu devras revenir si tu veux t'améliorer. » Il sera là c’est certain. « J’ai pas de cours le soir cette semaine, alors si tu veux à nouveau goutter mes plats je pourrais venir squatter ta cuisine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les répliques masculines étirent un sourire sur ses lèvres. Elizabeth est amusée par la situation. Il souhaite vraiment savoir s’il veut en avoir plus ? Il fallait viser plus haut si l’on voulait reconquérir une Leroy. Non, tu as été trop gourmand. Le droit ? Ça se mérite. Et clairement, tu ne l’as pas encore obtenu. En abusé peut-être mauvais. Les baisers de Lizie se méritaient. A cela, s’ajouter le fait que les lèvres d’Antwan étaient aller voir ailleurs. Cela, la française ne pouvait le supporter et ça la dégoutait encore. Certes, elle s’était laissée aller dans ce moment de faiblesse, l’amour rendait faible, mais il ne fallait pas non plus trop en demander. La tromperie était un sujet très sensible dans le cœur de la rouquine. Elle était complètement folle de s’accrocher encore à ce parfait connard. Antwan explique le pourquoi du comment de son plat. Parfois il faut savoir prendre des risques quand on veut se racheter. Tu es trop gentille, regarde la perche que tu lui tends. À ce stade-là, l’anglais pouvait en prendre, il ne pouvait pas faire pire que sa trahison. Il fallait se battre si l’on voulait récupérer Elizabeth. L’idée que lui prose l’eliot semble la séduire. Alors tu me proposes d’être mon cuisinier personnel pendant toute la semaine ? Lance-t-elle, intéressée par cette idée croustillante Si j’suis satisfaite, tu pourras être récompenser, sinon je te renvoie. S’amuse-t-elle à dire, tout en mangeant un morceau de poulet. Après il faudra plus que de la nourriture pour reprendre possession du cœur de Lizie. Par contre, tu ne squatteras que ma cuisine. N’use pas de tes charmes pour te glisser dans mon lit.

AU BOULOT ELIWAN ৩ i still need you - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)