Leroy est parfaitement consciente de l'emprise qu'elle a sur le jeune homme et compte bien en profiter. Pourquoi sans priver ? C'est tout à fait légitime après ce qu'il lui a fait subir. Il a abusé de sa confiance, elle va abuser de son pouvoir sur lui. Elizabeth a toujours aimé charmer, particulièrement les hommes qui lui tiennent à cœur. Il ne faut pas la croire inoffensive derrière ses allures angéliques. C'est un dangereux poison. L'amour est un dangereux poison. « Je le reprends rapidement. » Ca laisse à désirer parfois. Siffle-t-elle pour lui rappeler une nouvelle fois sa faiblesse. Pas qu'envers elle, pour les autres aussi... Lizie a fait un pas vers une possible réconciliation. Mais ce n'est pas parce qu'elle s'est laissée aller dans un baiser, qu'elle pardonne, qu'elle a oublié. Lizie, c'est un dangereux poison, qui s'immisce en vous doucement. Il peut être doux et violent à la fois. Il reste discret au début, ne présente aucun signe de vie. Mais quand on le réveille, il peut faire mal. Très mal. Le cœur de Lizie est doux, il est amoureux, il bat pour l'anglais. Quant à sa conscience, c'est un vrai champs de bataille. Tout son entourage la pousse à une vengeance et cette influence n'est pas sans conséquence sur la jeune femme. La française se laisse aller dans ces moments de tendresse, de retrouvaille avec son amoureux. Mais une partie au fond d'elle, est animée par cette vengeance. Elle veut lui faire connaître la douleur qu'il lui a fait ressentir, et cela, de manière subtile. Les paroles masculines la font revenir à la réalité. « Tu en mourrais d'envie ne me mens pas. » Je ne nie pas c'est vrai, j'espère que t'as profité. Traduction : si tu veux plus qu'un simple baiser, si tu veux retrouver cette confiance d'avant, tu vas devoir te battre, et pas juste me faire des petits plats. Les deux étudiants finirent par s'asseoir, Lizie prend place en face d'Antwan « Bon appétit. Et apprécie. » Toi aussi. Répond-t-elle prenant une première bouchée Ca va c'est mangeable. manque une pause avant d'ajouter Après c'est pas difficile de faire cuire un bout de poulet. Petit sourire en coin. Prends pas ça pour une critique chéri, juste une simple taquinerie, comme on a l'habitude de le faire entre nous. Tu devras revenir si tu veux t'améliorer.